Eruption volcanique en Islande ?

Je tombe sur cet article de presse suivant :

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/08/le-volcan-le-plus-redoute-d-islande-sur-le-point-d-entrer-en-eruption.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Cet article fait mention d’une possible éruption volcanique du plus grand volcan d’Islande, KATLA (nom signifiant « la bouilloire »), situé à seulement 45 km de la capitale.

Comme nous allons vivre deux éclipses au mois de septembre, j’ai monté le thème des deux éclipses pour les coordonnées géographiques du volcan. la Nouvelle Lune ne m’a pas paru particulièrement dangereuse. En revanche, l’éclipse de Lune du 16 septembre confirme ce pronostic. Voici la carte que je vous livre en avant-première d’une étude plus complète, en préparation, sur l’éclipse du 16 septembre 2016.

PL 2016 09 16 Katla

L’éclipse aura lieu à 29°21 Verseau au carré du MC situé ) 28°56 Scorpion. Carré non partile mais extrêmement serré puisque l’orbe n’est que de 25’.

Ce Milieu du Ciel est conjoint partile à Mars 28 Scorpion, hors limite à 25°50 de déclinaison Sud (donc très puissant), lui-même au trigone partile d’Uranus 28 Poissons et d’Eris exactement sur le même degré. Mars est la planète violente que l’on connaît et Uranus le significateur des explosions.

Mais cela ne serait pas suffisant si Saturne, le maître de l’ascendant, n’était pas lui aussi dans le signe du Scorpion, sur le même degré qu’Antarès à 15 Scorpion. Les conjonctions Saturne/Antarès sont de nature à activer les volcans, tout comme ils peuvent être aussi à l’origine de catastrophes nucléaires.

Comme Saturne est, par ailleurs, au carré partile de Neptune, conjoint au Nœud Sud, dans le même signe que la Lune éclipsée, l’aspect peut signifier d’importantes émanations de gaz toxiques.

Enfin, Pluton, le maître du Scorpion, qui dispose donc de Mars et de Saturne, est situé à 19 Sagittaire en maison XII, en aspect partile avec l’ascendant 19 Capricorne et avec Fortune à 19 Cancer.

Je confirme donc que le risque d’une éruption volcanique de KATLA est fort dès le jour de l’éclipse, et plus encore le 18 septembre lorsque la Lune transitera exactement la conjonction Uranus/Eris au périgée lunaire.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s