L’Eglise de Satan bientôt en France.

Les Etats-Unis, même s’ils sont majoritairement de confession évangéliste, reconnaissent toutes les religions, y compris donc l’Eglise de Satan, fondée  le 30 avril 1966 par Anton Szanor LAVEY, d’origine juive, auteur d’une bible satanique, et mort le 20 octobre 1997, il y a donc 20 ans.

Anton LAVEY est né le 11 avril 1930 à 3h10 à Chicago.

LAVEY Anton

Le point le plus important de ce thème revient à Saturne 18 Sagittaire, au carré partile d’Uranus 18 Poissons, maître de l’ascendant Verseau et à l’opposition et en contre-parallèle de Pluton.

C’est le thème d’un être révolté contre les religions, en particulier contre le christianisme. Quand il fréquentait l’université, il fut révulsé de constater que les étudiants faisaient, le week-end, ce qui était en désaccord avec leur religion. Ne supportant pas cette hypocrisie du « faites ce que je dis mais pas ce que je fais », il prit alors le contre-pied de la doctrine de l’Église. Il s’intéressa au paranormal, notamment à l’hypnose, et créa une petite communauté, « the Magic Circle », milieu imprégné des théories de Aleister CROWLEY, autre sataniste, ou l’on pratiquait des rituels (en fait des parodies de messes chrétiennes). Cette communauté se développa et devint l’Église de Satan le 30 avril 1966, jour du sabbat des sorcières.

Eglise de Satan

La Planète Levante est Jupiter, planète du religieux. Le Milieu du Ciel est sur Fomalhaut, étoile royale de connotation spirituelle. Mais quelle spiritualité ? Ce Milieu du Ciel est au sextile de la Part de Mort dont le maître est Jupiter. Cette Part de Mort est dans un Navamsa de Saturne. Or, Saturne, maître de VIII, est conjoint à la Lune Noire et à Vénus. Il s’agit d’annihiler tout ce qui s’apparente à l’amour désintéressé (Vénus exaltée est détruite par sa conjonction à Saturne/Lune Noire). De plus, les planètes Vénus/Saturne/LN sont les plus basses en déclinaison. Basses vibrations, mais dominantes car encadrant le Milieu du Ciel avec la conjonction Neptune/Queue du dragon. Mystique sombre, rituels et magie noire. C’est ce qui ressort de cet encadrement. Notez que le noir est omniprésent chez LAVEY. Il est toujours vêtu de noir, le bâtiment qui sert d’église est une maison repeinte en noir. Le noir est la couleur de Saturne/Satan. C’est aussi la couleur du cube de La Mecque et celle des islamistes de DAECH (de leur costume et de leur drapeau), mais aussi des prêtres catholiques et du pape noir des jésuites. De quoi faire réfléchir.

LAVEY écrira une Bible Satanique qui se vendra à plus de 600 000 exemplaires. Sur la couverture de cette bible, figure un pentagramme inversé, avec en son centre la figure du diable (tête de bouc), ou sceau de Baphomet. Selon LAVEY, « le Baphomet représente les pouvoirs des ténèbres combinés avec la fertilité générative du bouc ». Ne trouvez-vous pas curieux que cette figure apparaisse sur le tableau que chacun a pu voir à l’Élysée, derrière M. MACRON, lors de sa dernière entrevue avec des journalistes ? Est-ce vraiment la place d’un tel symbole dans le bureau du président de la république ? Surtout lorsque l’on sait que le président est très attaché aux symboles.

Toujours est-il que cette Église va s’installer à Paris, dans le 16ème arrondissement, le 30 octobre 2017, la veille de la fête sataniste Halloween, la fête la plus importante de l’Eglise de Satan, journée durant laquelle les démons et spectres sont censés sortir pour faire la fête.

Eglise de Satan en France

J’ai choisi de monter le thème avec l’ascendant sur la planète la plus haute en déclinaison, la Lune Noire. Elle se situe à 0 Sagittaire, sur un degré Nœud Sud/Nœud Sud, donc entièrement gouverné par le dragon. Bien sûr cette Lune Noire est conjointe à Saturne, comme lors de la création de l’Église de Satan aux EU. Saturne et Lune Noire dominants, tout comme dans le thème de LAVEY qui avait Saturne au plus haut en déclinaison et Lune Noire conjointe à l’ascendant.

Vous remarquerez aussi l’importance d’Uranus, tout comme dans le thème de LAVEY. Ici, Uranus est au Fond du Ciel, sur un degré Nœud Sud/Vénus. L’association Uranus/NS/Vénus est symbolique de la transgression, notamment sexuelle. Uranus est aussi la planète de l’individualisme, l’un des fondements de l’Eglise de Satan. Celle-ci considère, en effet, que Satan est le symbole des penchants naturels de l’homme qu’il s’agit de satisfaire plutôt que de réprimer (individualisme et transgression), notamment sa nature animale. La jouissance est au centre de la philosophie de cette Église.

Il est certain que Anton LAVEY fut un fumiste dans les grandes largeurs. Il en est de même des fondateurs d’autres religions (Mormons, Témoins de Jéhovah, scientologie). Il n’en demeure pas moins que les symboles et la « philosophie » qui sont véhiculés par l’Eglise de Satan et sa bible sont bien sataniques, bien que ses adeptes se disent athées. La meilleure ruse de Satan n’est-elle pas de faire croire qu’il n’existe pas ?

Que diable vient donc faire cette Eglise en France ?

20 réflexions sur “L’Eglise de Satan bientôt en France.

  1. En effet … c’est très inquiétant.
    Je n’ai pas trouvé l’adresse de cette ouverture. Il semble que la pétition la refusant fut sans effets, le gouvernement a validé son existence.
    Il est précisé sur internet qu’il n’y aura pas de … sacrifices ! Braves gens dormez sur vos deux oreilles.
    Le plus inquiétant est le locataire de l’Élysée qui se livre à de la provocation, affichant ses préférences et ne manquant pas une occasion pour montrer son appartenance.
    Son comportement met en évidence son manque d’empathie pour les Chrétiens d’Orient à l’heure où ceux ci se font massacrer par les musulmans.
    Le plus ahurissant étant que c’est lui qui parlait de Marine Le Pen comme si elle était le diable. Il est paranoïaque ? Il en voit partout mais oublie de se regarder !

    Le cauchemar de l’ élection de Satan se prolonge … sans espoir de réveil.

    J'aime

    1. Ils ne se cachent même plus. Tout est sous nos yeux. Mais qui s’en aperçoit ?
      Un récent sondage montre que si l’élection présidentielle se refaisait, MACRON gagnerait 4 points au 1er tour. Donc, tout va bien et tout le monde est content. Nous sommes vraiment dans le meilleur des mondes.

      J'aime

      1. En même temps il faut se méfier des sondages car tout dépend par qui ils sont commandés.
        Le problème récurent étant que nous sommes manipulés, par exemple au sujet des vaccins « obligation généralisée », la loi qu’EM veut faire voter ne faisait pas partie de son programme électoral, pourtant il se précipite dessus à peine élu.
        Oui MAIS … qui était son invité d’honneur à l’investiture satanique … Serge Weinberg le PDG de Sanofi, pourquoi lui ? … c’est celui qui l’a fait rentrer à la banque Rothschild où il a gagné en 3 ans 2.8 millions d’euros plus bonus.
        Le pauvre syndiqué qui lui faisait remarquer son beau costume en soie, n’a jamais rencontré S.W. ce qui lui a valu la réponse : j’ai travaillé « dur » pour le mériter. Travailler dur à quoi, comment ?
        Quand cet arrogant aura insulté et provoqué toute la France, celle ci … peut-être, se réveillera.
        Pour le moment les Français subissent les fameux agents viraux créés pour le contrôle mental et … c’est bien En Marche, avec le narcissique E.Macron.

        J'aime

        1. Oui, tout est en marche. J’ai été stupéfait d’entendre M. CHEVENEMENT sur Public-Sénat faire l’éloge de MACRON et oser dire qu’ils pensaient pareil. Lui, l’eurosceptique et MACRON l’euro-idolâtre.
          Se peut-il que cet homme, autrefois intègre, ait vendu son âme pour un plat de lentilles ?

          J'aime

          1.  » Se peut-il que cet homme, autrefois intègre, ait vendu son âme pour un plat de lentilles ? »
            On peut aussi penser qu’il est tenu par les …bref par quelque scandales encore étouffés!

            J'aime

    1. J’aime bien Delamarche mais il ne nous apprend plus grand chose. Tout ce qu’il dit, nous le savons depuis des années. Il finira par avoir raison, mais quand ?
      En regardant cette vidéo, j’ai vu une autre petite vidéo à droite de l’écran. La voici

      Fiorentino a tout compris. C’est notre épargne qu’ils veulent. Quand les choses iront mal, comme la faillite d’une grosse banque, telle que l’annonce Delamarche, ils n’hésiteront pas et piqueront dans la caisse (la nôtre).

      J'aime

      1. C’est une mauvaise nouvelle mais je ne suis pas étonné. J’avais dit, dans un article consacré à la question, que Puygdemont ne pouvait faire autrement. Rajoy a très mal joué. C’est un piètre stratège. En jouant les gros bras il ne pouvait qu’aggraver la situation et activer l’irrédentisme des indépendantistes.
        Maintenant, comment cela va-t-il évoluer ? L’on peut être inquiet, car les Catalans ont le sang chaud. Comment va réagir la police catalane face à la police espagnole ?
        As-tu l’heure précise où la déclaration d’indépendance a été faite ?J’aimerais monter le thème.

        J'aime

          1. Gil m’a indiqué 15h27. Je vais voir ce que cela donne.

            Je ne sais pas qui voudrait que cela soit un Hoax? Non, cela a été confirmé par l’Egise de Satan aux Eu. Ils ont même eu des difficultés de la part de la mairie de Paris, mais finalement, leur installation a été acceptée.

            J'aime

            1. Salut Patrick

              J’ai eu cette heure sur les sites Espagnols, ils commentaient en direct. la news de la lecture du résultat du vote est tombée à 15h27 le vote à dû forcément être un peu avant faut surement voir en affinant.

              Cordialement

              J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s