CLINTON et l’éclipse du 16 septembre 2016

Hillary CLINTON aurait une pneumonie. C’est du moins ce que dit son QG de campagne pour justifier le malaise que la candidate démocrate a eu le 11 septembre 2016 lors des cérémonies de recueillement à Ground Zero, 15 ans après la démolition des tours jumelles. Une vidéo montre, en effet, la candidate, vacillant sur ses jambes, portée par ses gardes du corps pour qu’elle puisse regagner sa voiture. Difficile de croire cette version, car d’autres vidéos, dont certaines datant de plusieurs mois, montrent d’autres vacillements, dans les mêmes conditions. Voilà une pneumonie qui dure un peu trop longtemps.

Toujours est-il que, même si Donald TRUMP n’a pas voulu commenter l’incident, son entourage le fait pour lui et s’en donne à cœur joie sur l’état de santé de la candidate démocrate.

Il convient donc de revenir sur le thème d’Hillary CLINTON  que j’avais déjà abordé dans un article du 25 janvier 2016.

La révolution solaire d’Hillary CLINTON en cours est celle qui commence le 25 octobre 2015, et qui court jusqu’au 25 octobre 2016, 13 jours seulement avant les élections présidentielles prévues pour le 8 novembre 2016.

clinton-hillary-rs-2015

clinton-hillary-rs-2015-sur-theme-natal

Hillary CLINTON a fêté son anniversaire le jour d’une Pleine Lune, exactement sur l’axe de l’horizon, ce qui la rend sensible aux pleines lunes, et en particulier celle du 16 septembre prochain qui est une éclipse. Pourquoi celle du 16 septembre ?

Je constate que Saturne, au moment de l’anniversaire, est à 8 Scorpion, soit en aspect partile avec la Lune annuelle située à 8 Bélier, le Soleil et l’ascendant annuels étant à 8 Balance. Saturne est une planète très importante dans le thème d’Hillary CLINTON puisqu’il est maître, à la naissance, du Nakshatra et du Navamsa de la Lune.

Or, Saturne, dans sa progression, atteindra, dans l’année, sa conjonction avec Antarès, étoile royale, située à 15 Scorpion. Lorsqu’il atteindra ce point, il sera alors au trigone partile du MC annuel situé à 15 Cancer. Est-ce une bonne position ou une mauvaise. Le trigone pourrait laisser penser que c’est une bonne position. Je ne le crois pas. Le trigone partile, comme tout aspect partile, vaut conjonction ; et une conjonction de Saturne au MC, dans le signe du Cancer, son lieu d’exil, est de mauvais augure. De plus, ce MC annuel transite une conjonction natale Mars/Pluton en Cancer, également négative puisque Mars y est en chute.

L’éclipse de Lune du 16 septembre 2016, sera le moment où Saturne transitera Antarès. Il est en effet sur le point 15 Scorpion depuis le 29 août 2016, et y restera jusqu’au 20 septembre 2016 inclus. Cette période est donc particulièrement mauvaise pour Hillary CLINTON puisque Saturne sera partile à son MC annuel.

Or, le 19 septembre 2016 débutera une révolution lunaire pour Hillary CLINTON. La voici :

clinton-hillary-rl-2016-09-19

L’image ci-dessus montre bien le rôle néfaste de Saturne. Dans la Révolution solaire, Saturne est à 8 Scorpion, en aspect partile avec le Soleil et l’ascendant 8 Balance, la Lune 8 Bélier et la Part de Mort 8 Taureau en maison VIII. Ce sont les éléments vitaux qui sont touchés. Quant à Saturne de la révolution lunaire, il est à 15 Scorpion sur Antarès, en aspect partile avec le MC annuel à 15 Cancer. C’est le destin, cette fois-ci, qui est touché. Les deux axes de la révolution solaire, de l’horizon et du méridien, sont touchés par le maléfique Saturne, maître de VIII à la naissance.

D’autres éléments viennent corroborer ce pronostic. Mars, le jour de la révolution lunaire, est à 29 Scorpion, soit au carré partile du lieu d’éclipse situé à 29 Verseau. Mars, en tant que maître de la Lune en Bélier, est le gouverneur de la période lunaire.

D’autre part, dans la révolution solaire, nous avons une conjonction Fortune/Daïmon, ce qui est normal puisqu’il s’agit d’une Pleine Lune. Or, dans la révolution lunaire, nous retrouvons la même conjonction située à 20 Capricorne dont le dispositeur est Saturne. Cette conjonction est à l’opposition partile de la conjonction natale Mars/Pluton située à 20 Cancer (ce qui ne se voit pas dans la figure puisque le thème de naissance n’est pas représenté). C’est une configuration très dangereuse, d’autant que Fortune/Daïmon est conjoint partile à la Part de Mort et au carré du mi-point Mars/Pluton de la révolution solaire, activant ainsi l’opposition natale.

Hillary CLINTON va donc traverser une bien mauvaise période lunaire. Si c’est un problème de santé, la Pleine Lune, au moment de son anniversaire, traversant le signe du Bélier, je penche pour une atteinte au cerveau.

Un élément ne doit pas être oublié dans l’analyse de la révolution solaire et de la révolution lunaire. Il s’agit du rôle de Cérès. Lors de la révolution solaire, la Lune transite Cérès natale, au carré de Cérès annuelle. Lors de la révolution lunaire, la Lune transite Cérès à nouveau. C’est sans doute la clé du mystère. Cérès est le maître de la Vierge, signe traditionnellement attribué aux questions médicales. Située dans le signe du Bélier, signe de Mars, elle pourrait signifier une opération. Si c’est une opération au cerveau, c’en sera fini de ses ambitions présidentielles.

Cette hypothèse est parfaitement plausible. L’on sait qu’Hillary CLINTON, suite à une chute en 2012, a subi une commotion cérébrale. Elle est traitée, depuis cette date, par des drogues, certainement de plus en plus dures, qui altèrent sa capacité de jugement et modifient son comportement : vocifération, sautes d’humeur affichées en public, agressivité, pertes de connaissance, insomnies, dépression. Elle a séjourné une seconde fois à l’hôpital, en 2014, pour une thrombose veineuse cérébrale.

Dans le cas où Hillary CLINTON serait dans l’incapacité de se présenter le 8 novembre prochain, que se passera-t-il ? Je ne connais pas suffisamment la constitution des EU, mais il faut se rappeler qu’il y a eu des circonstances exceptionnelles dans le passé qui ont permis au président de la république de se présenter une troisième fois. Ce fut le cas de Roosevelt. Certains ont déjà envisagé  le cas pour OBAMA.

Cette hypothèse m’apparaît de moins en moins absurde. OBAMA est un inconditionnel du parti démocrate, donc un ennemi de TRUMP. Hillary CLINTON est de moins en moins populaire. Le risque de voir TRUMP à la maison blanche n’est pas pensable pour l’élite. Ecarter Hillary CLINTON, à un mois des élections, pour des raisons de santé, serait une bonne solution pour prolonger ou renouveler le mandat d’OBAMA. Regardez ce thème. C’est celui de la révolution lunaire d’OBAMA du 26 octobre 2016. Vous avez bien lu, la révolution lunaire d’OBAMA commence le jour de l’anniversaire d’Hillary CLINTON.

obama-barak-rl-2016-10-26

Il n’y a pas de hasard en astrologie. Non seulement cette révolution commence le jour de l’anniversaire d’Hillary CLINTON, mais son ascendant se situe à 8 Poissons, soit en aspect partile au Soleil de CLINTON 8 Balance ET au Soleil du mois d’OBAMA. Le Soleil de la révolution lunaire de l’un remplace le Soleil natal de l’autre.

Cela ne ressemble-t-il pas à une substitution ?

7 réflexions sur “CLINTON et l’éclipse du 16 septembre 2016

  1. Bonjour,

    J’ai vu les vidéos ou ils la transporte dans la voiture, ses pieds ne touchent pas le sol en fait elle ne peut pas marcher. Dans la vidéo (minute 6:20) on voit l’interview du 10/9, elle n’est vraiment pas bien.

    Peut être n’y aura t il pas d’élection. Vous aviez bien vu comme un arrêt des campagnes.

    J'aime

  2. Merci Gil pour cette vidéo.
    Les dernières images sont terrifiantes. Je n’ose imaginer un président des Etats-Unis qui peut péter les plombs à tout instant. N’oublions pas que le président peut déclencher une guerre nucléaire.
    Je ne sais pas si la constitution américaine prévoit des cas d’annulations des élections.
    J’ai vu, sur LCI, que les journalistes commençaient à regarder du côté de son coéquipier qui, en cas d’élection, aurait été le vice-président.
    Mais je crois davantage à une prolongation d’OBAMA, ce qui barrerait la route à Trump. L’on verra bien.

    J'aime

  3. Oui, c’est terrifiant. En fait on ne sait pas vraiment ce qu’elle a mais elle a eu un traumatisme crânien il y a quelque temps. Si elle devait aller au tapis dans les prochaines semaines il faudrait bien la remplacer mais Obama les américains ont déjà donné pendant huit ans. Marting Armstrong penche depuis un bon moment pour Trump, du moins c’est ce que semblent indiquer ses modèles. Jusqu’ici il avait bien vu pour le brexit. Il dit que de toute façon on est rentré dans une véritable disparition de la confiance des les instances dirigeantes et économiques il qualifie l’année 2017 « d’enfer politique ».

    J'aime

  4. Bonjour Patrick

    Il n’a prévu qu’un point de retournement mais pas sur la bourse. Il prévoit une hausse des marchés privés sur plusieurs années à cause d’un glissement des investissement de la sphère publique vers le privé. Ce phénomène se produit à cause de la disparition progressive de la confiance dans les états.

    Le point était donné aux environs du 1/10/2015 (2015.75) c’est tombé le jour ou les russes ont bombardés la syrie.

    Il explique bien ici qu’il ne s’agit pas d’un crac dans les assets privés comme en 2007 qu’il avait donné (2007.15) en indiquant qu’il s’agirait de l’immobilier. Il dit aussi que les cycles de révoltes civiles et de guerre se réactivent en même temps ce qui est assez rare d’un point de vue historique.

    https://www.armstrongeconomics.com/future-forecasts/2015-75-seems-to-be-on-target/

    Il avait parlé du brexit en 1999 lors de sa conférence économique mais avait précisé pas avant 2016. Cet article du 22/02/2016 en parle :
    https://www.armstrongeconomics.com/world-news/brext-on-schedule/

    Articles relatifs au point 2015.75
    https://www.armstrongeconomics.com/tag/2015-75/

    Cordialement

    J'aime

    1. J’ai un peu de mal avec l’anglais, mais tu as dis l’essentiel.
      Astrologiquement parlant, de mon point de vue, tous les désordres viennent de la conjonction Uranus/Eris, partile en ce moment. Quand une autre planète vient se joindre aux deux autres, un évènement arrive. Ce fut Cérès au moment du Bexit. Ce sera encore Cérès fin novembre 2016 (pendant les primaires à droite). Mais le pire sera pour fin février/début mars 2017, quand Mars rejoindra la conjonction Uranus/Eris. Il y aura une éclipse de Soleil le 26 février 2016 avec la triple conjonction Mars/Uranus/Eris (dans cet ordre), à laquelle se joindra la Lune le 1er mars 2017.
      A ce moment-là, l’alerte de déflagration sera maximum. Cette déflagration peut prendre diverses formes : guerres, révoltes, krachs, tsunamis, déflagration du système électrique lié à l’approche de Nibiru. Tout est possible.

      J'aime

  5. Thank you for any other informative blog. The place else may I get that kind of information written in such a perfect means? I have a venture that I’m just now operating on, and I have been on the glance out for such info.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s