Nouvelle Lune du 2 août 2016

Voici le thème de la Nouvelle Lune du 2 août 2016, monté pour la ville de Rome, thème hautement symbolique.

NL 2016 08 02 Rome

Ce thème se caractérise par un beau triangle reliant les signes d’eau, incluant la Nouvelle Lune.  J’ai choisi de monter ce thème pour la ville de Rome car il est particulièrement axé sur la religion.

Rome est la ville du Vatican où siège le pape de l’Eglise catholique. L’ascendant dans le signe des Poissons, signe de la chrétienté, représente ce pape. L’on sait que ce pape est jésuite, entièrement inféodé au gouvernement mondial dont le siège est à l’ONU. François a prêté allégeance devant le Congrès des EU pour l’instauration d’une nouvelle religion, le noachisme, qui doit être un syncrétisme entre les 3 religions du Livre, le judaïsme, le christianisme et l’islam.

Les choses devraient avancer pendant cette nouvelle Lune. Le grand trigone relie les Poissons, le Scorpion et le Cancer. Les poissons représentent le christianisme, le Scorpion représente l’islam (dont l’origine vient de la péninsule arabique)et le Cancer représente le judaïsme (la religion d’un seul peuple ; le peuple étant assimilé au Cancer, 4ème signe). La Nouvelle Lune étant en Cancer, l’on voit bien qui est à l’origine de ce projet.

La Nouvelle Lune étant en maison V, l’on va, bien sûr, nous affirmer que toutes ces religions sont des religions de paix et d’amour, quand bien même les faits disent le contraire. C’est bien sûr un gros mensonge. L’Ascendant, Saturne et la Nouvelle Lune sont des Nakshatras de Saturne.

SATurne et SATan ont le même préfixe, SAT. Les deux mots font référence à une chute. Ce thème n’évoque donc point une élévation spirituelle mais une chute vibratoire. Saturne domine nettement ce trigone. C’est un Saturne violent, car conjoint à Antarès. Il est de plus conjoint à la Part de Mort, alors que Mars, dans le même signe, est la planète la plus haute en déclinaison.

Les beaux discours du pape François pourraient bien être trahis par l’un des acteurs qu’il voudrait voir réunis.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s