NEYMAR la poule aux œufs d’or.

Il fait chaud. Tout le monde s’en rend compte. La conjonction Soleil/Mars ne fait pas seulement flamber les forêts, mais aussi les prix. Du moins ceux des transferts de joueurs de foot. Nous apprenons qu’un joueur brésilien, évoluant au FC Barcelone, est transféré au Paris St-Germain Qatar pour la somme extravagante de 222 millions d’euros. Pourquoi 222 ? Y aurait-il un petit côté kabbalistique dans cette transaction ?

NEYMAR, de son nom complet Neymar da Silva Santos, est né le 5 février 1992 à 2h15 près de Sao Paulo.

NEYMAR

NEYMAR est une étoile dans le monde du sport. L’on n’est donc pas surpris de voir son Milieu du Ciel sur l’étoile royale Régulus dans le signe du Lion sidéral, en maison X, celle du statut social. Jupiter est au centre de cette maison, faisant de cette planète une composante de sa dominante planétaire, en lien avec la maison II en Sagittaire, la maison des finances. Nous sommes en plein dans l’actualité, puisque ce joueur de foot gagne beaucoup, beaucoup d’argent dans le cadre de sa profession. La maison II est d’ailleurs très chargée avec le Noeud Nord, Cérès, Vénus, Uranus, Neptune et Mars. Vénus, au centre de la maison II est au trigone presque parfait avec Jupiter en maison X. Rien que cet aspect peut justifier le fait que le sujet gagne très largement sa vie.

La Lune fait aussi partie de la dominante, car, angulaire au Fond du Ciel. Recevant les rayons de Régulus, elle apporte la popularité.

Tout cela, c’est pour les bons côtés. Mais l’on ne peut pas passer sous silence un amas en Capricorne, signe du Soleil, composé de Lune Noire, Saturne et Mercure, le maître de VIII, et dispositeur du Noeud Sud, qui me laisse à penser qu’il y a un côté karmique très important chez cet homme.

Le 12 juillet 2017, commence une nouvelle révolution lunaire. Elle est importante, car elle reproduit l’orientation du ciel natal.

NEYMAR RL 2017 07 12

L’ascendant est exactement au même endroit qu’à la naissance, à 18 Scorpion, et le Milieu du Ciel, exactement sur Régulus, comme à la naissance. Cela ne peut être le fait que du hasard. Avec cette phase lunaire, c’est le destin qui s’accomplit.

Pluton 23 Sagittaire, le maître de l’ascendant, est en maison II, la maison des finances, mais à l’opposition du Soleil, maître de X en VIII, et à l’opposition exacte de la Part des Choses Futures 23 Gémeaux. Quelque chose me dit que ce contrat faramineux (Jupiter 19 Vierge, maître de II, partile Neptune 19 Verseau), ne lui apportera pas que des satisfactions. Jupiter en, en effet, au carré partile de Sirius 19 Gémeaux, et au demi-carré de Régulus.

Ensuite, il ne faut pas oublier que NEYMAR est né sous une conjonction Lune Noire/Saturne. Or, nous sommes dans une période ou la conjonction Lune Noire/Saturne se formera à plusieurs reprises, sur plusieurs mois. Ce n’est pas bon signe. D’ailleurs, si l’on fait progresser le thème de la révolution lunaire, nous constatons que Saturne a transité l’ascendant le 21 juillet et la Lune Noire a fait de même le 26 juillet. C’était au moment des transactions. Il y a eu une conjonction Lune Noire/Saturne le 28 juillet et une conjonction Lune Noire/Lune en Scorpion le 2 août.

La prochaine révolution lunaire aura lieu le 8 août 2017, soit au lendemain de l’éclipse de Lune. Cette révolution lunaire n’est guère favorable. Le Milieu du Ciel transitera Antarès, la géante rouge, de nature martienne, encadré par Jupiter en VIII, au carré de Pluton, gouverneur du thème natal, et de la conjonction Lune Noire/Saturne. La période est d’autant moins favorable que Mercure, le maître de VIII à la naissance, sera sur la cuspide de VII, la maison des contrats, à l’opposition de Neptune.

NEYMAR RL 2017 08 08

Cela signifierait-il que l’ancien club de NAYMAR, Barcelone, ou la FIFA, contesterait la validité du contrat ? Avec la conjonction Lune Noire/Saturne, qui sera exacte le 9 août 2017, l’on est face à ses responsabilités. Pas celle de NAYMAR, mais de ceux qui ont signé les contrats. L’on se souvient que, lors de son précédant transfert du Brésil à Barcelone, le président du club de Barcelone a été contraint à démission pour cause de pots de vin versés à la famille de NAYMAR et à son club d’origine.

NAYMAR, lui, nage dans le bonheur. La Lune va rejoindre Neptune à l’ascendant dirigé, au trigone de Vénus en maison V, celle des plaisirs et des amours.

Toute cette agitation médiatique autour de son contrat semble lui passer très au dessus la tête.


dernière minute : le feu, toujours le feu. L’une des plus grande tour de Dubaï a pris feu. Son nom : Torch Tower. Cela ne s’invente pas. Cette tour de 79 étages avait déjà fait l’objet d’un incendie en 2015. Il faudrait peut-être songer à la débaptiser.

4 réflexions sur “NEYMAR la poule aux œufs d’or.

  1. Merci pour cet article.
    Et puisque nous sommes dans l’accessoire, restons-y. On nous confirme une seconde fois à la télé la venue de Lucifer… Non, pas celui auquel vous avez pensé, juste une vague de chaleur dont les températures avoisinent les 40 à 42°C.C’est un peu comme si l’enfer était sur le point de s’abattre sur la terre. Quel humour ils ont à la météorologie ou alors il pensaient à autre chose en faisant ça.

    Pensez à garer la voiture à l’ombre comme disait roselyne bachelot.
    Et les touristes, pensez à peaufiner votre futur cancer de la peau en allant bronzer aux heures les plus chaudes. Sérieux je me demande pourquoi tant de gens persistent à aller se cramer la peau dans le sud.

    J'aime

    1. C’est vrai qu’il fait très chaud. Samedi, nous avons enregisté un 42° à l’ombre (30° dans notre appartement). Depuis 13 ans que vivons dans le Var, nous n’avons jamais connu ça. Heureusement, il y a la douche. Mon épouse me dit que l’on supporte très bien la chaleur en portant un maillot mouillé. Je donne donc la combine.

      J'aime

  2. Pour la fournaise ça va passer, j’ai lu par ailleurs que nous aurions des « pluies vénusiennes » en Septembre. Signal diluvien avant les chatiments. Dommage de ne plus avoir 25 ou 30 ans de calme pour investir du temps libre dans l’astrologie.

    Pour reprendre une discussion parallèle, et la vérité qui n’était effectivement pas si loin.
    Le visuel associé au signe du Thèma Mundi m’avait toujours intrigué. Je connais désormais une grande partie du mystère et des connotations associées. Le protocole scientifique des ingénieurs de l’humanité, le point de départ, et celui d’arrivée puisque c’est vers là que nous allons. Ainsi que les raisons de la ruchisation mise en place par nos gouvernants (qui fut un des points de départ de mes observations).
    Bref, laissons les moutons aller là où les élites le décident puisqu’ils y vont la bouche en coeur.

    Une question si c’est autorisé. L’humanité fait donc à son insu le tour entier du protocole sur des centaines de générations. Je me demande bien pourquoi. Partir de la Crèche pour revenir à la Ruche, ça s’appelle quand même tourner en rond. L’humain change tant que ça entre temps d’une ère à l’autre ? Ou c’est que ça prend énormément de temps pour faire évoluer ? Et selon le zodiaque, quel est l’âge réel de l’humanité ?

    Mais revenons à l’essentiel, une autre astuce contre la chaleur : c’est aller trainer en short dans les grandes surfaces pour profiter de la clim. Avec les collègues on se marre de voir les gens déambuler dans les rayons et mettre longtemps pour faire peu de courses. Ils aiment passer leur temps à glander dans des centres commerciaux…

    J'aime

    1. Il faut bien avouer que nous sommes dans une matrice, et que l’humanité n’a en rien progressé depuis qu’elle fut crée. Je ne parle pas du plan matériel, bien entendu. Au fil des générations, depuis des milliers d’années, l’homme est le même, avec les mêmes défauts qui sont bien résumés par les 7 péchés capitaux. La forme qu’ils prennent sont peut-être plus sophistiqués qu’autrefois, mais ce n’est que l’emballage qui change. Le contenu reste le même.
      Combien de temps cela va-t-il durer ? Jusqu’au prochain cataclysme. Le précédant a eu lieu il y a environ 12 millénaires. Des continents ont disparu, d’autres ont émergé, la terre s’est renversée et à inversé son sens de rotation, le Soleil, qui se levait à l’ouest, s’est levé à l’est, une grande partie de l’humanité a disparu sous les flots, et les survivants ont du tout recommencer à zéro.

      Selon l’Egypte ancienne, ce fut au début de l’ère précessionnelle du Lion, et le prochain cataclysme aura lieu au début de l’ère du Verseau. Ce ne sera pas un déluge mais une destruction par le feu. Selon moi, nous n’y sommes pas encore. Le poisson doit d’abord pourrir par la tête. Et la tête, ce sont les religions issues de la tradition du Livre.

      Je m’inquiète assez peu de savoir quand cela arrivera. Tout se fera tellement rapidement que la plupart ne se verront même pas mourir. Si cela devait arriver de mon vivant, je souhaite faire partie du lot, car, les survivants, comme le dit une prophétie, regretteront de ne pas être morts.

      Mais à quoi servent ces cataclysmes et les disparition de 90% de l’humanité à intervalle régulier, si c’est pour qu’une nouvelle humanité refasse une nouvelle civilisation avec les mêmes défauts que la précédente, en se mettant dans la tête des croyances, en adorant des faux dieux, en créant des systèmes d’asservissement des populations, en manipulant les cerveaux ?

      Je ne sais pas qui nous a créé et dans quel but. Plusieurs théories ont cours. Mais ce dont je suis sûr, c’est que nous n’avons pas été créé par un Dieu unique, bon, omniscient et omnipotent, car le résultat n’est pas du tout à la hauteur. Je ne crois pas davantage au châtiment, puisque si nous sommes mauvais et imparfaits, c’est la faute du créateur et non de la créature.

      Il est probable, en revanche, que nous devions disparaître pour nous être trop reproduit. Ce qui marche le mieux, chez l’homme, c’est bien la copulation.Le résultat est que nous sommes beaucoup trop nombreux pour une terre qui se rétrécit.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s