Crash d’un avion russe.

Un Tupolev 154, qui se dirigeait vers Lattaquié, s’est écrasé au large de Sotchi. Les 84 passagers et huit membres d’équipage se rendaient en Syrie pour participer à des fêtes du Nouvel An sur la base aérienne de Hmeimim.

Voici le thème de ce jour tragique.

crash-avion-russe

Le jour se lève avec Mercure dans le signe du Sagittaire, signe de l’aviation.

Jupiter 25 Vierge, maître du Sagittaire, fait plusieurs aspects exacts : une opposition à Uranus 25 Poissons, un sesqui-carré (135°) au Noeud Sud 10 Verseau et un trigone à Saturne 25 Scorpion qui est en parallèle de déclinaison avec Mercure, la Planète Levante et Pluton. De plus, le Noeud Sud est conjoint à Mars en maison III (transports) et Uranus conjoint à Cérès (sacrifice), dispositeur de Jupiter maître de I.

Cela fait beaucoup. Mais nous retiendrons, qu’à l’heure ou Mercure se lève, la Lune forme une conjonction partile à la Lune Noire. Or, la Lune est maître de VIII.

Je commence à avoir plusieurs thèmes de crashs d’avion. Pour chacun d’entre eux, Uranus est impliqué, très souvent aussi le Noeud Sud et la Lune Noire. Celui-ci n’échappe pas à a règle.

10 réflexions sur “Crash d’un avion russe.

  1. Bonjour Patrick,

    J’ai vu un de tes commentaire sur rorschach. J’ai également vu la dernière vidéo mais il ne parle plus de guerre civile, et quid de la planète x qui devait être visible vers la fin de l’année ?. Il reconnait néanmoins la non présence de la fameuse crise économique en cette fin d’année.

    Pour info, Armstrong prédit une montée exponentielle des marchés boursiers sur les 5 prochaines années il ne s’est jamais planté sur ça. Par contre les pour les marchés obligataires et les dettes d’état il averti qu’on se dirige vers un cataclysme. L’argent fuyant l’univers public (dette et actifs des états) vers le privé (marchés actions). Conséquence de la disparition progressive de la confiance dans les élites qui tombera à zéro d’ici à 2032 ou le cycle changera à nouveau.

    Pour 2017 il nous dit « The year of political hell » l’année de l’enfer politique pour les élites actuelles bien sûr. Il va y avoir du sport !!

    J'aime

  2. Bonsoir Gil,
    La crise économique avance à grands pas. L’euro est presque à un dollar. Le yuan ne cesse aussi de dégringoler. Les banques italiennes sont, au moins pour 3 d’entre elles, en quasi faillite. Le Deutsche Bank ne vaut guère mieux. Les taux d’intérêts remontent aux EU. Tout cela sont des indicateurs. Manque plus que l’étincelle qui met le feu aux poudres. Il faut surveiller Mars et les Noeuds. Peut-être le 22 février. Mars sera au carré partile de Pluton. Mars sera en Poissons sidéral, signe opposé à la Vierge (il y a déjà eu un krach avec une position analogue. Le Soleil se lèvera sur le NS. L’élite aime bien le nombre 22.
    Cela ne tiendra pas jusqu’à 2032.

    Montée exponentielle, dit Armstrong. Les arbres ne montent pas jusqu’au ciel. J’espère que ça pètera avant, car, plus cela va monter, plus la chute sera mortelle.

    Enfer politique, oui, je le crois aussi. La dernière NL de l’année donne un ascendant sur Antarès pour Paris.

    Concernant la planète x, c’est vrai, elle n’est toujours pas visible, mais ses effets sont bien visibles : déplacement des pôles magnétiques, désordre climatique, réchauffement aux pôles mais records de froid en Sibérie, en Amérique du Nord, au Japon, au Kazakhstan ; accélération de la fréquence des séismes (encore un de 7,7 au Chili). Le 7 janvier, Pluton sera dans l’alignement du Soleil et de la Terre. Le 2 mars, ce sera Neptune qui sera dans l’alignement, après une éclipse de Soleil le 26 février/ Si sa théorie est bonne, les risques seront plus élevés, bien qu’il prévoit le prochain pic en avril. Dans ce cas, le 14 avril est candidat avec l’alignement d’Uranus.

    J'aime

  3. Bonsoir Patrick

    « L’euro est presque à un dollar »
    Il ne fait que retrouver sa véritable valeur c’est à dire rien. vers 98/2000 il était à 0.87 son plus bas, le monde ne s’est pas effondré pour autant. Quand à la monnaie unique, il sont venu voir armstrong lors de sa création pour lui demander des « préconisations » qu’ils se sont empressés de ne pas mettre en œuvre bien sûr. Il avait dit que sans ça, il finirait par ruiner les peuples d’Europe et par disparaître, on en est pas loin.

    Les arbres ne montent pas jusqu’au ciel non mais ils peuvent se maintenir à une bonne hauteur quand même et surtout il ne faut pas se méprendre, les observateurs lambda ne voient que la bourse mais un crash obligataire comme il l’annonce est bien pire que ça. Si il à raison tu le mesureras par toi même et, tu verras, on regrettera 2008.

    Le crack obligataire conduit à l’impossibilité d’un état d’emprunter, quand tu sais qu’on paye nos fonctionnaires avec de la dette à partir de Juillet, je te laisse imaginer ces gens sans salaire à partir de cette période pour avoir une idée de ce qui peut se produire (policier et armée compris).

    Cordialement

    J'aime

    1. Oui, je suis bien d’accord. Plus l’on s’endette, moins l’on pourra rembourser. En fait, tout le monde sait que l’on ne pourra jamais rembourser. Conséquence, un jour ou l’autre, il sera décidé de remettre les compteurs à zéro. L’on s’assoira sur toutes les dettes, ce sera la fin de la partie. Les épargnants seront ruinés et les banques aussi. Il s’en suivra des guerres civiles un peu partout sur la planète car les gens ne comprennent rien à la finance. Le peuple trouvera ses boucs émissaires. C’est plus facile que de se remettre en question.
      Nous sommes tous coupables dans cette affaire. L’élite financière qui n’a cherché que son profit, et les peuples qui, au travers d’élections, ont toujours reconduit au pouvoir cette élite, pensant préserver leur confort. Les peuples ont fait ceux qui ne voulaient pas voir, et quand ils verront, ce sera pour s’apercevoir qu’ils sont nus (c’est même marqué dans la Bible).
      Je redoute ce moment, mais l’on ne peut plus rien y faire. Le vin est tiré, il faut le boire.

      J'aime

  4. 2032 est la fin de la disparition de la confiance dans les gouvernement. Il veut dire par là que c’est le moment ou l’élite actuelle aura complètement disparue. C’est de ça qu’il s’agit. ça sera le dernier maillon. Entre maintenant et 2032 le monde sera passé à autre chose que ce que nous connaissons. C’est comme ça qu’il faut le comprendre.

    Quand tu dis ça ne tiendra pas, bien sûr que non, il suffit de voir brexit, trump, renzi et le reste va suivre.
    Ce que nous constatons aujourd’hui n’était même pas imaginable il y a 12 mois.

    J'aime

  5. Oui, et c’est pourquoi nous n’arrivons pas à imaginer ce qui va nous tomber dessus dans 12 prochains mois. Et pas seulement sur le plan politique, mais dans tous les domaines. La manipulation mentale a bien fonctionné. Lorsque je discute avec des gens ayant fait des études supérieures, c’est encore pire car beaucoup ont perdu tout bon sens.
    Par exemple, il y a les épandages chimiques. Tout le monde peut constater ces traces de ces épandages dans le ciel. J’ai essayé d’alerter autour de moi. Peine perdue. Les gens ne veulent pas voir. Ils préfèrent ne pas savoir. C’est la même chose avec Big Pharma. Quand j’explique que la médecine et la pharmacie ne sont pas là pour nous soigner mais pour faire du fric sur le dos de gens qui doivent rester malades à vie, l’on ne me croit pas. Les gens n’ont pas compris comment fonctionne la société moderne. La plupart pensent qu’on veut leur bien, alors qu’on veut seulement leur fric.

    La manipulation mentale est le problème numéro un. Elle se fait par différents moyens. Par l’image d’abord (cinéma) et le son (musique), par la nourriture (pesticides, fluor dans l’eau du robinet qui rend docile), par l’air (épandages, nano-particules qui s’agglomèrent dans le corps et qui peuvent être activées par des radio-fréquences), par la santé (vaccins, médicaments, drogues). Et je ne parle même pas de HAARP dont l’on ne mesure pas l’étendue des possibilités (le climat devenant une arme de guerre).

    A l’échelle individuelle, l’on ne peut pas faire grand chose. Personnellement, je ne vais plus au cinéma, je n’écoute pas la musique du show-biz, je mange bio, je filtre l’eau, je refuse la vaccination, je ne me drogue pas, ne fume pas. Mais, je ne peux pas m’empêcher de respirer les saloperies qu’ils nous balancent depuis les avions.

    J'aime

  6. Bonjour

    « La manipulation mentale a bien fonctionné » en effet jusqu’ici. L’élite n’a jamais pensé que ça puisse basculer et pourtant. Répandre la peur du brexit au royaume uni n’a rien empêché même le meurtre d’une députée contre le brexit, la peur propagée au usa non plus (Trump sera un cataclysme) ni celle propagée en Italie lors du referendum.

    C’est ça le changement de cycle la propagande marchera de moins en moins. AU point qu’ils accuseront les réseaux sociaux de fausser les referendum et élections.

    Charles Gave :
    http://institutdeslibertes.org/la-fin-dune-annee-epique/
    http://institutdeslibertes.org/2017-une-annee-de-rupture-historique/

    J'aime

    1. Oui, je suis d’accord. Cela marche de moins en moins. Mais c’est quand la bête est blessée qu’elle est la plus dangereuse. C’est pourquoi je m’attends à des opérations sous faux drapeaux de grande ampleur. C’est la stratégie du chaos. C’est leur stratégie.

      J'aime

    2. Très intéressant ce dernier billet de Charles GAVE. Il est possible que M. TRUMP soit beaucoup plus malin qu’on ne le pense en général. Ce que son thème dit par ailleurs.Je crois qu’il fera ce qu’il a dit. TRUMP a ses marqueurs en signes fixes (ascendant, Soleil et Lune). C’est un têtu. De plus, avec Mercure en Gémeaux, il est loin d’être idiot. Il va changer les règles comme Nixon en 1971. Et GAVE a raison de dire que des gens très très intelligents vont perdre beaucoup d’argent.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s