Attentat déjoué. Est-ce bien tout ?

Dans l’article que j’ai consacré à la Pleine Lune du 14 avril 2017, j’avais émis la crainte d’un attentat. Quatre jours plus tard, l’on nous annonce qu’un attentat à été déjoué à Marseille. Deux hommes radicalisés ont été arrêté alors qu’ils s’apprêtaient à commettre un attentat à l’explosif, très certainement au cours d’une réunion publique de l’un des candidats à la présidentielle. L’on nous dit que FILLON était visé. Mais, sauf erreur, FILLON était à Marseille le 11 avril, alors que Marine LE PEN devait tenir un meeting le mercredi 19 avril. Il est donc plus vraisemblable de penser que c’est la candidate du Front national qui était visée. De toutes façons, l’un comme l’autre sont des cibles potentielles puisque ce sont les seuls candidats qui affichent ouvertement leur volonté de s’attaquer à l’islamisme radical.

Si l’on doit se féliciter de l’efficacité des services de police, l’on peut se demander si la campagne présidentielle pourra se poursuivre sans nouvelle provocation. En effet, si l’on fait progresser le thème de la Pleine Lune, l’on peut craindre que tout danger n’est pas écarté. Voici le thème progressé pour la journée du 20 avril 2017.

PL 2017 04 11 progressée au 20 avril 2017

La Lune Noire est exactement sur la cuspide de VII, dit Point de la Mort, conjointe à Antarès, étoile fixe du Scorpion, très violente.

La Lune est sur le Milieu du Ciel, en aspect partile aux deux étoiles fixes, Antarès et Aldébaran.

La Part de Religion est conjointe au Noeud Nord au carré de Mars en Taureau et au demi-carré de Jupiter, maître de VIII.

Saturne en VIII est en carré partile à Vénus, maître de I.

Tous ces éléments concourent dans la même direction, le risque d’un attentat de nature religieuse. Mais il est possible qu’ils soient en lien avec l’attentat déjoué et non la promesse d’un nouvel attentat, car il arrive que les aspects partiles fassent référence à un évènement qui vient de se passer.

C’est ce que nous souhaitons tous, mais il est temps que l’élection ait lieu.

4 réflexions sur “Attentat déjoué. Est-ce bien tout ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s