Un nouveau Pape Noir

De nombreuses prophéties laissent entendre que l’Eglise catholique, à la fin des temps, devient hérétique, ce que l’Apocalypse de Jean traduit par « la Grande Prostituée ». Malachie avait prophétisé qu’au terme d’une liste de 111 papes, le dernier, appelé Pierre le Romain, ne serait pas vraiment pape. C’est pourquoi il ne lui attribua aucune devise. Tout le monde s’entend pour considérer BENOIT XVI comme le dernier pape. Il est toujours vivant, mais, suite à des manœuvres venant de l’élite occulte, il dut se résigner à se retirer de sa charge. Un usurpateur a pris alors sa place. Il se fait appeler FRANCOIS, ne porte pas de numéro comme ses prédécesseurs, a refusé le titre de souverain pontife, se faisant simplement appelé « évêque de Rome ».

Ce pape, en fait un anti-pape, est très populaire car il s’éloigne de la doctrine millénaire de l’Eglise, prône un rapprochement entre toutes les religions du Livre, donc aussi de l’islam, fait des discours sur l’humanisme et le réchauffement climatique, domaines qui n’ont rien de spirituels. Il est là pour distraire et endormir le peuple des chrétiens catholiques, pendant que les décisions importantes se prennent ailleurs.

FRANCOIS est jésuite, ce qui représente une consécration pour la Compagnie de Jésus qui fut créée le 27 septembre 1540 et supprimée le 21 juillet 1773 par le pape CLEMENT XIV, avant d’être à nouveau autorisée en 1814. Le pape n’est pas au sommet de la hiérarchie des jésuites. Cette organisation a, à sa tête, un général, aussi appelé pape noir. FRANCOIS lui doit une obéissance absolue. Un nouveau pape noir vient justement d’être élu en ce jour du 14 octobre 2016, après la démission du général sortant (tiens, comme BENOIT XVI !). C’est le 31ème Supérieur Général de la Compagnie. Il s’agit du Vénézuélien Arturo SOZA ABASCAL, un docteur en sciences politiques ( pas en théologie !)). C’est la première fois que le général n’est pas européen. Ainsi le pape blanc et le pape noir viennent tous deux de l’Amérique du Sud. Certainement pas un hasard. Y aurait-il aussi, pour le christianisme, un déplacement des pôles ? Est-ce en prévision de ce qui va advenir à la ville de Rome ?

Voici la carte de l’élection de ce pape noir.

election-arturo-soza

Cette carte illustre parfaitement mon propos. La première planète à franchir l’horizon après le Soleil est Eris, la planète de la discorde, du ressentiment et de vengeance. Elle est conjointe à Uranus, planète de la libération. Les deux planètes sont à la fin du signe des Poissons, signe de la chrétienté. Elles président donc à la fin de la chrétienté, ou plus exactement du Vatican puisque ce pape noir chapeaute le pape blanc.

Il n’y a rien de spirituel dans cette. La Part de Religion est à 16 Bélier, signe de Mars, en maison VIII, à l’opposition partile de la Lune Noire 16 Balance qui est la Planète Levante. Etre opposé à la Lune Noire, c’est être conjoint au périgée lunaire, soit au plus près de la terre, au plus près des choses terrestres.

Presque toutes les planètes sont sous l’horizon (partie nocturne = secret). Le point d’orgue est la conjonction Mars/Pluton, la plus proche du Fond du Ciel, dont l’on reparlera plus tard.

Avec ce général, la compagnie est en marche. Vers quoi ? Vers le chaos qui vient. C’est le sens qu’il faut donner à Eris/Uranus à l’horizon (horizon = perspective), et à Cérès, maître de l’ascendant, en maison VIII, qui, rétrograde, va rejoindre la conjonction Eris/Uranus au mois de novembre et décembre.

Le nouveau général est né le 12 novembre 1948 à Caracas. Voici son thème sur la Planète Levante, ne connaissant pas son heure de naissance.

soza-abascal-arturo

Ce thème est parfaitement en accord avec ce qui vient d’être annoncé. L’ascendant est conjoint à Mars à 26 Scorpion, au trigone partile de Cérès 26 Cancer qui est conjointe à Pluton, maître du Scorpion. Pour un général, l’on ne pouvait mieux trouver. L’homme est martien ; il est l’héritier d’Ignace de Loyola, fondateur de l’ordre, dont l l’on dit qu’il fut un initié inspiré par l’esprit de Mars. Vous remarquez Saturne en Lion en maison X, la maison du pouvoir. Ce n’est pas le pouvoir spirituel qui intéresse cet homme là, mais le pouvoir terrestre, car Saturne 11 Lion est conjoint au périgée lunaire 13 Lion. Ce Saturne est très puissant car en aspect partile avec les nœuds lunaires 11 Bélier/11 Balance.

Le jour de son élection, le 14 octobre 2016, Jupiter 13 Vierge est conjoint à la NL et fait un aspect partile avec sa Lune Noire natale 13 Verseau. La Lune Noire est une antenne, au même titre que les nœuds lunaires, qui amplifie l’importance et la puissance de la planète qu’elle touche. Mais un autre aspect aussi se dessine. Pluton 20 Sagittaire est au carré partile de Vénus et Neptune 20 Vierge dans le thème de naissance. Pluton est le dispositeur de Mars natal, planète Levante, puissante en Scorpion. Quant à Vénus et Neptune, ce sont les maîtres du signe des Poissons, donc de l’Eglise, l’un en exil et l’autre en chute. Comment ne pas voir le dessein assigné à cet homme. Il doit transformer (Pluton) l’Eglise (Vénus/Neptune) ou la détruire (carré partile, chute).

soza-abascal-arturo-2016-10-14

Comment ne pas rapprocher ce que nous dit ce thème avec les propos de PODESTA, le chef de campagne d’Hillary CLINTON, qui avoue que les démocrates ont infiltré l’Eglise catholique pour la transformer de l’intérieur. Et que penser des propos d’Hillary CLINTON qui, en parlant des catholiques, les présentait comme « une incroyable bâtardisation de la foi ».

Cette carte d’intronisation nous montre une conjonction Mars/Pluton en devenir. La conjonction exacte est pour le 19 octobre 2016. J’ai déjà parlé de cette conjonction à propos d’Hillary CLINTON qui a cette conjonction dans son thème de naissance, exactement au même endroit. C’est un signe qui ne trompe pas. C’est elle qui a été choisi pour déclencher le grand cataclysme.

Cette carte nous montre aussi un Saturne à 21 Scorpion se dirigeant vers le Mars natal du pape noir. Cette connexion se fera exactement le 22 décembre 2016.

soza-abascal-arturo-2016-12-22

Cette date sera certainement importante, car, ce jour-là, le Nœud Nord sera à 11 Lion, sur le Saturne natal du général jésuite, et en aspect partile au NN natal situé à 11 Bélier. Mars sera à l’opposition partile de ce Saturne dans la nuit de Noël. Que de symboles !

Quand je parle de dates importantes, je ne fais pas référence aux évènements repris en boucle par les médias, mais à des dates clés faisant parti du calendrier occulte des organisations de l’ombre. L’objectif des jésuites, comme d’autres organisations noires, est l’établissement d’un gouvernement mondial, maintes fois annoncé par les hommes de pouvoir, dont le centre se situera à Jérusalem, la Nouvelle Rome (même ATTALI l’a reconnu) après la construction du 3ème temple. C’est le but ultime. Comme la devise des jésuites est « la fin justifie les moyens », l’on voit bien jusqu’où ils peuvent aller. La mort de quelques dizaines ou centaines de millions de personnes leur est indifférente si cela sert le but à atteindre. Toutes les guerres, depuis l’avènement, le 1er mai 1776, d’une triple alliance entre les jésuites, les francs-maçons et la finance juive et protestante, en atteste : révolution française avec la mort du roi, révolution bolchévique avec l’assassinat du tsar, les deux guerres mondiales, dont la dernière qui déboucha sur l’exode des juifs khazar en Palestine. Les morts, au total, se chiffrent par centaines de millions, et ce n’est pas fini. Ces gens n’hésiteront pas à détruire une partie de l’humanité si cela doit servir leurs intérêts.

L’on se rend bien compte, au travers des analyses et rapprochements, que les élections ne sont que de vastes fumisteries qui n’ont de but que de manipuler les masses. Peu importe OBAMA, CLINTON, TRUMP, peu importe HOLLANDE, SARKOZY ou JUPPE. Celui qui sera élu fera le travail qui lui est demandé. L’heureux élu aura le privilège légitime d’appuyer sur le bouton.

ORDO AB CHAOS

 

2 réflexions sur “Un nouveau Pape Noir

  1. Putain, ça décoiffe!
    Ça va du meilleur au pire, cet article!
    Ne parlons pas du meilleur, y a rien a dire.
    Mais je ne doute plus que vous ne soyez pas catholique et donc, vous vous engagez sur un terrain qui vous est apparemment pas très connu.
    Si vous me permettez, voici quelque petites rectifications:
    1- Vous interprétez St Malachie: il n’a jamais spécifié que Pierre le Romain ne serait pas pape!
    2- Si la prophétie s’arrête avec Pierre le Romain, il n’a non plus jamais spécifié que ce serait le dernier Pape. Ceci est une interprétation de ceux qui pensent la fin du monde pour demain matin (style dalencourt, les témoins de Jéhovah et nombre d’évangélistes millénaristes!)
    3- Pour ce qui est de la hiérarchie de l’Église, le pape n’a pas et ne peut pas avoir de supérieur si ce n’est Dieu Lui-même! Le pape noir (qui n’est qu’une légende anti-jésuite) ne peut qu’être sous les ordres du Pape. (même si celui-ci est jésuite)
    4- Pape ou anti-pape, ce n’est pas à nous d’en décider, même si nous pouvons bien sûr avoir un avis sur la question. Seul un nouveau concile dogmatique tranchera!
    5- la devise des jésuites n’est pas « la fin justifie les moyens » (encore une vieille légende pour discréditez un corps d’élite) mais officiellement et réellement : ad majorem Dei gloriam (pour une plus grande gloire de Dieu)
    Vous avouerez que ce n’est pas tout à fait la même chose, ni le même état d’esprit!

    Pour ce qui est du dernier paragraphe, j’aurais pu l’écrire à votre place.
    Ce qui explique très bien que la seule réaction possible face à ce brigandage que sont les élections, c’est de s’inscrire à tout prix sur les listes électorales et surtout de ne pas aller voter.
    L’abstention est ce que redoute le plus les mondialistes pseudo démocrates!

    J'aime

    1. Vous raisonnez comme un catholique qui n’a pas pris conscience du tournant radical qu’a pris Vatican II.
      Oui, j’interprète St Malachie. Sa liste s’arrête à Pierre le Romain, il n’y a plus rien après lui. C’est un fait. S’il devait y avoir d’autres pape après lui, Malachie les aurait mentionnés. Et, effectivement, j’interprète le fait que Pierre le Romain n’ait pas de devise pour dire qu’il n’est pas pape. D’ailleurs, les traditionalistes considèrent toujours le pape Benoît XVI comme le vrai pape, ce qu’il sera jusqu’à sa mort.
      Concernant l’obéissance du pape à Dieu, je n’ai à redire, vous avez raison. Mais comme François est un jésuite, il doit obéissance à son supérieur hiérarchique dans l’ordre des jésuites. La Compagnie de Jésus est un ordre militaire, comme les Templiers en leur temps. L’obéissance doit être totale (comme un cadavre est-il dit dans leur serment). En cas de désobéissance, c’est la mort (c’est aussi dit dans leur serment). La compagnie n’est plus celle d’Ignace de Loyola. Elle a depuis été infiltrée par la franc-maçonnerie. Le Vatican est truffé de francs-maçons, et même de satanistes (voir les confessions du père Amorth, exorciste du Vatican, récemment décédé). La fumée de Satan n’est-elle pas entrée au sein de l’Eglise ?
      Je ne peux pas trop m’étendre dans le cadre de cette réponse. Mais que faut-il penser de cette bannière noire, présentée au jésuite qui va passer à un poste de commandement, sur laquelle figure une dague et une croix rouge (rouge et noir = Mars en Scorpion = couleurs du drapeau nazi), au dessus d’un crâne et de deux tibias croisés (comme les pirates et la secte sataniste skull and bones dont a fait partie G Bush et J Kerry), avec les lettres INRI, et au dessus d’elles, ces mots écrits en latin IUSTUM NECAR REGES IMPII. Cela signifie : « Il est juste d’exterminer les rois impies. » C’est-à-dire tuer au nom de Dieu, comme le recommande l’islam. Si cela n’est pas satanique ! Il est aussi dit, dans le serment « personne ne peux commander ici sans avoir consacré ses oeuvres par le sang des hérétiques (on croirait lire le Coran) ; car, sans effusion de sang, personne ne peut être sauvé ».

      Bon, je ne veux pas polémiquer davantage. Je savais, qu’en écrivant cet article, j’allais susciter quelques réactions. En tous cas, je vous remercie pour votre commentaire.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s