Kate MIDDLETON : pouvoir occulte

Kate MIDDLETON est l’épouse du prince WILLIAM, second héritier du trône du Royaume-Uni. Elle est née le 9 janvier 1982 à 23h33 (23h33 TU) à Reading.

MIDDLETON Kate

Avant d’écrire cet article, je n’avais jamais eu la curiosité de dresser le thème de la duchesse de Cambridge, titre que la reine lui octroya à l’occasion de son mariage le 29 avril 2011. Nous y reviendrons. Bien m’en a pris de m’intéresser à ce thème qui, à bien des égards, est exceptionnel.

D’abord, Kate MIDDLETON est née le jour d’une éclipse de Lune, 3h30 seulement après l’éclipse, la Lune étant exactement sur le Nœud Nord à 27 Gémeaux. Cette naissance lors d’une éclipse Lune est d’autant moins banale que le prince WILLIAM est né lors d’une éclipse de Soleil.

Un couple princier, destiné à régner, avec des luminaires éclipsés, ne pouvant donc émettre de lumière, est, pour le moins, curieux et symboliquement fort.

Ces luminaires éclipsés ne sont pas les seuls points communs entre les époux.

Voici leurs thèmes superposés.

 

Ne cherchez pas divers aspects qui illustreraient une union romantique, il n’y en a pas. Non, ce qui domine, dans ce couple, c’est Mars. Le Mars de William transite l’ascendant de Kate, lui-même conjoint à Mars, le maître de VIII. Le Mercure de William est au trigone du Mars de Kate et le Mercure de Kate, au trigone du Mars de William, reliant les 3 signes de terre (Vierge, Capricorne, Taureau). C’est donc une union, avant tout, que je qualifierais de stratégique. La maison I de Kate se superpose à la maison X de William, contenant chacune des planètes qui sont peu enclines au divertissement et à la légèreté. Mars et Saturne occupent la maison I de Kate ; Mars, Saturne et Pluton occupent la maison X de William.

William est né seulement 5 mois ½ après Kate. C’est le temps qu’il a fallu à la Lune Noire de William pour revenir sur la Lune Noire de Kate. Cette Lune Noire est particulièrement valorisée chez William puisqu’elle est conjointe à l’ascendant. Chez les deux époux, la Lune Noire est hors limite en déclinaison Sud : 26°40 S chez Kate et 29°40 S chez William, en parallèle de déclinaison avec l’étoile fixe Fomalhaut 29°40 S. C’est, de loin, le point le plus élevé en déclinaison, dans les deux thèmes.

La Lune Noire est conjointe à Neptune dans les deux thèmes. Neptune représente l’époux dans le thème de Kate, par sa maîtrise de la maison VII. Neptune représente l’héritage familial chez William, par sa maîtrise de la maison IV. Neptune est aussi une planète mystique, la planète des « mystères ». En épousant William, Kate s’associe à ce qu’il y a de plus trouble, de plus secret, de plus occulte, dans la famille des Windsor. Je ne voudrais pas trop m’avancer, mais je vois, dans cette disposition, des pratiques occultes qui font de ce couple princier le successeur de la reine Elisabeth, grande prêtresse druide, initiée aux mystères occultes, et dirigeante de la Round Table, puissante organisation occulte d’inspiration maçonnique.

Il y a ce que l’on voit et ce que l’on ne voit pas. La famille royale britannique n’a pas le pouvoir politique, mais elle a un pouvoir bien plus important, occulte, qui se transmet de générations en générations. Nul doute que Kate MIDDLETON a été choisie pour ses dispositions.

Mais revenons au thème de Kate MIDDLETON et son caractère exceptionnel.

Déjà, Mercure, maître de X, au trigone de l’ascendant, et Cérès, maître de l’ascendant, au trigone du MC, indiquent une élévation sociale.

Mais, ce sont les maîtres lunaires qui caractérisent l’exceptionnalité du thème.

Les maîtres lunaires de la Lune sont Jupiter et Vénus, deux planètes bénéfiques dont la première est à 12 Balance et la seconde à 12 Capricorne. Elles font un carré partile, qui vaut donc conjonction, la première étant dans le signe de la seconde. Cet aspect favorise les secteurs où les deux planètes se positionnent, en maison II (finances) pour Jupiter conjoint au maître de l’ascendant, en maison V (enfants) pour Vénus, à la conjonction partile du maître du Milieu du Ciel.

Encore plus exceptionnels sont les maîtres lunaires de l’ascendant, la Lune et le Nœud Nord, qui sont conjoint partiles en maison X. Les deux maîtres de I en maison X, dont le NN, constituent l’assurance d’une élévation très au dessus de la moyenne.

Les maîtres lunaires du Soleil (planète importante pour un couple royal) sont Vénus et Mercure, tous deux en conjonction partile à 12 Capricorne et au trigone de l’ascendant.

C’est tout de même extraordinaire de trouver, dans un thème, un aspect partile entre les maîtres lunaires de la Lune, une conjonction partile entre les maîtres lunaires de l’ascendant et entre les maîtres lunaires du Soleil.

Les luminaires des époux sont éclipsés, donc occultés, donc occultes, mais les maîtres des luminaires de Kate sont puissamment arrimés pour la hisser dans les cimes du pouvoir (occulte bien sûr).

Le Milieu du Ciel (destin) et la Lune Noire sont étroitement liés. Les maîtres lunaires du MC sont NN et Vénus ; les maîtres lunaires de la LN sont NS et Vénus (les nœuds, toujours les nœuds !). Or, Vénus, nous l’avons vu, occupe une position centrale dans ce thème par sa conjonction partile à Mercure, maître du MC. Vénus, étant en maison V, la maison des enfants, maître du navamsa du MC et de la Lune Noire, constitue l’aboutissement de la mission de Kate, assurer la continuité du pouvoir occulte de la maison royale. Le prince George, premier né le 22/07/2013, a son ascendant à 2 Scorpion (8ème signe) à la conjonction partile du mi-point Pluton/Lune Noire de sa mère.

Kate et William se sont mariés le 29 avril 2011. William a annoncé officiellement leur mariage le 16 novembre 2010. Voici le thème du jour.

Annonce mariage Kate et William

Ne trouvez-vous pas curieux de faire l’annonce d’un mariage, dit « d’amour », le jour où Mercure, maître de la maison VIII, se lève à 15 Scorpion (8ème signe), soit exactement sur Antarès, étoile royale, certes, mais d’une grande violence, en tous cas un point qui est lié à une forte fatalité. De plus, Pluton, le maître du Scorpion, est conjoint partile à l’axe des nœuds dont le NS est en VIII. Enfin, l’ascendant du jour est au carré de la Lune Noire en maison IV. Ce n’est pas un mariage qui est annoncé, mais un rituel occulte, une messe noire. D’ailleurs, la Part de Mariage n’est-elle pas en maison VIII ?

Mais, officiellement, c’est un mariage qui est annoncé, représenté par le Soleil 28 Balance, au trigone partile de la Lune 28 Verseau conjoint partile à Jupiter. L’on notera l’ordre des planètes, Lune Noire, Lune, Jupiter, Uranus. Nous retrouverons ces planètes, regroupées dans la révolution solaire 2011 et le jour du mariage.

Beaucoup se sont posé la question de savoir pourquoi la date du 29 avril avait été choisie. Concernant le 29, il fut remarqué que les époux avaient tous deux 29 ans. Diana et Charles se sont mariés un 29 juillet. C’est d’ailleurs curieux de prendre un nombre qui est associé à un mariage malheureux et tragique. Mais pourquoi un 29 avril, 66 ans, jour pour jour, après le mariage d’Eva Braun et Hitler. C’est quand même curieux, car la reine Elisabeth ne pouvait ignorer cette date, les occultistes étant très attachés aux dates anniversaire.

Toujours est-il que le 29 avril 2011 correspond à une date précise pour Kate MIDDLETON, puisque c’est le début d’une révolution lunaire. Voici cette RL :

MIDDLETON Kate RL 2011 04 29

Quelques éléments font penser à un mariage. Le Soleil, maître de I, dans la maison IX, qui est celle que je prends pour les mariages religieux, la VII étant réservés aux mariages civils. Cérès, maître de l’ascendant natal est en maison VII.

Mais, les maisons du mariage ne sont pas les plus occupées. La Part du Mariage est en maison XII. La Lune, maître de XII, est en maison VIII. Uranus, le maître de VII, est en maison VIII. Le maître de VIII, Neptune, est en maison VII. Et, bien sûr, il y a un amas de 8 planètes ou points fictifs en maison VIII, dans le 12ème signe, les Poissons.

C’est assez clair, me semble-t-il. Le mariage n’est que la face visible, véhiculées par tous les médias du monde entier. Aucun autre mariage princier, au Pays-Bas, en Espagne, en Belgique, au Danemark, en Suède, en Norvège, en Thaïlande, n’ont fait l’objet d’un tel battage médiatique. Mais les images, des mariages de Charles et Diana ou de William et Kate, ont été vus par des milliards de personnes. Pourquoi si ce n’est parce cette famille, les Windsor et les Stuart, prétendant toutes deux descendre du roi David, ne dirigeaient pas encore le monde, dans l’ombre ?

Britain_Royal_Wedding

Comme je vous le disais, il y a ce que l’on voit et ce que l’on ne voit pas. Même ce que l’on voit, parfois, les hommes font ceux qui ne voient pas. Ainsi l’on sait que William refusa de porter une alliance, pourtant symbole chrétien de l’union sacrée de l’homme et de la femme. En revanche, Kate porte la bague de fiançailles de Diana, la mère de William. En rapprochant ces deux faits, l’on voit bien que William se désolidarise de Kate en tant qu’époux, mais l’adoube, en tant que continuatrice de la lignée.

Prince-William-catherine-engagement-anneau

Contrairement aux hommes, aux politiques, aux religieux, aux médias, les astres ne mentent pas. C’est pourquoi tant d’institutions ont voulu interdire l’astrologie. Ce sont les mêmes qui interdisaient la traduction de la Bible dans les langues vernaculaires, afin que la populace restât ignorante et manipulable.

 

 

8 réflexions sur “Kate MIDDLETON : pouvoir occulte

  1. Bonjour Patrick,
    En regardant la photo illustrant ton texte où on voit une foule d’anglais, j’ai eu le sentiment en regardant
    les drapeaux britanniques qu’ils symbolisaient d’une façon « occulte » le rejet de la croix et donc de la
    chrétienté: on y voit une croix latine barrée par une croix en « X »…

    J'aime

    1. Oui Kevin, tu soulèves un point très important qui est celui de la trace laissée par les conjonctions, active jusqu’à la conjonction suivante. L’on pratique déjà ainsi pour les nouvelles et pleines lunes, surtout pour les éclipses. Le faire pour les conjonctions Mars/Jupiter est une bonne piste de recherche. Mais pourquoi ne pas le faire aussi pour les conjonctions Mars/Saturne (moins réjouissantes il est vrai), pour les conjonctions Mars/Uranus ou pour les conjonctions Jupiter/Saturne (importantes en politique).
      Tu places l’emplacement de la conjonction sur le thème de naissance. As-tu placé ces conjonctions dans le thèmes des révolutions ?

      Petite remarque, comme tu travailles en tropical, la conjonction Mars/Jupiter précédant le mariage de Diana et Charles et la naissance de William, se situe dans le signe de la Vierge. En sidéral, elle se situe dans le signe du Lion. Conjonction autrement plus royale, non ?

      J'aime

  2. Patrick, l’heure « réputée » de 23h33 est une erreur d’un astrologue citant le certificat de kate Middleton. Il s’agirait entre d’une partie de son numéro social. En 2013, j’avais écrit au Palais de Buckingham pour en obtenir l’heure natale, mais on m’avait répondu que ce n’était pas possible de répondre favorablement à cette demande… Donc, l’heure n’est pas validée. C’est d’ailleurs indiqué dans l’entrée concernant la Princesse de Galles sur le site Astrodatabank.

    Bien cordialement,
    François

    J'aime

    1. Bonjour François,
      Heureux de te lire. Je m’appuie fort peu sur l’heure de naissance, mais surtout sur les mi-points et aspects partiles. Mais tu as raison de faire cette remarque. Le jour reste valable, l’éclipse de Lune également, ainsi que les aspects entre les planètes de Kate et celles de William. L’heure n’est pas avérée mais elle colle bien avec le personnage. A propos des heures de naissance, je me souviens d’un débat sur l’heure de naissance de Houellebecq. Deux heures différentes circulaient et, curieusement, les deux thèmes s’appliquaient bien à la personnalité de l’écrivain. Même remarque à propos des thèmes de Charles de Gaulle reposant sur deux heures totalement différentes. Les heures qui circulent ne le sont pas par hasard.
      Je ne suis pas étonné que tu n’aies pas eu de réponse de la part du palais. Et s’il t’avait répondu, il t’aurait probablement mis sur une mauvaise piste. La famille royale est hautement « satanique ». Son plan ne peut être que caché.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s