Eclipse du 21 août 2017 et TRUMP.

Nous approchons de l’éclipse de Soleil du 21 août 2017 qui fait tant jaser sur le Net. Elle fait jaser parce qu’elle étendra son ombre sur le territoire étatsunien. Il est possible, en effet, qu’elle ait des effets plus forts aux EU, mais rien ne le garantit. Une éclipse agit partout, y compris sur des personnes n’habitant pas ce territoire. C’est un premier point que je voulais évoquer, car l’on a tendance à exagérer l’importance des éclipses là où elles sont visibles et à minimiser leur importance ailleurs.

Le début de l’éclipse se fera près de Salem dans L’Orégon.

NL 2017 08 21 Salem

La fin de l’éclipse se fera près de Charleston en Caroline du Sud.

NL 2017 08 21 Charleston

Comme vous le voyez, les deux thèmes sont assez différents, bien qu’il y ait un point commun. Ce point commun est Pluton qui est conjoint au FC, opposé à Cérès maître de l’ascendant Vierge à Salem, donc dominant, et maître de l’ascendant Scorpion à Charleston. Je ne reproduis pas ici le thème pour New York car il est très voisin de celui de Charleston, l’ascendant étant encore plus près d’Antarès, la géante rouge.

Quand l’on parle de Pluton, il ne faut pas s’attendre forcément à une catastrophe. Pluton, quand il est bien pourvu, en signe et en aspects, peut être très favorable, notamment sur le plan financier. Mais ici, il ne s’agit pas que de Pluton, mais aussi d’Antarès, qui elle, est toujours violente. C’est à elle que l’on doit, notamment, les tremblements de terre, les éruptions volcaniques, les émeutes, ou d’autres choses du même acabit.

Généralement, la situation dans le pays, après une éclipse de cet ordre, ne sera plus la même qu’avant. Ce thème dit « transformation ».

Autre observation, très importante, est la synastrie entre cette éclipse et le thème de Donald TRUMP.

NL 2017 08 21 et TRUMP

L’éclipse se produit à 3 Lion sidéral. Or, l’ascendant de TRUMP est à 5 Lion et Mars à 2 Lion. L’éclipse transite donc, à la fois, l’ascendant et la planète dominante du président étasunien. De plus, Donald TRUMP est né sous une éclipse de Lune. La Lune et le Nœud Sud, au moment de sa naissance, sont à 26 Scorpion. Or, Saturne, au moment de l’éclipse, est précisément à 26 Scorpion, au carré partile du Milieu du Ciel qui se situe à 26 Lion. Pas de doute, l’homme sera au centre des événements qui vont avoir lieu. Et lorsque Saturne transite la Lune de naissance, ce n’est jamais très bon, surtout au moment d’une éclipse.

Toutefois, je ne sens pas, à l’analyse de cette synastrie, que TRUMP soit menacé physiquement. Jupiter transite son Jupiter natal, ce qui est plutôt protecteur, d’autant que TRUMP est né à l’heure de Jupiter. Il s’agit donc d’autre chose.

C’est le transit de Saturne rétrograde sur sa Lune natale qui empoisonne la vie de TRUMP depuis des mois. Saturne a atteint sa Lune natale lors de sa révolution lunaire du 3 août 2017. Depuis Saturne est stationnaire, redevenant direct lors de la révolution lunaire du 30 août 2017. La situation perdure donc durablement. Un Saturne direct vaut-il mieux qu’un Saturne rétrograde ? A voir.

L’on sait qu’une lutte à mort (le mot n’est pas trop fort) oppose Donald TRUMP et l’état-profond, conglomérat d’élites appartenant au complexe militaro-industriel, à la CIA, aux politiciens véreux tant dans le camp démocrate que dans celui des républicains, aux réseaux pédocriminels qui infestent tous les secteurs de la société américaine, principalement dans l’industrie du divertissement (Hollywood, show-biz). Cette élite, fondamentalement mauvaise et pervertie, est ici représentée par la triple conjonction Lune/Saturne/Lune Noire dans le signe du Scorpion.

L’on s’interroge beaucoup sur Internet pour savoir si TRUMP fait partie de cette élite ou s’il est un opposant sincère. Il suffit d’observer l’attitude de ses adversaires pour avoir la réponse. Aucun président des EU n’a suscité autant de haine. L’élue de l’élite, c’était CLINTON. Et pas seulement pour les démocrates. Les républicains ne devaient présenter aucun candidat sérieux pour s’opposer à sa victoire. TRUMP n’était pas prévu au programme. L’un des principaux dirigeants du parti républicain, Newt Gingrich, disait en substance, alors que TRUMP, en campagne, caracolait en tête : il n’est pas des nôtres, il n’est pas passé par nos sociétés secrètes. Ces sociétés secrètes sont, par exemple, Skull and Bones (dont l’emblème est un crâne entrecroisé de deux os) , au sein même de l’université de Yale, ou le Bohemian Club, près de San Francisco, où toute l’élite se retrouve, chaque année, pour un rituel satanique, devant une chouette géante représentant Moloch, autre nom de Satan/Saturne. 

Comme tout est inversé chez les satanistes, l’on désigne l’adversaire comme étant le diable en personne, ce que fait l’élite américaine et les médias qu’elle contrôle, tant aux USA qu’à l’étranger. L’exemple de la presse française, dans sa totalité, en est l’illustration.

Cela ne fait pas de TRUMP un ange, loin s’en faut. Mais du moins essaie-t-il quelque chose pour assainir son pays. Plusieurs centaines de pédocriminels ont été arrêtés en Californie, et il compte bien continuer en se rapprochant du sommet. C’est d’ailleurs pourquoi il est l’homme à abattre, et non en raison de ses liens hypothétiques avec Vladimir POUTINE, un autre homme diabolisé pour les mêmes raisons.

Il est toujours possible que TRUMP, pour sauver sa peau, cède aux injonctions de l’état-profond, et déclenche une guerre contre la Corée ou l’Iran. Pour l’instant, il s’est contenté de quelques phrases pour gagner du temps. Mais je ne crois pas que cela soit son intention ni son objectif. Soleil en Taureau, ascendant en Lion et Lune en Scorpion, trois signes fixes à la naissance. L’homme n’est pas une girouette. Lorsqu’il ne peut passer par la porte, il essaie par la fenêtre, mais il avance toujours. Son objectif, je le répète, est l’assainissement de la société américaine.Sa marge de manœuvre est faible car ses pouvoirs sont limités.

Vénus est au Milieu du Ciel. C’est le maître de VIII. Vénus n’est pas une planète de guerre, mais plutôt l’inverse. L’on peut donc s’attendre à une initiative de la part du président pour camer le jeu. Vénus est au sesqui-carré de Lune Noire/Saturne/Lune. Cela ne plaira pas du tout à l’élite luciférienne.

Je m’attends, de sa part, à un coup d’éclat. Jupiter le soutient et fait un trigone à son Soleil natal. Mars transite son Mars natal. Uranus fait un trigone à son ascendant. C’est le moment, pour lui, de contre-attaquer, de nettoyer les écuries d’Augias (opposition Pluton/Cérès lors de l’éclipse). Travail titanesque.

S’il réussit, la presse et l’opinion moutonnière suivront. S’il échoue, il sera livré aux chiens, comme disait Mittérand.

PS : nous verrons, dans un prochain article, l’influence que peut avoir cette éclipse sur la France, car elle en a une.

14 réflexions sur “Eclipse du 21 août 2017 et TRUMP.

  1. Pour l’instant c’est plus l’Espagne que les USA qui subit les effets de cette proche éclipse !

    En effet, certains délirent, l’acharnement mis à ne voir que du mal en Trump devient une pathologie galopante gravissime. Pourtant, les étoiles suggèrent … elles ne désignent pas de coupables.
    C’est là que nous voyons à quel point certains astrologues font plus parler leur esprit partisan que le bon sens et l’intégrité … celle ci n’est pas donnée à tout le monde !
    Ainsi, le malheureux Donald serait forcément l’esprit du diable incarné, pour être né sous une éclipse et de plus … pour avoir Mars au lever, ce qui suffit, bien sur, à le rendre maléfique, car, de plus, ce Mars est au demi-carré de Mercure maître du signe solaire très affligé. Mais … ce n’est pas tout, nous aurait-il échappé que le Donald est né millionnaire ! Ça c’est un vilain défaut, car il ne connait pas les gens normaux et la misère qu’ils vivent ….

    Inutile de préciser que les étoiles sont témoins, juges et geôlier, à ce niveau point besoin d’avocat, c’est la peine de mort directe.
    Il est certain que le même thème porterait un autre nom, cet astrologue n’y verrait que des qualités.
    C’est un échantillon de lecture sur le sujet. Heureusement vous relevez le niveau !

    L’intérêt de comparer un thème tropical et sidéral, ressort dans celui de D.T. la constante étant qu’il est dans les deux cas ascendant Lion avec Mars dans le même signe et maison XII.
    Certes, la maison des secrets influence son ascendant, donc son comportement, personnellement j’y vois plus de stratégie que de maléfice, comme un joueur d’échecs, il réfléchit avant de décider et le Lion n’est pas un signe qui glorifie la médiocrité des sentiments, au contraire. Mars puise donc cette belle énergie du signe léonin.
    Quand le manichéisme s’empare de l’astrologie, celle ci se transforme en cour des mirages.

    J'aime

    1. Beaucoup d’astrologues n’interprètent pas l’actualité au travers l’étude des astres mais interprètent les astres au regard de l’actualité dont ils se font une idée en regardant le journal de 20h.
      De manipulés, ils deviennent ainsi manipulateurs.
      C’est très difficile de s’extraire de toutes les manipulations dont nous sommes l’objet.

      J'aime

      1. Les évènements en Espagne n’ont rien à voir avec la future éclipse du Soleil. Une éclipse ne peut agir avant d’avoir eu lieu.
        En revanche, ils ont à voir avec l’éclipse de Lune progressée du 7 août dernier. Je l’ai expliqué dans un commentaire sur l’article concernant l’éclipse du 7 août.

        J'aime

      2. C’est très difficile de s’extraire de toutes les manipulations dont nous sommes l’objet.
        Surtout quand le siège est à l’Élysée !
        Il est élu le plus influent au monde par le magazine économique américain Fortune.

        J'aime

  2. Merci pour cet article, j’attends la suite pour notre beau pays.

    Il y aura une seconde éclipse en 2024. Deux éclipses en croix à 7 ans d’intervalle ça fait pas mal parler sur le net et les religieux sont déjà sur le coup. Surtout que la première débute dans la ville des sorcières.

    Mais cette fois, ils vont tomber juste car 2024, c’est le retour de Pluton en natale pour les états unis. 1776 + 248 = 2024. Elle est actuellement à moins de 5° du natal. Les effets vont donc commencer à se faire sentir dès 2017. On peut être sûr que le pays va prendre cher.
    Quel que soit le président au pouvoir, cela n’aurait pas changé grand chose (sauf pour les élites qui avaient pas choisi le Donald). au fait que le pays va changer.

    Des infos sur le retour de Pluton en natale ? Je sais que les cas sont assez rares, surtout les empires.

    J'aime

    1. 2024, c’est loin. Le monde sera sans doute fort différent, d’autant qu’il y aura eu les grandes conjonctions de 2020-2022, notamment la conjonction Saturne/Pluton de 2020.
      Comme je crois en la prédétermination, je pense que ce ne sont pas les hommes qui font la politique, mais la politique qui attire les hommes pour la mettre en place.
      Pourquoi De Gaulle en 58, pourquoi Macron et Trump en 2017 ? Pourquoi Macron, Trump et Guttierez, qui arrivent au pouvoir en même temps, sont-ils tous marqués par Régulus ? L’on voit bien que la démocratie est un leurre et que les gens ne choisissent rien. Ils désignent inconsciemment l’élu qui doit opérer.
      Ces élus n’arrivent pas non plus par hasard. Le fait qu’ils aient des points communs, astrologiquement parlant, montre qu’ils ont été choisis, nourris, entretenus pour être prêts au jour J, pour accomplir une mission qui, sans doute, les dépasse.Qui les choisit ?
      Ceci, l’on peut le constater par l’étude des astres dans les thèmes individuels. Mais le dessein final, quel est-il ???

      J'aime

  3. La terre, comme un instrument, joue ses notes… et respecte ses propres harmonies.

    Nous pouvons bien croire au libre arbitre, à notre conscience ou aux choix libres de la démocratie. En grande partie, cela est illusion.
    Tout est dans le rêve de la Terre et nous portons nous même notre propre rêve. Ou sommes nous rêvés ?

    J'aime

  4. Les questions que vous soulevez nous interrogent sur vos croyances personnelles.
    En effet, comment suivre vos raisonnements si nous n’avons pas les codes pour déchiffrer.
    Pouvez vous nous preciser les fondements de votre pensée et vos orientations idéologiques si vous en avez ?
    Pour mieux vous comprendre …

    J'aime

    1. Les codes sont dans mes articles. Lisez entre les lignes. Le but n’est pas de fournir une boîte à penser, mais de permettre à chacun de penser par lui-même, remettant en cause tout ce qu’on lui a appris depuis la naissance.
      Voici, très résumé, en gros ce que je pense, et que tout un chacun peut remettre en cause.
      Je pense que le monde est dirigé par des kabbalistes, et ceci depuis bien des lustres. Les kabbalistes sont des gens qui interfèrent sur le réel par des pratiques de magie noire (et pire encore). Ils ont progressivement infiltré toutes les instances humaines (religions, économie, finance, politique, écoles, universités, médias) pour contrôler les populations à leur seul profit (qui n’est pas que matériel).
      Je ne m’étendrais pas sur l’origine de ces kabbalistes ; tout le monde n’est d’ailleurs pas d’accord sur ce point.
      Les kabbalistes sont très hiérarchisés et exercent leurs pouvoirs au sein de sociétés secrètes. Leur symbole principal est le pyramide, avec, à son sommet, l’oeil qui voit tout. Les pyramides sont à étages (13 ou 33 degrés généralement). La base constitue la masse ignorante. Chaque étage a ses prérogatives. L’étage du dessous ne sait rien de l’étage du dessus.
      Toutes les sociétés sont bâties sur le modèle des sociétés secrètes. Au début, il y avait la famille, puis le clan ou la tribu, puis la cité, puis l’état nation, puis l’empire, les communautés de nations, et enfin, le gouvernement mondial. Cette structure s’est construite sur des millénaires. Aucune de ces instances ne disparaît quand une instance plus étendue apparait. Mais l’instance la plus petite doit se soumettre à l’instance du dessus. La cité se soumet à l’état qui se soumet à la communauté d’état qui se soumet au gouvernement mondial. Le personne ne compte pas. L’école et les religions sont là pour la formater dès le petite enfance.
      Tous les dirigeants politiques sont choisis par les sociétés secrètes. Parfois il y a un raté, TRUMP. C’est pourquoi celui-ci devra se soumettre ou disparaître.
      De plus la Cabale utilise la division pour mieux régner. Une tribu contre une autre, une ethnie contre une autre, une nation contre une autre, une religion contre une autre, un système politique contre un autre. Et cela marche du tonnerre.
      Tous les kabbalistes servent un dieu ou une entité, appelez cela comme vous voulez. Je ne lui donne pas de nom car il est de toutes les religions. Il prend des noms et des formes multiples. Il est le grand tentateur, le grand manipulateur, le grand menteur, le grand diviseur.
      Je ne croie pas au dieu bon et miséricordieux. Cela est pour les enfants, pour qu’ils se tiennent bien sages. De tous temps les hommes ont craint Dieu, parce qu’il est violent, jaloux, sanguinaire. En astrologie, il est représenté par Saturne, celui qui tue ses enfants. C’est pour cela que les hommes sacrifiaient des animaux (parfois aussi des hommes et des enfants) pour calmer son courroux, et satisfaire sa soif de sang.
      Les kabbalistes obtiennent de grands avantages matériels (argent, pouvoir, sexe) par leurs rituels. Mais en compensation, leur dieu réclament toujours davantage de sang, de peur, de colère, d’émotions, toujours dans les basses vibrations, dont il se nourrit, lui et ses sbires.
      Bref, vous avez compris que nous sommes dans une matrice (les kabbalistes nous l’ont d’ailleurs expliqué dans le film Matrix) dont il est très difficile de sortir, autrement que par un travail sur soi-même. Ce travail consiste à effacer nos mémoires et écouter notre être intérieur. Plus facile à dire qu’à faire.

      J'aime

  5. Bonjour Patrick.
    Je partage amplement ce que tu viens d’écrire et si bien résumer, y compris sur la prédestination dans un précédent commentaire. Le façon dont tu décris la main mise des « kabbalistes » et leurs réseaux (F-Maçons, Illuminati, bilderberg… ?) sur toutes les instances comme l’école, les médias, pour contrôler « la masse ignorante » est saisissante.
    Tout est dans cette phrase : « … je pense que ce ne sont pas les hommes qui font la politique, mais la politique qui attire les hommes pour la mettre en place ». Quand comme moi on travaille dans un collège on se rend vite compte que la plupart des enseignants se charge de distiller la pensée unique aux jeunes. Et pas question d’oser exprimer une pensée différente. Quant aux médias, il suffit d’ouvrir le plus grand quotidien régional, « Ouest-propagande » pour constater les ravages de la manipulation.

    J'aime

    1. Bonjour Thierry,
      C’est vrai que c’est très frustrant de ne pas pouvoir exprimer une pensée différente au risque d’être complètement marginalisé. C’est vrai dans les collèges, mais, en fait, c’est vrai partout. Dans les entreprises, tu es du même moule ou pas. Tu es comme eux ou contre eux. C’est très difficile de rester soi sans se couper des autres. Heureusement, il y a tout de même quelques gens intelligents et plus ouverts.
      Merci pour ta participation.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s