RONALDO et ses enfants.

Christiano RONALDO, la star du football portugais, a annoncé la naissance de deux jumeaux nés le 8 juin 2017. Cette annonce n’aurait rien d’exceptionnel si les circonstances de ces naissances ne l’étaient pas. En effet, ces deux enfants sont nés d’une mère porteuse que le footballeur a payé 200 000€ pour qu’elle renonce à tous ces droits.

Voici la synastrie, fort intéressante, entre le thème du jour et le thème de RONALDO. Le thème du jour est monté sur la Planète Levante, Mars.

RONALDO et ses jumeaux

Mars, la Planète Levante du jour de la naissance des jumeaux, est située à 7 Gémeaux. C’est intéressant, d’abord parce que les Gémeaux sont un signe double représentant des jumeaux. Ensuite, parce que la planète Mars de RONALDO est à 7 Poissons, soit au carré partile. Or, Mars est maître de la maison V de RONALDO, la maison des enfants. De plus, Mars est conjoint à Vénus dans le signe double des Poissons. Or, les jumeaux sont un garçon (Mars) et une fille (Vénus). Enfin, Mars est au trigone partile de la Lune située à 7 Scorpion.

Vous voyez que, même sans heure de naissance, l’on arrive à trouver des liens extrêmement précis et étroits qui s’inscrivent dans la généalogie du père.

La vie privée de RONALDO est pour le moins atypique. En effet, il est déjà papa d’un petit garçon, portant le même prénom que lui, né le 17 juin 2010, de mère inconnue (pour nous mais aussi pour l’enfant). L’enfant est né aux EU, et il y a de grandes chances qu’il soit né également d’une mère porteuse, car la GPA (gestation pour autrui) est autorisée aux EU. RONALDO aurait payé 12 millions de dollars pour avoir la garde exclusive de son fils (en fait il est élevé par sa grand-mère, la mère de RONALDO) et lui donner la nationalité portugaise. La somme versée est considérable, surtout si on la compare aux 200 000€ donnés à la mère des jumeaux. Il est vrai qu’aux EU, les frais de justice peuvent atteindre des sommes considérables eu égard au niveau de vie des plaignants.

Voici le thème du jour de la naissance de RONALDO Junior.

Fils de RONALDO

Plusieurs points éclairants. La Planète Levante est le Nœud Sud dans le signe des Gémeaux (signe des EU). Les maîtres lunaires sont le Nœud Nord et Vénus. Or, Vénus est à 8 Cancer, au trigone exact de la Vénus de RONALDO qui se trouve à 8 Poissons, conjointement à Mars, le maître de V. Grande similitude donc entre ce thème et celui des jumeaux dont la Planète Levante avait pour maîtres lunaires le Nœud Nord et Mars et dont Mars était en aspect partile au Mars de RONALDO. Dans les deux cas, nous avons une implication du Nœud Nord en tant que maître du Nakshatra de la Planète Levante, et dans le cas du fils aîné, le Nœud Nord est lui-même Planète Levante. L’on est donc en droit de se demander si les nœuds lunaires (le dragon) ne sont pas à l’origine de ces naissances extra ordinaires, hors normes.

L’on remarquera aussi la conjonction exacte de la Lune et de Mars, le maître de la maison V de RONALDO.

Ces enfants n’ont pas de mère, mais ils ont bien un père, et c’est bien le footballeur. Reste à comprendre pourquoi un homme riche et beau a recours à l’insémination artificielle plutôt que de fonder une famille. Il y a là un mystère, à peine voilé à la lecture de son thème. Neptune est sur l’ascendant natal au au double carré de la conjonction Mars/Vénus.

RONALDO Christiano

Ce double carré est typique d’une mauvaise représentation du sentiment amoureux et d’une sexualité compliquée et à problèmes.

6 réflexions sur “RONALDO et ses enfants.

  1. Ajoutez aux difficultés sentimentales zodiacalement prévues le « fardeau » de la richesse et de la célébrité … comment pouvait-il faire pour trouver quelqu’un avec des sentiments sincères ?
    Bref, il a donc opté pour la seule solution qui lui ôtait tout mal de tête : faire une famille tout seul.
    Il a bien fait. Bon vent à lui.

    Par contre, je me permets de signaler une petite coquille : aucun des thèmes n’a de conjonction mars/lune en maison 5. C’est plutôt en Lion maison 3 dans le thème fils ainé.

    Et merci pour ces trois articles sur helmut kohl, herbert léonard et C. ronaldo.
    Vous n’avez rien de prévu sur Simone Veil ? Elle vient de nous quitter.

    J'aime

    1. Le thème sur Simone VEIL arrive. Il m’a fallu le temps de l’écrire.
      Concernant la conjonction Mars/Lune, je ne dis pas qu’elle est en V, mais que Mars est le maître de V dans le thème du père.Effectivement, la conjonction est en III dans le thème du fils.

      J'aime

      1. Je l’attends avec impatience, elle aussi a Neptune à l’ascendant et feu aussi !

        Je n’ai jamais compris qu’elle défende cette loi avortement alors qu’elle sortait des camps de la mort. A t elle regretté plus tard … pour avoir défilé contre le mariage pour tous !
        A se demander si elle n’a pas été otage de la politique au moment de sa loi.

        J'aime

        1. Non, je ne crois pas. C’est une femme de conviction. La mort de ses parents dans les circonstances tragiques que l’on connaît, l’a débarassé du religieux. Elle s’est alors tourné vers l’humanisme. Il faut écouter son discours à l’Assemblée ; c’est la détresse des femmes qui la touchait.

          J'aime

  2. J’ai appris hier que Ronaldo a une amoureuse qui est enceinte de 5 mois ! Je précise que je suis au Portugal et que c’est une femme d’ici qui m’a donné l’info, car je lui ai parlé de ce que j’avais appris dans l’article D’Astrojournal, sur le footballeur. Je n’ai pas demandé des précisions sur la future mère (du 4ème enfant de Ronaldo ! ça serait intéressant de le savoir…

    Aimé par 1 personne

    1. Il est très curieux que la presse ne se soit pas emparé de l’information. Soyons prudent et attendons la confirmation. Des femmes qui se disent enceintes d’hommes célèbres, il y en a eu pas mal dans le passé. Souvenez-vous de la prétendue fille d’Yves Montant, et maintenant, l’on déterre même la dépouille de Salvador Dali pour faire des tests ADN avec un ou une prétendant à la filiation.
      Ensuite, si cette femme est bien enceinte de lui, il faudra savoir si elle l’a été naturellement ou artificiellement. Comme je l’ai écrit, je pense que Ronaldo a un sérieux problème sexuel, et qu’il cherche, par ses paternités multiples à se convaincre de sa virilité, ou convaincre les autres, car le milieu footbalistique est particulièrement phalocrate.
      Des rumeurs d’homosexualité courent dans le milieu. Ce ne sont que des rumeurs. Mais si c’était vrai, Ronaldo ne pourrait l’avouer ouvertement compte tenu du milieu dans lequel il évolue, de sa position de star sex-symbole, mais aussi de sa mère qui ne rêve que le voir marié ; or, Ronaldo est très proche de sa mère qu’il ne voudrait pas décevoir.
      Un tel scénario ne m’étonnerait pas du tout, compte tenu de l’hyper dominatin de Neptune dans son thème, au carré de Mars et de Vénus, les deux planètes qui régissent la sexualité.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s