Redouane LAKDIM

Selon Wikipedia, Redouane LAKDIM, le terroriste de l’Aude, est né le 11 avril 1992. N’ayant pas l’heure de naissance, j’ai monté le thème sur la Planète Levante, heure légèrement rectifiée par la trutine d’Hermès, car j’ai trouvé que le thème de conception mettait Saturne à l’ascendant, or Saturne joue un rôle important dans ce thème.

LAKDIM Redouane

Je rappelle que je ne cherche pas à trouver l’heure de naissance exacte du sujet mais un thème que l’on pourrait qualifier de radical, au sens de l’astrologie horaire. L’expérience m’a montré qu’un thème monté sur la Planète Levante était souvent aussi parlant qu’un thème de naissance dont l’on connaît l’heure. Pour celui-ci, c’est le Nœud Sud qui est la Planète Levante.

Ce qui me frappe le plus dans ce thème, c’est, d’une part la conjonction de Saturne et de la Part de Religion en maison VIII, et, d’autre part, la conjonction de la Part de Mort avec le Nœud Nord au descendant. Ces positions ainsi que Saturne, étant sur l’ascendant du thème de conception, montre un rapport karmique reliant la mort et la religion. Ceci est confirmé par la position de Mercure, maître de l’ascendant, sur Schéat, car cette étoile fixe est sur un degré Saturne/Saturne. C’est une mauvaise étoile qui, nous dit Vivian E. ROBSON, cause extrême infortune, meurtre, suicide et noyade. Avec Mercure, l’étoile indique des ennuis à cause des écrits. L’on peut donc penser que cet homme a été endoctriné par ses lectures ou par des sites Internet. Quant au mot « noyade », je me demande s’il ne faut pas l’interpréter dans un sens figuré. L’endoctrinement n’est-il pas une sorte de noyade, du moins sur un plan spirituel ?

Harmonique 9

LAKDIM Redouane dc 9

Outre la conjonction du Soleil et de Schéat, confirmant la conjonction du maître de l’ascendant à cette étoile dans le thème radical, ce thème nous donne un renseignement supplémentaire. Jupiter, maître de l’ascendant, est en maison VIII. C’est un signe de suicide potentiel, et comme Jupiter est la planète du religieux, elle en indique la cause.

Harmonique 12

LAKDIM Radouane dc 12

Ce thème est tout à fait exceptionnel avec 5 planètes dans le signe de la Vierge, plus l’ascendant et le Milieu du Ciel. La personnalité et le destin se confonde. Cérès, maître de la Vierge, est en maison VIII. Elle confirme le suicide, ou le fait de rechercher la mort, mais aussi d’œuvrer pour une purification. La Part de Religion étant aussi dans le signe de la Vierge, il s’agit d’une purification religieuse, vue sous un angle pathologique. La Part de Religion est ici pathologique parce qu’elle est conjointe au Nœud Sud et que leur maître, Cérès, est en maison VIII, en signe de Mars qui est à l’opposition de la Part de Mort. L’on notera aussi que le dispositeur de la Part de Mort est Uranus qui se trouve conjoint à l’ascendant. Enfin, la Lune est en chute dans le Scorpion, au quinconce de Cérès en VIII.

Thème quotidien lunaire du 23 mars 2018.

LAKDIM Redouane TQL 2018 03 23

C’est le jour de l’attentat, des meurtres de LAKDIM et de sa propre mort. Nous avons vu plus haut le lien étroit qui existait la mort et la religion. C’est ce lien qui se reproduit exactement lors de cette journée.

Mars vient transiter exactement la triple conjonction radical Nœud Nord/Part de Mort/descendant. Mars sur le descendant est une indication de meurtre. De plus, Jupiter 27 Balance, qui dispose de Mars, est exactement sur Pluton radical et en aspect partile au Soleil de naissance à 27 Poissons. La Part de Mort du jour vient transiter la Part de Religion conjointe à Saturne en maison VIII du thème radicale. Cela, c’est pour le meurtrier. Quant à sa propre mort, elle est illustrée par la conjonction de Pluton au Milieu du Ciel au carré exact du Soleil natal.

Bien sûr, tous ceux qui sont nés ce même jour ne connaîtront pas le même destin. Les astres ne sont que l’un des paramètres d’influence sur notre vie. L’on doit tenir compte du milieu dans lequel chacun vit, de l’éducation, de l’instruction, du niveau social de la famille, des rencontres, des lectures, du niveau vibratoire, etc… autant de paramètres qui influent sur notre psyché.

Néanmoins, l’on lit dans ces thèmes comme dans un livre ouvert, ce qui veut bien dire que la méthode est efficace, même si elle n’est pas orthodoxe.

11 réflexions sur “Redouane LAKDIM

  1. Redouane LAKDIM, le terroriste de l’Aude, est né le 11 avril 1992: le 11
    le département de l’Aude : le 11
    Carcassonne : Carcasse sonne ???
    date de l’attentat le 23/3 : 233. 23 mars + 233 jours : 11 novembre 2018: 11/11/11
    anniversaire de la fin de la guerre de 14/18
    que nous prépare notre président ????
    Trump a prévu un grand défilé aux USA !!!!

    J'aime

    1. Es-tu un lecteur de BenJ sur Décodages et Perspectives?
      Je ne pense jamais à additionner les nombres aux dates. Mais c’est bien vu.
      Le nombre 23 revient dans de nombreux films. Le plus connu s’appelle justement « le nombre 23 » avec Jim Carrey. Il y est question de mondes parallèles, mais aussi, si je me souviens bien, de manipulation mentale.

      J'aime

    2. Mais que dire de la victime :
      – en 20″16″ il rencontre sa femme et l’épouse civilement,
      – le « 16 » aout 2017 son père disparaît;
      – le « 16 » décembre il fait bénir la maison dans laquelle il va vivre;
      – le « 16 » février le corps de son père est repêché dans un filet de pêche;
      – le « 16 » mars inhumation de son père … et 7 jours après il est égorgé.
      Ce père doit bigrement déranger car ce matin lors de l’hommage, toute la famille fut citée sauf le père !!!
      Il semble y avoir eu un sacrifice familial, le 16 est la carte Dieu, elle annonce « la fin, la destruction, l’irréparable, le point de non retour. Toutes les catastrophes sont possibles, la chute, la défaite, les souffrances les plus horribles, tout peut arriver. Il peut aussi s’agir d’une destruction lente mais méthodique de l’âme et du corps. Quoiqu’il fasse le consultant est impuissant et ne peut que subir ce qui lui arrive. Pièges, rancunes, hostilités, conflits, désaccords, mauvaises surprises »

      Macron a nommé le problème endogène … ce ne serait pas lui ?

      J'aime

      1. Thèmes harmoniques. Le 16 août 2017, conjonction exacte Eris/Schéat en IV : mort par vengeance et par noyade du père.
        Le 16 février 2018 : Neptune maître de IV est conjoint à la Lune maître de VIII passant l’horizon : le corps réapparait.
        Le 16 mars 2018 : la conjonction Lune/Neptune est exacte ; obsèques du père.

        J'aime

  2. Bonjour Patrick, pourquoi ne pas mettre aussi le thème d’Arnaud Beltrame.
    Astrothème donne sa date et heure de naissance : 18 avril 1973 10h40 Étampes
    En sidéral Bélier asc Gémeaux, ce qui pourrait expliquer un geste instinctif. Sa Lune est tendue avec le Soleil/Vénus et Jupiter/Mars

    J'aime

    1. Bonjour Suzy,
      Au moment du drame, nous n’avions pas encore l’heure de naissance. Je vais regarder cela de plus près. Je note déjà une conjonction Cérès/Lune Noire à l’opposition de Saturne.

      J'aime

  3. « Le mythe de Judith » (ancien testament catho et orthodoxe)
    « Judith rentra dans Bethulie sous les acclamations de la foule car le chef des armées d’Assour avait succombé sous la main d’une femme restée pure, et ce malgré les désirs d’Holopherne dont la tête fut suspendue aux remparts de la ville. Au lever du jour lorsque les assyriens virent ce spectacle, démoralisés, ils prirent la fuite poursuivis par les troupes d’Israël qui firent ainsi un riche butin »

    les remparts de Carcassonne ??? la tête suspendue aux remparts de la ville !!!
    le gendarme Beltrame égorgé et sacrifié par son élite maçonnique du 33ième degré car converti au christianisme!!!
    BELTRAME = très belle AME !!!
    oui, j’ai suivi les décodages de BenJ (moi-même très intéressé par les symboliques)
    Il faut suivre le jeu de piste si on souhaite ne pas se laisser surprendre.
    je pense que demain vendredi Saint est important.
    Ainsi que Pâques qui tombe le jour de la fête des « mensonges » 1ier avril !!!

    J'aime

  4. la conférence de Christine Lagarde sur la numérologie du nombre 7 et qui a amené au 14 juillet à Nice = 911 jours, donc le 9 et le 11. c’est de là que j’ai compris qu’il fallait additionner.
    la méthodologie c’est de trouver quel jeu de piste ILS suivent pour arriver à leur fin afin de la contrer en conscience et bienveillance.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s