Nouvelle Lune du 20 septembre 2017.

Comme je vais m’absenter jusqu’au 25 septembre, sans ordinateur mais avec ma tablette pour répondre à vos messages, je publie, dès à présent, la carte de la Nouvelle Lune du 20 septembre 2017 qui risque d’être très importante.

NL 2017 09 20 Paris

C’est une Nouvelle Lune en Vierge mais qui est fortement marquée par un amas en Lion sidéral. Mars est dominant par sa conjonction étroite à l’ascendant. Mars est sur un degré Vénus/Vénus, ce qui nous renvoie à la position de Vénus sur Régulus. Vous vous souvenez que MACRON est fortement marqué par Régulus qui est conjoint, à sa naissance à Saturne, le gouverneur de son thème. Vénus est donc conjoint à son Saturne de naissance, comme vous pouvez le vérifier sur la figure ci-dessous.

NL 2017 09 20 et Macron

Si Vénus conjoint à Saturne apporte des contrariétés d’ordre affectif, le trigone à son Soleil de naissance montre que cela n’affecte pas sa position sociale. Autrement dit, il n’est pas aimé mais il pense que son devoir est de maintenir son cap, ce qui d’ailleurs confortera son pouvoir.

Vous remarquerez que si la Vénus de la NL transite son Saturne natal, le Saturne de la NL transite sa Vénus natale. La contrariété affective est donc renforcée et importante. Cela va donc bien au delà d’une simple impopularité de passage, mais s’apparente plutôt à une secousse et un grand moment de solitude. Cela concerne-t-il son épouse ou un petit ami, je ne peux le dire. Mais il est affecté et devra faire en sorte de ne pas le montrer. Vous remarquerez que la maison I de la NL correspond à la maison VIII de MACRON.

Si ce n’était pas un événement d’ordre personnel, alors il s’agirait de quelque chose de beaucoup plus grave touchant la France elle-même. En effet, la révolution lunaire de Macron, pour le mois de septembre, commence le 10 septembre et finira le 8 octobre. La Pleine Lune se situe donc à mi-chemin. Or, le 11 septembre 2017, a eu lieu une conjonction Saturne/Lune Noire au quinconce de sa Lune natale et une conjonction exacte du Nœud Sud à l’ascendant progressé de la révolution lunaire. J’ai longuement évoqué les conjonctions Saturne/Lune Noire. Elles sont négatives et l’on peut les trouver, aussi bien lors de krachs boursiers que lors d’attentats. En cas d’attentat, le thème de la Pleine Lune s’expliquerait par le fait qu’il aurait à gérer, non sa propre affectivité, mais celle des Français.

Il est à noter que la conjonction Saturne/Lune Noire du 11 septembre 2017 se renouvellera le 29 septembre 2017. La première conjonction aura donc lieu 9 jours avant la Pleine Lune du 20 septembre, et la seconde conjonction, 9 jours après la Pleine Lune. Cela ne m’apparaît anodin quand l’on sait que l’élite occulte attache une grande importance aux dates.

De plus, le 11 septembre est bien sûr la date anniversaire de la destruction des tours jumelles, et le 29 septembre est la fête des archanges Gabriel, Michel, Raphaël, mais aussi la date anniversaire de la chute de la bourse de New York en 2008 de 777 points. La première date correspond à un attentat (probablement sous faux drapeau), dans le second cas, il s’agit d’un krach.

J’en viens à présent à ce qui fait le buzz sur internet dans les milieux astrologiques, à savoir la journée du 23 septembre 2017. Vous entendrez partout dire que c’est une journée exceptionnelle parce que Jupiter est dans le ventre de la Vierge et qu’il y a un alignement planétaire qui annonce un accouchement au moment du transit de la Lune sur Jupiter. Pour les catholiques, ce serait la venue du Christ. Tous ces gens ont beaucoup d’imagination, mais surtout, ils n’y connaissent rien en astrologie. Je note toutefois qu’ils utilisent l’astrologie sidérale pour faire leur prévision. Tout n’est donc pas à rejeter. Cependant, Jupiter dans le signe de la Vierge, cela se produit tous les 12 ans. Et, ce qu’ils appellent un alignement planétaire n’est rien d’autre qu’un amas planétaire de 5 planètes sur 7, sur deux signes, le Lion et la Vierge. Mais, dans la constellation de la Vierge, il n’y a qu’une seule planète, Jupiter. Pas de quoi fouetter un chat, ni même de fantasmer. De plus, la Lune a quitté la constellation de la Vierge le 23 septembre. Elle se trouve en Balance. Elle se situera dans la constellation de la Vierge le 21 et le 22 septembre. Vue de Paris, elle passera sur Jupiter, le 22 septembre 2017 aux alentours de midi.

Donc, pas de panique. Cela ne veut pas dire qu’il ne se passera rien le 22 septembre (l’élite occulte aime bien le 22 soit 2×11), mais certainement pas ce que les catholiques attendent pour le 23 septembre. En revanche le 20 septembre et le 29 septembre sont de bons candidats pour un événement qui n’aura rien de divin. La première date du fait de sa position entre le 11 septembre et le 29 septembre. La seconde date du fait de la conjonction Saturne/Lune Noire qui fait rebond avec celle du 11 septembre.

Nous entrons dans une phase de haute turbulence. Il serait sage de ne pas garder trop d’argent sur vos comptes bancaires.

Un dernier point. Si MACRON est concerné par cette NL, TRUMP l’est tout autant puisque son ascendant natal est sur Régulus. Vénus transite le Saturne de MACRON et l’ascendant de TRUMP. De plus Saturne transite exactement la Lune et le Nœud Sud de TRUMP. C’était déjà le cas lors de l’éclipse du 6 septembre. Les effets de l’éclipse sont donc toujours d’actualité sur la nativité de TRUMP.

Voici le thème progressé de la Nouvelle Lune au 29 septembre 2017 sur le thème de TRUMP.

NL 2017 09 20 prog au 29 09 et TRUMP

La seule qu’il y a à voir, mais elle est de taille, est le transit de la conjonction Saturne/Lune Noire sur la conjonction Lune/Nœud Sud de TRUMP, en opposition à son Soleil, puisqu’il est né lors d’une éclipse.

Il me semble impossible qu’une telle conjonction soit sans effet, d’autant que ce jour-là, aura lieu une conjonction Lune/Pluton.

24 réflexions sur “Nouvelle Lune du 20 septembre 2017.

  1. Bonjour à vous Monsieur Patrick-Louis Vincent, Quel plaisir de vous lire ce matin. Je me suis dirigée vers votre site et ai lue vos différents articles: une pure merveille. On y apprend à chaque article. Je vous ai enregistrée dans mon bookmark pour être sûre de pouvoir y revenir régulièrement.D’origine gabonaise, je dois vous dire que le cas du Gabon m’inquiète chaque jour un peu plus. Peut on rêver de lendemains meilleurs? Excellente journée à vous et,Au plaisir de vous relire. ZOE AMBOUROUE CHARGEE DE LA COMMUNICATION SCIENTIFIQUE CENTRE INTERNATIONAL DE RECHERCHES MEDICALES DE FRANCEVILLE BP. 769 – FRANCEVILLE – GABON TEL: (241) 01 67 70 92 – POSTE 4106 CEL: (241) 06 23 08 75 SITE WEB: http//www.cirmf.ga

    J'aime

    1. Merci Zoe pour vos compliments qui me vont droit au coeur. J’ai appris que le Gabon avait été privé d’Internet pendant plusieurs mois après l’élection présidentielle. Je me réjouis que cette censure ait été levée.
      Réver de lendemains meilleurs ? L’on peut toujours réver, mais le système actuel ne sera meilleur que quand celui qui est en place n’existera plus (le système actuel, fondé sur l’argent sans limites, n’est pas réformable). Ce n’est pas encore pour tour tout de suite, mais nous avançons comme dans une voiture qui roule de plus en plus vite jusqu’au moment où l’on n’est plus capable de la contrôler.

      J'aime

  2. Cela concerne-t-il son épouse ou un petit ami, je ne peux le dire.
    Pleurerait-il secrètement la mort d’un de ses mécènes, Pierre Bergé ? Vous savez celui qui compare le ventre des femmes à une machine. Quelques heures après sa mort, est annoncé que la PMA sera étendue dès 2018 aux paires de femmes … mesure qui répond à un projet de loi sur la « famille ».
    Quelle Famille ? Certainement pas celle décrite par la Bible.

    J'aime

      1. Mars exactement sur le même degré, 16 Cancer.
        Je suppose que vous raisonnez en thème Sidéral, traditionnellement … il semble que Mars en Cancer se souvient et est rancunier … allez savoir ce que ces deux ont en commun !!!

        J'aime

        1. Oui, je travaille toujours en sidéral. Mars en cancer n’est bon que si la Lune est bien disposée. Je n’ai pas le thème de Berge sous les yeux, mais, de mémoire, je sais que MACRON à sa Lune en Bélier sidéral. Il y a don réception mutuelle entre la Lune et Mars, mais néanmoins en carré. C’est toute la problématique de sa relation aux femmes.

          J'aime

          1. Chez Bergé, en sidéral, la lune est à 9°Lion, (sur Saturne de Macron) en carré avec sa Vénus qui est en Scorpion.
            Donc, ils ont tous deux la Lune en signe de feu avec Mars en Cancer et Vénus tous deux en Scorpion.
            Ça fait pas mal de points communs. Macron finira bien par tomber le masque.

            J'aime

  3. Pour les religieux, j’ai vu une vidéo en anglais plus sérieuse que la votre. Ils insistent sur le fait que cette configuration est totalement unique et se produit une fois tous les 6 000 ans. Et qu’elle est exactement celle décrite par l’évangile ésotérique de St Jean. C’est donc pas tellement une question d’amas ou d’alignement.
    C’est juste un chrono de 7 années qu’ils mettent en marche. La Grande Tribulation, la Révélation, je sais pas trop, j’y comprends rien à leurs trucs.

    A moins que ces 7 années durent 7 mois, je sais pas trop. Tout est bizarre avec les durées dans la bible.
    Ce qui nous ramène à la période que vous avez signalée et les nombreuses conjonctions de la Lune Noire.
    Mais au moins ça prouve que certains lisent et comprennent leurs textes. Ce qui est pas si mal.

    Pour Macron, j’ai du mal à croire qu’il pleure Pierre Gerbé seulement 15 jours après.
    Y’aura forcément autre chose. L’astrologie ne se trompe pas.

    J'aime

  4. « …mais certainement pas ce que les catholiques attendent pour le 23 septembre. »
    Je peux vous assurer que les Catholiques, les vrais, (attention je n’ai pas dit les purs et les durs 🙂 ) n’attendent strictement rien le 23 ni même les autres jours! Ils prennent au jour le jour ce que Dieu leur donne sans se poser plus de question que ça, car ils se remettent totalement dans les mains de Dieu. Ça leur évite les angoisses, les inquiétudes et les dépressions!
    J’imagine aisément que les catholiques dont vous parlez sont par exemple les adeptes de Louis Dalencourrt (ou d’Alencourt suivant le cas). De fait il y a chez les la majorité des suiveurs de ce monsieur, des gens qui attendent avec tellement d’impatience la Fin du monde, qu’ils sont prêts à écouter n’importe lequel des bonimenteurs qui les tient en haleine depuis bientôt cinq ans maintenant ! !
    En fait ils ont une très grande similitude avec les Témoins de Jéhovah !
    Il est vrai que depuis deux mille ans, le sujet est sacrément « porteur ».
    Et de plus, il faut reconnaître au sieur Dalencourt un talent certain pour susciter l’envie, ménager le suspense …..et faire patienter la ménagère de plus de cinquante ans. Il est vrai que ce monsieur travaille dans la Pub…il ne peut pas le cacher.
    Alors un big évènement le 20, le 22, le 23 ou même le 29, je ne sais pas., mais je m’amuse du duel au finish, duel ou vous prenez l’avantage statistique en proposant plusieurs dates.
    J’avoue attendre la fin du mois avec impatience pour voir ce que nous dira Dalencourt qui passe son temps à nous dire que les dates, c’est fini….juste avant de nous en re-balancer une autre!
    MDR, il est totalement incorrigible…mais toujours aveuglément suivi par sa troupe de groupies.
    Ainsi est faite la nature humaine 😦 amusante ou déprimante suivant mon humeur du jour.

    J'aime

    1. Oui, effectivement, je fais référence à Louis Dalencourt,mais plus encore à ceux qui commentent sur son site. C’est vrai qu’ils attendent la fin du monde qu’ils associent à la revenue du Christ. Louis pense, sans doute, qu’il fera partie des 144 000 élus qui seront sauvés. Il y a une grande naïveté chez lui.
      Ceci dit, son analyse de notre époque n’est pas fausse. Il est simplement dans l’exagération.
      Concernant le 23/09, je vous invite, ainsi que tous les lecteurs du blog, à lire le dernier article de BenJ sur son site Décodage et Perspectives. Il y a quand même des syncronicites troublantes et même inquiétantes, qui laisse à penser que quelque chose se prépare.
      Mais, contrairement à Louis, ce n’est pas un événement qui viendrait du ciel pour nous punir, mais un événement de nature cataclysmique, provoque par l’élite occulte (autrement dit par Satan).
      C’est aussi ce que je pressens dans mes études astrologiques, sans que je puisse déterminer si ce sera une guerre nucléaire ou un effondrement du système économique et financier.
      Comme je l’ai dit dans le dernier article, nous sommes dans une voiture lancée à pleine allure, que le pilote ne saura bientôt plus contrôler.

      J'aime

      1. Le monde est duel, cela me paraît peu discutable, et ceci depuis que démiurge a séparé la lumière des ténèbres, puis le masculin du féminin. Il l’a voulu ainsi et depuis nous ne cessons de nous diviser, de nous chamailler, de nous opposer.
        Pourtant, chacun de nous, la tradition est unanime à ce sujet, est trinitaire : corps, âme, esprit.
        Le deux divise, le trois rassemble. Le deux est destructif, le trois est constructif. Dit autrement :le deux est satanique, le trois est divin.

        J'aime

  5. De fait si j’ai bien compris, la seule question à se poser dans la situation actuelle est de se demander si la voiture fonce droit dans le mur, droit dans le ravin ou plus simplement vers un virage en épingle à cheveux…..
    En fait non! La seule vraie question est QUI conduit la voiture!
    Et ça,j’ai comme l’impression que les astres ne nous le diront pas!

    J'aime

  6. Moi, ce que je trouve stupéfiant dans cette affaire, c’est que tout le monde attend le même genre de choses pour plus ou moins les mêmes dates.

    Que ce soit les adeptes du dieu de la Nature détenteur des Lois (Suzy par exemple), qui attendent la fin des temps. Mais aussi les fans du dieu du Progrès (son frère cadet agriculteur, dans la bible lui aussi, qui lui subtilise une à une toutes ses Lois. manque plus que la reproduction et la Mort… euthanasie et PMA) qui vont bientôt obtenir une victoire totale.
    La farce de la lutte entre deux dieux antithétiques frères aura quand même fait vivre le Vatican pendant
    2000 ans sur le dos de la crédulité humaine. Hollywood ou Star wars, c’est du pipi de chat à côté.

    Mais aussi chez les musulmans, dont les versets prophétiques annonçaient le roi Fahd bigleux, puis son héritier abdallah, puis par la suite des problèmes de guerre.
    Mais aussi chez les juifs, qui attendent leur messie pour dans plus trop longtemps.

    Sans compter la nouvelle farce qu’on nous a fabriqué y’a pas si longtemps : celle du capitalo/bolchévisme. Qui sont curieusement deux dieux antithètiques qui sont également engagés dans une lutte à mort.
    La population leur fait des offrandes carrées, en papier, de façon périodique pour élire les intermédiaires entre eux et le dieu argent… La classe politique est leur clergé. La population a grandi depuis la bible : ce ne sont plus des agneaux mais des moutons qui votent Macron comme leur a dit la télé.
    Et bien entendu, les tenants de la lutte finale (la fin des temps ;)) rêvent d’un effondrement économique de la bourse et des vilains financiers.

    Bref, tout le monde attend de gros trucs. Nous sommes dans une période extraordinaire.

    J'aime

    1. Il est normal d’attendre quelque chose quand tout va de travers. Pas forcément une catastrophe d’ailleurs. Les évangélistes attendent ce qu’ils nomment « l’enlèvement « . D’autres attendent le Messie, d’autres le Mahdi. Tout cela revient au même. Ils attendent une intervention extérieure, alors qu la solution est en eux.
      J’aime beaucoup cette phrase de maître Eckaert « C’est dans le silence que Dieu dit à l’homme sa parole éternelle ».
      Mais aujourd’hui, les moments de silence sont très rares. Chaque nouvelle invention nous éloigne du silence. Ce fut la radio, puis le cinéma, la télévision, les baladeurs, et maintenant les téléphones portables. La plupart des gens ne supportent plus le silence. Il leur faut du bruit, ne serait-ce qu’un bruit de fond. Ils ne savent même plus qu’ils existent. Se retrouver seuls avec eux-mêmes les angoisse.

      J'aime

      1. Belle synthèse. J’ai toujours du mal avec ça. Dire la même chose mais en infiniment moins long.
        Neptune pour percevoir les grands dessins, Saturne et les facultés de raisonnement tournent à plein régime. Mais l’esprit de synthèse, je suis comme incapable. Quelle est donc la planète qui gère ça ?

        Je n’adhère à aucune religion des livres, je prends tout ça comme des informations à traiter.
        Mais pour être réaliste, il est difficile d’être optimiste vu les nuages économiques.

        Le Progrès nous donne sans cesse des moyens de vivre mieux.
        Mais qu’en faisons-nous ? L’astrologue le constate tous les jours via le cycle de décomposition.
        36 ans après c’est n’importe quoi ce que font les humains de ces cadeaux du dieu du Progrès.
        Regardez : 1982, premier « bébé éprouvette »… 2018, les humains ont fait n’importe quoi et c’est devenu un droit à toutes. L’être humain est désormais objet de consommation, et fera l’objet d’un marché de semence.

        Par rapport au silence, c’est confirmé. Ma génération a été élevée à la nounou télévision.
        Le bruit est la situation normale. Le supprimer nous angoisse, comme vous le dites.
        Et vu que les 40 ans approchent… je trouve que la génération suivante est encore plus atteinte.
        Les iphones sont les nouveaux doudous des gens. Mêmes les plus agés sont accros.
        Avec les portables connectés au net, se développent de nouvelles angoisses liées. Telles les fameuses FOMO (fear of missing out) La peur de rater quelque chose, même un truc sans intéret.
        Une info, ou un post de vos amis facebook qui postent sans cesse, même pour dire quand ils font caca.
        La surstimulation, c’est le fameux cercle visqueux. Nos cerveaux vont griller comme des transistor en surtension. Faites vous aussi partie de ces derniers des mohicans qui ont un téléphone qui téléphone et puis c’est tout ?

        Je limite à une ronde surtout de réinformation uniquement le soir (on me verra jamais sur facebook ou tweeter) Pas le net au boulot.
        Vous faites désormais partie cette ronde car vous avez le « malheur » d’être une personne intéressante dans vos publications, comme dans vos conversations.
        Mais si je fais pas ce tour du net, il faut bien avouer que ça manque. Qu’est-ce que ce doit être les gens qui ont des iphone ?

        Aimé par 1 personne

        1. La synthèse c’est Mercure associé à Jupiter qui élargit le chAmp de conscience.

          Lorsque l’on parle de progrès, il s’agit toujours du progrès matériel qui est inversement proportionnel au progrès spirituel. Dans la société occidentale, nous sommes allés tellement loin dans le progrès matériel que la spiritualité a presquE disparu.
          Et ce n’est pas terminé. Comme je le dis souvent, le progrès matériel, et son corollaire, la science, progressent de manière exponentielle et à la façon des egregores. La science progresse sans se préoccuper des hommes, ni des effets collatéraux.
          Aujourd’hui, l’intelligence artificielle est sur le point de dépasser l’intelligence humaine. D’aucun y verront encore un progrès. Moi, je trouve cela plutôt effrayant. Demain, ce sont les machines qui dirigeront les hommes. Orwell avait raison. Il y aura des robots pour diriger la populasse.

          Je n’ai pas d’iPhone, ne suis sur face de bouc, ni sur Twitter. Néanmoins, je n’échappe pas au progrès technique, puisque je subis les mauvaises ondes des antennes relais.

          J'aime

          1. Le silence !!!
            Je fais partie du même club, perçue comme « bizarre » de refuser i phone, Facebook et Cie.
            Bach appréciait ce proverbe : Si ce que tu as à dire n’est pas plus beau que le silence, tais toi.
            En musique, le silence est une respiration nécessaire pour communiquer, or de nombreuses personnes, polluées par le progrès mal géré, attribuent le silence au repli, à l’abandon, au refus de communication, mais c’est faux, il est un outil précieux qui permet de créer.
            Quant à la musique, qu’est-elle devenue sinon un savant bruitage, lequel personnellement, je ressens agressif, il ne réveille pas les émotions. Est ce le but ? Occuper le terrain sans exister, sans ressenti, c’est ce que semblent préconiser certains politiciens, mais n’est ce pas ainsi que sont maîtrisés les peuples, afin de laisser la voie libre aux manipulateurs ?
            Alors oui, ces individus scotchés à leur i phone, ils n’ont rien à donner, ils passent leur temps à prendre, ils sont habitués à l’assistanat … le salaire unique !
            Encouragés à se multiplier sous cet aspect, difficile de croire que demain sera merveilleux, à nous, les plus lucides, de réveiller l’instinct de conservation de valeurs plus épanouissantes et je ne pense pas que ce soit une question d’âge mais de nature des individus.

            J'aime

            1. Oui, tout semble fait pour que l’homme n’ait pas un seul instant pour réfléchir ou trouver son être intérieur. Il faut sans cesse solliciter son mental et ses sens.
              Mais l’on n’est pas obligé de se laisser avoir. Résistons !

              J'aime

      2. « La plupart des gens ne supportent plus le silence. Il leur faut du bruit, ne serait-ce qu’un bruit de fond. Ils ne savent même plus qu’ils existent. Se retrouver seuls avec eux-mêmes les angoisse. » Dans le cas où nous devions vivre quelques temps sans électricité, donc dans le silence assourdissant, je n’ose pas imaginer le nombre de personnes qui vont tout simplement devenir folles par l’angoisse, puisque plus de bruit de fond. Encore pire, si comme vous le dites, elle ne sont même plus conscientes qu’elles existent. La sélection va être terrible !

        J'aime

        1. Pourrait-on vivre sans electricite ? Sans doute, puisque l’homme a pu s’en passer pendant des millénaires. Mais personnellement, comme pour beaucoup d’autres personnes, j’aurais beaucoup de mal. Plus de frigo pour conserver les aliments. Plus de lumière à la tombée de la nuit. Plus de chauffage car plus d’électricité pour mettre en route les chaudières. Plus d’eau courante car arrêt des stations d’épuration.
          Le manque d’hygiène dans les mégapoles ferait tomber les gens comme des mouches. Retour des épidémies, peste, lèpre…la mortalité infantile exploserait. L’espérance de vie chuterait de plusieurs dizaines d’années.
          Nos corps sont tellement habitués au confort électrique qu’ils ne pourraient s’en passer brutalement. Or, une gigantesque perturbation de notre bouclier électromagnétique du à l’entrée d’une planète dans notre système solaire, aurait ce genre de conséquences.
          Le plus grand danger pour la survie de l’espèce humaine vient sans doute de la venue de planète X/Nibiru/Hercolubus\Elenin, peu importe le nom qu’on lui donne.
          Cette planète existe. Même la NASA le reconnaît implicitement, tout en refusant de communiquer sur sa position, soi-disant pour éviter les mouvements de panique des populations. Panique qui sera bien plus importante si ces populations ne sont pas préparées.

          J'aime

          1. Ces religieux sont tous évangélistes. Ils croient en l’enlèvement des chrétiens qui échapperont à la colère de Dieu. Je ne suis pas du tout dans ce scénario. Ils disent que cet alignement ne s’est pas produit depuis 6000 ans. Ont-ils seulement vérifié ?
            Ces gens-là sont dans la croyance et non dans l’analyse rationnelle. Il y a longtemps que j’ai compris qu’il était inutile de discuter avec des gens qui ont des croyances.

            Aimé par 1 personne

    2. Que ce soit les adeptes du dieu de la Nature détenteur des Lois (Suzy par exemple), qui attendent la fin des temps.

      J’ai du mal à vous suivre, où ai je laissé entendre ce qui vous conduit à telle conclusion ?
      S’il est un temps que je combats c’est bien celui que nous vivons actuellement et si vous souhaitez plus
      de détails, je vous conseille de lire l’intégralité du discours de Trump face à l’ONU.
      Je le rejoins, car je pense que chaque Nation doit se prendre en charge et se faire respecter. Sans souveraineté c’est la fin des pays Européens et de notre identité respective.
      Ce qui ne signifie pas dire Amen à tout ce que certains veulent nous imposer.

      J'aime

  7. Bonsoir je suis enceinte et mon terme est prévu pour le 28

    J’aimerai savoir si je vais accouché plus tôt vu que tout le monde me parle du changement de lune

    Merci d’avance

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s