Uranus Planète Levante, Mercure rétrograde.

Actuellement, Mercure est la Planète Levante, la première planète à passer la ligne d’horizon après le Soleil. Mercure est en Poissons et signe les mouvements sociaux du moment, les pourparlers au niveau international (négociations EU/Chine sur les droits de douane, volonté de ‘UE de faire payer des impôts aux GAFA, négociations post Brexit entre Londres et bruxelles). La situation est plutôt confuse,tant en France qu’à l’étranger. C’est le temps des illusions, des chimères pour les plus nombreux, de l’élévation de la conscience pour quelques uns, aidés par la conjonction de Mercure à Vénus exaltée. L’on veut croire à la paix sociale et à la paix entre les nations.

Mais cette période va prendre brutalement fin car Mercure va devenir rétrograde le 23 mars 2018. Cela va durer environ 3 semaines. Le doute va commencer à s’installer dans les esprits. Ce n’est pas une bonne période pour prendre des décisions ou pour entamer des actions. Or, c’est précisément pendant cette période que les grèves vont avoir lieu, et, de plus, dans le domaine des transports qui relève de Mercure.

A compter du 2 avril 2018, jour du début de la grève à la SNCF, Mercure n’est plus Planète Levante. Si l’on ne considère que les planètes traditionnelles et trans-saturniennes, Uranus devient Planète Levante. Si l’on considère également les planètes trans-plutonniennes, Eris devient Planète Levante. Voici la carte du jour au 2 avril 2018, avec Uranus en Planète Levante, que je privilégie du fait que la planète est plus haute en déclinaison qu’Eris..

Thème du 2018 04 02

Dans un cas comme dans l’autre, ce n’est pas très bon. Eris est la planète de la discorde et du ressentiment. Elle diffuse des énergies négatives. Uranus est la planète de l’individualisme et des explosions. En Bélier, elle renvoie à Mars qui est conjoint à Saturne en maison X, maison du gouvernement. Le climat n’est pas franchement au dialogue, d’autant que Mercure, qui est maître de III, qui régit les transports et la communication, est brûlé par le Soleil, en maison XII et dans le 12ème signe, et au carré exact du Milieu du Ciel. Un vrai langage de sourds, d’autant que, lorsque Mercure est devenue rétrograde, elle était sur un degré Mercure/Soleil.

Mais il n’y a pas que la position d’Uranus qui est inquiétante. Le tableau à droite vous montre la position des planètes en déclinaison. Si l’on excepte Cérès, hors limite, mais trop loin des angles pour jouer un rôle majeur, l’on voit que ce sont Mars et Saturne qui dominent. Les deux planètes sont en parallèle de déclinaison avec le Milieu du Ciel. Saturne n’est qu’à 1° de déclinaison de Pluton et à 3° de la Lune Noire. C’est comme un gros nuage noir qui se profile dans le ciel et qui annonce un orage.

La Lune Noire va progressivement se rapprocher de Pluton et la dépasser en déclinaison le 6 avril 2018, puis dépasser Saturne le 10 avril 2018.

Thème du 2018 04 10

L’étau se resserre et Mars sera sur le Milieu du Ciel. Le climat est très violent. Puis, la Lune Noire continuera sa course vers les sommets et atteindra Mars le 16 avril 2018, au moment où la Lune rejoindra Uranus et où Mercure reprend sa marche directe.

Thème du 2018 04 16

Nous serons à la Nouvelle Lune et se sera le 91ème anniversaire de BENOIT XVI qui pourrait bien quitter notre terre à cette période. Cette période est donc d’une très grande importance, tant sur le plan matériel que sur le plan spirituel, car l’amas Mars/Saturne/Pluton/Lune Noire est en maison IX, dans le signe du Sagittaire. Or, Benoît XVI a son MC en Sagittaire et Jupiter, maître du Sagittaire à l’ascendant. Je m’attends à de fortes secousses au Vatican car, lors du 3ème retour de Saturne du thème des accords de Latran, il y avait une opposition Lune/Uranus qui fait écho à la conjonction Lune/Uranus du 16 avril 2018.

La séquence Uranus se termine le 19 avril 2018. Ouf ! Vénus prend alors le relais. Mais d’ici là, beaucoup d’événements peuvent se produire, un peu partout sur la planète, des événements inattendus, parfois violents. L’on peut craindre des accidents de chemin de fer, de transport en général, une baisse des indices boursiers, des bruits de bottes à l’étranger, des attentats, des incidents lors des manifestations, des intempéries, des séismes.

Concernant la bourse, il va y avoir des fluctuations importantes mais pas le grand krach que je prévois plutôt vers le 16 juin 2018, lors d’une conjonction Mars/Nœud Sud et Saturne/Lune Noire comme en 1929.

Je sais bien que ces prévisions ne sont pas très réjouissantes. Je n’y peux rien. Nous apprenons, pendant que j’écrivais cet article, et alors que Uranus n’est pas encore Planète Levante, qu’une prise d’otages meurtrière a eu lieu à Trèbes, dans l’Aude. Nous sommes le 23 mars 2018. Je ne suis pas surpris car, lors de l’analyse de la phase lunaire en cours, je vous avais averti que les journées du 23 et 24 mars me paraissaient beaucoup plus problématique que la journée de grève du 22 mars. Voici le thème du jour.

Thème du 2018 03 23

Comme vous le voyez, Saturne est exactement sur le Milieu du Ciel, un Saturne en parallèle de déclinaison avec Mars. Il s’agit d’un acte terroriste d’un Marocain fiché S radicalisé. L’homme a été abattu par les forces de l’ordre. Cette affaire va marquer les esprits, car deux morts sont à dénombrer parmi les clients du supermarché, soit des gens comme vous ou moi.

Vous comprenez pourquoi je pense que nous sommes dans une zone de turbulence.

 

38 réflexions sur “Uranus Planète Levante, Mercure rétrograde.

    1. Oui, mais au moment où j’ai écrit l’article, le gendarme était encore en vie. A ce propos, je trouve intéressant l’article ci-dessous
      http://www.brujitafr.fr/2018/03/quand-arnaud-beltrame-le-gendarme-heroique-dirigeait-une-simulation-d-attentat-dans-un-supermarche.ah-ce-fameux-hasard.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

      C’est un peu comme si le fait de simuler une attaque engendrait le phénomène lui-même.

      J'aime

  1. Ce qui a marqué les douloureux événements d’hier, est le sacrifice de l’officier gendarme Arnaud Beltrame, un beau breton courageux et dévoué !
    Côté bottes, il est très inquiétant de constater le comportement à l’opposé de Arnaud … de Thérésa May.
    Après avoir sermonné le royaume uni pour le Brexit, les pays d’Europe écouteraient cette folle ? Le monde à l’envers.

    J'aime

    1. Il n’y a pas que Teresa MAY. Les récentes nominations de TRUMP, qui remplace progressivement des modérés par des faucons, ne sont de nature à rassurer. Je pense notamment à John BOLTON qui sera le prochain conseiller de TRUMP à la Sécurité Nationale. POUTINE prépare la Russie à la guerre, et il a raison. Cette guerre peut être déclenchée en Syrie, en Iran ou en Ukraine. La Russie doit donc être prête sur plusieurs fronts.
      Teresa MAY veut-elle entraîner l’UE dans une guerre contre la Russie ? Ce serait pure folie.

      J'aime

  2. Bonjour, Patrick
    Ne pensez-vous pas que, curieusement, les attentats d’hier, et ceux hélas à venir, viennent « à point nommé » pour rendre secondaires les revendications populaires du moment ? Allons-nous, dans le pays, vers un temps de violence radicale, ou bien de compromis nécessaires…et responsables entre le gouvernement et les personnes/ manifestants concernés ?
    Autre question: la mort de Benoît XVI provoquera-t-elle aussi certaines révélations fâcheuses pour que le Vatican en soit « bouleversé »…? Merci 🙂

    J'aime

    1. Cette idée m’a aussi effleuré. Idem pour la mise en examen de SARKOZY. Pendant que l’on parle de SARKO et de la prise d’ôtage, l’on ne parle pas de la grève du 22 mars. Mais je crois, au final, que cette coïncidence est purement fortuite. D’abord, parce que la grève n’a pas été d’une grande réunssite. 69 000 personnes qui défilent à Paris, alors que ce devait une grève générale de tous les secteurs publics, c’est très peu. La Manif pour tous, c’était au moins 500 000 personnes sur toute la France. Donc il n’y aucune raison de faire des opérations pour occulter une manifestation qui n’est pas une réussite. Si diversion il doit y avoir, ce sera pendant la grève perlée à la SNCF, et uniquement si elle dure.
      La deuxième question, j’y ai répondu dans l’article.
      Concernant BENOIT XVI, il est certain que le jour où il quittera notre planète, cela aura des répercussions sur le Vatican, car, pour beaucoup, il reste le vrai pape, l’autre étant un imposteur, arrivé au pouvoir suite à un coup d’état. Autrement dit, pour ces gens-là, lorsque BENOIT XVI sera mort, le trône de Pierre sera vide.
      De plus, d’un point de vue eschatologique, et selon la liste des papes de MALACHI, BENOIT XVI serait le dernier pape. Ceci veut dire, qu’après lui, pourront commencer les tribulations.

      J'aime

      1. Entre juifs on se respecte … mais peut être que DSK lui faisait trop ombre pour l’élection et Là, pas de cadeau, car Sarkozy ADORE le pouvoir.

        Cette info vient de me parvenir, c’est très grave car ça laisse entendre que ce que je soupçonnais est réel, « ON »  » Qui? » lui a demandé de se livrer sans arme car comment justifier telle barbarie et pourquoi la presse française ne le dit pas ?
        http://www.dailymail.co.uk/news/article-5540537/Pictured-Hero-French-police-officers-emotional-partner-married-hospital.html#ixzz5AkdKBKBA

        J'aime

        1. Je ne savais pas que le gendarme avait été marié religieusement avant son décès. Je n’ai pas les coordonnées exactes du gendarme. Il est né le 18 avril 1973 à Etampes. Il avait donc 44 ans, marié sans enfant. Il était franc-maçon et décoré de la Légion d’honneur. L’on ne peut que saluer son très grand courage, même s’il a mal évalué le degré de dangerosité du terroriste. Le thème harmonique au jour de sa mort montre un grand trigone parfait entre la Lune 13 Capricorne, le Nœud Sud 13 Vierge et Cérès 13 Taureau. Répétition du nombre 13 et Cérès planète du sacrifice.

          J'aime

          1. Bonjour Patrick-Louis.
            Pour son assassin, à la télé ils ont dit le 12 Avril 1993 à Taza au Maroc.
            Je pense que vu ce qu’il a fait, vous n’aurez guère de difficulté à trouver l’heure de naissance si vous souhaitez approfondir son cas.

            J'aime

              1. Excusez-moi si j’ai failli vous induire en erreur.
                à c dans l’air sur arté y’a même un participant qui a précisé à son sujet  » qu’il allait faire 26 ans »
                c’est donc la date de wikipédia qui doit être la bonne.

                J'aime

  3. https://vol370.blogspot.fr/2018/03/2503-itccs-les-corps-denfants-mutil-e-s.html
    article à faire passer sur le site de Louis:
    « Des restes d’enfants morts et mutilés dans de petites boîtes ont été récupérés par les équipes de l’ITCCS ( http://www.itccs.org ) et la police locale après avoir perturbé les rites des sacrifices sataniques du 9ème cercle (article à ce jour) dans les établissements catholiques de Zwolle en Hollande, Dijon en France et Lucerne en Suisse le 30 avril 8 enfants ont été secourus (tous âgés de moins de 6 ans), 19 membres de sectes ont été arrêtés et des preuves ont été recueillies telles que des vêtements tachés de sang pour enfants, des instruments de torture marqués au sang et d’autres insignes sataniques. Les membres du Cercle du neuvième cercle qui ont été arrêtés ont donné des déclarations enregistrées et des photos et des preuve ont été enregistrées. »

    https://vol370.blogspot.fr/2018/03/2503-le-xvi-pedosataniste-du-neuvieme.html
    LE PAPE BENOÎT XVI: PÉDOSATANISTE DU NEUVIÈME CERCLE?

    * Aaron Russo – Rockefeller et Féminisme. Russo a été assassiné pour avoir révélé ceci
    https://www.youtube.com/watch?v=f1I6vZ3OCk0

    J'aime

    1. Je suis au courant de cette Cour internationale de Justice de Droit Commun. Mais c’est tellement énorme que je reste sur mes gardes. Il y a une presse très nombreuse, franc-maçonne et anti-catholique (chez nous, Libé, l’Obs, Le Monde, le Canard Enchaîné), ce n’est pas ce qui manque. Pourquoi cette presse n’a-t-elle jamais repris cette information.

      J'aime

    2. En revanche ce que dit RUSSO est fort juste. Il y a réellement un plan pour détruire les familles et surtout détruire l’éducation des enfants par les familles. Les enfants doivent être éduqués par l’état, et dès le plus jeune âge. Ségolène ROYAL voulait rendre l’école maternelle obligatoire dès 2 ans. Rien de plus facile lorsque les mères sont obligées d’aller travailler pour compléter le salaire de leur mari, qui, ayant considérablement baissé du fait de l’inflation, ne suffit plus à nourrir toute sa famille.
      Le travail des femmes est présenté comme une liberté pour les femmes, alors que c’est, pour la plupart d’entre elles, un esclavage. Je ne vois pas où est la libération lorsqu’il faut aller travailler à la chaîne ou aller des ménages chez les autres. Bien sûr, elle est financièrement indépendante, mais à quel prix ? Ceci dit, je ne suis pas une femme. Ce sont plutôt à elles de s’exprimer sur la question.

      J'aime

    3. Ça sent le hoax, surtout concernant Benoît XVI.
      Hoax peut être pour détourner des vrais cas d’enfants volés et torturés ! De hautes personnalités y ont intérêt pour être impliquées et j’ai le sentiment « heureux » … que Trump remue cette vase nauséabonde.
      Benoît s’est fait des ennemis pour son intégrité face à l’Islam. D’autre part c’est un grand théologien, c’est sa nourriture, ainsi que son amour pour les chats, il en a chez lui, non loin du Vatican. Que je sache il n’en fait pas du pot au feu. Un homme qui aime les chats est forcément intègre.
      Mais il y a des détracteurs de l’Église, dans les murs mêmes du Vatican. Benoît s’est éloigné de cette faune car trop théologien et pas compris de moins intellectuels. Mais aussi pour ne pas se sentir, vu son âge, à la hauteur pour traiter le dossier énorme de la pédophilie galopante chez certains ecclésiastiques et aussi sur les finances obscures du Vatican. Certains meurtres obscurs de personnes qui en savaient trop et devenaient gênantes en témoignent.
      Ce lien est édifiant : : https://www.youtube.com/watch?v=WITfw9Y-rJ8
      Par contre je ne parierais pas trop sur la netteté de François, de là à lui prêter les soupçons étalés dans le lien sur Benoît, non. De toute façon il semble avoir un dossier chargé sur l’Argentine !!!!
      Je rejoins ce que dit Patrick, selon les prédictions de Malachie, Benoît semble être le dernier Pape, François en d’autres temps, n’aurait jamais été élu car il est Jésuite, c’est le pape noir.

      Aimé par 1 personne

        1. Patrick … avec Photoshop que ne fait-on pas.
          Lors des manifs ils savent manipuler, parfois après avoir gommé des manifestants pour minimiser le nombre, ils oublient de remettre des arbres centenaires.
          J’utilise beaucoup Photoshop, les possibilités de falsifier sont illimitées … euh, ce n’est pas dans ce cadre que je l’utilise.

          J'aime

      1. Concernant le reportage de LCP, qui est remarquable, l’on peut comprendre que quand une institution est, à ce point, corrompue, elle n’est pas réformable. Elle doit disparaître. Et c’est ce qui va se passer dans un futur assez proche. Ce sera une excellente chose pour le christianisme lui-même qui, peut-être, retrouvera ses racines. Je m’intéresse de près aux Cathares, qui ont été massacrés par l’Eglise romaine. Ce fut un véritable carnage, l’on dirait aujourd’hui un génocide.
        Cathare signifie « pur ». Le mot catharsis est de même origine grecque. Catharsis signifie « purification ». C’est ce dont a besoin le Vatican.
        Le dernier ministre cathare, assassiné par l’Eglise de Rome, le fut en 1321. Il fit cette prédiction « Au cap des 700 ans, le laurier reverdira ». 700 ans, cela nous mène à 2021. Un nouveau christianisme purifié pourra renaître à ce moment là. Mais pour cela, le Vatican doit disparaître, peut-être même dans les flammes.

        J'aime

        1. Oui, le Vatican est vérolé et ça date de longtemps.
          Je ne connaissais pas cette prédiction pour 2021 et justement me demandais ce que Malachie prévoyait après le pape noir.
          C’est rassurant nous n’avons plus que 3 ans à attendre.
          L’église semble s’y préparer, j’ai des amis moines, ils font souvent référence à Benoît pour qui ils ont de l’admiration au niveau de sa qualité spirituelle, mais depuis que François est élu, c’est silence bouches cousues …
          Ils pratiquent à l’inverse du Vatican qui a accueilli des familles musulmanes et pas de Chrétiens, ils hébergent et aident une famille chrétienne syrienne dont le mari a été égorgé.
          Même si c’est discret il existe une scission.

          J'aime

  4. Selon les sources, les protocoles de libération de RV ont été finalisés et activés.
    Infos du jour, attention à la suite?????
    Les tests système ont été effectués plusieurs fois sans erreur.

    Si ces sources sont correctes, la liste complète des 800 # doit être donnée aujourd’hui à tout moment.

    Demain, lundi, sera une journée charnière dans l’histoire de l’économie mondiale.

    Le lancement des contrats à terme de Yuan Oil sera partout dans les nouvelles-une distraction parfaite pour le RV.

    Les corrections boursières continueront de se produire.

    La pétrodollar sera abandonnée. La fin de la pétrodollar marque la fin de la cabale.

    Le commerce du pétrole dans le Yuan à dos d’or est un progrès significatif vers le GCR.

    Le Président chinois XI étant donné la possibilité de rester en fonction indéfiniment n’était pas une coïncidence. Le rôle de la Chine est d’être la puissance économique qui fait tomber la cabale financièrement.

    Poutine a été réélu n’était pas une coïncidence. Le rôle de la Russie est d’être la dissuasion militaire contre la Cabal-MIC.

    Tous les fonctionnaires de la République et le personnel militaire sont en position prêt à entamer la transition.

    La Chine dirige la charge sous la direction des aînés chinois.

    Soyez prêt à manipuler votre échange/rachat de RV.

    J'aime

    1. Cela m’agace profondément quand je vois cela. L’on pourrait peut-être leur passer une musique assourdissante pendant leurs simagrées, genr un bon boogie-woogie. Car, après tout, si les musulmans peuvent occuper l’espace public, les rockers peuvent le faire aussi.

      J'aime

      1. Pour l’instant moi non plus je ne vois pas le lien mais ça fait de nombreuses circonstances troubles pour ne pas penser à un suicidé.
        Arrivée du Caporal lieutenant à Trèbes en août 2017.
        Disparition de son père Le 16 août 2017
        Le 16 février : on retrouve le corps
        Le 16 mars : inhumation.
        Ça fait bp de 16 … pourquoi s’est-il suicidé ou pourquoi l’aurait on suicidé ?

        La lettre laissée est aussi mystérieuse :
        De source non confirmée, le septuagénaire aurait laissé un courrier à la capitainerie du Grau-du-Roi laissant entendre qu’il ne reviendrait plus et que sa voiture était destinée à un membre de sa famille. Un numéro de téléphone à contacter était même indiqué pour prendre en charge le véhicule. Le mot laissé à la capitainerie indiquait aussi que la place de bateau pouvait être attribuée à une autre personne. Cette lettre a été transmise aux gendarmes de la brigade graulenne.
        – Le 16 mars donc une semaine avant l’attaque terroriste, a eu lieu l’inhumation du père d’Arnaud Beltrame. Son corps avait été retrouvé dans les filets d’un bateau de pêche le 16 février, plus de six mois après sa disparition, relate Midi Libre. Son corps n’a été identifié que début mars.

        J'aime

        1. Effectivement, cela fait beaucoup de 16.
          Si je regarde le thème harmonique d’Arnaud BELTRAME au 16 août 2017, l’on trouve une conjonction exacte Schéat/Eris en maison IV.
          La maison IV est celle des parents. Schéat est en lien avec l’eau (le père s’est noyé) et Eris est la planète de la vengeance. Cette mort est très suspecte.

          J'aime

    1. La Franc-Maçonnerie ne doit pas devenir une machine de guerre contre l’islam. OK! mais elle ne doit pas être non plus une machine de guerre pour l’islamisation de la France. Or, c’est ce qu’elle est. Les Frères Musulmans sont la branche islamiste de la franc-maçonnerie.
      Le gendarme BELTRANE a donc été tué par un membre d’une communauté qu’il soutenait pas ailleurs. Peut-être cela va-t-il faire réfléchir la Grande Loge de France. Peut-être vont-ils se réveiller et considérer qu’ils se sont trompé d’allier.
      Je note au passage que le gendarme, bien que franc-maçon, s’est marié sur son lit de mort, selon le rite des catholiques traditionalistes, ce qui me paraît pour le moins curieux. Encore une étrangeté.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s