Arnaud BELTRAM héros malgré lui.

Nous avons à présent l’heure de naissance du gendarme Arnaud BELTRAME . L’on peut donc monter son thème de naissance. Il est né le 18 avril 1973 à 10h40 à ETAMPES.

BELTRAME Arnaud

Les étoiles fixes, une fois de plus, nous mettent sur la voie. L’ascendant de Arnaud BELTRAME est exactement sur CASTOR, une étoile fixe du signe des Gémeaux, représentant le jumeau mortel. C’est une étoile de la nature de Jupiter et de Mercure. Mercure, qui est également le gouverneur du thème, est à l’opposition de Pluton. Cela signifie précipitation, impatience et opinion exagérée de soi. Autrement dit, excès de confiance et mauvaise appréciation du risque. C’est très intéressant lorsque l’on sait que le gendarme s’est avancé, sans arme, vers le terroriste. Jupiter est en maison VIII. Même si cette disposition ne signifie pas vraiment un suicide, elle signifie que l’homme ira au devant de sa propre mort. L’homme est né à l’heure de Mars. Mars est en maison VIII à la conjonction de la Part de Mort. Cela signifie mort violente.

Tout était déjà contenu à la naissance, d’autant qu’il faut ajouter la conjonction Lune Noire/Cérès en maison VI et en Scorpion à l’opposition de Saturne, maître de VIII en XII. L’esprit de sacrifice est contenu dans cet aspect, ainsi que la quête du salut (Lune Noire). La maison VI est celle du service et le Scorpion, signe de Mars, est le signe des armées et des forces de l’ordre. L’homme est mort dans l’exercice de sa profession, en service. Il a fait preuve de courage, certes, mais est-ce un héro pour autant ? La question peut se poser à la lecture de l’harmonique 9.

BELTRAME Arnaud dc9

Il y a deux conjonctions exactes dans ce thème. La conjonction du Soleil à l’étoile fixe LES PLEIADES, et la conjonction du Fond du Ciel à Eris en maison VIII, en signe de Jupiter qui est conjoint à ALDEBARAN. Le Soleil aux Pleïades signifie que le sujet recherche la gloire. Il prend donc des risques. N’oublions pas qu’il est né à l’heure de Mars. Eris est la sœur de Mars. Eris est en lien avec la souffrance, le meurtre, mais aussi le mépris des lois et l’égarement. Or, il semble bien que le gendarme n’ait pas respecté les procédures. Il a pris des risques inconsidérés pour obtenir la gloire qu’il recherchait. Et cela à mal tourné. Néanmoins, la conjonction de Jupiter à Aldébaran lui apporte les honneurs et même une promotion à titre posthume. Nous sommes loin, me semble-t-il, du héros désintéressé.

Le jour du décès.

BELTRAME Arnaud Th Harm 2018 03 24

Les points les plus importants sont toujours les aspects les plus précis. Saturne, la faux, est exactement sur l’ascendant. Le descendant est exactement sur ALGOL. Il y a donc une opposition exacte Saturne/Algol. Algol, ou Méduse, ou la Tête du Démon, est l’étoile fixe la plus violente de toutes. Quand elle est en lien avec Mars ou Saturne, elle signifie pendaison ou décapitation. Cette prévision est d’autant plus certaine que la Lune est conjointe aux Pléïades, ce qui signifie blessures au visage, coups de couteau.

Voyez aussi la Part de la Mort à 15 Lion en maison X au carré des deux étoiles royales Antarès 15 Scorpion et Aldébaran 15 Taureau. La maison X est celle du pouvoir. Je traduis cette disposition par l’instrumentalisation du pouvoir pour faire de cette tragédie une mort héroïque. Mais l’acte en lui-même n’a rien d’héroïque, mais, comme je l’ai montré, le résultat d’une mauvaise appréciation de la dangerosité de l’adversaire, autant qu’une mauvaise appréciation de ses propres capacités.

Le pouvoir n’avait d’ailleurs pas le choix. S’il n’avait pas transformé cette bévue en acte héroïque, c’était laisser libre cours à la propagande de la mouvance islamique qui se serait vanté d’avoir assassiné un gradé de l’armée française. Le pouvoir a donc, en quelque sorte, coupé l’herbe sous le pied des islamistes. Mais, dans les faits, il s’agit bien d’une grosse erreur du lieutenant-colonel, désormais colonel.

8 réflexions sur “Arnaud BELTRAM héros malgré lui.

  1. C’est peut être pour avoir été ainsi programmé à la naissance qu’il fut peut être choisi et manipulé par le pouvoir y compris la loge Jérôme Bonaparte.
    Difficile de croire qu’en plus de deux heures de négociations avec le terroriste, l’oreillette dans l’oreille guidé par l’Élysée, il ne pouvait déclencher la défense avant d’être égorgé.
    Dans toutes les opérations de ce genre, le GIGN a consigne d’attaquer quand l’ordre vient d’en haut, mais sur les détails de cette tragédie, le procureur Molins s’est fait inhabituellement discret.
    En tous cas ce thème lui va bien, Bélier et Gémeaux … Assaut deux fois furent ses derniers mots et pour cause !

    J'aime

    1. Oui, il y a encore beaucoup de zones d’ombre dans cette affaire. L’assassinat du père également, car j’ai beaucoup de mal à croire au suicide. La lettre qu’il a laissé à la capitainerie ne mentionne aucune raison pour un suicide. Quant à ses dernières volontés (don d’une voiture et d’un emplacement de bateau), cela frise le ridicule.

      J'aime

      1. 100% d’accord, je vois que nous avons le même sentiment sur le sort du père.
        De plus, même les journalistes, le jour des hommages aux Invalides, n’ont jamais évoqué le père.
        Ils ont tout de même évoqué l’otage caissière qui a eu la vie sauve grâce au « sacrifice » et je pèse mes mots, une certaine Julie, ce n’est peut être pas son prénom mais une couverture car à un moment j’ai pensé que c’était la directrice qui est … musulmane.

        J'aime

        1. Tu en sais des choses. Je n’ai pas d’informations sur la caissière. En revanche, j’ai lu qu’il avait tué le boucher et qu’une vegan s’en était réjouie sur les réseaux sociaux. Il y a vraiment des gens déséquilibrés.

          J'aime

  2. suite à notre héros national. je pratique avec les pendules hébreux qui ont chacun une spécialité. Entre parenthèse pour être en bonne santé, il y a 3 plans à respecter: le plan physique, psychique et spirituel et donc nous avons ces 3 pendules différents pour chaque plan et il faut qu’il soit équilibré tous les 3.
    J’ai pris le pendule du physique qui indique s »il y a « Vie », normalement celui-ci reste immobile si la personne est décédé, eh bien, il tourne à gauche, donc il est en vie et tourne à l’envers vers la gauche ce qui veut dire qu’il a ses énergies physiques inversées ce qui n’est pas étonnant en tant que franc-maçon.
    J’ai fait de même avec l’antenne Lécher, même résultat!!!!
    Il y a un autre pendule qui s’appelle « puissance noire » avec lequel on contrôle s’il y a magie noire, bien sûr il est sous magie noire.
    Même procédé que pour les terroristes, ils sont tous sous influence, manipulation mentale avec programme.
    Donc que penser ???
    Pour la semaine sainte fallait-il qu’il y ait un héros laïque??? afin de contrecarrer le « Divin ».
    Mise en scène pour un futur nécessaire pour leur plan.

    J'aime

    1. C’est très intéressant. Manifestement il y a un plan et un calendrier que nous ne connaissons pas. Il est d’ailleurs possible que le terroriste fut aussi sous contrôle mental. Malheureusement ce sont des choses que l’on ne peut pas prouver, et l’affirmer peut nous valoir d’être accusé de complotisme. C’est le mot à la mode. Mais quelque chose me dit que tu n’es pas loin de la vérité. J’ai déjà étudié des cas de contrôle mental en astrologie. Notamment le cas de Charles MANSON, l’assassin de l’épouse de POLANSKI. Ils avaient un Neptune dissonant, souvent lié à Mars et la Lune. Je n’ai pas vu cela chez BELTRAME. J’ai donc à nouveau regardé le thème. L’on voit, effectivement, une conjonction Neptune/Lune Noire dans le thème radical, une conjonction Neptune / NS dans le dc 9 et Neptune à l’ascendant dans le dc 12. Il y a donc une piste à creuser.

      J'aime

      1. Néanmoins, je reste sur la conclusion de mon article, à savoir erreur. De jugement et récupèration instrumentalisation par le gouvernement.
        En effet, il y a des points qui ne collent pas avec le false flag. D’abord, il y a bien eu un homme blessé à mort, emmené à l’hôpital. Si ce n’e tait pas le gendarme, qui était-ce ? Ensuite, il y l’histoire de ce mariage à l’hôpital, fait un chanoine traditionaliste. Je ne peux penser qu’il fut dans le coup.
        Mon avis est qu’il y a peut-être eu contrôle mental, comme tu le suggères, mais l’affaire a mal tourné.
        J’en veux pour preuve, qu’il y a eu deux versions sur les circonstances de la mort du gendarme. D’abord, l’AFP et le procureur MOULINS ont dit qu’il avait été blessé par balles. Ce n’est qu’après le tweet de la femme du médecin qui avait examiné le blesse, que la version officielle a changé. Ce qui prouve que l’égorgement n’était pas prévu au programme.
        Il était prévu que le gendarme prenne la place d’une otage, puis qu’il désarme le terroriste pour le livrer au GIGN.
        Seules les caméras de surveillance pourraient nous dire ce qu’il s’est réellement passé. Les journalistes ne font pas leur travail, car ils pourraient interroger les employés qui regardent ces caméras.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s