Les fiançailles du prince HARRY.

Le prince HARRY a annoncé ses fiançailles avec une starlette (dont j’avoue découvrir l’existence) qui se fait appeler Meghan Markle, mais dont le vrai prénom est Rachel.

Quand un membre de la famille royale fait une annonce de ce genre, ce n’est jamais fortuit. La date est toujours judicieusement choisie. Voici le thème du jour de l’annonce.

Fiançailles HARRY

La famille royale a donc choisi de faire l’annonce lors d’une Nouvelle Lune en Scorpion, 8ème signe du zodiaque, alors que la Lune maîtrise la maison VIII, et que le seul aspect de ce thème est un aspect partile entre le Nœud Nord et Pluton, le maître du Scorpion. De plus le signe du Scorpion se confond avec la maison XII, alors que la Lune est conjointe à Neptune, le maître du 12ème signe. L’on notera aussi que le Soleil est exactement sur le mi-point Mars/Pluton, les deux maîtres du Scorpion.

Incroyable cette propension de la famille royale à faire les annonces de mariages les jours de fortes influences des secteurs VIII et XII. Il y a beaucoup de points communs d’ailleurs entre cette annonce et l’annonce du mariage de Williams et Kate le 16 novembre 2010. Vénus est est en Balance et en XII dans les deux cas, le Soleil est en XII et en Scorpion dans les deux cas. Il y a une conjonction Mercure/Saturne pour HARRY et un sextile Mercure/Saturne pour WILLIAMS, une conjonction Lune/Jupiter (maître des Poissons) chez WILLIAMS et une conjonction Lune/Neptune (également maître des Poissons) pour HARRY, une conjonction Pluton/Noeud Nord pour WILLIAMS et un aspect exact Pluton/Noeud Nord pour HARRY.

Pour mémoire, vous retrouverez le thème de l’annonce du mariage de WILLIAMS et KATE dans l’article ci-dessous.

https://astrojournalblog.com/2016/08/14/kate-middleton-pouvoir-occulte/

J’expliquais dans cet article que l’annonce de leur mariage et leur mariage avaient un côté occulte. Il en est manifestement de même pour le futur mariage du prince HARRY. D’amour, je n’en vois guère, mais des intérêts sûrement, représentés par la conjonction Mercure/Saturne. Mercure représente le futur mariage par sa maîtrise sur la maison VII. Saturne est maître de II et régent du Nœud Sud. Il serait très intéressant de creuser la généalogie de l’actrice américaine, au delà de ses seuls parents. Je suis certain que la famille royale l’a fait. Selon le Daily Mail, HARRY et MEGHAN seraient des cousins très éloignés. Personnellement, je pense qu’elle a des origines juives, car beaucoup de ses ancêtres ont des prénoms juifs : Jacob, Benjamin, Esther, David, Moses…

Voyons la synastrie entre HARRY et MEGHAN

HARRY et MEGHAN

Y a-t-il des points communs entre HARRY et MEGHAN ?

J’ai beau chercher, je n’en vois guère. Le Soleil de MEGHAN est en signe d’eau, le Cancer, et la Lune de HARRY en signe de feu, le Bélier, deux signes en carré. La Vénus de MEGHAN est en Lion, signe de feu, et le Mars de HARRY est en Scorpion, signe d’eau, toutes deux en carré. Il y a une attraction sexuelle, certes, mais pas sur des bases saines. La Vénus de HARRY est en Vierge, signe de terre, et Mars chez MEGHAN est en en Gémeaux, signe d’air, deux signes encore en carré.

Donc ne cherchez pas. Il n’y a pas d’affection et l’entente sexuelle ne tiendra pas la distance. Le futur mariage de HARRY est donc d’ordre occulte, comme celui de son frère, et peut-être plus encore car HARRY est le plus proche des petits-fils de la reine ELISABETH qui s’est réjouie de cette future noce. Le thème de HARRY est en effet très voisin de celui de la reine. Même ascendant Sagittaire, même présence de Saturne au Milieu du Ciel. Trigone du Soleil de HARRY au Jupiter de la reine, gouverneur de son thème. Lune en Bélier chez HARRY et Soleil en Bélier chez la reine. Ils sont vraiment très proches et ont la même façon de penser.

Sachant que la reine, grande prêtresse druide, et « gouverneur suprême » de l’Eglise anglicane, est une grande occultiste, nul doute qu’elle a eu le temps de former son petit-fils pour prendre le relais, et que ce mariage fait partie d’un plan mûrement préparé.

L’historien Tim COHEN a écrit « la Grande Bretagne est la patrie du satanisme et le centre mondial de générations de satanistes. Tous les satanistes, savent, depuis des générations, que ceux qui règnent sur le Royaume Uni, doivent dépendre étroitement de la puissance de Satan ».

Williams, avec son Soleil angulaire qui se couche, est la vitrine de la royauté, mais c’est HARRY, avec Saturne au Milieu du Ciel, qui est le prince occulte.

18 réflexions sur “Les fiançailles du prince HARRY.

  1. Bonsoir,
    La date de l’annonce de leur relation, le 8 novembre 2016, n’avait sans doute pas non plus été choisie au hasard. En deux mots, pas de sentiments, chez les Windsor… Pure comédie de ces jeunes femmes ? Réaliser une « haute » ambition sociale aux yeux du monde, serait-ce leur vraie motivation ? Vous nous apprenez l’importance du rôle de Harry – alors que les médias nous font croire l’inverse. Les choix de vie de leur grand-oncle, Édouard VIII, posent aussi question. Sa liaison avec Wallis Simpson était un prétexte pour « l’évincer », oui. Mais ses rapprochements avec le nazisme représentaient-ils vraiment un problème pour cette famille ? Ou alors cette même famille a-t-elle rejeté l’un des siens jugé trop « faible »? ( Ou trop rebelle, concernant Diana ?) Quel est votre point de vue astro-psychologique 🙂 ?

    J'aime

    1. J’ai un peu répondu à votre questionnement en répondant à Suzy. Edouard VIII était favorable à l’Allemagne, mais pas pour des raisons idéologiques. Néanmoins, il ne pouvait plus rester roi d’Angleterre alors que son pays était en opposition frontale avec l’Allemagne. D’où le prétexte pour l’évincer.
      Concernant Diana, qui, je le rappelle était d’origine juive, et mère d’un futur roi d’Angleterre, il était impensable qu’elle ait un enfant d’un arabo-musulman. La famille royale a ressenti cette annonce comme une trahison.

      J'aime

  2. C’est de famille, souvenez vous du déguisement du même prince Harry arborant une croix gammée, et c’était bien voulu aussi tout comme le geste du diable qu’un certain psy voudrait rendre anodin. Il n’a pas arboré un svastika mais une croix gammée, il est initié. Sa chère grand mère lui a bien montré le chemin à prendre.
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-derangeant-devoir-de-memoire-du-prince-Charles-43949.html

    Ce serait aussi oublier le comportement de la famille royale anglaise, qui lors de l’abdication de leur cousin le Tsar Nicolas a refusé d’accueillir cette famille impériale.

    Quant à cette nouvelle arrivée dans la famille, de mère afro américaine, déjà mariée et divorcée, au caractère plutôt volontaire et ambitieux, je me demande bien ce qu’elle attend de la famille royale …
    Est elle si mauvaise actrice pour signer un contrat avec la cour d’Angleterre ?
    Durée de vie de ce mariage … ?!

    J'aime

    1. Il est possible que ce mariage ne tienne pas, mais ce n’est pas ce qui est important pour la famille royale. Pour elle, un mariage est l’occasion de grandes cérémonies qui sont autant de rituels occultes. La starlette ne compte pas. Elle n’est qu’un instrument du rituel. Nous en reparlerons lorsque nous aurons la date du mariage.

      Pour le reste, je ne crois pas que la famille royale ait été franchement nazie. Mais, ils étaient pro-allemands du fait de leurs origines. N’oublions pas que la maison des Windsor s’appelait, jusqu’en 1917, la maison de Saxe-Cobourg-Gotha. La famille est donc très liée à l’Allemagne. Le RU se dit d’ailleurs anglo-saxon, du nom de deux peuples germaniques, les Angles et les Saxons. Mais cette famille est aussi liée aux Rothschild, famille juive d’origine allemande (en fait des khazars).

      Et, finalement, c’est cette dernière tendance qui a pris le dessus. Après n’avoir rien fait pour sauver le tsar, pourtant cousin du roi d’Angleterre, et la tsarine, qui était allemande, la famille royale a, de facto, soutenu la branche juive de la famille (les révolutionnaires russes étant tous d’origine juive). Et, par la suite, la famille n’a cessé de multiplier les mariages avec des familles juives. Diana, qui était une Stuart, avait du sang juif. Williams et Henry sont donc juifs par leur mère. Williams a épousé une juive. Leurs enfants, et héritiers du trône, sont donc juifs par leur mère et par leur père.
      La famille royale a donc eu un double jeu ; elle fut à la fois allemande et juive. Ce n’est pas pour rien que l’on appelle l’Angleterre, la perfide albion.

      J'aime

      1. Le Tsar était en effet cousin du roi d’Angleterre, leur ressemblance était telle que souvent l’un était pris pour l’autre, mais la tsarine Alexandra était aussi apparentée puisque petite fille de la reine Victoria.
        Je ne comprends pas quand vous dites que : la famille royale a, de facto, soutenu la branche juive de la famille (les révolutionnaires russes étant tous d’origine juive)
        Quelle branche en 1918, sachant que le Tsar était orthodoxe et la Tsarine était protestante avant son mariage ?
        Concernant l’ADN des ossements déclarés être ceux des Romanov, c’est le prince Philippe d’Angleterre qui servit de cobaye, puisque apparenté à la famille impériale, mais nous savons tous qu’un résultat ADN peut s’acheter quand on veut le faire mentir pour arranger une situation. D’autre part si le patriarche russe a refusé de se rendre aux cérémonies de Juillet 1998, ce pourrait être justement parce que l’Église russe connaissant le passage de l’impératrice et de ses enfants à Rome, savait que ces ossements inventés étaient un prétexte politique. Le Vatican n’est pas aimé des Orthodoxes.
        Le prince Philippe en sait plus long que nous sur ce mystère, c’est un homme de l’ombre.

        Le thème astral de Lénine fait penser à Hitler, tous deux de la même génération, Soleil presque au même degré et Mars dans les parages. Ne connaissant pas celui de Robespierre je ne sais pas.
        Merci pour toutes ces révélations (similitudes) sur Lénine et Robespierre …

        J'aime

        1. La famille royale britannique revendique une filiation juive remontant au roi David. La reine Victoria était très fière de ses origines juives. Les mâles de la famille royale sont circoncis. Cela explique sans doute leur soutien, du moins au début, aux révolutionnaires juifs. De plus, beaucoup d’historiens sont à présent convaincu que le père d’HITLER, le prénommé Aloïs, était un bâtard de Mayer ROTSCHILD. Cela expliquerait aussi pourquoi tant de membres de la famille royale soutenait HITLER. Le prince PHILIP avait deux oncles, tous deux nazi dont l’un fut créateur de la Gestapo. Une des soeurs du prince PHILIP a prénommé son fils Adolf tant elle admirait le dictateur.

          Concernant le Soleil, commun à HITLER et LENINE, cela ne suffit pas. N’oublions pas que Charlie CHAPLIN est né le même jour qu’HITLER.

          J'aime

  3. bonjour Patrick .

    en voilà des choses que j’apprends !!!

    je me suis tjrs demandé pourquoi il y avait eu refus de protéger le Tsar et sa famille …ils étaient cousins je crois ???
    les raisons n’ont jamais été éclaircies , du moins à ma connaissance .mais avec ce que je lis une analyse des évènements par les astres seraient un plus …

    autre chose je ne sais pas si c’est à cause de la lune , du scorpion , mais ce n’est pas la joie sur mon blog et ce n’est pas de ma faute en plus !

    amitié .
    Chris .

    J'aime

    1. Bonjour Chris,
      Concernant ton site, j’ai voulu y aller, et j’ai un message me disant qu’il n’existe pas (adresse incorrecte).

      Oui, le Tsar et le roi étaient cousins, et il y avait un réel lien d’affection entre eux dans leurs jeunesses. Cela rend encore plus incroyable l’abandon du tsar et de sa famille à leur triste sort.
      Je ne sais pas si l’astrologie permettrait de dénouer l’affaire, tant elle est compliquée. Il faudrait les dates et heures de naissance de chacun, que j’ai pas. En fait, l’on est sûr que de l’exécution du tsar et de la tsarine. Concernant les enfants, rien n’est certain. Les bolchéviques ont, bien sûr, communiqué leur mort. Mais ce peut être de la pure propagande. Les enfants ont très bien pu être exfiltrés discrètement, soit par l’Allemagne (la tsarine était Allemande), soit par la famille royale britannique. Certains descendants prétendus ont été reconnus par l’empereur d’Allemagne ou par le Vatican. Le tsarévitch étant hémophile, serait mort d’une hémorragie.
      L’on ne connaîtra sans doute jamais la vérité.

      J'aime

      1. c’est curieux qu’on ne puisse pas arriver sur mon blog .
        sourisgrise.wordpress.com
        j’espère que ça va marcher …
        souris , parce que j’adore les souris de jardin !!!
        vous avez raison , je ne pense pas que les astres puissent dénouer ce mystère , en plus on a pas la date exacte de leur mort …
        Chris .

        J'aime

        1. je ne pense pas que les astres puissent dénouer ce mystère , en plus on a pas la date exacte de leur mort …
          En effet cette histoire est très complexe et très mystérieuse … mais il n’est pas non plus certain que le tsar ait été exécuté le 18 juillet, que la tsarine et les enfants aient été épargnés revient souvent lors de témoignages. Ils auraient été protégés par le Vatican et auraient séjourné en France.
          Cet été j’ai lu un témoignage étrange sur un blog qui expliquait pour quelles raisons cet assassinat est monté de toutes pièces par une presse qui déverse sa prétendue vérité.
          Or les rapports officiels sont constellés de contradictions, de plus cette tuerie de la famille impériale ne correspond pas à la volonté politique du Comité central du parti bolchevik qui a toujours été favorable à un procès public du dernier des Romanov.
          Dans les contradictions on peut noter par exemple : » les victimes furent lardées de coups de baïonnette, la nuit, et achevées le lendemain à coups de revolver. Or, le rapport officiel affirme que l’assassinat eut lieu le 17 juillet après minuit et que les cadavres furent immédiatement enlevés sur des fourgons automobiles. S’ils ont été emportés morts dans la nuit, ils n’ont donc pu être achevés le lendemain ! »
          Mais aussi en juillet 1918, les bolcheviks protégeaient les Romanov, au moins pour une raison politico-militaire : l’empereur d’Allemagne veut que sa famille russe, c’est à dire l’impératrice (allemande) et ses enfants soient bien traités et restent en vie sinon il reprend la guerre stoppée lors du traité de Brest Litovsk.
          La dite cellule où la famille aurait été exécutée dans la maison Ipatieff, n’existe pas … etc
          A la fin du blog il y avait un témoignage étrange d’une personne se décrivant sœur de triplées nées à Angers dont l’étude généalogique révèlerait qu’elles sont les probables filles d’Anastasia.
          L’an prochain ce sera le centenaire de ce drame !

          J'aime

          1. Chaque enquête historique et chaque recherche sur les ADN, apportent un peu plus de confusion. L’histoire de l’URSS est sous l’auspice du cycle Saturne/Neptune.
            Seul Lénine aurait pu dire la vérité, car, au final, c’est toujours lui qui prenait les décisions. Mais il est mort en emportant le secret. Cependant, Lénine était un psychopathe. Il avait le goût du sang et vouait une haine farouche contre le Tsar. Difficile de savoir ce qui l’emporte chez un psychopathe, entre l’intérêt géopolitique et la satisfaction morbide d’en finir avec la royauté.
            J’ai écouté une entrevue de Stéphane COURTOIS, sur TV Libertés, qui vient de sortir un ouvrage intitulé « LENINE, inventeur du totalitarisme ». Il explique que le massacre faisait partie intégrante d’une stratégie de conquête du pouvoir et d’instauration d’un homme nouveau. C’était la même stratégie que celle de Robespierre (les deux hommes ont beaucoup de points communs, y compris le fait d’être morts sans avoir jamais eu de relations sexuelles).
            Le massacre est une arme de guerre pour terroriser les populations pour annihiler leurs capacités de résistance et les soumettre. Arme reprise par les petits hommes noirs de DAESH, mais qui est vieille comme le monde.

            J'aime

            1. bonjour Patrick .

              concernant Robespierre vous avez raison , on ne trouve pas de relation féminine ds sa vie , pas plus que ds celle de St Just .par contre je ne savais pas pour Lenine .
              il semblerait que pour le dictateur allemand , ce serait bien pareil ….
              je ne suis absolument pas historienne , mais je me débrouille bien concernant la révolution de 1789, surtout sur la vie de ces hommes qui ont fait cette république .
              je possède de très vieux livres achetés chez des bouquinistes ..
              les massacres de Vendée ressemblent bien aux massacres de daesh …j’en ai déjà parlé sur mon blog , et la comparaison est assez impressionnante .
              la terreur l’arme efficace pour soumettre le peuple ….

              amitié .
              Chris .

              J'aime

          2. bonjour Susy.

            j’ai lu avec intérêt votre commentaire .
            je ne suis pas une spécialiste de ce pan de l’histoire , mais j’ai lu et écouté des historiens et tout à l’heure j’ai lu un blog qui parle de ce massacre .
            qques temps avant ce jour funeste , il y a eu une relève de la garde , dont personne n’était au courant sauf évidemment les ou le commanditaire .jusqu’à ce jour les geôliers montraient de la bienveillance vis à vis des prisonniers car ils savaient qu’il y aurait un procès .mais à partir du moment ou il y a eu relève de la garde les choses ont commencé à s’envenimer ..les nouveaux gardiens étaient là pour tuer .
            le récit du massacre est épouvantable et perso je ne pense pas qu’il y ait eu des survivants .
            par contre les tueurs qui étaient assez nombreux ont survécus assez longtemps et ce sont eux qui ont donné des détails du massacre , qui a eut lieu le 18 juillet entre minuit et 2h du matin .il y a aussi l’explication avec de terribles détails de ces voitures pour transporter les corps …
            on peut trouver en fouillant sur le net les photos et les noms des tueurs .
            en cherchant bien on peut arriver à trouver le déroulement des faits .
            de tout façon il existe des archives ….
            quant au commanditaire on peut supposer que ce soit Lenine lui-même qui était très expéditif , peut-être justement à cause de tractations avec les autres états …
            c’était quand même pendant la 1ère guerre mondiale …
            voilà mon petit grain de sel …

            amitié .
            Chris .

            J'aime

            1. Bonjour Chris, j’ai eu plus de chance que notre hôte et viens d’accéder à votre site mais j’irai y faire une promenade plus tard.
              Les informations que vous relatez sont un classique sur l’affaire de ce massacre, mais ça n’apporte aucune preuves, comme toujours, chacun se fait plaisir à dire quelque chose pour faire croire qu’il détient la vérité.
              J’ai d’autres infos, pour avoir baigné à overdose dans cette histoire et ai fini chez un psy. Pendant des années il ne fallait plus m’en parler mais à chaque fois un astéroïde se mettait sur ma route.
              Ce dont je suis persuadée, pour avoir vécu des faits troublants, c’est que toute la famille n’est pas morte ainsi que la littérature le dit.
              En suite, en échangeant avec Patrick, malgré moi je replonge dans des souvenirs et suis persuadée que le PS a eu un pouvoir sur l’avenir de la famille impériale.
              Ça, c’est pour moi une certitude, car mon pire geôlier dans cette affaire, fut un cousin de ma mère très haut placé dans la clique PS. Il attisait le feu et jetait de l’eau dessus quand il voyait que la flamme vivait.
              Cette caste n’a aucune sensibilité sur le sacré qui soude l’essence d’une famille.
              Hélas à cette période, après la dernière guerre mondiale que je n’ai pas connue mais où le sujet était toujours chaud, j’étais bien trop jeune et trop sensible pour comprendre.
              Aujourd’hui, ces acteurs sont presque tous décédés, dommage, car un grand oncle était officier et à la mort de sa fille j’ai hérité de tous ses objets personnels, cartes et notes de campagne qui laissent la trace d’un grand attachement à la Russie impériale et d’un grand doute quant au destin de cette famille.
              Saturne/Neptune quand tu nous tiens !!! …
              Merci pour cet échange Chris, la lumière ne s’allume que si nous la sollicitons.

              J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s