Directions évolutives de MACRON et LE PEN.

Les Français ont donc tranché. Ils ont décidé d’opposer le candidat mondialiste, atlantiste et sioniste au candidat nationaliste. Je simplifie volontairement car la France est vraiment coupée en deux. Dans l’Europe ou hors de l’Europe, tel est le nouveau clivage qui dépasse les anciens clivages gauche/droite.

A l’issue du premier tour, les caciques de tous les partis, ayant, de près ou de loin, participé à des gouvernements, se rallient au panache du candidat ploutocrate. Même le secrétaire national du Parti Communiste, Pierre LAURENT le rejoint. Qui aurait pu imaginer Pierre LAURENT et Alain MADELIN, aux deux extrêmes de l’échiquier politique, demander à voter pour le même candidat. Tout est d’une incohérence totale qui augure d’une chienlit générale pendant les législatives où ceux qui auront demandé aux Français de voter MACRON, leur demanderont de voter contre En Marche pour espérer élire leurs députés.

Sauf incident majeur, les jeux sont donc faits. Nous aurons un roitelet sur le trône de France, qui n’aura probablement pas plus de pouvoir que le Dauphin avant que Jeanne d’Arc boute, hors de France, les perfides Anglais. Ah ! Nous aurions bien besoin de la pucelle !

Sur le plan astrologique, il pourrait donc être inutile de chercher un vainqueur déjà désigné par la médiacratie. Toutefois, je vous livre le thème des directions évolutives des deux candidats, car elles ne manquent pas d’intérêts.

Directions évolutives de Emmanuel MACRON au 23 avril 2017.

MACRON Emmannuel D Evol 23 avril 2017

directions évolutives de Emmanuel MACRON au 7 mai 2017

MACRON Emmanuel D Evol 7 mai 2017

En 15 jours, les angles des directions évolutives évoluent peu. Donc lorsque planète transite un angle, il indique une tendance lourde. Ici, c’est Pluton qui est sur l’ascendant. Il est à 1° de l’ascendant le 23 avril et exactement sur l’ascendant le 7 mai 2017. Pluton peut être négatif, mais il peut être aussi très positif. C’est le cas ici, grâce au trigone qu’il reçoit du Soleil. Le Soleil, très puissant puisque très proche de son point d’exaltation à 19 Bélier, vient donc irradier l’ascendant. EBERTIN nous dit, à propos de cet aspect : «  ascension soudaine dans la vie, s’imposer comme chef, réaliser de nouvelles idées ».

Directions évolutives de Marine LE PEN au 23 avril 2017.

LE PEN Marine D Evol au 23 avril 2017

 

 

Directions évolutives de Marine LE PEN au 7 mai 2017.

LE PEN Marine D Evol au 7 mai 2017

Le 23 avril 2017, aucune planète ne vient transiter l’ascendant ou le Milieu du Ciel. Néanmoins, le thème est puissant du fait d »un trigone du Soleil à l’ascendant Lion, son domicile.

Autre point intéressant à noter, c’est la conjonction au Milieu du Ciel de la Part de Saturne, dans le thème de Marine LE PEN, tout comme dans le ciel évolutif de MACRON. Ceci montre, pour le moins, une communauté de destin. Tous deux concourent pour occuper la plus haute place. Or, n’oublions pas, qu’à la naissance, Marine LE PEN a Saturne en Bélier, qui est son signe de chute. La Part de Saturne en Bélier n’est pas bonne en soi, mais elle est plus mauvaise pour LE PEN que pour MACRON.

Le 7 mai 2017, le Milieu du Ciel évolutif de Marine LE PEN s’est beaucoup rapproché du Soleil. Il y est conjoint, ce qui serait excellent si la conjonction était partile. Néanmoins, c’est une bonne position. La candidate fera un score plus élevé que celui qui lui est prédit par les sondages. Vous remarquerez que, tout comme MACRON, elle bénéficie d’un aspect positif de Pluton. Pluton 24 Sagittaire est au trigone partile du Milieu du Ciel évolutif 24 Bélier.

Finalement, Marine LE PEN a beaucoup plus d’atouts que je ne l’aurais pensé avant l’étude des thèmes. Surtout si l’on prend en compte que l’axe de l’horizon est conjoint à l’axe des nœuds. Le score sera moins large qu’on ne le pense. Néanmoins, elle ne pourra pas inverser la tendance, car sa Part du Roi est au carré d’Uranus, alors que celle de MACRON est au sextile de la Lune.

4 réflexions sur “Directions évolutives de MACRON et LE PEN.

    1. Bonjour Gil,
      Sur un plan politicien oui, mais sur le fond, il n’y a que deux camps : les mondialistes et les autres.
      C’est bien ce clivage que nous trouvons dans la personne des deux candidats. MACRON, le mondialiste, mis à cette place par le système qui possède tous les rouages, politiques, médiatiques, judiciaires, et Marine LE PEN, souverainiste ou nationaliste, comme l’on voudra.

      Ce clivage est très net quand on analyse un peu les résultats. Les mondialistes sont dans les grandes villes, avec leurs grandes entreprises, leurs cadres moyens et supérieurs, les universitaires. Ce sont les gagnants de la mondialisation. Les nationalistes sont dans les petites villes et les campagnes où l’on trouve encore beaucoup de petits artisans, des paysans. Ce sont les perdants de la mondialisation.

      Ce clivage sépare les gens du bas de l’échelle sociale et les « élites ».

      Le clivage se voit aussi géographiquement. Les départements frontaliers sont majoritairement marinistes, alors que le centre et les départements océaniques sont macronistes. Paris est très largement macroniste (ville bobo). Le poids de la capitale pèse très lourd dans les élections, car, la France est un pays très centralisé. C’est à Paris que tout se passe. C’est là que se trouve « l’élite », les journaux, la télé, les partis, les sièges des multinationales, le parlement, etc…

      Les oubliés de la république sont en province, dans les campagnes et dans la France périphérique.

      J'aime

  1. Oui, la France va passer au vitriol. Le traitement alchimique « dissoudre et coaguler » à travers les décisions des politiques qui obéissent à des spécialistes en alchimie des élites mondiales. La France, comme tout pays, paye et va payer ça en or (pour renflouer les banques), en sang (guerre, alchimie animale) et également en spirituel (relachement des moeurs). C’est comme l’apocalypse ou les roi-mages… l’or, la mirrhe des morts et l’encens pour le spirituel.
    L’Histoire se répète ou bafouille, c’est comme on veut. Au moins je comprends mieux pourquoi puisque rien n’arrive par hasard mais est organisé en amont par les élites initiatiques.
    L’astrologie sidérale apporte beaucoup à qui s’interroge sur la marche folle de ce monde qui répète sans cesse les mêmes erreurs. Les thèmes de MLP et Macron étaient les plus forts, et les voilà au 2nd tour.

    Macron a annoncé qu’il va gouverner par ordonnance pour uberiser tout le monde (aller plus loin que la loi el Connerie) et casser les statuts des professions réglementées (pharmacie, avocats, notaires etc…). Les grêves risquent de s’empiler dès septembre.
    Avec Macron, c’est en marche! vers un chaos… duquel naitra un ordre nouveau bien entendu.
    Mais même si je m’attends au pire, j’attendrai de lire ce que allez écrire sur le président une fois que celui-ci sera élu.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s