Crash d’un avion à La Valette

Lors de l’examen de la Pleine Lune du 16 octobre 2016, j’ai analysé les thèmes de la Pleine Lune pour un certain nombre de villes sur notre planète. Bien entendu, il est impossible de les examiner toutes. Aussi je vous présente, a posteriori, le thème monté pour La Valette, la capitale de l’île de Malte.

pl-2016-10-16-la-valette

Nous retrouvons la Lune sur le périgée lunaire, conjointe à Uranus/Eris comme pour les autres thèmes analysés. Mais là, en plus, nous avons une conjonction Mars/Pluton sur le Fond du Ciel, activant donc l’antenne passive du méridien.

Mars 18 Sagittaire est au carré partile de l’ascendant 18 Vierge et Pluton au carré de Mercure. C’est évidemment une configuration dangereuse, notamment concernant le domaine de l’aviation, puisque le Sagittaire est le signe de l’aviation et Mars la planète qui cause les accidents. N’oublions pas que Mars est dans sa période de déclinaison Hors Limite à 24°13 Sud.

Dans un article du 20 octobre, j’évoquais le lien entre Mercure, Uranus et la conjonction Mars/Pluton qui est bien celle qui se présente ici. J’écrivais ceci en fin d’article : « la figure planétaire reliant Mercure, Uranus, Pluton et Mars, sans oublier Jupiter qui vient de passer sur le lieu de la Nouvelle Lune en maison III, amplifie les risques d’accidents dans les transports (voitures, trains, avions). De plus, le fait que la conjonction Mars/Pluton se trouve en maison VI (accidents) en Sagittaire (aviation), renforce cette possibilité. »

C’est exactement ce qui s’est passé à La Valette en ce jour du 24 octobre 2016. Un avion s’est crashé au décollage, avec 5 Français à bord, dont 3 douaniers travaillant pour le ministère de la défense.

J’avais alors évoqué la position héliocentrique particulière de Mercure, au moment de la Pleine Lune. Voici le thème héliocentrique du 16 octobre 2016 pour La Valette.

pl-2016-10-16-heliocentrique-la-valette

Mercure héliocentrique est à 29 Lion, soit en aspect partile avec la Terre qui, en héliocentrique, se confond avec la Lune, donc ici, avec la Pleine Lune située à 29 Poissons. C’est un premier indice d’activation de Mercure.

Si l’on fait progresser le thème jusqu’au 24 octobre 2016, Mercure héliocentrique arrive à 29 Vierge.

pl-2016-10-16-helio-progressee-au-24-10

Mercure héliocentrique arrive à l’opposition exacte de la position de la Pleine Lune, mais aussi d’Eris 29 Poissons, la planète de la vengeance.

De mon point de vue, cet accident tragique n’en est pas un. Eris est trop impliquée dans cette affaire. C’est bien l’armée française qui a été visée. Attendons les suites de l’enquête, si toutefois celles-ci nous sont révélées. Un autre indice me confirme cette hypothèse. Mars héliocentrique est conjoint à Fomalhaut, une étoile de première grandeur. Leur association signifie, selon Vivian ROBSON : »malveillance, ennemis secrets, expose à la ruine ».

Vous avez là la démonstration de l’influence héliocentrique des planètes sur un évènement terrestre.

Une réflexion sur “Crash d’un avion à La Valette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s