Primaires à gauche

Primaires à gauche ou comment légitimer une nouvelle candidature du président de la république.

Nous allons voir que la date des primaires ne doit rien au hasard.

Le premier tour aura lieu le 22 janvier 2017.

Primaire à gauche 1er tour

L’ascendant est sur le Nœud Sud à 8 Verseau ; ça sent l’entourloupe. Les maîtres lunaires de cet ascendant sont NN et Jupiter. François HOLLANDE est né sous une opposition Jupiter/NN. La Lune est au mi-point des nœuds lunaires. Dans le thème de FH, la Lune est conjointe au NN. Il y a, manifestement un lien entre le thème de ce premier tour et celui de François HOLLANDE.

Mais le plus intéressant est la comparaison entre les deux thèmes. La voici :

Primaire à gauche et François HOLLANDE

Dans le thème du 1er tour, les planètes les plus élevées, encadrant le MC en maison X, celle du pouvoir, sont Saturne, conjoint au MC et la Lune. Les maîtres lunaires de la Lune sont Saturne (Nakshatra) et Saturne (Navamsa). Saturne est donc la planète la plus importante de ce thème. Or, le Saturne du thème de François HOLLANDE se situe à 9 Balance, soit au trigone de l’ascendant et du NS du thème du 1er tour, situés tous deux à 8 Verseau.

Comme si cela ne suffisait pas, Le Soleil de François HOLLANDE, situé à 24 Cancer, est au trigone du MC 23 Scorpion et de Saturne 29 Scorpion du thème du 1er tour. De plus, le Jupiter de François HOLLANDE est à 23 Gémeaux, soit en aspect partile au MC 23 Scorpion.

Notez bien que ce ne sont pas les planètes du jour qui valorisent les planètes ou les angles de François HOLLANDE, mais les planètes de HOLLANDE qui appliquent aux angles du thème du 1er tour. Ce qui montre que cette primaire n’est qu’une mascarade, faite uniquement pour mettre en valeur le chef de l’état.

Il n’y aura probablement aucune personnalité de premier plan pour s’opposer à François HOLLANDE. Actuellement, seule Marie-Noëlle LIENEMAN, ancien ministre du logement sous BEREGOVOY, proche du parti communiste, Benoît HAMON, insipide ministre de la consommation du gouvernement AYRAULT,  François de RUGY, écologiste qui démissionna du parti « Les Verts » pour obtenir un poste ministériel qu’il n’a pas eu, et Gérard FILOCHE, un crypto communiste, sont candidats. Si cela en reste là, effectivement, François HOLLANDE n’a pas grand-chose à craindre.

Second tour des primaires.

Primaire à gauche 2ème tour

La Planète Levante est la Lune à 0° Verseau. C’est la continuité du premier tour. La Lune passe de la maison X à la maison I, au trigone de Jupiter. Comme HOLLANDE a ces mêmes planètes en opposition partile dans son thème de naissance, il ne faut pas chercher plus loin le vainqueur de cette primaire.

Néanmoins, ce second tour est moins favorable que le premier tour pour François HOLLANDE, comme l’atteste le thème de comparaison avec le thème du président.

Primaire à gauche 2ème tour et François HOLLANDE

La pierre d’achoppement vient de Pluton. Le Pluton de HOLLANDE est à 0° Lion à l’opposition partile de la Lune/Asc du jour. Et le Pluton du jour est conjoint partile à Mercure 22 Sagittaire, à l’opposition du Jupiter de HOLLANDE 23 Gémeaux. Certes, il y a réception mutuelle entre Mercure et Jupiter, mais Pluton joue négativement.

Je pense que HOLLANDE, même vainqueur de la primaire, n’obtiendra pas le plébiscite attendu, et qu’il en éprouvera de la vexation. Cette victoire a minima ne lui sera d’aucune aide pour la suite de la campagne présidentielle.

Bien sûr, ce plan ourdi par HOLLANDE et CAMBADELIS, ne s’appliquera que si le chef de l’état franchit, sans encombre, les deux éclipses du mois de septembre 2016, du Soleil puis de la Lune (voir un billet précédent sur l’investiture de F. HOLLANDE).

12 réflexions sur “Primaires à gauche

  1. J’ai trouvé cette phrase de Hiram Waren Johnson « la première victime de la guerre est la vérité ».
    Or, selon le chef de l’état, nous sommes en guerre.
    Exemple de mensonge. Hollande déclare, après l’attentat de Nice, que la France va accentuer ses bombardements en Syrie, contre l’Etat Islamique. Mais, au lieu de bombarder les islamistes, l’on bombarde une position tenue par l’armée syrienne. Résultat, 120 civils morts dont de nombreux enfants. Ce qui engendre la colère des musulmans de nos citées et va susciter de nouvelles vocations aux attentats.

    J'aime

  2. Un prêtre vient d’être assassiné aujourd’hui. Demain ils mettront le feux dans les églises, les bistrots, les boucheries qui vendent du porc ? . Encore fut il y arriver aux primaires parce-qu’à ce rythme là rien n’est moins sûr.

    J'aime

    1. Justement, il fau garder la tête froide, et se demander à qui profite le crime. Sûrement pas aux musulmans. D’ailleurs, qui a crée Al Qaïda et l’Etat Islamique ? Si certains voulaient nous dresser les uns contre les autres, ils ne s’y prendraient pas autrement.
      Moi je constate que Patrick Calvart, le patron de la DGSI a déclaré que le danger est l’ultra droite. Or, des attentats à répétition engendreront, tôt ou tard, une réaction. Le pouvoir pourra alors accuser l’extrême droite de vouloir diviser les Français, et affirmer que Holande est le seul à défendre les valeurs de la république.
      C’est gros, mais plus c’est gros, mieux ça passe.
      L’on remarquera que tous les auteurs des attentats n’ont aucune vie religieuse. Ce sont soit des racailles soit des déséquilibres mentaux. L’on veut seulement nous faire croire que ce sont des islamistes.
      Diviser pour mieux régner. Nous faire croire que nous sommes en danger pour mieux nous faire accepter les lois d’exception.
      Erdogan fait la même chose en Turquie. Les attentats et le soi-disant putsch n’ont eu qu’une seule conséquence, renforcer son pouvoir et eleminer tous ses opposants. Hollande rêve de faire la même chose.
      La planète naine ERIS est vraiment celle qui domine notre époque.

      J'aime

    1. Non. Maintenant qu’il est hors course, il ne présente plus d’intérêt. Toutefois, en jetant un rapide coup d’oeil à son thème, je vois qu’il a une conjonction Mercure/Pallas exacte. Se serait donc à toi, qui a étudié cet astéroïde, de nous en dire quelques mots.

      J'aime

    1. Je lui souhaite de se faire entendre, car, manifestement, son écartement est une magouille du « parrain » Cambadélis. Pourquoi Cambadélis ne veut-il pas de la candidature de Filoche ? Parce qu’il sait que Filoche, qui est un crypto communiste, prendra des voix à Montebourg. Or, affaiblir Montebourg, c’est favoriser Valls, ce qui ne va pas dans le sens du « tout sauf Valls » des caciques du parti socialiste. C’est pour les mêmes raisons qu’ils ont fait pression sur Marie-Noelle Lienemann pour qu’elle renonce. Filoche et Lienemann sont sur la même ligne politique. Ils sont allés chercher Peillon pour les mêmes raisons, affaiblir Valls. Aucune de ces magouilles ne réussira.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s