Nouvelle Lune du 26 avril 2017 et élections présidentielles.

La Nouvelle Lune du 26 avril 2017 est la phase lunaire durant laquelle se déroulera le second tour des présidentielles. Voici ce thème, monté pour Paris.

NL 2017 04 26 Paris

J’ai immédiatement été saisi lorsque j’ai vu ce thème apparaître par la position des nœuds lunaires sur l’horizon. C’est presque exactement la position des nœuds sur l’horizon du thème évolutif de Marine LE PEN dont je vous ai parlé dans mon article précédant. Je vous remets ce thème ci-dessous.

LE PEN Marine Dir Evol 2017 05 07

Une fois que l’on a fait cette découverte, l’on comprend que la candidate souverainiste est à la croisée des chemins.

Comme toujours lorsque les nœuds sont impliqués, l’on peut s’attendre à ce que l’ordre ordinaire soit bousculé. Ceux qui pensent que l’élection présidentielle est déjà jouée se trompent lourdement.

L’ascendant du thème de la Nouvelle Lune est à 6 Lion. Si l’on fait progresser le thème jusqu’au 7 mai, il sera à 14 Lion. Or, dans le thème natal de Marine LE PEN, Jupiter se situe à …14 Lion. Voici le thème de la Nouvelle Lune progressée, comparé au thème de Marine LE PEN.

NL 2017 04 prog et Marine LE PEN

Inutile de vous dire que c’est une position extrêmement forte qui, si elle ne signifie pas victoire à elle seule, suffit à affirmer que la candidate sera dans un bon jour.

Voici à présent une autre façon de comparer deux thèmes. C’est le thème composite, aussi appelé, plus explicitement, thème des mi-points.

NL 2017 04 prog composite LE PEN Marine

Les faits sont têtus car Jupiter est encore exactement sur l’ascendant. En plus, dans ce thème, le Soleil est au Milieu du Ciel au sextile exact de l’étoile royale Régulus. Jupiter sur la ligne d’horizon et le Soleil sur le méridien, c’est la position la meilleure qui soit pour être élu(e).

Faisons maintenant la même chose pour le favori de cette élection, Emmanuel MACRON.

Thème de la NL progressée, comparé au thème de MACRON.

NL 2017 04 26 et MACRON

Ce n’est pas un thème facile à analyser car il y a un mélange de bons et de mauvais aspects. Le point fort, c’est le sextile partile Mars du jour 16 Taureau au Mars de MACRON 16 Cancer. Je vous renvoie à l’article sur la règle de Mars. Les aspects Mars/Mars sont très porteurs de succès dans les élections. Il y aussi le Soleil du jour qui transite la Lune de MACRON. C’est bon pour la popularité ; bien que l’orbe soit de 3°.

Voyons à présent le thème composite.

NL 2017 04 prog et composite MACRON

Rien d’exceptionnel. Certes, le MC est conjoint à Régulus au trigone de Fortune. Mais c’est tout. Le thème est beaucoup moins fort que celui de Marine LE PEN.

Alors, qu’est ce que cela veut dire ? J’attire l’attention que les bonnes dispositions planétaires ne font pas tout. En admettant que M. POUTOU eut des directions exceptionnelles, genre Soleil au trigone du MC et Jupiter au trigone de l’ascendant, M. POUTOU n’aurait pas été président de la République pour autant. Mais au lieu de faire 1%, il aurait peut-être fait 5%, ce qui, pour lui aurait été un résultat exceptionnel.

Donc, gardons-nous de faire des conclusions hâtives, en dehors de toute réalité. M. MACRON est l’homme du système. Il a l’appui de tous les partis politiques dits « de gouvernement ». Il a l’appui du MEDEF et des syndicats, de l’Union Européenne et des banques, des artistes et de tous les médias, du Grand Orient (francs-maçons) et du CRIF (communauté juive) et même de l’UOIF (Frères Musulmans) et, bien sûr, du gouvernement dont il est issu. Marine LE PEN, au contraire, a tout le monde contre elle, hormis Mme BOUTIN, qui ne représente rien.

Nous n’avons jamais vu, dans une élection présidentielle, une telle unanimité contre un candidat au profit d’un autre. L’on se demande même pourquoi l’on fait une élection. La logique voudrait que M. MACRON gagnât avec 99% des voix comme dans certaines républiques démocratiques.

Mais les astres nous disent que Marine LE PEN est écoutée des dieux et qu’ils lui soufflent un vent favorable. Alors, je pense qu’elle fera beaucoup mieux que ce que les sondages, commandés par les médias et les partis politiques pour manipuler l’opinion, lui promettent.

On lui octroie un 38%. Gageons qu’elle sera plus proche de 45%. Certes, ce n’est pas la victoire, mais cela changerait tout pour la suite, c’est-à-dire pour les élections législatives.

 

12 réflexions sur “Nouvelle Lune du 26 avril 2017 et élections présidentielles.

  1. Bonjour Patrick-Louis et merci pour vos deux articles.
    Pour moi, ce sera pince à linge sur le nez et vote macron. Pas question de laisser le fn perdre trop honorablement.

    J'aime

    1. Depuis que l’article a été écrit, Marine LE PEN n’a plus tout le monde contre elle. Elle a conclu un accord de gouvernement avec DUPONT-AIGAN et obtenu le soutien de Marie-France GARAUT. Ce n’est pas grand chose, mais confirme ce que j’écrivais. Elle est plutôt dans une bonne période.
      C’est la première fois qu’elle obtient le soutien d’un parti politique, aussi minime soi-il.

      J'aime

  2. L’ unanimité s’explique c’est quand même un danger pour notre belle démocratie
    on ne peut se voiler la face nous avons devant nous un parti nazi raciste et pratiquement sans
    programme puisqu’il y a revirement concernant l’Europe, plus rien de correspond à son
    programme, Dupont aignan, boutin, et garaut ne sont pas gaulliste le Général doit se retourner
    dans sa tombe, il a combattu les nazis j’ai envie de dire que c’est n’importe quoi.

    J'aime

    1. Libre à vous de penser que Mme GARAUT, principale conseillère de M. POMPIDOU et CHIRAC, n’est pas gaulliste.
      La ligne de fracture n’est d’ailleurs pas entre gaullistes et non gaullistes, mais entre mondialistes et nationalistes.
      C’est un vrai débat pour notre pays, qui mérite un peu plus de hauteur que votre commentaire.

      J'aime

      1. Je rappelle que je ne suis engagé auprès d’aucun candidat et que je suis plutôt partisan de l’abstention ou du vote blanc.
        Mais je ne peux pas laisser dire n’importe quoi sans réagir. Rien dans le thème de Marine LE PEN ne laisse entrevoir un côté raciste. Absolument rien. Si je lis attentivement le programme de la candidate, je ne vois rien de tel non plus. Etre opposé à l’immigration de masse n’a rien de raciste. Cela m’apparaît plutôt relever du bon sens. Je ferais d’ailleurs remarquer à Mireille que Marine LE PEN est le candidat qui a obtenu le plus de voix dans les 5 départements d’outre mer. Pensez-vous que les Français d’outre mer sont tombés sur la tête ?
        L’on peut contester le programme de MLP, notamment sur le plan économique. Mais, objectivement, la question raciale est totalement inexistante dans son programme, mais utilisée par ses adversaires pour lui barrer la route. Le FN n’a toujours servi qu’à cela. Servir d’épouvantail pour permettre au candidat européiste de passer les doigts dans le nez. Cela fonctionne de moins en moins, mais cela fonctionne encore.
        La reductio ad hitlerum a encore de beaux jours devant elle. Mais savez-vous Mireille que Walter HALLSTEIN, le premier président de la Commission Européenne, était un nazi recyclé par les Américains ? Idem pour Kurt WALDEIM, ancien secrétaire général de l’ONU, idem pour Kurt KISSINGER, chancelier de l’Allemagne de l’Ouest, ancien Nazi avant d’intégrer la CDU, l’actuel parti de Mme MERKEL. N’avez-vous donc jamais entendu parler de l’opération Paper Clip, des centaines d’agents Nazi ayant intégré les services de la CIA ? Renseignez-vous, je vous en prie, avant d’émettre des avis péremptoires. Les nazis ne sont pas là où vous croyez qu’ils sont.

        J'aime

    2. Bonjour,

      J’ai vécu plusieurs années de mon adolescence en Espagne sous le régime de Franco, j’étais la bas quand il est mort. J’ai assisté à l’avènement de la démocratie et à la tentative de coup d’état qui a suivi. Ma femme est italienne du sud, mon beau père maintenant décédé avait connu le régime de moussolini et ma fille la plus jeune fille à une mère Bulgare qui a connu le régime communiste de l’époque.

      Inutile de vous dire que je sais ce qu’est un régime totalitaire et fasciste. Vous n’avez aucune idée de ce dont vous parlez en assimilant MLP à un parti de type nazi. Quand vous verrez débouler dans une assemblée parlementaire des militaires, fusil d’assaut à la main, vous pourrez parler de fascisme.

      Cordialement

      J'aime

      1. Merci Gil,
        J’abonde. Je précise également que les régimes fascistes sont toujours liés à la finance et au multinationales (au grand capital en somme). Ce fut le cas de l’Allemagne hitlérienne, du fascisme italien, du fascisme espagnol mais aussi de tous les fascismes d’Amérique du Sud (Argentine, Brésil, Chili de Pinochet).
        Cela devrait faire réfléchir. Quand un candidat a, contre lui, la patronat et les banques, c’est qu’il n’est pas fasciste. Ce qui ne veut pas dire que son programme est bon.

        Ceux qui ont un peu de culture historique savent que le pouvoir réel (l’état profond) est entre les mains de la franc-maçonnerie, liée à la finance internationale, depuis 1776. Cette alliance a été de toutes les révolutions, de toutes les crises sociales et économiques dont elle tire ses profits, de toutes les guerres. Je ne peux m’étendre ici, ce serait trop long. Ceux qui voudraient en savoir davantage peuvent lire LA GUERRE DES MONNAIES du Chinois HONGBING SONG. Mais aussi, concernant les EU, LA ROUTE VERS LE DESORDRE MONDIAL, de de Peter Dale SCOTT, et, concerna Tout y est expliqué. A la tête de cet empire de l’ombre, la famille ROTHSCHILD et leur 50 000 milliards de dollars (fortune moyenne estimée en 2013). Alors, quand un candidat est adoubé par ce clan, cela veut dire quelque chose.

        Le peuple ne compte pas pour la finance internationale. Même HOLLANDE le sait. Il vous l’a même dit en 2012. Il fallait le croire. La finance se sert du peuple. Il le pressure en impôts par la dette continue et l’utilise dans des guerres qui lui rapporte d’immenses profits.

        J'aime

  3. J’ai validé trop vite. Je reprends :
    Concernant la construction de l’Union Européenne, il faut lire le livre de Pierre HILLARD, VERS UN NOUVEL ORDRE MONDIAL.
    Ces 3 livres, d’un Chinois, d’un Américain et d’un Français vous donneront une vision assez précise, documentée et sourcée.
    J’invite tout le monde à se documenter car l’ignorance est la pire des calamités en démocratie. Personne ne peut se contenter de la manipulation des médias ou de l’enseignement très sélectif de l’histoire à l’école. Il faut s’instruire, car si vous restez ignorant, l’élite, elle, ne l’est pas. Elle a même fait beaucoup de progrès dans la psychologie des foules. Si le peuple avait été moins ignorant, peut-être ne se serait-il pas laissé embarquer dans deux guerres mondiales qui ont été décidées sans lui.

    J'aime

  4. Pour reparler astrologie, un de vos commentaires a suscité question chez moi, Patrick-Louis.

    Vous dites que « rien dans le thème de MLP ne laisse entrevoir de côté raciste. »
    Sur un thème, on peut arriver à déterminer jusqu’au caractère des individus ?

    Ce qui est effectivement le cas. MLP n’est pas raciste. Les racistes pensent qu’il existe plusieurs races (ou espèces) d’individus, et souvent que certaines (la leur) sont supérieures aux autres. MLP n’a jamais développé ce genre de propos.

    De plus, quelle part faites-vous entre l’inné astral et l’acquis ?
    Je veux dire qu’on vit et grandit entouré de nos proches, de plus certains évènements peuvent marquer nos vies. Sans compter l’influence des télévisions, et des gens qu’on rencontre. Donc, pensez-vous que le cours de la vie puisse influer ou au contraire, il n’y a aucune marge de manoeuvre.

    Autre question qui me vient à la lecture de vos articles. Vous citez abondamment des périodes où les configurations sont similaires à la configuration de telle époque, ou vous parlez régulièrement des pays vierge ou pays scorpion. Si je comprends bien, vous avez étudié quantité de corpus de configurations pour vous exercer et parvenir à la maîtrise ? De plus, faites-vous systématiquement les thèmes des pays ? Parce que ça en fait des heures et des heures pour faire tous ces thèmes.

    J'aime

    1. Sandrine,
      Tu poses les bonnes questions.
      Il est sûr que les conditions d’existence modifient notre façon d’appréhender les évènements, mais n’empêchent pas les évènements d’arriver.
      L’on a beaucoup parlé, dans les années d’avant guerre, du roi d’Angleterre qui était né le même jour et à la même heure qu’un artisan. Bien qu’ils aient eu des vies fort différentes du fait de leur milieu social, ils ont rencontré des évènements identiques aux mêmes périodes. Ils se sont marié le même jour, ont eu leurs enfants la même année et sont morts à quelques jours d’intervalle.
      Le milieu social intervient assez peu sur les évènements. Il y a plein d’exemple de personnes nées pauvres qui s’élèvent dans l’échelle sociale et, a contrario, des personnes nées riches qui finissent sur le trottoir. J’en ai connu personnellement.
      La qualité du thème est primordiale. J’entends par qualité du thème, la bonne ou mauvaise position des planètes en signes, avant même les aspects. Prenons, par exemple, l’exemple de POULIDOR et ANQUETIL, deux grands champions qui se sont affrontés dans les années 60. ANQUETIL gagnait et POULIDOR était second. Mais, la vie de POULIDOR ne fut que du bonheur et celle d’ANQUETIL un enfer. POULIDOR a 5 planètes dignifiées en astrologie sidérale. ANQUETIL n’en a que deux et ce sont Saturne et Mars en conjonction (il faudra que je fasse un article sur ces deux là).

      J'aime

  5. Concernant l’inné et l’acquis, je n’ai pas d’opinion tranchée.
    Ce qui est certain, c’est que les planètes ne sont pas statiques. Elles évoluent dans le temps et donc l’individu évolue avec elles. Le cas de Marine LE PEN est, à cet égard, intéressant.
    Elle a, à la naissance, un très vilain carré Mars/Saturne, encadrant le Milieu du Ciel, tous deux en chute. Cela illustre un destin très dur, peu heureux, confronté à des adversités constantes. Elle doit se battre, en permanence contre des vents contraires.
    En directions, Saturne traverse le signe des Poissons et Mars le signe du Scorpion. Ce sont deux signes en trigone et Mars est dignifié. L’on peut donc affirmer que cela va mieux pour elle. Elle réussit son entreprise de dédiabolisation, du moins en partie. Mais quand la direction deviendra moins favorable, le carré natal reprendra ses droits.
    Et cela n’a rien à voir avec la personnalité de MLP qui a Cérès, maître de l’ascendant, au sextile de la Lune qui dispose du Soleil.
    Il faut savoir distinguer la personne et son destin.
    Voilà pourquoi l’on n’échappe pas à son destin, et que celui-ci finit toujours par nous rattraper.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s