Emmanuel MACRON a 39 ans

Une nouvelle année commence pour Emmanuel MACRON qui a eu 39 ans le 21 décembre 2016. Tout, chez MACRON, le candidat sorti de nulle part, transpire l’occultisme (voir le premier article écrit à son sujet). Il est né au solstice d’hiver, c’est à dire au moment où le Soleil reprend vie, où la lumière reprend son combat contre l’obscurité (SOL INVICTUS). Le nombre 39 est aussi symbolique puisque 3 x 13 = 39. Or, le nombre 13 est un nombre maçonnique. Il renvoie aussi à l’arcane 13 du tarot, la Mort, mort pour une renaissance.

L’élite occulte veut donc nous faire croire que ce personnage va transformer notre société et remettre la France en pleine lumière.

Révolution solaire 2016.

macron-emmanuel-rs-2016

L’ascendant est à 8 Capricorne, à quelques degrés de son ascendant natal. Le Capricorne est un signe de pouvoir. Saturne en est le maître, et celui-ci fait un sextile à Jupiter, dans le même signe que la Lune. C’est un signe évident de popularité et de réussite, d’autant que, dans le ciel de naissance, il y avait aussi un sextile Jupiter/Saturne, partile qui plus est. La popularité de MACRON ne va que croître du fait du trigone de la Lune à l’ascendant annuel et de son sextile au Milieu du Ciel.

Entendons-nous bien. MACRON est porté par une vague et il sait bien surfer dessus. Mais cela ne veut pas dire qu’il sera le prochain président de la République. Si Saturne est la planète la plus haute en déclinaison, elle est aussi en parallèle avec Mercure et Pluton, toutes à 21 Sud. Il conviendra donc de surveiller ces 3 planètes, et Pluton en particulier puisqu’il dispose de Saturne. Or, plus l’on va se rapprocher des présidentielles, plus l’on va aussi se rapprocher d’un carré Jupiter/ Pluton.

Un premier signe apparaître lors de la révolution lunaire de la Lune annuelle le 13 mars 2017 (un 13 justement).

macron-emmanuel-rl-2017-03-13

Pluton est sur le descendant. Il s’oppose donc à l’ascendant qui est dans un signe de Mercure. Certes, Pluton 24 Sagittaire, est au sextile partile du MC 24 Verseau, lui-même conjoint au Soleil. MACRON sera à son maximum à ce moment-là. Mais ce Pluton angulaire voit Jupiter, son dispositeur, se rapprocher de son carré. MACRON est sur la corde raide et pêche par excès.

Lors de la révolution lunaire suivante du 9 avril 2017, rien ne va plus.

macron-emmanuel-rl-2017-04-09

Pluton, toujours angulaire, mais au Fond du Ciel, se trouve en Apex d’un carré en T, au double carré de Jupiter et du Soleil. MACRON joue son va tout, ce qui veut dire qu’il est sur la défensive et qu’il peut tout perdre. Saturne, sa planète maîtresse à l’anniversaire, sans aspect, ne lui est d’aucun secours. Mercure, maître de X en maison VIII, pas davantage. MACRON semble changer brutalement de stratégie. Est-ce en lien avec l’événement dont j’ai parlé dans l’étude du thème de Bruno LE ROUX ? Vous remarquerez que la Lune Noire est au mi-point du carré Jupiter/Pluton. Cela sent la crise financière. Quelque chose me dit que ce n’est plus comme avant. La machine à gagner s’est enrayée. Peut-être va-t-il apparaître pour ce qu’il est  vraiment : un imposteur.

Le 7 mai 2017 est le jour du second tour de la présidentielle. En admettant qu’il arrive jusque là, ce dont je doute, ce jour est aussi celui d’une nouvelle révolution lunaire pour MACRON. Le doigt de Dieu pointe donc cette date.

macron-emmanuel-rl-2017-05-07

Mars est la planète la plus haute en déclinaison en cette journée. C’est la marque d’un combat qui arrive à son terme pour tous les candidats. C’est un Mars brutal dans le signe du Taureau sidéral. Mars est angulaire dans le thème de la révolution lunaire de MACRON. Il aura grandement contribué à cette brutalité. Mars s’oppose à son Milieu du Ciel de révolution. Il est en contre-parallèle de Saturne qui, rappelez-vous, est le maître de l’année par sa maîtrise de l’ascendant annuel. Comme Saturne était en maison XI dans la révolution solaire, la maison des projets et des ambitions, Mars contrarie l’ambition de MACRON. Mars est , en outre, en contre-parallèle de Mercure et Pluton de la révolution solaire, les deux autres planètes qui étaient à surveiller.

Cette position de Mars en exil au FC n’est pas sans rappeler celle de Mars en directions secondaires. Voici ces directions pour le 7 mai 2017 (identiques pour le 30 avril 2017, date du premier tour).

macron-emmanuel-ds-2017-05-07

Mars, à 4° Cancer, est exactement sur le descendant, au trigone partile du MC natal 4 Scorpion et en symbiose avec Saturne 4 Lion, sur Régulus, en aspect partile avec l’ascendant 4 Capricorne. Nous avons bien là les ingrédients pour mener un combat (Mars), celui de la quête du pouvoir (Saturne/Régulus). Mais peut-on gagner un combat avec Mars en chute et Saturne en exil ? Avec Mars en signe de la Lune qui est à l’opposition de l’ascendant dirigé et Saturne en signe du Soleil qui brûle Vénus, maître de la maison X ?

Personnellement j’en doute.Son ascendant dirigé est sur Eris, au sesqui-carré exact de Saturne qui dispose du Soleil en XI. Cet homme n’est pas venu avec un projet de construction, mais pour détruire l’ordre existant, semer la zizanie et instaurer le chaos. Chaos duquel devrait sortir un Nouvel Ordre. Les Français se laisseront-ils séduire par ce serpent à sonnette ?

Je vous l’ai dit, je ne crois pas que le plan réussira. Un dernier élément pour nous en convaincre. Le 30 avril 2017 (mais également le 7 mai 2017), la Planète Levante sera Cérès, une planète modeste, bien éloignée des préoccupations de MACRON. Cérès sera à 5 Taureau, soit au carré du Saturne de MACRON, maître de son ascendant natal et annuel, à l’opposition de son MC natal 4 Scorpion, et en aspect partile à Mercure natal 5 Sagittaire, brûlé par le Soleil, et en contre-parallèle de son Cérès de naissance.

2 réflexions sur “Emmanuel MACRON a 39 ans

  1. Merci pour cette très intéressante analyse. Malheureusement le 1er tour de la présidentielle sera le 23 Avril et non le 30. Cela ne semble pas changer grand chose pour ce candidat. Qu’en pensez-vous?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s