MACRON candidat

Même si cette nouvelle n’en est pas vraiment une, je ne peux passer sous silence la déclaration de candidature d’Emmanuel MACRON.

Voici la carte du jour de sa déclaration.

macron-candidature

J’ai expliqué, dans l’article consacré à son mouvement « En Marche », qu’Emmanuel MACRON était le candidat des forces obscures. Le jour choisi pour sa déclaration de candidature ne fait que le confirmer.

MACRON se déclare le jour de l’entrée du Soleil dans le signe du Scorpion sidéral, et le jour où la Planète Levante, Mercure, transite aussi le signe du Scorpion. Cela ne peut être le fruit du hasard. MACRON, ou ceux qui le pilotent, ont des connaissances ésotériques et astrologiques.

Le Scorpion, c’est le signe où se trouve Saturne, l’aiguille qui indique l’heure cosmique de la période traversée. Nous l’avons vu avec l’élection de Donald TRUMP dont le MC évolutif transitait Antarès au milieu du signe du Scorpion.

Soleil et ascendant dans le 8ème signe et Mercure, maître de la maison VIII, à l’ascendant. Cette candidature est là pour détruire. C’est à MACRON que revient le rôle du grand destructeur de l’état-providence, celui dans lequel nous vivons depuis la fin de la guerre, et qui doit prendre fin en 2017, au termes d’un cycle de 72 ans (voir article à ce sujet).

Vous noterez le sextile exact de Mercure avec Mars en maison III, la maison de la communication. L’arme de MACRON, c’est le discours. Il n’a rien d’autre à offrir qu’un bel emballage. Mercure est au sesqui-carré de la Part des Rois. Il y a donc bien la volonté de prendre la place du calife. Cette part est conjointe à la triple conjonction Uranus/Eris/Cérès qui prévaut actuellement. Il va donc jouer le thème de la rupture, du changement de monde. Comme l’aspect est un sesqui-carré, le danger est que la baudruche se dégonfle en cours de route. Il devra donc être sans cesse sur le qui-vive, sans cesse trouver de nouveaux artifices pour conserver la une des médias.

Une autre particularité de ce thème est le carré Pluton/Jupiter. Pluton est en maison II et Jupiter maître de II. La question du financement de sa campagne est clairement posée. Pluton est maître du Soleil et de l’ascendant Scorpion. Le carré à Jupiter indique sûrement un financement occulte, sinon un financement très risqué. Les banques prêteront sur un résultat potentiel, mais hypothétique. Si, au bout du compte, MACRON n’obtenait pas les 5% requis pour être remboursé de ses frais de campagne, comment fait-il pour rembourser les banques ? Une campagne, c’est plusieurs millions d’euros.

Voyons à présent la synastrie entre ce thème et le thème de naissance de MACRON.

macron-emmanuel-et-candidature

Le Milieu du Ciel du thème de Emmanuel MACRON est à 5 Scorpion. Celui du thème de la candidature est à 5 Vierge et l’ascendant d’Emmanuel MACRON est à 5 Capricorne. Autrement dit, le MC de MACRON est au mi-point du MC de sa candidature et de son propre ascendant. Et tous ces points sont en aspect partile au Soleil de MACRON à 5 Sagittaire.

Vous avouerez qu’il y a des hasards qui font bien les choses. Moi, je n’y crois pas trop. La date a été parfaitement choisie par des gens qui s’y connaissent.

6 réflexions sur “MACRON candidat

  1. J’attendais sa déclaration calée sur les cornes du temple de Baal (soit deux jours avant/ après la nouvelle Lune) Votre article répond donc également au pourquoi de ce jour. Un grand merci à vous.

    Tout ce petit monde politique, experts en jet de boules puantes, qui ne lance aucune critique virulente contre lui. Ces gens qui sont en place depuis 30 ans et attendent leur tour élection après élection, sont sucre et miel pour ce petit arriviste médiocre (diplome bidon) qui n’est là que sur ordre du Maitre.
    Chacun de ces individus de la politique connait sa place. Bien peu de gens parmi le brave peuple ne relève cette incohérence. La chance n’est définitivement pas la même pour tous.

    Issu de la banque, méprisant envers les plus humbles (l’affaire du costard, et celle des « ouvrières illettrées inreclassables »). Nous avons vu dès le début son vrai visage, celui de la bête, qu’il a appris à dissimuler depuis.
    Je ne comprends pas que les gens oublient si facilement qui est cet individu, ce qu’il représente. (C’est aussi pour cela que je les déteste, les gens.)

    J’ai du mal à saisir comment ce macron pourrait devenir populaire.
    Maintenant qu’il est déclaré, a-t-il une chance sérieuse d’être élu ?

    Aimé par 1 personne

    1. Une chance d’être élu ? J’en serais fort étonné. Il n’est pas candidat pour construire, mais pour détruire, condition sine qua non pour passer d’un monde à un autre. Maintenant, les plans, occultes ou pas, ne se passent pas toujours comme ils ont été conçus.

      Nous verrons. Je n’ai pas encore étudié ses chances, car l’on est encore loin des présidentielles.L’on ne sait même^pas qui lui sera opposé.

      Il doit d’abord obtenir les 500 signatures pour se présenter. Il doit aussi récolter les fonds pour financer sa campagne. Tu remarqueras qu’aucun journaliste, ni homme politique, de droite comme de gauche, n’aborde cette question du financement de la campagne de MACRON. C’est le signe d’une connivence.

      Mon avis est le suivant. Il s’agit d’empêcher la victoire de Marine Le Pen et du Front National et de former un gouvernement d’union nationale qui regroupera la gauche libérale (VALLS) et la droite sociale (JUPPE). Pour cela, il faut détruire les vieilles alliances. C’est le but assigné à MACRON. Si MACRON fait un bon score, il pourra être nommé Premier Ministre par le vainqueur (VALLS ou JUPPE dans l’esprit des planifficateurs). Si la baudruche se dégonfle en route, MACRON retournera au monde des affaires.

      Je ferais remarquer que MACRON a été propulsé par ATTALI et MINC ; mais ils pensaient à 2022 et non à 2016. MACRON les a devancé et ils ne sont pas contents. ATTALI soutient VALLS et MINC soutient JUPPE.

      Ces deux personnages étaient des soutiens de SARKOZY en 2007. Ils ne croient plus en lui et ont donc cherché un nouveau cheval de course, plus jeune, mais peut-être aussi plus incontrôlable, puisque hors des appareils des partis politiques.

      Aimé par 1 personne

  2. Admiring the hard work you put into your site and detailed information you offer. It’s good to come across a blog every once in a while that isn’t the same unwanted rehashed material. Wonderful read! I’ve bookmarked your site and I’m adding your RSS feeds to my Google account. begekbdbeeeffeae

    J'aime

    1. traduction google : Admirer le dur travail que vous mettez dans votre site et des informations détaillées que vous offrez. Il est bon de rencontrer un blog de temps en temps qui n’est pas le même matériau rehashed indésirables. Magnifique lire! J’ai mis en signet votre site et j’ajoute vos fils RSS à mon compte Google. Begekbdbeeeffeae.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s