Pleine Lune du 9 juillet 2017.

La Pleine Lune du 9 juillet 2017 se fera dans l’axe Sagittaire/Gémeaux. Elle se caractérise par une conjonction Lune/Pluton comme l’on peut le voir sur la carte ci-dessous dressée pour Paris.

PL 2017 07 09 Paris

L’axe Sagittaire/Gémeaux est celui de l’aviation, des transports aériens, mais aussi des pays marqués par les Gémeaux (Etats-Unis) et le Sagittaire (Espagne, Catalogne), ou des deux comme les Pays-Bas (Lune en Gémeaux et Jupiter en Sagittaire).

Avec Pluton, l’axe Sagittaire/Gémeaux pointe aussi les questions financières. N’oublions pas la conjonction Saturne/Lune Noire dont j’ai abondamment parlé dans un article précédent. Cette conjonction a un rapport avec les perturbations boursières. Il y en aura beaucoup dans les mois qui vont suivre. Une première secousse (ou avertissement) pourrait bien avoir lieu autour du 11 juillet 2017.

La conjonction Lune/Pluton n’est pas très sympathique, d’autant qu’elle s’oppose à une conjonction Soleil/Mars. Sur un plan personnel, elle suscite des passions incontrôlées. Sur le plan des faits divers, elle peut entraîner des accidents dans les transports, principalement dans les pays marqués par l’axe Gémeaux/Sagittaire.

Pour Paris, l’axe de la Pleine Lune se fait dans les maisons VI et XII. Ce sont les maisons liées aux maladies. La conjonction Lune /Pluton en VI et Jupiter, qui dispose de cette conjonction, angulaire en Vierge (6ème signe) fait sans doute référence à la vaccination obligatoire que veut nous imposer le ministre de la santé, que l’on devrait plutôt appeler ministre des laboratoires pharmaceutiques, puisque cette femme est au conseil d’administration de deux laboratoires. Il y a donc conflit d’intérêt, mais les médias se taisent. Son mari, un certain docteur LEVY, est ou a été directeur d’un programme vaccinal contre le sida. Vacciner les bébés, dont le système immunitaire n’est pas encore abouti, de 11 nouveau vaccins, lorsque l’on connaît les effets secondaires en termes de maladies auto-immunes, est, de mon point de vue, criminel. Personnellement je suis tout à fait opposé à toute vaccination obligatoire qui va à contre-courant, au moment ou la Suède, rejoignant d’autres pays, vient de supprimer cette obligation. Si comme moi vous êtes opposé à ce projet de loi, signez la pétition ci-dessous, et faites-la circuler après de votre famille et vos amis.

https://www.ginkgomedia.fr/petition-agnes-buzyn-vaccins

Plus nous serons nombreux à la signer (il faut dépasser le million de personnes), plus le ministre sera contraint de faire machine arrière.

Autre sujet d’actualité lié à la conjonction Lune/Pluton, la GPA (gestation pour autrui). La Lune est le significateur général des enfants. Toute atteinte de la Lune par une planète lente (de Saturne à Pluton) contribue à mettre en évidence le domaine de la naissance ou de l’enfance. Avortements, PMA, GPA, adoptions, relèvent de telles conjonctions. M. MACRON, qui a dans son thème de naissance une conjonction Pluton/Noeud Lunaire dont le mi-point est partile à la Lune, est favorable à la GPA. Il devrait profiter de cette période estivale pour faire avancer la législation.

Mais c’est sur le plan géopolitique que la conjonction risque de faire le plus parler d’elle, en particulier dans les pays asiatiques. Voici, ci-après, les thèmes des Pleines Lunes, vues de Pyongyang, de Pékin et de Tokyo.

PL 2017 07 09 Pyongyang

PL 2017 07 09 Pékin

PL 2017 07 09 Tokyo

Ces 3 pays me semblent plus particulièrement marqués par cette Pleine Lune du fait de la conjonction d’une planète aux angles. Mars culmine au Milieu du Ciel pour la Corée du Nord (également pour la Corée du Sud), le Soleil culmine pour la Chine, alors que Jupiter se lève, Uranus est à l’horizon pour le Japon.

Difficile de ne pas faire un lien avec les récents événements en Corée du Nord, la volonté affichée du dictateur KIM JONG UN de provoquer les EU en continuant inlassablement à faire des essais de tirs de missiles dans le but avoué de pouvoir atteindre, un jour, une ville des EU. Mars et Soleil en Gémeaux représentent les EU qui vont être obligés de réagir d’une façon ou d’une autre.

Jupiter qui se lève représente bien la Chine qui devrait déployer sa diplomatie pour calmer les ardeurs du jeune dictateur coréen.

Quant à l’Uranus sur l’axe de l’horizon du Japon, il représente sans doute autre chose. Probablement un nouvel épisode tumultueux des éléments (période entre autres des typhons), peut-être un tremblement de terre (Uranus en signe de feu, faisant écho à Lune/Pluton également en signe de feu). Le MC est, en effet, dans le signe du Cancer, signe de la Lune qui active Pluton.

Pour terminer cet article, je dois vous parler du Portugal. Le Portugal moderne a pris naissance le 1er décembre 2010. C’est une bien mauvaise date qui fut là choisie. En voici le thème.

Portugal Indépendance

L’élite qui a choisi cette date était soit mal inspirée, soit l’a choisie dans un but eschatologique. Les deux maléfiques sont en effet angulaires, Mars à l’ascendant et Saturne au Milieu du Ciel, indiquant un destin cruel, d’autant que Saturne est conjoint à la Lune, maître de la maison VIII, celle de la mort, et que le Soleil est conjoint à Antarès, la géante rouge, au milieu du signe du Scorpion. L’on ne pouvait plus mal choisir. Ce thème annonce la destruction de ce pays ou de sa capitale, faisant de nombreuses victimes sacrificielles (Saturne est dans la Vierge). Quand cela arrivera-t-il ? nul ne le sait. Mais quelque chose est programmé dès sa naissance.

Pendant cette phase de Pleine Lune, aura lieu le 100ème anniversaire de la 3ème prétendue apparition de Fatima. Pendant cette apparition, les enfants virent comme un océan de feu, où étaient plongés les démons et les âmes des damnés. C’était une vision de l’enfer. Le 13 juillet sera la date anniversaire de cette apparition. Mars 0 Cancer entrera dans la maison VIII du thème du Portugal, en aspect partile au Mars de l’indépendance 0 Sagittaire. Peut-être ne s’agit-il que d’un incendie supplémentaire comme le Portugal en connaît régulièrement. Peut-être sera-t-il plus important que d’autres. Peut-être s’agit-il de tout autre chose. Mais le Portugal doit être au centre de l’actualité cette année. Ce n’est certainement pas un hasard si l’élite occulte a choisi ce pays pour gagner l’Eurovision pour la première fois de son histoire. Elle veut nous indiquer que ce pays, héritier des Templiers, secte occulte et financière, a de l’importance pour elle. Le siège du Nouvel Ordre Mondial est à l’ONU. Serait-il un hasard, encore, si le nouveau secrétaire général est un Portugais, Antonio GUTTEREZ, depuis le 1er janvier 2017 ? Je ne le pense pas. L’élite mondialiste envoie toujours des signes multiples que nous ne comprenons qu’a posteriori.

Le jour de la Pleine Lune Mars sera sur l’ascendant du thème monté pour Lisbonne. La conjonction est exacte pour la ville de PORTO et pour FATIMA.

PL 2017 07 09 Porto

GUTTEREZ est un homme très important de l’élite mondiale. MACRON l’est également. Les deux hommes ont un nombre important de points commun entre leurs thèmes de naissance. Là ou GUTTEREZ a son ascendant, MACRON a son Soleil. Là ou GUTTEREZ a sa Lune, MACRON a sa Lune, et ils ont tous les deux Saturne sur Régulus. Tous les deux accèdent au pouvoir la même année. Ils ont sans doute une mission commune.

L’actualité au Portugal est à suivre de très près.

PS : le bruit court que MACRON se rendrait à FATIMA le 13 juillet 2017. Dans quel but ? que va faire ce représentant du pouvoir occulte dans ce lieu hautement chargé symboliquement ?

 

7 réflexions sur “Pleine Lune du 9 juillet 2017.

  1. Résident au Portugal, je suis bien placé pour sentir l’importance qu’ont eu les Templiers et aussi, plus tard, les Maçons dans l’histoire du pays. Surtout les Templiers puisqu’ils sont associés aux heures de gloire du pays : les découvertes. Pour Fernando Pessoa, écrivain et aussi féru en astrologie (autodidacte comme vous), le pays devrait se relever à partir de 1978… C’est aussi un pays qui a une longue et dramatique histoire d’incendies : climat méditerranéen mais aussi dans sa propre capitale, ravagée au moment du tremblement de terre et aussi en 1988, en plus des feus dans ses forêts. Quant à la ré-émergence du pays, elle a bien lieu : Commission Européenne, Euro 2016, Eurovision, ONU, accueil d’une diaspora de français et aussi d’investisseurs de différents pays. Quant à Fatima, la ville se trouve à moins de 40 km de Tomar, ville-siège des Templiers.

    J'aime

    1. Merci Philippe, pour ton témoignage. Tu fais bien de mentionner Fernando PESSOA, grand poète. Son thème montre une conjonction dominante Neptune/Pluton. Il fut le grand témoin de son époque et de cette nouvelle ère que constitue cette conjonction. Il était plutôt malheureux mais lucide. « la solitude me désespère ; la compagnie des autres me pèse ». Il a une conjonction Mars, maître de VII, à Uranus en maison XII. Il aurait été abusé dans son enfance que je n’en serais pas surpris. Il a aussi une conjonction Lune/Saturne au MC. Saturne est donc dominant : « s’il t’es impossible de vivre seul, c’est que tu es né esclave ».

      Quant au Portugal, je ne sais pas si l’on peut parler de renaissance. Le Portugal fut une très grande nation qui porta les valeurs chrétiennes au delà des mers. Aujourd’hui, elle est au centre de la gouvernance mondiale, mais quelles valeurs véhicule-t-elle? Je crains qu’elle ne se soit laissé séduire par le côté sombre.

      J'aime

  2. Côté sombre… voire élite eschatologique. Dans la réalité, c’est l’humanité tout entière qui court vers ses malheurs. Simplement parce que, nous tous, qui jouissons d’un grand confort, voulons maintenir ce type de vie. Et que ceux qui n’y sont pas, veulent nous rejoindre. Et que, comme ça, il n’y aura bientôt plus assez de pétrole, de fer ou d’aliments pour répondre à nos besoins. Et cela, il n’y a pas de peuple ou d’élites qui acceptent de le voir.

    J'aime

    1. D’un point de vue matérialiste, oui. Mais ce n’est qu’un point de vue. L’élite occulte se place sur un autre plan, celui de la domination du monde, ayant recours, pour cela, à toutes sortes de stratagèmes, rituels, magie noire, crises économiques, guerres, esclavage, etc… Franchement, le sort des populations est le dernier de leurs soucis.
      Le pétrole ne les intéresse que dans la mesure où ils peuvent engendrer de grands profits. La nourriture ne les intéresse que si ils peuvent spéculer. Pour l’élite occulte, les gens ne comptent pas. Ce sont des pions qu’ils manipulent, dont ils se servent, qu’ils sacrifient, au besoin.

      J'aime

  3. Gutterez et Macron ont Saturne en Régulus.

    le 13 juillet 2017 sont les 100 ans de ceci :
    « À la fin, mon Cœur immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix…. » texte d’un des secrets de Fatima.

    Il va y avoir de nombreuses conjonctions Lune noire/Saturne
    Le chef d’état Russe a la Lune Noire sur le Regulus justement.

    Vlad poutinovitch est peut-être concerné par la « mission » des nos deux saturniens.
    Ou alors est-ce signe que le « certain temps » de paix touche à sa fin.
    ça donne quoi les direction de Vlad pour cette période des conjonctions Lune noire/Saturne ?
    C’est tranquille ou au contraire c’est à risque ?
    Il se peut que l’équilibre précaire de ce monde vacille pour de bon.

    J'aime

    1. Bien vu pour Lune Noire/Régulus pour POUTINE, qui s’ajoute aux autres Régulus (MACRON, GUTTEREZ mais aussi TRUMP qui a Mars sur Régulus à l’ascendant).
      Il y aura certainement une mauvaise passe pour POUTINE à partir de la Pleine Lune du 7 août 2017 qui est une éclipse. Le jour de l’éclipse, le Soleil sera sur l’ascendant évolutif de POUTINE, si l’heure de naissance est exacte (la Lune sera donc sur son descendant). En fait, c’est même la conjonction Soleil/Mars qui sera à l’opposé de la Lune. Or la Lune et Mars sont très importants chez POUTINE, car hors limite à la naissance. Je me méfie toujours des éclipses en plein mois d’août. Ce sont des périodes propices aux guerres par surprise. De plus, cette éclipse montre que nous serons en plein carré Jupiter/Pluton. Jupiter sera à moins d’un degré du Fond du Ciel évolutif de POUTINE.

      POUTINE entamera une révolution lunaire le 15 août 2017. Le 15 août est une date symbolique pour le NOM, autant que pour la chrétienté. Cette révolution lunaire montre une ligne d’horizon sur l’axe Aldébaran/Antarès et une conjonction Lune Noire/Pluton en maison VIII. L’on cherchera sans doute à l’atteindre pendant cette phase lunaire.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s