Suicide du juge LAMBERT.

Le juge LAMBERT qui fut le premier juge à instruire l’affaire GREGORY, a été retrouvé mort, à son domicile, le 11 juillet 2017, avec, semble-t-il, la tête dans un sac plastique.

Cette affaire GREGORY étant des plus scabreuses, d’aucuns ont immédiatement émis l’idée que le juge ne s’était pas suicidé mais qu’il aurait été exécuté. Et pour quel motif ? La suite de l’article va vous montrer que l’homme s’est bien suicidé. Je l’affirme sans la moindre hésitation.

Jean-Michel LAMBERT est né le 19 mai 1952 à 18h12 (heure rectifiée selon Trutine) à JARNAC.

LAMBERT Jean-Michel

L’axe de l’horizon est mis en avant, avec un amas planétaire en maison VII (les autres) et Mars, le maître de VII à l’ascendant, en exil, à l’opposé de l’étoile fixe Shératan. Mars est la planète la plus importante du thème car elle est aussi maître de l’heure. Puis vient Jupiter (Justice) sur la cuspide de VII, opposé à son maître, Mars. La maison VII domine toutes les autres maisons par l’amas planétaire qui s’y trouve. Outre Jupiter, l’on trouve également Koré, Cérès, Mercure et Vénus. L’amas s’oppose à Mars à l’ascendant. La maison VII, c’est l’action sociale qui ici se retourne, comme un boomerang, contre le sujet.

Le thème montre-t-il des signes de suicide. Oui, par la position du Soleil (la volonté) en maison VIII, à la conjonction des Pléïades, étoile fixe violente. Oui, en raison de Mars, qui dispose de la Part de la Mort (cuspide de VII) à l’ascendant. De plus, Mars, en tant que maître de l’heure indique une mort violente (non naturelle).

Tout cela va être confirmé par la révolution solaire 2017

LAMBERT Jean-Michel RS 2017

L’ascendant annuel est dans le signe du Cancer. Il convient donc de chercher où se trouve la Lune, maître du Cancer. Elle se trouve en maison VIII, la maison de la mort. C’est un indice traditionnellement avéré de mort par suicide (maître de I en VIII). Conjointe à Neptune, l’on peut dire que le juge était dépressif. Neptune indique le moyen qui sera utilisé (ici par étouffement – cela aurait pu être par noyade). Les autres positions planétaires ne sont qu’accessoires par rapport au sujet qui nous occupe.

Le jour du décès, le 11 juillet 2017.

LAMBERT Jean-Michel jour du décès

Neptune, qui est liée à la mort dans la révolution solaire, se trouve exactement sur le Point de la Mort. Autrement dit, ce qui avait été décidé en début d’année, devient effectif ce jour-là. Neptune est conjointe à Achernar, étoile fixe, alors que le MC est conjoint à Aldébaran, autre étoile fixe, de première grandeur. L’homme, qui aimait tant faire parler de lui au travers des médias, se rappelle, un dernière fois, à leurs souvenirs.

Les médias n’ont parlé que de lui le soir de sa mort, alors qu’il y avait certainement des informations plus importantes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s