HOLLANDE renonce.

Article très court car il y a peu à dire sur cet évènement de la vie politique franco-française.

voici le thème de la révolution solaire 2016 de François HOLLANDE, comparativement au jour de l’annonce de son renoncement à solliciter un nouveau mandat.

hollande-renonciation

Ce qu’il faut voir dans ce thème, c’est la conjonction exacte du Soleil du jour, situé à 14°35 Scorpion conjointement à Antarès, au Saturne de sa révolution solaire, situé à 14°48 du même signe.

La conjonction Soleil/Antarès signifie, selon ROBSON « honneurs laissant place à disgrâce et ruine ». L’on ne peut trouver phrase décrivant mieux la situation. Il suffisait de voir la mine déconfite du président, baissant la tête. La conjonction à Saturne annuel ajoute un poids, celui d’avoir été trahi par les siens, c’est à dire ceux du parti dont il est issu.

Cette conjonction fait deux aspects avec deux autres planètes lentes ; un sesqui-carré à Uranus qui indique le caractère soudain de sa décision et un carré partile à Neptune 14 Verseau. Cet aspect signifie une immense déception mais s’inscrit aussi dans la crise fondamentale du socialisme français qui est régi par le cycle Saturne/Neptune.

Lorsque j’avais étudié l’année 2016 de François HOLLANDE, je n’avais pas exclu un retrait pour cause de santé. Je maintiens cet avis. Cet aspect, mettant en relation négative le Soleil, Saturne et Neptune peut avoir des effets fort néfastes sur la santé, une dépression par exemple ou une longue maladie dont il tairait le secret. Neptune est le maître de la maison I annuelle et se situe en maison XII, la maison des maladies et des secrets.

Lorsqu’un homme n’a pas les épaules assez larges pour l’exercice de ses fonctions professionnelles, le stress face à l’échec, ou à l’adversité, peut engendrer des maladies psychosomatiques plus ou moins graves.

De plus, nous avons que François HOLLANDE a été opéré de la prostate en 2011, donc avant les présidentielles. Lorsqu’il fut élu, l’Élysée déclara qu’il s’agissait d’une hypertrophie bénigne de la prostate. Or, l’on n’opère pas la prostate pour une hypertrophie bénigne, mais seulement en cas de cancer. Je signale cela car l’annonce de la renonciation s’est faite alors que le Soleil transite Saturne annuel dans le signe du Scorpion, signe qui, précisément, est en en rapport avec cet organe.

HOLLANDE ne nous a peut-être pas tout dit hier soir.

3 réflexions sur “HOLLANDE renonce.

  1. Avec toutes les critiques que Hollande a supporté sans rien dire, ce n’est pas exclut que la santé aurait été menacé …, merci pour cet article même si en mode sidéral je ne peux pas réagir comme je le pourrais en tropical
    Bon week-end et merci de tes interventions sur mon blog 😆

    J'aime

  2. Bonjour Gil,
    Ne fais surtout pas ça. L’hypertrophie bénigne est normale avec l’âge. Ce n’est pas une maladie. Si elle est gênante, il y a des compléments alimentaires, genre palmier nain, orties, etc… qui soulagent grandement les symptômes. Si tu veux connaître des produits, écris-moi en privé. La prostate est vitale pour les mâles, mais ils ne le savent pas.
    Le charcutage commercial est un fléau.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s