Pleine Lune du 18 août 2016 vue de Russie

PL 2016 08 18 Moscou

Une Pleine Lune va se produire le 18 août 2016. Vue de Moscou, elle se situera sur le Fond du Ciel ; les luminaires seront donc sur l’axe du méridien qui se trouve à la fin de la maison X en Cancer, signe de la Lune. La Russie va être au centre de l’actualité. Le pouvoir russe devrait profiter de cette période pour mettre de l’ordre à ses frontières (Cérès angulaire en VII).

En effet, alors que la Russie fait à peu près ce qu’elle veut en Syrie, contrôlant totalement l’espace aérien, et ayant réussi un renversement d’alliance avec la Turquie après avoir sauvé Erdogan, voilà que le spectre d’une guerre face à l’Ukraine ressurgit après une tentative d’attentat sur le sol de Crimée, probablement orchestré par le Département d’Etat étatsunien, ayant entraîné la mort de deux soldats russes (Porotchenko n’est pas très malin, mais quand même !). Poutine ayant déclaré que ce crime ne resterait pas impuni, les dirigeants ukrainiens ont renforcé leur présence militaire à la frontière avec la Crimée, Poutine répliquant en envoyant ses missiles S 400 pour assurer le contrôle aérien de la Crimée, à présent en territoire russe. Bref ! ça chauffe.

Il semble que Poutine ait la situation en mains. Le Soleil angulaire est puissant dans le signe du Lion. D’autre part, la Lune est dans le Verseau. Son maître, Uranus 29 Poissons, est au trigone partile du MC 29 Cancer. Uranus étant en maison VI, la maison des forces armées, celui-ci représente sans doute les formidables capacités aériennes dont dispose la Russie pour protéger son territoire (Uranus dispose de la Lune en maison IV).

L’affaire est tout de même très sérieuse. Mercure, maître de IX (l’étranger) est à 28 Lion, en aspect partile avec Eris 28 Poissons. Une puissance étrangère, probablement les EU via l’OTAN ou la CIA, cherche à semer la discorde entre la Russie et l’Ukraine afin d’entraîner la Russie dans une guerre à sa frontière.

La situation devrait être particulièrement critique le 25 août 2016. Voici le thème progressé de la PL selon la technique des thèmes quotidiens lunaires.

TQL 2016 08 25 Moscou

Selon cette technique, la Lune garde sa position In Mundo soit sur le Fond du Ciel. Elle est rejointe par Saturne, maître de l’ascendant du jour, qui lui fait face au MC. L’opposition est partile 14 Taureau/ 14 Scorpion. Le maître de I au MC, opposé au maître de VII exalté, montre la dureté de la réaction. Peut-être des morts, car l’opposition Lune/Saturne est mortifère et la Lune dispose de la Part de Mort sur le descendant. Notez que la position de la Lune en Taureau est celle de POUTINE à la naissance. L’on chercherait à l’atteindre n’aurait rien d’étonnant.

Mais, Vénus, maître de X, donc du pouvoir, est à 29 Lion, soit à la conjonction partile du MC du thème de la PL et au trigone partile d’Uranus 29 Poissons.

Le pouvoir est très fort : Soleil en Lion, maître de X sur MC, Lune exaltée, Mars, maître de IV, hors limite.

POUTINE devrait sortir renforcé de cette tentative de déstabilisation. Il prépare la Russie à affronter les va-t-en-guerre au cas où la psychopathe hilarante arriverait au pouvoir.

 

6 réflexions sur “Pleine Lune du 18 août 2016 vue de Russie

  1. Toujours nourir la peur pour mieux gouverner. Aujourd’hui c’est la menace russe ; hier, c’était le péril jaune. L’Allemagne ferait mieux de s’ocuuper de ses migrants qui deviennent incontrôlables. C’est de là que peut venir le danger et non de la Russie qui a toujours cherché des liens amicaux avec l’Allemagne de Merkel. Cette histoire de menace russe est du pur enfumage.
    La seule nation qui menace la paix dans le monde et en Europe, ce sont les USA, responsables de toutes les guerres depuis la chute du Mur de Berlin (Bosnie, Kosovo, Afghanistan, Libye, Soudan, Syrie, Ukraine, et bientôt Macédoine, Moldavie, Arménie. Ils les ont toutes perdu, laissant un chaos indescriptible derrière eux.
    C’est tellement lumineux que cela crève les yeux de nos médias aux ordres.

    J'aime

  2. Oui c’est un enfumage mais notez bien que l’enfumage de l’Irak possédant des armes de destructions massives a bel et bien été utiliser pour avoir l’aval des peuples pour déclencher la guerre. L’enfumage russophobe que nous subissons depuis deux ans est bien là pour ça.

    J'aime

    1. Oui,et cela montre bien que toute la presse mainstream est aux ordres.
      Toutefois, en France, je constate que depuis quelques temps la russophobie perd du terrain. Même sur Arte, chaîne contrôlée par BHL, les « spécialistes » invités à « 28 minutes » tiennent un langage plus modéré et les faucons genre Glucksman sont moins invités.
      C’est évidemment grâce à Internet et aux sites alternatifs. Le gouvernement en est très conscient, et c’est pourquoi la lutte « anti-terroriste » n’est qu’un slogan vis à vis de l’opinion. Le véritable objectif est l’interdiction des sites de la dissidence.

      J'aime

    2. Voici un article qui résume bien ce que je pense. L’auteur fait référence à Zinoviev dont j’ai lu, en son temps, La Grande Rupture. Aujourd’hui, les choses ont empiré, car, à l’époque, les mastodontes que constituent Google et Facebook n’existaient pas.

      http://arretsurinfo.ch/la-politique-a-quoi-bon/

      Il n’y a aucune porte de sortie par la voie politique. C’est pourquoi je ne vote plus depuis longtemps. A mes yeux, voter c’est continuer à entretenir le système (la Bête, si vous préférez).

      Hier, le ciel, au dessus de notre village, était quadrillé de traînées chimiques (chemtrails). Ces épandages de produits chimiques (aluminium, cadmium etc…), officiellement, n’existent pas. Pourtant, tout le monde peut les voir. Cela se fait dans le secret et le silence le plus absolus. Dans quel but ? Personne le le sait, sauf ceux qui dirigent dans l’ombre. Pour ces gens-là, nous ne sommes que des jouets. Ils jouent avec nous en créant, artificiellement, une division dans le peuple des électeurs. Puis, l’élection passée, la marionnette au pouvoir fait ce qu’on lui ordonne de faire. S’il résiste, il est éliminé. Qu’il ait été élu démocratiquement ou qu’il soit un dictateur ne fait aucune différence.

      Notre seule moyen d’en sortir est d’essayer d’élever notre âme pour qu’elle ne soit pas prise au piège. Cela commence par éviter toutes manifestations de masse, car, nous assembler comme des moutons nous conduit à être des moutons, et l’on sait comment finissent les moutons de Panurge. J’entends par manifestations de masse, non seulement les rassemblements de personnes véhiculant la haine ou la division, mais aussi les grandes messes dites « sportives » (football, jeux olympiques…) ou toutes les valeurs morales ont disparues. Fuyez aussi, autant que possible, ou alors avec un oeil très critique, tous les divertissements par l’image (cinema, télévision, showbiz…) qui ne sont que de vastes opérations de lobotomisation et de manipulations mentales.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s