Anniversaire du prince WILLIAM.

Le prince WILLIAM est né un jour de solstice d’été, le 21 juin 1982 à 21h03 à Londres, qui plus est un jour d’éclipse de Soleil. Voici ce thème.

Prince WILLIAM

C’est un thème assez exceptionnel, avec pas moins de 4 planètes angulaires dont les deux luminaires, et un magnifique trigone exact Soleil / Jupiter, lui assurant honneurs et renommée, dans la droite ligne de sa destinée royale.

Néanmoins, le Soleil à son couchant, et la Lune dans sa première demeure, peu heureuse, n’augurent guère une vie heureuse. La maison X est chargée avec la présence de Mars, Saturne et Pluton. La maison I l’est autant avec Neptune et la Lune Noire qui encadrent l’ascendant. A l’instar du signe des Gémeaux où se positionne l’éclipse, j’ai toujours pensé que WILLIAM avait une double vie, l’officielle, celle qui se voit (Jupiter trigone Soleil), et une autre, occulte, Pluton maître de XII en X. WILLIAM, comme plusieurs de ses ascendants familiaux, participe à des messes noires. Une étrange affaire, vite enterrée, dans une demeure près de Grasse, avait fait les manchettes de la presse internet il y a quelques années.

La famille royale britannique est très liée aux Rothschild, au moins depuis la reine Victoria. Elle y est liée par son sang et par sa fortune, ses connexions avec le monde de la finance internationale, elle-même connectée aux sociétés secrètes dont la franc-maçonnerie et les Illuminatti (terme générique qui englobe différentes sectes satanistes). La famille royale britannique, par ses connexions, est au centre de la gouvernance mondiale. La reine ÉLISABETH est au sommet de cette hiérarchie occulte. Elle a Saturne sur son Milieu du Ciel à 1° Scorpion. WILLIAM est son héritier. Sa Part du Roi est exactement sur le Saturne de sa grand-mère.

WILLIAM entre dans sa 36ème année.

Prince WILLIAM RS 2017

C’est une année Scorpion pour lui puisque l’ascendant annuel tombe dans ce signe. Le Scorpion est le 8ème signe, signe mortifère, et Saturne, également mortifère, occupe le dernier degré du signe, à la conjonction de la Lune Noire (séparation). De plus, le Soleil est en maison VIII, maison mortifère, avec deux autres planètes, Mercure et Mars. Il y a donc de grandes chances que le prince connaisse un décès dans sa famille.

Néanmoins, le futur roi ne devrait pas être WILLIAM mais CHARLES, son père, comme l’indique sa révolution solaire 2016/2017.

Prince CHARLE RS 2016

La Part du Roi est au trigone partile de l’ascendant qui, étant à 1° Scorpion, est au trigone exact du MC de sa mère. D’autre part, Pluton, maître de l’ascendant annuel, est à l’opposition exacte de Sirius, l’étoile la plus brillante du système solaire.

WILLIAM devra encore attendre pour monter sur le trône.

Une réflexion sur “Anniversaire du prince WILLIAM.

  1. C’est époustouflant !
    Je viens de découvrir en parallèle, l’analyse sur son épouse. Ils savent bien jouer la comédie !

    Concernant la reine d’Angleterre, que vous dites initiée aux mystères occultes et dirigeante de la Round Table, puissante organisation occulte d’inspiration maçonnique, je ne suis pas surprise car en France, et je suppose qu’il en est de même en Angleterre, les rois étaient tous initiés à Dourdan, à des rituels mystiques, dont la guérison des écrouelles … chez les Anglais ce serait donc les finances.
    La différence entre un roi et un président est que le premier étant choisi par Dieu doit être initié aux mystères de la vie proches de la nature et plus éloignés des transactions bancaires !
    Revenons à « Babette » et à sa famille ancestrale.
    Il est un sujet sur lequel aucun astrologue n’a, à ma connaissance, planché sérieusement, c’est le comportement de son père Georges V vis à vis de la tragédie de son cousin, à qui physiquement il ressemblait étrangement, le Tsar Nicolas II et toute sa famille.
    Leur a-t-il vraiment refusé l’asile, les exposant ainsi à une mort assassine ?
    Quant à « Babette », pas surprise qu’elle oeuvre pour la mondialisation avec l’aide des sectes maçonniques, mais avait-elle prévu l’incendie de la tour dernièrement et l’accident de sa belle fille, mère de William ? !
    Cette famille est décidément bien difficile à cerner.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s