Exécution de l’ambassadeur de Russie en Turquie.

Deux attentats ont eu lieu le même jour, l’un à ANKARA par un islamiste fou, exécutant à bout portant l’ambassadeur de Russie en Turquie, l’autre à BERLIN, où un chauffeur à dirigé son camion sur la foule en plein marché de Noël. Comportement tout aussi fou, dépassant tout entendement. Attardons-nous plus particulièrement sur l’assassinat de l’ambassadeur.

Voici le thème du jour pour ANKARA.

tq-2016-12-19-ankara

La Planète Levante est le couple Mercure/Pluton, les maîtres de XII et de VII, les deux maisons signifiant les ennemis. La maison XII est celle des ennemis cachés, la maison VII, celle des ennemis déclarés. L’attentat n’est pas l’oeuvre d’un homme isolé. Il a manifestement été organisé en secret (XII en Scorpion) par un service de renseignements (Mercure maître des Gémeaux). La victime, M. KARLOV, n’est pas n’importe qui. C’est lui qui négociait pour la Russie un processus de paix entre les diverses parties en guerre en Syrie. Chercherait-on à saboter la future conférence de paix qui doit se tenir à Astana au Kazakhstan ? J’en suis intimement persuadé, car Saturne en XII est au sextile exact de Jupiter en X. Or, Jupiter dispose de Mercure/Pluton qui se lève.

Naturellement, la triple conjonction du désordre et du sacrifice, Uranus/Cérès/Éris est fortement impliquée. Cérès 26 Poissons, la planète du sacrifice, ici du sacrifié, est en aspect partile avec la Lune Noire 26 Balance. Tout aspect exact d’une planète à la Lune Noire renforce les effets de cette planète. Cérès est en outre au sesqui-carré exact de la Lune, alors que Uranus est au sesqui-carré exact du Dragon.

Thème d’Andreï KARLOV.

karlov-andrei

Ne connaissant pas l’heure de naissance d’Andreï KARLOV, le thème est monté sur la Planète Levante, ici Vénus. L’on remarquera que l’ascendant est en Capricorne, et que Saturne, maître du signe est en maison X. Ascension et chute. D’autre part, le MC est en Scorpion. Pluton, maître du signe, est à l’opposition de la Lune. C’est cette opposition qui est mortifère, Pluton étant en maison VII et la Lune maître de VII. On ne le dira jamais assez, mais la maison VII est mortifère, souvent bien plus que la maison VIII, surtout quand la mort vient des autres.

Synastrie du thème du jour et du thème d’Andreï KARLOV.

karlov-andrei-et-tq-2016-12-19

L’aspect le plus exact est le carré d’Uranus 25 Poissons à l’Uranus du thème natal de KARLOV situé à 25 Gémeaux. Comme Uranus est conjoint à Cérès, celle-ci est aussi au carré d’Uranus radical, ce qui active la triple conjonction Uranus/Cérès/Eris en aspect à la Lune Noire, vue plus haut. Il s’agit donc bien d’un attentat (Uranus) dans le but de sacrifier (Cérès) l’ambassadeur dans le but de créer un désordre (Eris). Le tueur est bien signifié par la maison VII natale qui se superpose à la maison VIII du jour. Le maître, la Lune, conjointe au NN, transitant la maison VIII radicale.

Andrei KARLOV et Thème quotidien solaire.

karlov-andrei-et-tqs-2016-12-19

Le Thème Quotidien Solaire, calculé à partir de la position du Soleil aux angles du thème de naissance, orienté sur la Planète Levante, est très clair.

D’abord, le Soleil, maître de VIII à la naissance, est sur l’ascendant qui fait un demi-carré exact avec Vénus, la Planète Levante à la naissance.

L’on voit ensuite que tout converge vers la triple conjonction Uranus/Cérès/Eris. Jupiter, maître de l’ascendant et du Soleil (donc de la maison VIII radicale), est à l’opposition de cette conjonction planétaire qui fait un sesqui-carré à la Lune maître de VIII du jour et un aspect partile à la Lune Noire.

L’on remarquera enfin que le Soleil et l’ascendant sont en parallèle de déclinaison avec Mercure, Planète Levante à 23° Sud, et en contre-parallèle de Pluton natal situé à 23°N.

Vous remarquerez que Mercure, Planète Levante, fait un demi-carré exact à Mars. Et bien , un aspect identique pouvait être observé au moment le la Pleine Lune entre Mercure, Planète Levante, et Mars natal. Voici le thème.

karlov-andrei-et-pl-2016-12-14

Dans ce thème, non seulement la Planète Levante est au demi-carré de Mars natal, mais Mars du thème de la Pleine Lune est à l’opposition de Pluton natal et en aspect partile à la Lune Noire natale. Tous ces aspects violents ont été activés le jour où Mercure réitère un aspect identique au thème de naissance.

Ce thème montre à nouveau l’importance des planètes levantes et la grande utilité des thèmes orientés sur elles en l’absence d’heure de naissance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s