Coup de gueule pour Saint MARTIN.

Ce blog est un journal. Il se veut donc être une mémoire. C’est la raison pour laquelle je tenais à évoquer l’ouragan qui a ravagé les îles de Saint Barthélémy et de Saint Martin aux Antilles.

L’ouragan s’est produit le 7 décembre 2017.

Ouragan à Saint Martin

Le thème ne nous renseigne pas beaucoup sur les causes de cet ouragan, bien qu’il soit probablement lié à la conjonction Mercure/Mars sur le point d’éclipse.

En revanche, la position de Cérès, exactement sur le MC est plus qu’intéressante. Cérès, vous le savez maintenant pour l’avoir écrit de nombreuses fois, est la planète du sacrifice. Et Jupiter, par son carré exact, amplifie le phénomène.

Or, c’est exactement ce que je ressens quand j’écoute les nombreux témoignages de la population que l’on peut encore entendre sur Youtube. Témoignages poignants, révoltants. Tous mentionnent un sentiment d’abandon des pouvoirs publics. Autrement dit, la population est sacrifiée. Rien n’a été fait en amont, du côté français de l’Ile de St Martin, alors que la météo avait annoncé cet ouragan une semaine avant son arrivée. Quatre jours après le passage d’Irma, les secours n’étaient toujours pas là. Quelques dizaines de militaires seulement, âgés de 18 à 20 ans ; des gosses donc, sans expérience et non formés à ce genre de situation.

L’île de St Martin est détruite à 95%. Les gens ont tout perdu et n’ont même pas de quoi manger ou boire. Pire encore, l’île est soumise à des centaines de pillards, dont beaucoup sont des détenus qui ont pu s’échapper de la prison dévastée de l’île, cagoulés et armés. Ces pillards ne font pas que dévaliser les magasins de fringues et les pharmacies, ils braquent les habitants restés chez eux, les chassent de leurs habitations, parfois aux cris de « sortez les blancs », et se servent. Des habitants, délaissés par les gendarmes, s’organisent en milices armées pour défendre ce qui leur reste de biens. Plusieurs témoignages font état de tirs entre les habitants et les pillards. Il y a des morts.

C’est l’anarchie la plus totale. Cela en dit long sur ce qui nous attendrait en métropole si une guerre civile prenait feu. Nous ne pourrons guère compter sur l’état de droit, et, c’est une impression, pas beaucoup plus sur la solidarité. Devrons-nous aussi nous armer pour nous défendre ? Ce qui se passe est révoltant. 10 000 militaires participent à l’opération Sentinelle, consistant à se balader devant des monuments. Pendant ce temps, sur un territoire de la république, grand comme un mouchoir de poche, des gens sont laissés à l’abandon, d’autres meurent par centaines (certains témoignages parlent d’un millier de morts). Et combien de blessés ? Nous ne connaîtrons jamais les bons chiffres car l’information est totalement occultée par le gouvernement et les médias Pravda aux ordres.

L’état est déliquescent. Pendant que le roitelet s’en prenait aux « fainéants, aux cyniques et aux extrêmes », le ministre de l’intérieur a eu le culot d’annoncer 25 morts. Et un crétin de député écologiste a osé dire sur une chaîne en continu que ce n’était pas le moment de critiquer. Les politiques, en plus d’être des incapables, mentent. Les médias mentent. Et ils sont tellement stupides qu’ils n’imaginent pas un instant qu’il existe aujourd’hui des réseaux sociaux pour dénoncer leurs mensonges.

Continuez ainsi et ça va mal finir.

Ce fut mon coup de gueule en solidarité aux habitants des deux îles sacrifiées. Bien vain, je vous l’accorde.

11 réflexions sur “Coup de gueule pour Saint MARTIN.

  1. Merci Patrick-Louis pour cet article solidaire.
    Mais j’ai le regret de vous dire que c’est pas de l’incompétence mais que c’est parfaitement voulu. Et que ça a pu même servir de mini-test à ce qui est prévu pour la métropole.
    Mal finir, c’est exactement ce qu’ils veulent. Vous le savez bien, quelque part au fond de vous, même si c’est pas facile à regarder en face comme vérité. Les hollandais, eux, ont envoyé l’armée deux jours avant pour veiller sur la population et que tout le monde se tienne tranquille.

    Guerre, guerre civile, alimentation multi-empoisonnée, abétissement des masses via la télé ( violence sexe et grossiéretés), inertie devant la canicule, vaccins forcé…
    C’est les solutions de nos élites pour lutter contre cette fichue population qui ne cesse de copuler et se reproduire.

    Aimé par 2 people

    1. Je ne suis pas loin de penser comme toi. Mais la question qu’il faut se poser est « pourquoi »? Plus exactement pourquoi en France, puisqu’apparemment les Hollandais ne pensent pas de la même façon.
      Je crois quand même qu’il y a un manque de moyens financiers. La France veut encore jouer dans la cour des grands, alors qu’elle n’en a plus les moyens.
      Mais il y a aussi une déconnexion des réalités et un déficit moral. Air France a augmenté ses tarifs juste avant l’ouragan. Ceux qui n’avaient pas 3000 ou 4000€, n’ont pas pu prendre l’avion et ont été condamnés à rester sur place.En revanche, le préfet (dit préfète) a pu être évacuée. Tout cela est très choquant.

      Aimé par 2 people

    2. Si c’est parfaitement voulu, cela veut dire que ceux qui nous dirigent n’ont aucune empathie. Autrement dit, ils n’ont pas d’âme. C’est ce que pensent un certain nombre de chercheurs, notamment David Icke en Angleterre ou Alain Ponsot en France. Personnellement, je les lis avec intérêt. Ce qu’ils disent n’est pas idiot, mais, bien entendu, ils ne peuvent apporter aucune preuve de ce qu’ils avancent. Simplement un faisceau d’indices très troublants.

      Personnellement, je ne crois pas à la théorie de l’évolution qui consiste à croire que les espèces sont toutes issues d’une bactérie qui aurait évolué. L’abeille est restée une abeille depuis des centaines de millions d’années et le crocodile aussi. Cette théorie n’est qu’une vaste supercherie destinée à faire croire que notre origine n’est pas d’essence divine (encore faut-il savoir ce que l’on met derrière le mot divin).

      Il me semble plus raisonnable de penser que nous étions purs, mais que des entités sans âme se sont infiltré en nous pour prendre possession de notre âme, puisque eux-mêmes en sont dépourvus. Je résume vite fait. Mais c’est un peu la thèse de Roch Saüquère. Ces entités nous infiltrent à travers ce qu’il appelle la bile noire. Certains d’entre nous sont peu infestés, d’autres le sont entièrement.

      Ceux qui nous dirigent sont particulièrement infectés. Ils arrivent aux sommets de la pyramide parce qu’ils sont sans scrupule et dépourvus d’empathie, bien qu’ils essaient de faire croire le contraire aux plus purs (donc aux plus naïfs) en nous faisant leur cinéma. Au dessus des politiques, il y a des gens encore plus infectés, dont l’âme est entièrement envahie par la bile noire, qui n’ont plus aucun sentiment. Ce sont eux qui dirigent le monde par la finance, l’instrumentalisation des guerres, la génération des famines, des catastrophes, etc… car, ils ont besoin pour vivre de la peur des humains (et des animaux), de leurs souffrances, de leur mort.

      Nous sommes l’enjeu de cette guerre entre les forces de lumière et les forces obscures depuis que nous sommes incarnés. Tant que nous serons incarnés il en sera ainsi.

      L’infestation est maintenant trop importante pour être traitée par des méthodes douces. La solution serait que nous arrêtions de nous reproduire. Mais c’est impossible car nous avons été créés pour copuler. Une force considérable nous y pousse. C’est la force que je qualifie d’animale.

      D’autre part, comme je l’ai souvent mentionné, toute force est, sur terre, exponentielle. La démographie suit la courbe exponentielle. De quelques milliers d’habitants, la terre compte aujourd’hui 7 milliards de personnes, 9 milliards demain. Il est impossible d’arrêter une courbe exponentielle autrement que par la destruction de ce qui la produit. C’est pour cela, qu’à intervalles réguliers, l’humanité est détruite. Puis tout recommence depuis le début. Nous sommes dans une matrice programmée. L’accélération, également exponentielle, de tous les phénomènes, dont chacun peut se rendre compte, nous conduit à penser que nous sommes proches de cette issue fatale.

      Seule la forme, la date et l’heure nous sont inconnues.

      J'aime

      1. TRUMP est sans doute moins mauvais que les autres. Derrière son air bourru, et un peu vulgaire, il y a plus d’humanité. TRUMP n’est pas des leurs. Gingrich l’a dit : « il n’est pas des nôtres, il n’est pas passé par nos sociétés secrètes ».
        Ceci dit, il est aussi impuissant, car, aux EU, actuellement, c’est un peu l’anarchie. L’on ne sait plus très bien qui dirige. Toujours est il qu’il a très bien dirigé la catastrophe, contrairement à ses prédécesseurs.

        J'aime

        1. Vous lisez trop de science fiction, de bile et de vesées. C’est juste des gens déterminés qui font ce qu’il faut pour le bien de notre pauvre planète épuisée par ses ingrats occupants. Une vie dans l’opulence efface toute forme de scrupule.

          La seule solution rationnelle définitive pour encadrer les naissances, c’est la déchéance du Lion qui sera encore pire pour l’espéce humaine. Tout le reste n’est que du provisoire.
          Avez-vous entendu l’annonce de ce matin par Schiappa chez Bourdin pendant que tout le monde avait la tête à St Martin ? La PMA pour toutes en 2018. A terme assez bref, l’inutilité de l’homme conduira à sa disparition pure et simple.
          Le dernier clou dans le cercueil, la dernière entaille dans le flanc, la dernière pierre à l’édifice.
          Le crime est parfait puisque ce n’en est même pas un. Merci le Dieu du Progrès.

          Cela dit, si ça dérange nos élites qu’une externe comme moi en comprenne autant sur leurs secrets de polichinelle, ils ont qu’à m’envoyer directement à mon domicile une pilule de cyanure. N’ayant rien ni personne à protéger ni attache sur cette planète, je la prendrai sans hésitation. J’en ai vraiment assez vu.

          J'aime

          1. Je ne lis pas de science fiction. Mais je lis, effectivement, pas mal de choses, et j’ai su faire un lien entre ce que disent les tablettes sumériennes, la Bhagavad-gita, les textes égyptiens, la Bible, les récits oraux des peuples amérindiens…Ils disent tous la même chose, avec leurs mots et leurs cultures distinctes, y compris les auteurs modernes, Anton Parks, Roch Sauquiere, David Icke (tant décrié mais pas si fou que ça). Après, l’on peut toujours croire que ceux qui nous dirigent sont des hommes ordinaires. Je ne le croie plus depuis longtemps. Je pense, au contraire, qu’un certain nombre d’hommes n’ont plus grand chose d’humain.
            Concernant la PMA, j’y suis tout à fait opposé (et encore plus à la GPA). Mais il ne faut s’étonner qu’elle soit mise en place, puisque MACRON l’avait promis dans sa campagne aux associations LGBT. Nous sommes toujours dans le principe d’égalité, si cher aux francs-maçons. Mariage pour tous signifie mariage pour les homos ; procréation pour tous signifie procréation pour les lesbiennes. J’eusse préféré que l’on utilise des méthodes moins hypocrites. Ceci dit je ne vois pas le lien avec la décroissance de la population puisque, au contraire, les lesbiennes qui, naturellement ne pouvaient procréer, vont maintenant pouvoir avoir des enfants. Cela va plutôt dans le sens inverse. Idem concernant la GPA pour les gays. Naturellement stériles, les couples homosexuels pourront avoir des enfants. Cela va donc accroître un peu plus le nombre d’enfants.
            L’idée que les enfants puissent être conçus sans relations sexuelles est à creuser. Cela revient à réinstaurer la séparation des sexes. Les hommes d’un côté, les femmes de l’autre, dans des relations homosexuelles, mais avec des enfants issus de la procréation médicalement assistée. Tout ce qui divise est « satanique ». Or, là, il s’agit bien d’une division, au même titre que le communautarisme, voulu aussi par les élites, est une division entre les peuples.
            L’on voit un peu la direction que l’élite veut que nous prenions. Sauf que les hétérosexuels ne deviendront pas des homosexuels (l’inverse est vrai aussi), et donc, que leur mesure ne concernera guère plus de 5% de la population. Donc, au final, cette mesure n’aura guère de conséquences. Est-ce que je me trompe ? Pour que cette mesure se généralise, il faudrait que les mâles deviennent tous stériles. C’est en bonne voie. Avec les pesticides et autres cochonneries dans les vaccins, les mâles ont déjà 50% de spermatozoïdes en moins qu’il y a 50 ans. Il y a donc de plus en plus d’hommes stériles. Mais globalement, cela marche encore pas mal, car c’est moins le nombre de spermatozoïdes qui compte que leur mobilité. Ils sont moins nombreux à concourir, mais il y en a toujours un qui gagne la course.

            J'aime

  2. Bonsoir, je partage totalement votre indignation. Rien n’a été anticipé par l’etat. Et si de tels évènements arrivaient ici, bon courage pour vous armer, tout est vérrouillé pour empêcher les gens de s’armer. Je me suis renseigné et j’ai vite compris que c’était impossible.

    J'aime

    1. Oui Régis, impossible de s’armer pour le citoyen honnête. En revanche, il y a des centaines de milliers d’armes dans les zones de non droit, qui sont entreposées, progressivement, depuis la chute du Mur de Berlin. Le jour venu, seuls les chasseurs auront de quoi répondre. Et encore !

      J'aime

  3. Je me pose les mêmes questions que vous deux et y donne les mêmes réponses …
    La Guadeloupe est en état de guerre civile, un tel abandon est-il du à une grande incompétence ou à la volonté de détruire ? Afin de ne pas être cynique je préfèrerais opter pour la première version mais je doute … fort !
    Pendant que la France laissait les prisons se vider, ne prêtant aucune assistance aux indigènes, pire, laissant les assaillants entrer dans un dépôt de munitions qu’ils ont volées, pendant ce tempsTrump en un clin d’œil a tout organisé non seulement pour évacuer la côte est où l’Ouragan était attendu, mais aussi la côte ouest où il s’est finalement invité, alors qu’il n’y avait pas sévi depuis 1920 !
    Trump félicite ses équipes de sauvetage quand Macron met au régime sec les policiers chargés de sa garde :
    http://www.boursorama.com/actualites/une-pomme-et-des-biscuits-les-policiers-charges-de-proteger-macron-s-indignent-de-leur-maigre-repas-0d39ec5d54c592428d1cf05ae3042b3d

    Trump fut traité de minable, de clown, de taré quand Macron est glorifié par la presse qui ne voit en lui rien de moins qu’un génie !
    Où est l’erreur, vaut il mieux un clown qui aime son pays et le protège ou un génie qui dialogue trop avec Satan et organise la destruction des Français ?
    OUI, les vaccins font partie du plan, le génocide voulu par cette bande de criminels élyséens !

    Mais il y a de l’eau dans le gaz, MLP fut moquée pour sa position face à l’euro, pourtant l’Allemagne récupère son or :
    https://www.google.fr/amp/www.sudouest.fr/2017/08/24/pourquoi-l-allemagne-rapatrie-t-elle-ses-lingots-d-or-de-france-3719580-6147.amp.html

    J'aime

  4. L’on apprend qu’un soldat sentinelle s’est donné la mort avec son arme de service. C’est le second. Il avait 22 ou 24 ans. Que lui est-il passé dans la tête ? C’est toujours triste quand un jeune homme, qui n’a encore rien construit, décide d’en finir. Nous nageons en plein nihilisme. Cette nouvelle n’a fait la une d’aucun journaux.
    Je parierais qu’il était sous anti dépresseurs, comme pratiquement tous les jeunes qui tuent ou se tuent.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s