Pleine Lune du 6 septembre 2017 et vaccinations.

Déjà la Pleine Lune. Elle s’est produite, ce matin, à 10h26 heure de Paris.

PL 2017 09 06 Paris

Les luminaires se positionnent dans l’axe VI / XII, et l’ascendant est dans le 6ème signe, celui de la Vierge. Il y a donc une convergence qui pointe le domaine de la santé. De plus, Cérès, le maître de la Vierge, est sur le Milieu du Ciel, donc dominant.

Dans la maison XII, pointée par le Soleil, se trouve également une conjonction Mercure/Mars. Mercure dispose de Cérès et Mars est maître de VIII. C’est une configuration qui fait très nettement penser aux piqûres des 11 vaccins que le gouvernement veut imposer à tous les enfants. Décision criminelle (Mars maître de VIII) s’il en est. Comment peut-on imposer autant d’agressions microbiennes à des enfants dont le système immunitaire n’est pas encore totalement formé ? Quel est le but de cette opération unique au monde, puisque, partout ailleurs, la tendance est inverse. La Suède vient de rendre facultatives toutes vaccinations qui étaient obligatoires. Et c’est ainsi dans presque tous les pays européens. Même aux EU, le vaccin contre la polio n’est plus obligatoire, depuis qu’une étude a montré que 97% des personnes qui en ont été atteintes, avaient été vaccinées.

Les vaccins sont inefficaces, inutiles et nuisibles. Ceux qui se sont penché sur la question, et c’est mon cas, savent qu’aucun vaccin n’a jamais éradiqué une maladie. Quand le vaccin contre la tuberculose a été administré massivement, la maladie avait déjà quasiment disparu. Idem pour la variole ; et les pays qui n’ont pas pratiqué la vaccination de masse (la Pologne, la Yougoslavie) ont vu les épidémie disparaître également, et même souvent avant les pays vaccinés. Donc les vaccins sont inefficaces et inutiles.

Nuisibles également par les nombreux effets secondaires qu’ils engendrent. L’autisme est en augmentation vertigineuse (1% de la population). Les maladies mentales et les maladies dites auto-immunes également (scléroses en plaque, fibromyalgies, polyarthrite rhumatoïde, lupus érythémateux, syndrome de Guillain-Barré, et bien d’autres, vous n’avez que l’embarras du choix). Personne ne veut faire le lien entre les vaccinations et toutes ces maladies. Pour quelles raisons ? A qui profite ce crime ? Bien sûr, les laboratoires s’en mettent plein les poches, et ils ne sont pas les derniers à financer les partis politiques.

Mais la santé publique, qui s’en soucie ? Souhaite-t-on avoir un peuple de malades et d’handicapés ? Ce qui profitera encore à l’industrie pharmaceutique !

Donc, le gouvernement prépare une loi criminelle et liberticide pour imposer ces 11 vaccins dès le mois de janvier 2018. Il ose menacer les familles qui refuseraient ces vaccins à les condamner à 6 mois de prison et à payer une amende de 3500€. J’imagine 2 millions de mères de famille, refusant de contaminer leurs enfants, convoquées dans les tribunaux administratifs. C’est évidemment impossible. Cette annonce est de la pure intox d’intimidation.

Si vous ne l’avez pas encore fait, signer les pétitions que l’on trouve facilement sur la toile. Plus nous serons nombreux, plus le gouvernement sera contraint d’en tenir compte.

Mme BUZYN est bien dans la droite ligne de Mme BACHELOT qui fit dépenser 1 milliard d’euros pour acheter des dizaines de millions de vaccins contre la grippe, que, fort, heureusement, une grande partie de la population a refusé de prendre. Les laboratoires n’ont pas remboursé. Cette femme, à qui l’on a jamais demandé de comptes, fait à présent le clown à la télévision. Mme BUZYN est aussi dans la droite ligne du criminel DOUSTE-BLAZY, qui, alors ministre de la santé (l’on devrait dire ministre des laboratoires), a imposé aux enfants en 5ème, la vaccination contre l’hépatite B. Résultat : une explosion, l’année suivante, des scléroses en plaques et des tumeurs au cerveau. Suite aux statistiques de la sécurité sociale, le vaccin fut retiré. Et voilà que, parmi les 11 vaccins, il y a justement celui contre l’hépatite B. Une honte ! Et bien cet homme, dont on entend plus parler en France, ami du clan CLINTON, manœuvre pour diriger l’OMS (Organisation Mondiale pour la Santé).

Bien sûr, tous ces gens ont des liens avec l’industrie pharmaceutique.

La loi passera, bien sûr, avec un parlement aux ordres. Mais la désobéissance s’impose lorsque la santé des enfants est en jeu. Nous n’avons pas le droit de les sacrifier (Cérès) pour quelques poignées de milliards d’euros.

Vous remarquerez le silence assourdissant de tous partis politiques de la France Insoumise au Front National. L’on s’offusque pour 5 euros de baisse des allocations logement mais quand il s’agit de s’attaquer au lobby médical, il n’y a plus personne. Courage, fuyons !

4 réflexions sur “Pleine Lune du 6 septembre 2017 et vaccinations.

  1. Et oui, elle a les mots justes, elle est bien documentée Isabelle !
    Samedi nous manifestons. Ce gouvernement est une honte, obliger sans tenir compte des cas, il est reconnu que les enfants fragiles ne supportent pas les vaccins quant aux allergiques les pauvres !
    La France et l’Italie sont les seuls pays de l’Union européenne à maintenir une obligation vaccinale pour les enfants.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s