Et bien non, ce n’est pas tout.

Dans mon article du 18 avril, je craignais une récidive d’attentat pour le 20 avril 2017. C’est malheureusement ce qui s’est passé sur les Champs Élysées. Le terrorisme islamique s’invite dans la dernière semaine de campagne électorale. Nul ne sait quel impact cela pourra avoir sur le résultat final. Mais cela ne crédibilise pas le discours candide de certains candidats.

L’attentat, fort heureusement stoppé par l’intervention de la police, mais qui la paye par la mort d’un policier, a eu lieu le 20 avril 2017 à 23h00 heure locale. L’assaillant, Karim CHEURFI (1) a été abattu. Voici le thème :

Attentat 20 avril 2017 Paris

Cette carte confirme un certain nombre de points d’analyses, évoqués précédemment.

L’axe du méridien est confondu avec l’opposition Part de Religion/Neptune. Neptune, disposant de Vénus au carré partile de Saturne, avec que j’ai assimilé à l’islamisme radical dans mon étude de la Pleine Lune, confirme, si besoin, le caractère religieux de l’acte.

L’acte lui-même est illustré par la conjonction Mars/Cérès sur l’axe de l’horizon. J’avais identifié cette conjonction, partile et en maison XII, dans l’article sur la Pleine Lune. C’est Cérès, planète du sacrifice et de la purification, qui est la plus valorisée puisque sur le descendant au moment de l’entrée de l’ascendant dans le signe du Scorpion sidéral, signe où se trouve la conjonction Lune Noire / Antarès, elle aussi clairement identifiée comme mortifère. Cela montre, une fois de plus, la nature maléfique de Cérès lorsqu’elle est associée à Mars.

Cette fusillade avortée aurait pu être beaucoup plus grave. Fort heureusement, les nœuds lunaires n’étaient pas de la partie.

(1): L’assaillant, un Français de 39 ans selon plusieurs médias, était déjà visé par une enquête antiterroriste. Il avait été condamné en 2005 à 15 ans de réclusion pour trois tentatives d’homicide volontaire, visant un policier ainsi qu’un élève gardien de la paix et son frère selon l’AFP. En fait, il a été condamné à 20 ans de réclusion en 2003, peine commuée à 15 ans en 2005. 2003 + 15 = 2018. Mais que faisait ce type en liberté ??? Il avait annoncé sur Instagram son intention de tuer des policiers. Donc, la DGSI savait. Nous sommes en état d’urgence et on laisse le type se balader en voiture avec un fusil d’assaut !!!

4 réflexions sur “Et bien non, ce n’est pas tout.

  1. Il avait fait de la préventive avant la condamnation d’après ce que j’ai entendu à la radio.
    Mais peine de prison effectué ou pas, il est évident que un ex-détenu qui annonce ainsi vouloir s’en prendre à des policiers doit être surveillé de près, au moins avec un bracelet de localisation.
    Je vous félicite pour votre clairvoyance, Patrick-Louis, même si les nouvelles annoncées étaient de bien tristes nouvelles.

    Maintenant reste à voir si vos prédictions concernant le vote vont se réaliser. Les thémes les plus puissants étant ceux de Macron et de MLP si je me souviens bien.
    Le dernier sondage que j’ai pu voir sur atlantico, inspiré d’une méthode originale de deux chercheurs donne MLP assez largement en tête devant F.Fillon qui précède de peu E.Macron. JL.Mélenchon n’étant pas aussi haut que les derniers sondages mainstream le laissaient entendre, il n’aurait aucune chance de se mêler à la lutte (finale 😉 )

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s