Hillary CLINTON heure rectifiée

Hillary CLINTON est née le 26 octobre 1947. L’heure de naissance la plus répandue est 20h00. Les astrologues traditionnels conseillent de toujours rectifier l’heure de naissance, afin que celle-ci soit le plus en phase avec des aspects précis aux angles ou au Soleil.

Il existe plusieurs méthodes de rectification de l’heure de naissance. Citons quelques règles :

  1. Si une planète est proche d’un angle, il convient de juxtaposer l’angle avec la planète.
  2. Si une planète fait un angle majeur avec l’ascendant, il convient d’orienter le thème de telle sorte que l’aspect soit le plus exact possible.
  3. BOULAINVILLER et JULEVNO, et avant eux BONATIS, préconisent de rectifier le thème de telle sorte que la distance entre le Soleil et le MC soit égale à la distance entre le MC et une autre planète. Cette planète devient alors planète « rectificatrice » ou « parallèle au Soleil ».
  4. Une autre méthode dite « Trutine d’Hermes » permet de trouver l’heure la plus en adéquation avec l’heure de conception, selon le principe que la Lune du jour est sur la Lune de conception et que la ligne d’horizon du thème de naissance se confond avec la ligne d’horizon lors de la conception, ou l’inverse.

En appliquant ces méthodes au thème d’Hillary CLINTON, j’en suis arrivé à modifier l’heure de naissance de 20h00 à 19h41. L’écart semble assez important, mais en 1947, l’on arrondissait beaucoup les heures auxquelles l’on attachait moins d’importance qu’aujourd’hui.

Voici son thème de naissance ainsi rectifié.

clinton-hillary-theme-rectifie

Ce thème, qui est l’un de ceux proposés par la Trutine d’Hermès, répond parfaitement aux autres règles, à savoir la conjonction serrée de l’ascendant à une planète, ici Uranus, qui devient aussi planète rectificatrice, l’axe du méridien étant conjoint au mi-point Soleil/Uranus. Ici, l’on voit le Fond du Ciel à exacte distance d’Uranus et du Soleil. L’on remarquera que le mi-point Soleil/Uranus est sur Régulus, étoile royale de première grandeur.

Après avoir rectifié l’heure de naissance, nous pouvons monter le thème de la révolution solaire 2016.

clinton-hillary-rectifie-rs-2016

Par rapport à la révolution solaire non rectifiée, la différence est très sensible. L’ascendant, qui était à l’entrée du Capricorne, est à présent à 24°59 du signe du Sagittaire, au trigone exact de la Part des Rois 24°52 Lion, à la conjonction étroite de Mars 26 Sagittaire au trigone partile de la Lune 26 Lion.

De plus, Jupiter, maître de l’ascendant annuel est en maison X à 16 Vierge, au sextile partile de Vénus 16 Scorpion, maître du Soleil et du MC.

L’on peut difficilement trouver mieux pour gagner le combat présidentiel.

Bien sûr, Vénus en Scorpion est en exil. Sa conjonction à Saturne et son carré à Neptune, sont en rapport avec ses ennuis de santé (maison XII) et, probablement aussi en lien avec des fraudes. C’est la part d’ombre de ce thème. Mais cela ne devrait pas impacter le résultat final bien signifié par les aspects partiles mentionnés plus haut.

Maintenant je ne résiste pas à vous montrer la carte des directions secondaires du thème de naissance rectifié, pour la date du 8 novembre 2016

clinton-hillary-rectifie-ds-2016

La triple conjonction Soleil/Mercure/Lune Noire, déjà évoquée dans l’article sur l’anniversaire de CLINTON, située à 19 Sagittaire est au trigone partile du Milieu du Ciel 19 Bélier. Comment ne pas voir la victoire finale ?

Mais aussi, comment interpréter Saturne (maître de VIII radical) en exil, conjoint à l’ascendant et au carré des nœuds, mais au sextile de la Lune conjointe à la Part de Mort ? La victoire semble avoir un goût bien amer. Cette configuration signe une grande solitude. Un peu comme si la mort planait. Elle gagne et en même temps elle perd. Cela aurait-il un rapport avec la relance de l’enquête, par le FBI, sur les emails privés d’Hillary CLINTON ? A peine élue, pourrait-elle être « empêchée » ? Ou est-ce son état de santé qui se détériore ?

Je crois qu’il faut rester simple. Voici le thème quotidien solaire de Hillary CLINTON, le jour de l’élection.

clinton-hillary-th-rectifie-tqs-2016-11-08

La Lune, planète en maison X à la naissance, est exactement sur l’ascendant à 15 Gémeaux, au carré de l’axe Antarès/Aldébaran. Le Soleil 21 Balance est au trigone du MC 22 Verseau. Les angles sont donc particulièrement éclairés par la Lune et par le Soleil. C’est déjà beaucoup, et suffisant pour gagner.

A suivre…

 

22 réflexions sur “Hillary CLINTON heure rectifiée

  1. En consultant le site astro.com, je constate qu’il existe 3 heures différentes pour Hillary CLINTON :
    8h02 – 2h18 et 20h00. Voilà qui ne simplfie pas la tâche des astrologues.
    L’on peut éliminer 2h18 qui donne un thème quelconque. En revanche 8h02 donne une triple conjonction Mercure/Asc/NN au trigone partile de la Lune, et surtout un amas en maison X composé de Mars, Pluton et Saturne. J’espère pour elle que ce n’est pas la bonne heure car une telle configuration, si elle peut donner le pouvoir à la force du poignet, annonce une chute brutale et sans doute mortelle.

    Si cette heure était la bonne, son élection semble être encore plus indiscutable puisque l’ascendant du jour de l’élection, sur Mercure Planète Levante, sera à 29 Balance, exactement sur la conjonction Mercure /Asc du thème de la candidate.

    J’ai beau prendre le sujet par tous les bouts, je vois un succès suivi d’une chute.

    J'aime

  2. Bonjour Patrick,

    C’est l’investiture le plus important. Il faut certes être élu, mais une fois élu, il faut arriver à la date de prise de pouvoir. Si il n’y a pas d’investiture alors elle ne sera pas présidente des USA.

    Cordialement

    J'aime

  3. Oui, c’est vrai, mais pour être investi il faut d’abord être élu (ou déclaré être élu, car il y aura sûrement des fraudes, quand l’on sait que les machines électroniques servant à voter ont été fournies par Soros, un soutien indéfectible des CLINTON).
    Pour info, le 20 janvier 2017, jour de l’investiture, Jupiter sera à 28 Vierge, au trigone partile du MC du thème journalier de CLINTON, situé à 28 Taureau (thème selon heure rectifié). Jupiter est la planète de l’exercice du pouvoir. Mais, car il y a toujours un mais avec CLINTON, Mars, maître de IX (justice) sera exactement sur le descendant (procès ?) et au carré partile de Saturne. Ca va chauffer.

    J'aime

  4. Je connais cette prédiction, je ne sais pas quoi en penser.
    Une chose est sûr la femme qui l’a faite était connue pour être très compétente la mère de ma dernière fille est bulgare elle m’en avait parlé. Elle avait dit qu’un noir serait président des états unis et, force est d’admettre que si il y a bien une chose qui était fort peut probable c’est bien ça. En tout cas, une guerre mondiale devait se déclencher sous son mandat c’est ce qu’elle avait dit aussi.

    J'aime

  5. Si elle dit vrai, alors l’on est plus très loin du terme. OBAMA n’est plus qu’à 3 mois de la fin de son mandat. Pourtant, je ne le vois pas déclencher une guerre mondiale si près de la sortie. Ce serait pure folie. C’est ce que Rorchach affirme pourtant pour le printemps ou l’été 2017. Mais OBAMA ne sera plus président. Il y a donc quelque chose qui ne colle entre la prédiction de Baba Vanga et la prévision de Rorschach. Au moins un se trompe. Espérons les deux !

    J'aime

    1. Ce serait un moindre mal. Il faudrait, pour que cela se réalise, qu’il y ait de graves troubles à l’ordre public aux USA. Ce qui n’est pas impossible vue la Pleine Lune du 14 novembre prochain. L’on en reparlera.

      J'aime

        1. J’ai brièvement évoqué cette journée, lendemain de l’élection, dans une réponse à un commentaire le 2 novembre à 10h11. L’entrée de Mercure en Scorpion devrait être le signe d’une contestation du résultat de l’élection.
          Curieusement, il y a de grands mouvements de troupes au EU en ce moment. Certains craignent une loi martiale décidée par OBAMA. Mercure sera maître de VIII, la maison des forces armées (avec la VI en Bélier)..
          Cela pourrait être chaud, en effet.
          Mais il n’y a pas que le 9 novembre, il y a aussi les jours suivants. Mercure sera Planète Levante jusqu’au 23 novembre, puis, ce sera Saturne, d’abord conjoint à Mercure le 24 novembre (journée très dangereuse), puis seul à partir du 25 novembre. Mercure restera dans le signe du Scorpion jusqu’au 28 novembre. Il restera donc maître de VIII jusqu’à cette date.
          Cette période se déroulera principalement après la Pleine Lune du 14 novembre sur périgée lunaire, donc au plus près de la terre. Nous en reparlerons.

          Le 24 novembre, jour de la conjonction Mercure/Saturne, Planètes Levantes, il y aura un carré partile Jupiter/Pluton, Pluton étant sur la cuspide de la maison II. C’est le signe d’une situation critique sur le plan boursier ou monétaire.

          J'aime

    1. Elle est foutue, même si elle gagne les élections. Dès le lendemain, il y aura contestation des résultats. Mercure, Planète Levante, entre dans le Scorpion. Or, quand le Scorpion se lève, les Gémeaux constituent la maison VIII. Mercure, maître de VIII sera donc en I.

      J'aime

  6. A noter aussi que plusieurs proches de Vanga on déclarés que jamais elle n’avait fait de telles prophéties. Ils se sont d’ailleurs offusqués que circule sur internet de telles choses qui lui étaient attribuées. C’était une grande voyante qui a été consultée par les plus grands du régime de l’URSS qui d’ailleurs lui ont assurés son revenu financier. Elle ne savait ni lire ni écrire alors pour les prophéties écrites…. C’est très difficile de savoir la vérité.

    Pour ma part, j’ai été voir le sanctuaire du Padre Pio j’ai vu le corps exhumé en 2004. Voici une de ses réponses concernant les prophéties :

    «Quand elles viennent des hommes, elles ne parlent que de châtiments. Mais, quand une prophétie vient de Dieu, elle ne parle que d’amour et de miséricorde».

    Cordialement

    J'aime

    1. Dans ce cas, il n’y en a pas beaucoup qui viennent de Dieu, car la plupart des prophéties parlent de châtiments. C’est aussi pourquoi je suis très sceptique quant aux prévisions de Rorschach qui s’appuient beaucoup trop sur les prophéties dont la quasi totalité n’est pas datée.
      Je suis d’accord avec Padre Pio. Une prophétie qui n’annonce que du sang versé ne peut provenir que d’une entité qui s’en nourrit et qui a un intérêt à créer une égrégore pour qu’une telle chose arrive.

      bonne journée

      J'aime

  7. Pour ce qui est de rorschach, je vois dans les commentaires que des gens arrêtent toutes leurs activités, d’autre ne payent plus leur factures, envisagent de quitter les villes bref, je me demande si en fait, dans le cas ou il soit à coté de la plaque, il ne va pas envoyer des gens tout simplement au tapis.

    Je connais quelqu’un qui vit en mangeant des conserves depuis 2011; il se « prépare » et se trouve maintenant dans un état de santé catastrophique faute de s’être alimenté normalement depuis presque 5 ans. Il risque bien de mourir de sa fameuse « préparation » c’est bien triste.

    J'aime

    1. Oui, il y a des gns fragiles ou influençables qui perdent tout sens commun.
      Certes, l’on ne peut pas empêcher, par exemple, la conjonction Cérès/Eris/Uranus de se constituer. L’on sait que cette conjonction apporte discorde, zizanie, ressentiment, vengeance,
      Le ciel nous prévient, voilà tout. L’on n’est pas obligé de participer à ce désordre. C’est comme lorsque la méteo annonce une tempête. L’on n’est pas obligé de sortir son bateau.

      J'aime

  8. Bonsoir Patrick,

    C’est étonnant de constater comment il semble difficile de savoir qui sera élu aux USA.

    Je me demandais si du côté des conjoints des candidats vous avez regardé un peu ce qui se passe dans leur thème respectif (Melania Trump et Bill Clinton). N’y a-t-il rien qui laisse supposer un changement notable pour les quatre années à venir (nombreux déplacements à l’étranger pour des visites officielles, des sommets, etc) ? (dans ce cas vous le verriez aussi dans les thèmes d’Hillary et Donald me direz-vous), mais sait-on jamais.

    Puisque nous sommes dans la rubrique des élections, j’aimerais savoir si vous avez un peu regardé celles à venir (moins d’un an) en Allemagne.
    Je trouve la situation particulièrement préoccupante là-bas, de par la montée perçante du parti d’Extrême Droite (l’AfD) qui a mis une sévère déculottée à Angela Merkel en septembre dernier.
    Cette semaine, les médias français ont montré la forte baisse du chômage outre-Rhin, sans oublier toutefois de mentionner la contrepartie des chiffres (précarité du travail, diminution des avantages sociaux, et surtout le fort taux migratoire). Je pense que les Allemands s’en souviendront longtemps.
    L’AfD, Alternative für Deutschland, est un parti d’Extrême Droite Allemand créé le 6 février 2013 et officialisé le 14 avril suivant à Berlin ; Frauke Petry en est sa dirigeante (née le 1er juin 1975 à Dresde).

    Concernant les élections françaises, je n’ai pas de question puisque je ne crois absolument pas en eux (trop dégoûté de voir notre pays entre les mains de tels incapables sans aucune envergure politique réelle).

    Bon dimanche à vous 🙂

    Thierry

    J'aime

    1. Bonjour Thierry,
      Votre mail était tombé dans les indésirables. Je l’ai réactivé. WordPress ne prévient pas par mail quand il met un commentaire dans les indésirables. Il faut aller dans les statistiques et je n’y vais pas tous les jours. Je ne sais pas comment leur robot détecte les indésirables. Aujourd’hui j’avais un commentaire en japonais.
      Merci pour les coordonnées de l’AFD. Je vais regarder. Encore qu’avec deux dates différentes, cela ne simplifie pas.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s