JUPPE et POUTINE

Pour faire suite à l’article précédant qui portait sur les relations FILLON et POUTINE, voyons quel serait le degré d’entente entre JUPPE et le chef de l’état russe s’il devenait le prochain président de la république.

Voici le thème de la synastrie entre les deux hommes.

juppe-et-poutine

Le Soleil d’Alain JUPPE et le MC de POUTINE partagent le même degré 27 Cancer sidéral. Ce degré est régi par Mercure et Saturne, qui, associées, donne une connotation cérébrale. Il y a donc une convergence d’analyse entre les deux hommes, fondée sur la raison plus que sur l’amitié comme c’est le cas entre François FILLON et POUTINE.

Saturne domine plus que Mercure dans les relations entre les deux hommes. En effet, l’Uranus de POUTINE transite le Saturne de JUPPE et le Saturne de POUTINE est au trigone de l’Uranus de JUPPE. Cela renforce le lien saturnien et donc l’esprit de responsabilité et la volonté de construire un monde plus stable.

Cet excellent rapport entre les Saturne et Uranus, de leurs thèmes respectifs, s’inscrit parfaitement dans le trigone du moment entre Saturne et Uranus. Ce trigone sera actif durant toute l’année 2017. C’est important, alors que l’on est passé tout près d’une guerre mondiale dans le premier semestre de l’année 2016, et que le spectre n’a pas complètement disparu, notamment en Ukraine où les forces de l’OTAN s’agittent.

Une élection de François FILLON ou d’Alain JUPPE à la présidence de la république s’accompagnera donc d’une entente pour le premier ou d’une détente pour le second avec la Russie.

Toutefois, il faut garder en mémoire que JUPPE est marqué par le cycle Mars/Uranus. Ce cycle lui a été contraire, alors qu’il était aux affaires, au moment du génocide rwandais et de la guerre en Libye. Or, il y aura une opposition Mars/Uranus en novembre 2019, suivie d’une conjonction Saturne/Pluton en janvier 2020 et d’un carré Saturne/Uranus en mars 2020.

Le spectre de la guerre réapparaît nettement dans cette période, et, compte tenu de la conjonction Mars/Uranus dans le ciel de naissance d’Alain JUPPE, celui-ci serait impliqué et, par extension, notre pays également.

Les électeurs ne savent pas tout cela. Pourtant, avant de voter pour « droit dans mes bottes » ils serait bon qu’ils sachent où ils vont mettre leurs pas.

2 réflexions sur “JUPPE et POUTINE

  1. Je relève trois points contacts (aspect en conjonction):
    Uranus/Saturne au sextile de Jupiter de Poutine
    Soleil/Pluton au sextile de la conjonction Soleil/Saturne de Poutine
    Vénus/Lune ce dernier au trigone de Vénus de Juppé
    Ce sont des points fort pour travailler ensemble …
    Pour le composite
    La liaison n’est pas aussi équilibrée qu’avec Fillon et Poutine

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s