Attentat de Manchester

Nouvel attentat sur le sol européen. Cette fois, c’est à Manchester.

A l’heure où j’écris ces lignes, le bilan est de 22 morts et 60 blessés. L’attentat a eu lieu à 22h30 à la sortie d’un concert de musique pop (vous remarquerez la récurrence du nombre 22 : 22 mai, 22 morts, 22h).

Attentat de Manchester

Comme toujours il faut rechercher les aspects partiles et les aspects exacts.

Le seul aspect partile est celui de la Part de Mort et de Spica à 29 Vierge. Et le seul aspect exact est un sesqui-carré (aspect de 135°) de la Part de Mort/Spica 29 Vierge à Cérès 14 Taureau en maison VII. Ces deux aspects décrivent l’événement, un acte sacrificiel.

Sans la Part de Mort et sans l’astéroïde Cérès, par ailleurs Planète Levante, l’on ne peut pas expliquer ce qui s’est passé.

L’on remarquera le nombre d’attentats suicides qui se sont multipliés depuis la découverte de Cérès en 2005. Le phénomène ne touche pas que l’Europe, mais le monde entier. La Russie, la Chine, l’Inde, l’Indonésie, les EU, l’Afrique, tous les pays vivent, un jour ou l’autre, des actions kamikazes. La découverte d’Eris, la même année que Cérès, amplifie le phénomène. Eris est la planète du désordre, de la vengeance, du ressentiment et de l’anarchie.

Le thème de cet attentat montre aussi l’influence d’Eris. La conjonction Part de la Mort/Spica est, en effet, à l’opposition d’Eris. C’est donc pour des motifs de ressentiment ou de vengeance que le kamikaze s’est fait exploser. Le motif religieux me semble ici absent.

Cérès, en tant que maître du signe de la Vierge, est aussi la planète des médicaments (1). Une enquête a montré que différents massacres, commis dans les campus américains, étaient le fait de jeunes gens qui prenaient tous des anti dépresseurs. Ces produits chimiques modifient le comportement, insensibilisent et rendent indifférents ceux qui les consomment aux autres êtres humains. L’on donne également de tels médicaments aux djihadistes pour qu’ils commettent les pires atrocités sans la moindre émotion, ni le moindre sentiment de culpabilité.

Il n’est donc pas impossible que le kamikaze de Manchester fut un homme dépressif sous l’emprise d’anxiolytiques et d’anti-dépresseurs. Chez certaines personnes, ces produits conduisent au suicide.

Notre société, avec ses produits chimiques, nous rend malades et nous tue.

(1)dans le même ordre d’idée, je vous renvoie à l’article que j’ai écrit sur la pilule contraceptive. https://astrojournalblog.com/2016/05/07/la-pilule-contraceptive/

 

 

7 réflexions sur “Attentat de Manchester

  1. Et bien sur le kamikaze serait un homme de 22 ans !
    La liste des deux fois 11 s’allonge, la signature des terroristes est infaillible : Le kamikaze qui a causé la mort de 22 personnes lundi soir au Manchester Arena est un homme de 22 ans du nom de Salman Abedi.

    J'aime

    1. Ils sont quand même fortiches les bobys. Voilà un homme qui s’est fait explosé. Il doit donc être en très mauvais état. Et l’on sait déjà qui il est. Peut-être a-t-il aussi laissé sa carte d’identité bien en vue.

      J'aime

  2. L’on apprend que le père du terroriste Selman ABIDI, Ramadan ABIDI, était un officier de rang intermédiaire dans les services de renseignement libyens avant d’être recruté par les britanniques.
    Ce n’est pas la première fois que l’on constate un lien entre les services de sécurité de l’état et les terroristes. Cela avait déjà été évoqué lors de l’affaire MEHRA, et, lors de la tuerie à l’hyper casher.

    J'aime

  3. Tous ça est dégouttant.
    On ne peut faire confiance à personne.
    Peut-on faire confiance, à ceux qui frayent avec un psychopathe ?
    C’est dommage, j’aurais bien aimé échanger, je me sentais assez proche et surtout dans un même état d’esprit constructif …..
    Mais certaines choses et fréquentations sont rédhibitoires.
    Comment prouver votre intégrité, que vous êtes une personne de confiance et bienveillant.
    Et vous Patrick-Louis, comment entendez-vous respect de la personne, confiance et bienveillance ?
    Respectez vous par exemple la confidentialité de vos échanges privés concernant l’astrologie ou divulguez vous les « cas » qui s’adressent à vous, à votre cercle d’expérimentation et de recherche ?

    J'aime

    1. Bonjour Val,
      Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre question. Pour ce qui me concerne, oui, je respecte entièrement la vie privée privée de ceux qui me font des confidences et qui me font confiance.L’astrologue doit être d’une discrétion absolue.

      J'aime

  4. Salut Val.
    Je ne connais pas Patrick Louis personnellement, mais je peux vous assurer que c’est quelqu’un de très bien. Nous avons échangé par mail il y a un certain temps et il m’a conseillé après examen de mon thème. Je vivais une période vraiment extremement difficile et il m’a donné quelques conseils précieux pour le quotidien et quelques lignes générales pour la suite.
    Il n’a jamais publié quoi que ce soit me concernant.
    L’astrologie, je le comprends en lisant son blog, est comme un sacerdoce, il faut des années de travail pour en maitriser les recoins. Et quand on peut par examen d’un thème astral savoir autant de choses sur une personne, je suppose qu’on se sent comme investi d’une certaine obligation de discrétion.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s