Le mariage du prince HARRY

Pour faire suite à une demande de Florence, je vais me pencher sur la date de mariage du prince HARRY qu’elle nous annonce pour le 19 mai 2018.

Les dates de mariages, chez les Windsor, ne sont jamais choisies au hasard. J’avais fait un article à propos du mariage de Kate MIDDELTON et le prince WILLIAM

https://astrojournalblog.com/2016/08/14/kate-middleton-pouvoir-occulte/

J’avais, dans cet article, mentionné que leur mariage, un 29 avril, était la date anniversaire du mariage d’Adolf HITLER et Eva BRAUN, ce que la famille royale ne pouvait ignorer. Et voilà que cette famille choisit le 19 mai pour célébrer le mariage du prince HARRY et de Méghan MARKLE. Or, le 19 mai est la date anniversaire de la décapitation de Anne BOLEIN, sur ordre du roi HENRI VIII, pour adultère (elle fut aussi accusée de sorcellerie et d’inceste avec son frère). La maîtresse du roi fut exécutée le 19 mai 1536. Là non plus, la famille royale ne peut ignorer cette date. Cela peut paraître étrange de se marier le jour anniversaire d’une décapitation pour adultère. Cela prouve, une fois encore, que les mariages, dans cette famille, ne sont pas seulement des consécrations de couples, mais des mariages occultes, ayant une signification qui échappe aux communs des mortels que nous sommes. J’ai aussi démontré que HARRY était le fils spirituel de la reine ELIZABETH en tant grande prêtresse druidique.

Voici la comparaison entre le thème de la décapitation d’Anne BOLEYN et le mariage princier.

décapitation Alle BOLEIN et mariage HARRY

Comme les trans-saturniennes n’existaient pas du temps de HENRI VIII, je les ai supprimées, ce qui rend le thème plus clair. La mort d’Anne BOLEYN est indiquée par Saturne, maître de VIII, conjoint exactement à Mars, qui dispose de Vénus en Bélier (adultère). Or, l’on peut constater plusieurs choses dans le thème du mariage d’HARRY. D’abord, Vénus, qui fut la cause de la mort de la reine, est planète Levante le jour du mariage. Le Nœud Sud (référence à une existence passée, selon certains) est au couchant du thème de l’exécution. Le jour du mariage, le Nœud Sud transitera la maison VIII du thème de l’exécution et Saturne, qui en est le maître, transitera le Nœud Sud du thème de l’exécution en maison VII, celle du mariage. Les liens karmiques sont évidents entre les deux événements.

Reste à connaître la raison pour laquelle la famille royale a choisi cet anniversaire. Je ne la connais pas mais l’on sait qu’Anne BOLEYN a eu une fille qui devint la plus grande reine d’Angleterre depuis Guillaume le Conquérant, ELIZABETH Ière, la reine vierge (le symbole est important), même nom que la reine d’Angleterre actuelle, et qui fut celle qui implanta définitivement la religion anglicane qui fait du souverain le chef suprême de l’Eglise d’Angleterre. Les raisons religieuses ne sont jamais loin.

Le jour du mariage se fera alors que Vénus sera Planète Levante, exactement à la conjonction de Bételgeuse, une étoile super géante de plus de 600 fois la taille du Soleil. Ce n’est pas une planète dite « royale », mais elle apporte

honneurs et gains matériels. Toutefois, liée à Vénus, elle apporte aussi des chagrins, pour soi ou sa famille. Je ne peux m’empêcher de penser au prince WILLIAM qui, né sous une éclipse du Soleil en Gémeaux, a son descendant sur la Vénus Levante du jour du mariage, et donc conjoint aussi à Bételgeuse. Et puis, il y a la Lune Noire du jour du mariage de HARRY qui transite la Lune Noire de son frère.

Je reproduis la carte du ciel du mariage, seule, pour mieux faire ressortir les points forts.

Mariage du prince HARRY

Vénus est sur un degré Mars/Vénus. Vénus est maître de V et Mars maître de XI, soit le maître de la VII de la V. Indiscutablement, il y a, chez ce couple, une forte attirance sexuelle. Toutefois, Mars en VIII au carré d’Uranus, indique une union plutôt tumultueuse.

Ce thème n’en finit pas de nous surprendre, car, il y a une autre particularité liée à la Lune qui transitera exactement létoile fixe Castor. Castor n’est guère favorable. Il donne le goût de l’occultisme (tiens tiens!) mais apporte généralement la disgrâce. Autrement dit : ça finit mal. D’ailleurs les maîtres lunaires de cette Lune sont Jupiter et Mercure dont le mi-point se situe en maison VIII, au sesqui-carré de Vénus et à l’opposition de Cérès, ces deux planètes étant très liées l’une à l’autre puisqu’en parallèle de déclinaison et hors limite. Cérès étant en maison II, 8ème signe à compter de la maison VII, et Saturne étant en VII, j’en conclus qu’il y aura un veuvage précoce ou un divorce.

Révolution lunaire du prince HARRY

Prince HARRY RL 2018 05

Le mariage est indiqué nettement. D’abord, il y a superposition de la maison I natale et de la maison VII de la révolution lunaire. C’est un premier indice. Ensuite, l’on voit Jupiter, planète significatrice du mariage, sur le Milieu du Ciel de naissance. Enfin, le mi-point Vénus/NN, qui représente la cuspide de VII à la naissance, est transité par l’axe du dragon. Cependant cette position n’est guère favorable puisqu’elle se situe en maison VIII radicale et que le dragon, s’il donne beaucoup, a tendance à reprendre ce qu’il donne.

Terminons par le dc 9 du thème du mariage.

Mariage du prince HARRY dc9

Ce thème confirme ce qui a été décrit plus haut. Vénus à l’ascendant et en Scorpion est, certainement, la plus mauvaise position pour cette planète en exil le jour d’un mariage. Elle confirme le mariage sur des bases sexuelles et/ou occultes. Les maîtres lunaires de Vénus sont Saturne et Lune. Saturne est en exil et au carré des Nœuds Lunaires, indiquant un mariage malheureux. La Lune, exaltée en maison VII, indique bien le mariage, très médiatisé, mais sa conjonction exacte à Uranus montre le caractère explosif de ce mariage, confirmé par la conjonction NS/Algol en maison VII. Il y a de l’infidélité et de la jalousie dans ce couple fondé sur de mauvaises bases. Et cela finira mal.

Bien sûr, personne ne sera décapité, car les coutumes ont évolué, mais les points communs entre ce couple et celui d’HENRI VIII et Anne BOLEYN nous apparaissent évidents après cette analyse. HENRI VIII était très épris d’Anne BOLEYN mais il ne put supporter, ni accepter son infidélité. L’histoire se répète parfois.

PS : voir également l’article que j’avais écrit sur les fiançailles du couple HARRY/MEGHAN

https://astrojournalblog.com/2017/11/29/les-fiancailles-du-prince-harry/

 

16 réflexions sur “Le mariage du prince HARRY

  1. la reine d’Angleterre est la Reine des Archontes. Ceux qui nous tiennent esclave sur cette planète.
    OUI cela va mal finir très prochainement!!!
    C’est la fin des 13 familles de la noblesse noire donc la Reine fait partie qui est une caste qui dirige le monde dans l’Ombre. Les mariages de William et Harry ne sont que des mises en scène, comme des rituels en offrande à leurs dieux.

    « Les révélations qui venaient de la Lumière se déversaient encore et encore.
    Alors j’ai demandé à la Lumière : « Cela signifie-t-il que l’Humanité va être sauvée ? »
    Puis, tel le souffle d’une trompette accompagné de lumières qui tourbillonnent, la Grande Lumière a dit : « Souviens-toi de cela et n’oublie jamais : Vous vous sauvez vous-mêmes, vous vous rachetez vous-mêmes et vous vous guérissez vous-mêmes comme vous l’avez toujours fait.  »
    très belle NDE de Mellen-Thomas Benedict : Voyage dans l’Au-delà !
    http://www.choix-realite.org/9187/nde-lhistoire-de-mellen-thomas-benedict
    Bon printemps à vous tous avec amour.

    J'aime

  2. Ainsi les contes de fées n’existent pas à la Cour d’Angleterre !? et auront ils de nombreux enfants au moins ?
    Il faut admettre que ces deux là sont atypiques.
    Harry a quelque chose de trouble dans son visage et ses provocations, un jour la croix gammée, un autre, le signe du diable aux côtés de Mélania … il est inquiétant.
    Quant à son choix de compagne, une Africaine, starlette et divorcée … à la Cour … il paraît qu’elle n’a pas un caractère très souple, sera-t-elle la continuité de sa belle mère, Lady Di ?
    Le rapprochement avec Anne BOLEYN, mère de la reine Vierge de Woodstock est intéressant.
    Celle-ci avait à ses côtés son magicien du ciel :
    La Vierge de Woodstock , John Dee.
    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2017/03/04/35005442.html

    J'aime

    1. Bonsoir Susy
      Bon article sur Rustyjames. Il faut noter que Elisabeth I a, dans son thème, une conjonction Nœud Nord/Régulus. Elle a été couronné le 15 janvier 1559. Le thème harmonique du jour montre une triple conjonction Lune/MC/Régulus. Elle est décédée le 24 mars 1603, lors d’une conjonction Saturne/MC/Régulus en VIII. Cela ne s’invente pas.

      J'aime

  3. En relisant le lien sur Harry et sa grand-mère, je copie la conclusion, laquelle correspond à ce que je ressens :
    Williams, avec son Soleil angulaire qui se couche, est la vitrine de la royauté, mais c’est HARRY, avec Saturne au Milieu du Ciel, qui est le prince occulte.

    Sa grand mère aussi a Saturne au MC, c’est une position souvent indiquant une ascension rapide et une chute rapide … pour Elizabeth, cela voudrait-il dire qu’il y a longtemps qu’elle ne décide plus rien, mais, ce serait quelqu’un d’autre ?

    J'aime

    1. Je ne sais pas. Saturne au MC peut aussi signifier un long règne. Cela dépend beaucoup de la qualité de Saturne. Ceux qui ont chuté ont souvent un Saturne en Cancer ou en Lion, signes opposés aux domaines des luminaires. Chez Elisabeth II, Saturne est à 0 Scorpion. Saturne est très fort dans ce signe qui est d’ailleurs au trigone du Cancer. Les deux maîtres de Saturne sont Mars exalté en Capricorne et Pluton conjoint à Sirius. Ce qui protège la reine, c’est son ascendant dans le signe de Jupiter, et la très bonne qualité des luminaires, Lune en Cancer et Soleil en Bélier.

      HARRY a un thème très voisin de celui de sa grand-mère. Il a hérité de son caractère. Tous les deux ont l’ascendant dans le Sagittaire et lui a Jupiter en Sagittaire. Tous les deux ont Saturne au Milieu du Ciel et le sien est en exaltation dans la Balance. Sa Lune en Bélier est dans le signe solaire de sa grand-mère. Ils s’entendent parfaitement, c’est pourquoi la reine lui a transmis son pouvoir occulte. De plus je pense que William n’aime pas son frère, car son Saturne est sur la Vénus de Harry.
      Cérès joue aussi un rôle très important. La Cérès de William est exactement sur le Saturne de Harry et Vénus de William est exactement sur Cérès de Harry. Or, Cérès est le maître de la maison X pour les deux frères. Ils s’épient l’un l’autre. Et William est jaloux de la préférence de sa grand-mère pour Harry.

      Aimé par 1 personne

  4. Rex TILLERSON, qui a trempé jusqu’au cou dans l’affaire de l’espion russe assassiné à Salisbury, a été remercié par Donald TRUMP. Rex TILLERSON est né le 23 mars 1952. La planète Levante était Eris, la planète de la discorde. Il sera en place jusqu’au 31 mars 2018. Le thème harmonique de ce jour montre Eris 23 Poissons à l’opposition exacte de Mars 23 Vierge, chacune au carré de Cérès 23 Gémeaux. Il paye sa trahison au président TRUMP.
    Rex TILLERSON, loin d’être une colombe, comme la presse française le présente, est un membre très dangereux travaillant pour la cabale, appartenant à la Pilgrim Society présidée par la reine Elisbeth. C’est un tordu lié à aux Rockefeller via la société Exxon qu’il a dirigé. Il est marqué par les Poissons et Neptune.
    Son poste avait été imposé au président TRUMP après son élection pour le neutraliser. Son départ va constituer une bouffée d’air frais.
    Rex TILLERSON est un extrémiste. Il y a beaucoup de violence dans son thème. Mais c’est un homme qui avance masqué. Pas étonnant qu’il se soit bien entendu avec Teresa MAY qui, elle aussi est très marquée par Neptune.

    J'aime

  5. Bonjour, Patrick-Louis
    Que disent les astres à propos de la santé des grands-parents, et en particulier celle du prince Philip, qui approche des 97 ans ? Une médium, Kareedwen, voit un imprévu -un éventuel décès ?- qui imposerait le report du mariage. Quelles prévisions envisager concernant la fin de ce vieux monsieur, qui ne fut pas toujours sage… To follow.

    J'aime

  6. Bonjour, Patrick-Louis
    Que disent les astres à propos de la santé des grands-parents, et en particulier celle du prince Philip, à l’approche de ses 97 ans ? Une médium, Kareedwen, voit un imprévu -un éventuel décès ?- qui imposerait le report du mariage. Quel est votre regard sur ce vieux monsieur, qui ne fut pas toujours sage en dépit des apparences…?

    J'aime

    1. Pas toujours sage est un euphémisme. Le prince PHILIPPE est un homme sans cœur et cruel. J’ai déjà brossé un portrait de lui dans le passé. Il vit vieux, comme son épouse, parce qu’ils font des messes noires et des rituels. Néanmoins, ce sont des mortels et ils finiront bien par mourir comme nous tous. Il a déjà été plusieurs fois hospitalisé, et, à chaque fois, il a ressuscité. Si l’heure de naissance que j’ai est la bonne (elle est arrondie), il devrait être à nouveau hospitalisé à la fin du mois de mai (Cérès maître de VI conjoint au MC harmonique), et pourrait même mourir vers le 22 juin (Pluton conjoint à l’ascendant harmonique).
      Il s’est marié le 20 novembre 1947. Le thème harmonique montre Mars, maître de VIII, exactement sur l’ascendant harmonique, conjoint à Pluton. Pas vraiment un mariage d’amour. Saturne, maître de V était conjoint à Antarès et le Soleil maître de XII était en VIII. C’était un mariage très maléfique, pour ne pas dire diabolique.
      Il faut sortir absolument des clichés carte postale pour comprendre ce que ce couple a engendré comme mal sur notre terre, car leur pouvoir occulte est considérable.

      Aimé par 2 personnes

      1. Merci, Patrick, pour toutes ces précisions. La majorité des gens ne soupçonne pas (ou est indifférente, ou refuse de l’envisager; j’en ai fait l’expérience) les « coulisses » et la gravité de ce qui nous est caché. Le Beattle Ringo Starr vient d’être anobli; confirmation, il fait partie du club des « happy few »…Son thème astral, avec ses amas, carrés, est celui d’un homme « discret », mais pas naïf, isn’t he ?!

        Aimé par 1 personne

        1. Je n’étais pas au courant pour Ringo STARR. En fait, je croyais qu’il avait été anobli depuis longtemps.
          Son thème harmonique montre une conjonction du Fond du Ciel à l’ascendant et une opposition exacte du Soleil en chute à Saturne en chute. Le Soleil est maître de XII à la naissance et Saturne revient à sa position natale en maison VIII.
          Cette célébration est un rituel mais qui n’annonce rien de bon. La Lune d’ailleurs, le jour de la célébration, est exactement sur la conjonction Mars/Pluton du thème de naissance, les deux maîtres du Scorpion.

          Aimé par 1 personne

        2. Bonjour Florence,
          La majorité des gens ne soupçonne pas (ou est indifférente, ou refuse de l’envisager; j’en ai fait l’expérience)
          C’est même pire, ils refusent d’y croire car la presse a donné un tel visage de perfection à ce couple, que les critiquer devient un péché. J’en ai fait l’expérience évoquant le penchant pour les messes noires du prince Philippe. Une amie m’a répondu : cherche la preuve sur Internet !
          Évidemment ce n’est pas le genre d’info que Buckingham Palace affiche à l’entrée…

          Aimé par 2 personnes

  7. Nouvelle new: annonce officielle du mariage. Harry et Meghan Markle invitent 600 personnes à leur mariage, annoncé par le palais de Kensington. La noce aura donc lieu le samedi 19 mai à la chapelle Saint-George du château de Windsor, à l’ouest de Londres,  » at 12 noon ». Suivie d’une réception au château de Windsor. À suivre…

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour,
      Un mariage royal, événement mondain mais pas politique, vraiment…?
      Aucun dirigeant, pas même britannique, ne sera invité au mariage du prince Harry et de l’actrice américaine Meghan Markle, prévu le 19 mai, annonce la résidence royale.
      No political leaders, from U.K or elsewhere, to be invited to wedding of Prince Harry, Meghan Markle.
      « Her Majesty’s Government was consulted on this decision which was taken by the Royal Household, » Kensington Palace says.

      J'aime

      1. Bonjour Florence,
        C’est un peu normal. HARRY, selon le protocole de succession au trône, n’est plus qu’au 6ème rang, après Charles, son père, William son frère, et ses 3 enfants (le 3ème étant à venir). Les mariages des frères et sœurs de Charles ont aussi été peu médiatisés.
        Encore une fois, HARRY n’est pas un prince de la lumière, mais un prince de l’ombre.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s