DIANA, destin tragique ou assassinée ?

je rebondis sur un des derniers commentaires de Suzy. Elle écrit ceci : »J’ai remarqué que la conjonction Mars/NN transitant le MC de certains, est souvent faiseuse de troubles graves ».

Même quand la conjonction n’est pas au Milieu du Ciel, la conjonction Mars/Noeud Nord est pernicieuse. En voici un exemple, alors que nous sommes à quelques jours du 20ème anniversaire de la mort de la princesse Diana.

DIANA Lady

Lady Diana avait l’ascendant dans le Scorpion et Pluton, maître de l’ascendant, en maison X. Cela promettait une élévation sociale. Mais cette maison X est également occupée par une conjonction Mars/Noeud Nord, cette dernière sur Régulus, étoile royale de première grandeur. La princesse a bien eu un destin royal mais aussi un destin tragique.

Voyez aussi le Soleil en maison VIII, en compagnie de Mercure dans le signe des Gémeaux (déplacements), au demi-carré d’Uranus. Nous retrouvons ces mêmes planètes le jour du décès.

DIANA Lady TQS 1997 08 31

La conjonction Soleil/Mercure est parfaite en maison VIII et Uranus transite l’ascendant, au moment où Pluton transite exactement le Milieu du Ciel.

S’agit-il d’un simple accident de voiture, comme l’affirme la version officielle, ou d’un assassinat, selon un bruit persistant depuis de longues années. Un témoignage, plutôt accablant, va dans le sens de cette thèse. Je vous le donne en lien, car je doute qu’il soit longtemps accessible.

http://www.wikistrike.com/2017/08/lady-diana-assassinee-un-ancien-agent-du-mossad-temoigne.html

Impossible de savoir si ce témoignage est crédible ou pas. Ce qu’il dit ne me semble toutefois pas tellement extravagant.

Voici le thème des directions secondaires au 31 août 1997, date de l’accident.

DIANA Lady DS 1997 08 31

A nouveau le Soleil et Mercure sont dans la même maison, comme à la naissance et comme dans le thème du jour, mais ici en compagnie de la Lune Noire. Les deux planètes sont dans la maison VII, celle des ennemis déclarés, et dans le signe du Cancer, qui représente la famille. Chacun sait que la famille royale détestait cette jeune femme qui refusait de se soumettre à ses ordres. Elle aurait dû savoir qu’un ascendant Scorpion ne se soumettait pas facilement. Notez que Soleil et Mercure sont les maîtres lunaires de Jupiter qui dirige la maison XII, celle du secret (et des services secrets).

Saturne (la faux) domine ce thème par son transit de l’ascendant dirigé. Par ses aspects, Saturne active la Lune, Mars et le Noeud Nord, ainsi qu’Uranus. La Lune est en VI, maison des accidents, en Gémeaux, signe des déplacements (de plus sur un degré Mars/Mercure). La Lune est maître de VII en Cancer. L’accident trouve son origine dans le cadre familial. Uranus et le NN sont en maison VIII. L’association Uranus/NN est tout aussi violente que celle de Mars/NN.

L’assassinat, pour moi, ne fait pas de doute. Quant au sinistre prince Philipp, son thème se caractérise par un carré Soleil Taureau/Saturne en Lion. C’est un indice de frustration. Toujours dans l’ombre de la reine, il ne supportait pas la notoriété de sa belle-fille. Ayant été élevé à la dure, l’homme est resté sévère, distant, froid, dépourvu de toute sensibilité. Voici la sysnastrie de son thème avec celui de la princesse.

Philipp et Diana

Nous voyons l’ascendant de Diana 24 Scorpion, au carré partile du Saturne de Philipp 24 Lion, et à l’opposition de son Soleil 25 Taureau. L’aspect montre que le prince détestait sa belle-fille, en grande partie pour des principes moraux, ceux dans lesquels il a été éduqué.

Une autre sysnastrie est très intéressante, celle de leurs thèmes dirigés (directions secondaires) au moment du drame.

Diana et Philipp sysnastrie DS

La Lune est le gouverneur du thème de Philipp. Elle transite sa maison VIII dans le signe du Bélier, signe de Mars. Or, ce Mars est conjoint à Neptune sur le Soleil de Diana dans sa maison VII, celle des ennemis. Cette conjonction est particulièrement pernicieuse, car elle indique une action malveillante. Il y a beaucoup d’autres éléments troublants dans ce thème : triple conjonction Soleil/Cérès/Mercure transitant la maison VIII de Diana, trigone partile Saturne/Saturne, transit du Saturne de Philipp sur Mars de Diana, et, bien entendu, la superposition de la ligne d’horizon du thème de Philipp sur l’axe du Dragon.

Cela fait beaucoup d’éléments qui, mis bout à bout, rend plausible la thèse du complot, ourdi par le prince consort.

15 réflexions sur “DIANA, destin tragique ou assassinée ?

  1. Merci pour cet article. En début d’été ils avaient passé à la télé un truc comme quoi la voiture aurait été une épave qui n’aurait jamais dû reprendre un jour la route. Mais je me fie davantage à l’astrologie.

    Il y a une chose dans cet article wikistrike que je ne comprends pas du tout.
    Vers la fin il est dit ceci :
    « et le contrat a été donné au MI6, service de renseignement extérieur du Royaume-Uni et au Mossad. La famille royale d’Angleterre ne voulait pas d’un prétendant au trône d’origine arabe, voir même musulman… »
    La lignée royale provient du prince Charles fils de l’actuelle reine. Tandis que Diana, aussi populaire soit-elle, est une pièce rapportée qui n’était là que par alliance. Les éventuels enfants de Diana avec un quidam n’auraient strictement aucune légitimité à prétendre à la couronne anglaise. A moins que les régles de la couronne anglaises soient très très surprenantes et permettent ainsi qu’un enfant de deux externes à la lignée royale originale puisse être un prétendant légitime au trône.
    Voilà donc si je me fie à votre article pour l’action criminelle, j’ai beaucoup de mal avec l’éventuel mobile proposé dans cet article. Le simple scandale de voir la géniteuse des deux héritiers allant se recaser avec un playboy arabo-musulman a dû suffire à ce que la famille royale passe à l’action.

    J'aime

    1. Effectivement, l’enfant que la princesse portait ne pouvait pas prétendre au trône. Cependant, il faut savoir que les membres des familles royales se marient entre eux pour maintenir la lignée (c’est la même chose chez les Rotschilds). La famille royale et les Rotschilds sont étroitement liés, y compris par le sang. Il était donc inenvisageable qu’une princesse de sang royal puisse avoir un enfant d’un arabe.

      J'aime

      1. C’est ainsi en effet, qu’il faut l’entendre. D’autant qu’il n’est pas un secret que les musulmans veulent conquérir le monde par le ventre des femmes. De nombreux leaders arabes l’ont proclamé haut et fort et les complots, en ayant introduit un descendant arabe par le biais de Diana, étaient envisageables à plus ou moins longue échéance.
        Cette théorie comme quoi le prince Philip serait à la tête du complot, fut émise tout de suite après l’accident, puis très vite tue.
        J’ai alors demandé à l’époque, à un professionnel, si ce n’est pas de la science fiction que de télécommander une voiture, car des témoins ont tout de suite affirmé l’avoir vue accélérer brusquement, sans raisons explicables. Il m’a répondu que ce n’est pas un secret, la télécommande existe, d’ailleurs certains crashs d’avions en seraient victimes.
        Quant au mobile il est crédible et suis ravie que vous donniez ce lien que je découvre car j’ai connu la mère d’un des médecins appelés au chevet de Diana ce soir funeste. Elle était bien enceinte, pareil, ça s’est dit puis motus bouche cousue.
        La presse a juste évoqué un « détail sensible » qui avait été confirmé au Prince Charles quand il est venu rapatrier le corps.
        Souvent ce sont les « détails sur le vif » qui en disent plus que le roman échafaudé dans le temps.
        Il y a aussi la mystérieuse voiture blanche, laquelle dit on, n’a jamais été retrouvée !
        De nombreux mystères pour habiller le mobile. De plus, souvenez vous quelques mois avant l’accident, Diana avait donné un interview, l’air grave, le visage crispé, elle prévenait que l’ intelligentsia en voulait à sa vie … sans doute une démarche fut elle faite pour qu’elle arrête de provoquer et fidèle à son désir de liberté, elle n’en n’a fait qu’à sa tête.
        Quant au prince Philip, entre cette affaire et celle du château Templier en France, il donne froid dans le dos !

        J'aime

        1. Diana savait beaucoup de choses sur la famille royale et ses pratiques satanistes. Elle s’était confié à sa thérapeute et amie Christine Fitzgerald qui a levé une partie du voile dans des entrevues. Diana en savait beaucoup trop et elle risquait de parler, bien qu’elle fut elle-même manipulé mentalement par sa grand-mère et sa grand-tante, toutes deux amies intimes de la reine-mère, une vraie vipère. Diana ne voulait pas épouser Charles, mais elle fut enfermée pendant plusieurs semaines à Clarence House, la résidence de la reine-mère, pour y subir une manipulation mentale. A la suite de cet enfermement, elle déclara à son amie « j’étais comme un agneau que l’on mène à abattoir, et je ne pouvais rien y faire ». Diana a été choisie comme « pouliche » en raison de sa lignée (la mère de Diana, Frances Ruth Burke Roche, était une Rotschild). Une fois la chose faite, elle n’avait plus aucune utilité et présentait même un danger.

          J'aime

    1. Oui, je me souviens de cet excellent article. Note, qu’avec un ascendant Scorpion sidéral, signe de Mars, la conjonction Mars/Jupiter de 1995 semble bien plus nocive pour Diana qu’avec un ascendant Sagittaire.
      Le cycle Mars/Jupiter est important pour toute la lignée familiale. La reine Élisabeth a une conjonction Mars/Jupiter dans son thème avec un ascendant en Sagittaire sidéral. Cette famille est plutôt marquée par Jupiter qu est angulaire au MC chez George V et George VI. Idem pour le prince William.

      J'aime

      1. Mars/Jupiter, c’est aussi le commandement militaire. Tous les mâles de la lignée Windsor ont une formation militaire, y compris William et Harry. Mars/Jupiter, c’est aussi le sport équestre. La famille royale à une passion pour les chevaux et le sport équestre, tant chez les hommes que chez les femmes.

        J'aime

  2. Je cite de Wikipedia : La mort de Diana Spencer, plus communément appelée « Lady Di » et ancienne épouse du prince Charles, survient dans la nuit du 30 au 31 août 1997 à la suite d’un accident de voiture dans le tunnel passant sous le pont de l’Alma à Paris.

    Je me posais la question et si laccident avait eu lieu la nuit précédente ?
    La Lune etait dans l’axe d’opposition Neptune, au mi-point de l’opposition Venus/saturne .
    Rien que la Lune/Neptune parle du départ et la rencontre avec l’ange ou le monde spirituel ….

    J'aime

  3. A l’approche des 20 ans marquant l’accident, la télé sature de films et documentaires.
    Or dans un documentaire j’ai remarqué une certaine évolution vers la probabilité de l’attentat.
    Le commentateur ponctuait ses questions, sans réponse, de nombreux QUI ? J’espérais la proposition d’un nom mais que nenni, le secret est bien gardé !
    Ils montrent même le prince Philip comme un grand père en colère devant la presse qui harcèle ses petits enfants, voulant les protéger, ayant ces mots : Mais enfin, ils viennent de perdre leur mère !
    Ils ont donné des nouvelles sur la Fiat blanche. Une conductrice se trouvant dans le tunnel, l’avait remarquée, noté la présence d’un chien et décrit le conducteur ainsi que la plaque d’immatriculation. Ils ont retrouvé ce conducteur mais … mort mystérieusement !…
    Une question sans grand intérêt me hante, pourquoi avoir choisi Paris pour l’éliminer ?

    @Lunesoleil
    Aucune possibilité que la date de l’accident soit fausse, trop de témoignages et de preuves sous les caméras. Le tunnel de l’Alma n’est pas un lieu isolé en pleine campagne.
    Pour y avoir reçu un choc arrière par un conducteur distrait, je peux vous dire que même un accrochage mineur comparé à cet accident, crée un sacré bouchon !

    J'aime

    1. La télévision ne dira jamais la vérité, même si elle l’a connaît. D’abord parce que les médias sont sous contrôle. Ensuite, parce qu’un électron libre se ferait très vite éliminé.
      J’apprends que le banquier hollandais qui avait révélé, dans une vidéo, les sacrifices d’enfants, vient d’être retrouvé noyé.

      Ils n’ont pas mis longtemps pour le liquider.

      Pourquoi Paris ? Un fait est troublant, l’accident a eu lieu sous une sculpture représentant une flamme. Cette sculpture est dite Flamme de la Liberté. Mais en fait, tout comme la statue de la Liberté qui tient aussi une flamme, c’est un symbole ésotérique, qui loue la déesse Isis (Paris, c’est la ville d’Isis, anciennement Parisis). pour certains, Diana représente le « féminin sacré » tout comme la déesse Isis, ou la déesse Diane/Artemis. Lady Di est morte sous le tunnel du Pont de l’Alma. A l’époque pré-chrétienne, il y avait, à cet endroit un temple réservé à des sacrifices rituels dédiés à la déesse Diana. Alma signifie « âme ». Pont de l’Alma signifie donc Pont de l’Ame.N’oublions pas que cet assassinat est un sacrifice rituel. Diana était enceinte. Elle présentait les meilleures caractéristiques pour être sacrifiée et ainsi divinisée. Il faut donc rapprochée la signification ésotérique du Pont de l’Alma avec celle de la torche qui se trouve au dessus.

      J'aime

      1. Ouah … je connaissais cette vidéo laquelle a du circuler au moment des élections.
        Elle répondait au psy qui brossait le portrait de Macron comme un individu qui peut être cruel et n’éprouver aucun regrets.
        Tout de même ce genre d’acte est révélateur … ils se démasquent finalement.

        J’aime bien la série Blindspot, souvent elle évoque l’actualité cachée !

        Belle démonstration pour le pont de l’Alma, je n’avais pas fait ce rapprochement, pourtant il est vrai que les sectes envoient au monde entier de nombreux signes ou signaux ?! … lors de leurs actes.

        J'aime

      2. La mort de Ronald Bernard serait un fake. L’auteur du message aurait présenté ses excuses.
        Après tout il aura relancé l’affaire de ces pauvres enfants.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s