Pleine Lune du 2 janvier 2018.

L’année commence par une Pleine Lune dès le 2 janvier 2018. Elle se présente par une conjonction de Mars à l’ascendant sur l’étoile fixe Zuben Al Genubi. Cette étoile signifie « le prix qui est déficient ». Sans aucun doute,  cela souligne le prix que l’homme peut tenter de payer pour sa rédemption. Il n’y a aucune manière que quelqu’un puisse obtenir le salut par ses bonnes œuvres parce que le prix est déficient. Il s’agit donc d’une phase lunaire à connotation religieuse, d’autant que la Lune est en maison IX, maison des religions, et que Jupiter est conjoint à Mars/Ascendant/Zuben. Pour ROBSON, la conjonction de Mars à l’étoile Zuben Al Genubi apporte des effusions de sang et la mort.

PL 2018 01 02 Paris

Mars est très valorisé, d’autant qu’il est au carré très serré aux Nœuds Lunaires, en particulier le Nœud Nord qui occupe la maison X, celle du pouvoir, lui-même conjoint à Cérès, la planète naine du sacrifice. Ce carré est très important car Mars est sur un degré NN/Mars. Mars est donc en conflit avec ses maîtres.

Le carré de Mars à Cérès rétrograde sera exact le 5 janvier 2018. Ce même jour, Mars sera conjoint à Jupiter et la Lune Noire sera exactement conjointe à Saturne en signe de Jupiter. Il y aura d’autres aspects très importants ce jour-là, notamment une opposition exacte du Soleil à Sirius et une opposition, tout aussi exacte de la Part de Religion à Vénus, maître de VIII. La rétrogradation de Cérès fait penser à la tuerie de Charlie Hebdo dont l’on célébrera le 3ème anniversaire, en espérant que les islamistes ne voudront pas la fêter à leur manière.

L’on remarquera une certaine synchronicité entre le thème natal de RISS, le principal dessinateur de Charly Hebdo, et les transits du 5 janvier 2018.RISS et transits du 5 janvier 2018

la triple conjonction Mars/Asc/Jupiter transite l’axe des Nœuds Lunaires au moment de la naissance de RISS. La conjonction Cérès/NN transite son Mars natal. Quant à la conjonction Saturne/Lune Noire, elle fait une opposition à sa Cérès de naissance, alors que Mars est au carré de Mars natal. Cela fait tout de même beaucoup. Difficile de dire si Cérès rétrograde fait revivre émotionnellement le choc d’il y a trois ans ou bien si un scénario analogue peut se répéter. Le jour de l’anniversaire, Mars sera à 22 Balance soit au carré exact du Mars natal de RISS situé à 22 Cancer.

Toute cette période lunaire est à haut risque. Si l’on fait progresser le thème de la Pleine Lune selon la technique du thème quotidien lunaire, nous constations, en effet, que dès le 3 janvier 2018, l’ascendant entre dans le signe du Scorpion sidéral avec la Part de Religion sur Bételgeuse en maison VIII. Le 4 janvier 2018, l’ascendant sera sur Antarès, la géante rouge. Le 5 janvier 2018, l’ascendant, toujours en Scorpion, sera conjoint à Mercure maître de VIII. Le 7 janvier 2018, Pluton sera exactement sur l’ascendant, passé en Sagittaire, conjoint au Soleil 21 Sagittaire, en aspect partile à Cérès 21 Cancer, conjoint au NN en maison VIII. Tous ces jours sont extrêmement dangereux.

Du travail en perspective pour nos forces de l’ordre et du renseignement.

 

18 réflexions sur “Pleine Lune du 2 janvier 2018.

  1. « …des effusions de sang et la mort. »
    Cela me rappelle quelqu’un qui prévoit un évènement « majeure » entre le 1 et le 11 janvier 2018
    Ceci dit, n’étant pas un fan de charlie, j’avoue que leurs péripéties ne me touchent pas!
    Je ne suis pas charlie et je ne pense pas qu’aujourd’hui ils craignent vraiment quelque chose……à moins que le gouvernement ait besoin de détourner notre attention de choses autrement plus graves!
    Là par contre, il y a peut-être à craindre.

    J'aime

    1. Bonjour Otto,
      Quelle est cette personne qui prévoit un évènement majeur entre le 1et le 11 janvier ?
      Moi non plus je ne suis pas Charlie, et je suis d’accord avec toi, il se passera quelque chose que si cela sert les intérêts de l’oligarchie. Pas sûr qu’elle en ait besoin actuellement.
      Mais je me méfie des anniversaires. L’élite occulte en raffole.

      J'aime

      1. Cette personne est celle qui nous promet la fin du monde pour demain matin et ce, depuis 5 ans maintenant!
        Son prénom est Louis, son nom n’est qu’un pseudonyme et son site nous incite à nous réveiller. 🙂

        J'aime

        1. OK! il s’agit de Louis Dalencourt ou D’Alencourt. Je n’avais pas remarqué qu’il mentionnait le 11 janvier. Il est vrai qu’il a cité tellement de dates que l’on n’y prête plus attention. La fin du monde n’est pas pour le 11 janvier.

          J'aime

  2. Puisque le ciel semble menaçant et à plus forte raison, je souhaite à Patrick une très bonne année 2018, ainsi qu’à tous les fidèles, sages ou pas, du blog.
    Que 2018 soit une constante lumière sur la planète et ses occupants, écoutons les, ils sont nos guides spirituels, même s’ils nous chagrinent parfois, au bout ils nous rendent plus fort.
    J’en ai fait l’expérience ces jours ci, me confrontant à une amie qui refuse d’affronter les réalités et voit des hoax partout quand une info la dérange.
    Patrick, merci d’être vigilent et de partager.

    PS. Je me suis demandé si la super lune syzygie n’était pas responsable de ces tornades !

    J'aime

    1. Merci Suzy et que tes vœux se réalisent.
      Je suis moins optimiste que toi.
      Concernant les intempéries (tornades, tempêtes, ouragans…) cela provient de la Pleine Lune qui se fait au périgée lunaire (point opposé à la Lune Noire). Cela a été démontré par George DUPEYRON, un astrométéorologue Français. De plus cette Pleine Lune se fait en Gémeaux, signe d’air. Enfin, la Pleine Lune 16 Gémeaux est en aspect partile à Neptune 16 Verseau, autre signe d’air mais lié à l’eau (verseur d’eau). Il est possible aussi que Mars, également en signe d’air, au carré des Nœuds, joue également un rôle. Pour les EU, Mars est d’ailleurs en maison III, analogique au signe des Gémeaux, 3ème signe.

      J'aime

  3. bonjour Patrick .

    je vous souhaite une très bonne année , en espérant que les astres vous seront bénéfiques .
    l’année 2018 ne me parait pas très joyeuse.sur le plan social .
    mais pensons aux petits bonheurs et aux petites joies dans nos vies personnelles .

    bises de souris .
    Chris .

    J'aime

    1. Tu m’as devancé car j’évoque cette histoire de Guantanamo dans un article sur le Pleine Lune vu des EU.
      Néanmoins, j’émets les plus grands doutes sur le lien que tu envoies. Il est fait référence, comme personnalités arrêtées, à David Rockefeller et Breczinsky qui sont morts tous les deux. Donc, ce n’est pas sérieux.
      La crise cardiaque de Soros m’apparaît plus vraisemblable. Je l’ai lu aussi sur plusieurs sites. A 88 ans, cela n’aurait rien d’étonnant. Je ne souhaite pas sa mort, mais franchement, sa disparition ne sera pas une perte pour l’humanité. Il a, dans son thème, dont l’on ignore l’heure de naissance, Saturne à 12 Sagittaire. Or, la Pleine Lune se situe à 16 Gémeaux. Les deux luminaires affectent donc son Saturne de naissance, de même que la Lune Noire située à 13 Sagittaire. Il n’est donc pas à la fête en ce moment.

      J'aime

      1. Sont poursuivis /… pour leur participation directe ou indirecte aux Attentats du 11 septembre 2001…

        Selon moi, sont poursuivis ne veut pas dire sont arrêtés, s’ils sont impliqués, vivants ou morts, ils sont poursuivis afin que les familles des victimes aient le liste complète des coupables.
        C’est ainsi que je le comprends.
        Quant à Soros, il serait juste qu’il paye ses mauvais actes avant de tirer sa révérence … il paraît que lorsqu’il a eu le malaise il était en réunion et a voulu le dissimuler à l’entourage qui ne le voyant pas revenir s’est inquiété. Ils l’ont retrouvé dehors sans connaissance, il avait du recevoir une très mauvaise nouvelle.

        J'aime

            1. bonjour Patrick .

              je vais sur des sites qui sont très réactifs , d’autant plus à cette info si elle était avérée , mais il n’y a rien.
              de toute façon même mort sa descendance prendrait certainement la relève , il a 4 garçons et une fille c’est dire que les suppôts ont encore de beaux jours devant eux .
              ce type est à vomir , c’est une fripouille comme rarement vu .
              j’ai fouillé nénette pour trouver l’info que je connaissais , malheureusement elle serait vraie ; à savoir que ds sa jeunesse( dès ses 14 ans ) il faisait des listes pour spolier les terrains et ce en Allemagne .si vous voyez ce que je veux dire …
              alors qu’il meurt ça n’aura aucun impact il y a la relève ..

              amitié .

              Chris .

              J'aime

              1. Merci Chris pour ces infos.
                Cependant, rien ne dit que les enfants seront de la même veine que le père. Fort heureusement les enfants d’assassins ne sont pas des assassins. De plus SOROS a fait sa fortune uniquement en spéculant. Pas sûr que ses enfants aient le même nez.
                Sa fortune est de 25 milliards de dollars, ce qui fera environ 5 milliards pour chaque enfant. C’est une belle somme mais cela ne leur donnera pas la même latitude.
                Donc, la mort de ce mégalomane, qui se prend pour Dieu sur terre (c’est pas moi qui le dit mais lui-même) sera une bonne nouvelle pour l’humanité.

                J'aime

                1. juste une petite remarque , je reviens de mes fouilles , et les fils sont tous entrés ds les diverses fondations du père ..
                  mais peut-être qu’ils ne seront pas comme le père ,(ils ne le peuvent pas être pareils ) néanmoins ils trempent allègrement ds la politique et après clinton , c’est gore qu’ils risquent bien de chapeauter …

                  Dieu ??? perso pour moi c’est le diable !!!! (sourires) .

                  très bonne soirée .

                  Chris .

                  J'aime

                  1. Al Gore…je l’avais oublié celui-là. En voilà qui a su faire beaucoup de fric avec le réchauffement climatique. Il s’est quand un peu vautré dans ses prévisions mensongères. Il avait prévu qu’il n’y aurait plus de glace au pôle nord en 2013. Je ne sais pas où il vit actuellement, mais il devrait un tour dans le Massachusetts où la mer a gelé partiellement. Du jamais vu.

                    Quant aux enfants SOROS, ils ont bien raison d’être dans les fondations, puisqu’elles sont exonérées d’impôts. Toutes les fondations ne servent qu’à cela. Fondations Ford, Bille Gates, Clinton. C’est la même chose en France. Même le socialiste HOLLANDE a créé sa fondation, immédiatement reconnue d’utilité publique, bien sûr.

                    Aimé par 1 personne

  4. M. MACRON part en Chine du 8 au 10 janvier 2018. Ce voyage devrait être très bénéfique à l’analyse du thème progressé (TQL) de la Pleine Lune. Le 10 janvier, en effet, il y aura une triple conjonction Vénus/Soleil/Pluton au sextile d’une conjonction Mars/Jupiter en maison IX en Balance.
    La maison IX est celle de l’étranger et la Chine est considérée comme un pays Balance.
    La maison X sera en Scorpion, signe de Pluton, et Vénus est le maître de la Balance, alors que le Soleil sera maître de VII (les contrats).
    MACRON s’entendra bien avec les dirigeants chinois et c’est une bonne nouvelle.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s