Les ennuis judiciaires de Nicolas SARKOZY.

Nicolas SARKOZY, ayant été mis en garde à vue, puis en examen pour « corruption passive, financement illégal de campagne électorale et recel de fonds publics libyens »,et enfin mis sous contrôle judiciaire, je me penche sur son thème. Comme je l’ai expliqué dans le passé, Il y a deux heures différentes de naissance qui circulent. L’une de l’état civil, l’autre venant de la famille. C’est l’astrologue Suisse, JF FACCIN, qui a révélé cette seconde heure de naissance, et c’est celle que j’ai sélectionné, car je la trouve très convaincante, avec un Nœud Sud exactement sur le Milieu du Ciel.

SARKOZY Nicolas

Cette position du Nœud Sud est la parfaite illustration de la carrière de SARKOZY. L’on parvient au pouvoir par des procédés malhonnêtes que l’on traînent ensuite comme des casseroles.

L’autre position remarquable de ce thème est la triple conjonction Mars/Eris/Lune en maison VII, qui est la maison des mariages et des procès. Il s’est marié trois fois, n’a pas encore connu de procès mais de multiples mises en examen. Le mi-point de cet amas est à 14 Poissons au sextile exact du Soleil à 14 Capricorne. Cet aspect harmonieux entre les luminaires lui apportent de la chance car le Soleil en maison V est en joie. Il a de nombreux enfants qui sont sa fierté et, finalement, s’en sort plutôt bien quand il est mis en examen.

La triple conjonction Mars/Eris/Lune en Poissons signe sa personnalité instable, à géométrie variable, impressionnable, dynamique, précipitée. Il y a bien sûr un côté sympathique chez lui du fait que Neptune, maître de l’amas, est au sextile de Cérès, maître de l’ascendant. Mais l’ensemble révèle un homme intéressé, aimant l’argent (Neptune est en II). Le carré de l’amas en Poissons à l’axe des nœuds ne plaide pas en sa faveur.

Thème harmonique 9

SARKOZY Nicolas dc9

Lascendant dans le Bélier renforce le côté fonceur déjà présent dans le thème radical par la conjonction Lune/Mars. Mars est puissant en maison VIII et en Scorpion. Mais à quoi lui sert cette énergie ? La maison VIII est aussi occupée par Neptune à l’opposition du Soleil. SARKOZY n’a pas le sens des réalités, s’entoure mal, est mal conseillé et est influençable, comme le montrait déjà son amas en Poissons dans le thème radical.

La conjonction Uranus/NN en maison IV et en Cancer montre qu’il est constamment agité, y compris dans sa vie de famille.

La conjonction Vénus/Schéat n’est pas bonne du tout, en dépit de l’exaltation de Vénus dans le signe des Poissons. Elle signifie « souffrance due à ses propres actes «  « danger d’emprisonnement ou de contrainte ».

Thème harmonique 30.

Ce thème va vous montrer que l’heure de naissance donnée par la famille est la bonne.

SARKOZY Nicolas dc30

L’ascendant est exactement sur Régulus 5 Lion, et le Soleil 5 Sagittaire envoie un trigone exact à l’ascendant. SARKOZY est un acteur remarquable, il crève l’écran. De plus la Lune 9 Scorpion est au trigone exact du Milieu du Ciel 9 Poissons et au sextile de Vénus maître de X. L’homme sait envoûter les foules. La position exceptionnelle des deux luminaires expliquent grandement son succès.

Nicolas SARKOZY a été mis en garde à vue le 20 mars 2018, mais l’on nous dit qu’il avait reçu une convocation quelques jours plus tôt, à mon avis le 15 mars 2018, car, voici le thème harmonique de ce jour.

SARKOZY Nicolas Th Harm 2018 03 15

Je pense qu’il s’agit de ce jour-là car l’on retrouve une conjonction exacte NS/Milieu du Ciel exactement comme dans son thème radical. Cela s’appelle être rattrapé par son passé. La triple conjonction, en maison VII, de Vénus, maître de l’ascendant, de Jupiter maître de VIII, et de Mars maître de XII, exprime bien les ennuis judiciaires et la privation de liberté (garde à vue). Le carré de l’amas à Pluton signifie la cause de la convocation, pour corruption. Cependant, cet amas bénéficie aussi d’un trigone à Neptune, maître de XI en III qui représente son avocat qui le défend bien.

Je vais peut-être vous étonner, mais je suis plutôt optimiste pour Nicolas SARKOZY, même mis en examen. Voici le thème harmonique du 3 avril 2018.

SARKOZY Nicolas TH Harm 2018 04 03

L’important ici est la position du Soleil sur Fomalhaut, une étoile royale qui fait un trigone exact à Saturne, maître de IX (justice) en maison II (finance). Saturne représente ici la justice financière. Il n’est donc pas impossible qu’il y ait une intervention de l’Élisée pour calmer l’ardeur des juges. L’on voit aussi Uranus, qui dispose du Soleil en X, faire un trigone à Vénus, maître de l’ascendant, représentant donc SARKOZY. J’ai donc nettement l’impression que le chef de l’état ne souhaite pas le procès de l’ancien président de la République, envers lequel il n’a pas de grief particulier, et qui ne risque pas de lui faire de l’ombre par la suite. Un procès, avec grand déballage, serait catastrophique pour l’image de la République.

Le problème n’est d’ailleurs plus de savoir si l’homme est coupable ou non. Tout le monde sait, depuis l’enquête de Médiapart, que c’est un homme corrompu, et que la guerre qu’il a déclenchée en Libye, jusqu’à l’assassinat de KADHAFI, n’est peut-être pas étrangère à cette corruption. Il y a sans doute présomption d’innocence pour la justice, mais pas pour les Français. Il ne représente donc plus un danger pour qui que ce soit.

Certes, il n’en demeure pas moins que cet homme, corrompu et criminel de guerre, devrait passer devant un tribunal international. Il n’en sera rien. Les chiens aboient, la caravane passe.

A suivre.

5 réflexions sur “Les ennuis judiciaires de Nicolas SARKOZY.

  1. Si la raison d’Etat macronien s’en mêle…Sarkozy bénéficiera-t-il toujours de cette chance inouïe, face à un juge comme Serge Tournaire (né en 1966, magistrat en 93, en Corse puis à Marseille en 2003, puis à Paris en 09) dit « fin limier tenace » ? J’ai cherché, sans la trouver, sa date de naissance complète.

    J'aime

    1. Je ne la connais pas non plus. De toutes façons, la justice n’est pas indépendante en France. Le parquet dépend du Garde des Sceaux qui dépend du Président de la République. C’est donc MACRON qui décidera du sort de SARKOZY. Or, je ne crois pas qu’il ait intérêt à créer une affaire d’état. Mais je ne suis pas dans sa tête. N’oublions pas que, lui non plus, n’est pas très net dans le financement de sa campagne électorale.

      J'aime

  2. Sarkosy va tomber !!!
    une preuve de plus avec les frères musulmans qui on trahi leurs frères lybiens
    Cette nouvelle révélation confirme la collusion entre la secte tentaculaire des Frères musulmans et Washington et dissipe les doutes sur les véritables desseins de cette organisation née en Égypte et dont le pouvoir s’est étendu à l’ensemble des pays musulmans, dont l’Algérie où elle compte un certain nombre de partis et d’activistes islamistes à sa solde.
    http://lavoixdelalibye.com/2018/03/25/comment-les-freres-musulmans-ont-aide-washington-a-voler-largent-libyen-2/

    J'aime

    1. Les Frères Musulmans sont contrôlés par le MI6 britannique. Ils représentent aussi la version islamisée de la franc-maçonnerie. Ils ont donc un double langage, à la fois démocratique et islamique. C’est ce qui a fait le succès d’ERDOGAN en Turquie. Mais, en fait, c’est un mouvement terroriste, qui a pignon sur rue en France et au Royaume-Uni.

      J'aime

    2. MACRON soutient les Frères Musulmans. Je ne pense pas que SARKOZY tombe, car MACRON est du même bord, et qu’il n’a aucun intérêt à le faire tomber. MACRON n’est pas très claire non plus quant au financement de sa campagne électorale. Ce serait mauvais pour lui de créer un précédent.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s