Le dernier message de Suzy, à propos des tempêtes, m’a interpellé. Je vais donc reprendre le contenu de ma réponse, au regard du thème de la Pleine Lune vue des EU.
Selon l’ouvrage de Georges DUPEYRON « prévoir le temps et les séismes par l’astrologie », les tempêtes se déclenchent principalement lors de Pleines Lunes se produisant à proximité du périgée lunaire. Il appelle cette phase « périgée en Pleine Lune ». C’est le cas pour cette Pleine Lune ; la Lune est à 16 Gémeaux et le Périgée lunaire à 13 Gémeaux.
C’est une condition nécessaire mais non suffisante. Georges DUPEYRON mentionne des aspects tendus entre Mars et Neptune, Mars et Mercure, Jupiter et Neptune. De tels aspects n’existent pas à la Pleine Lune. Toutefois, d’autres facteurs interviennent. La Pleine Lune est à 16 Gémeaux alors que Neptune est à 16 Verseau. C’est un aspect partile qui vaut conjonction. D’autre part, Lune et Neptune sont tous deux en signe d’air, ce qui active les vents. Enfin Mars est aussi en signe d’air, au carré des Nœuds, et fortement activé par sa conjonction à Jupiter qui augmente ce qu’il touche. DUPEYRON ne tient pas compte des Nœuds, il a peut-être tord.
Pour nous résumer, nous avons une très forte influence des signes d’air par la présence de la Lune, du périgée lunaire, de Neptune et de mars en signes d’air, ce dernier fortement activé par Jupiter et le Dragon. Cela explique largement les vents violents qui sévissent dans le nord-est des EU et les fortes chutes de neige qui les accompagnent.
J’ai fait progresser ce thème de la Pleine Lune selon le procédé des thèmes quotidiens lunaires. Arrivé au 8 janvier 2018, voici ce que cela donne
C’est intéressant car la Lune sera à 16 Vierge, soit en aspect partile à la Pleine Lune 16 Gémeaux et à Neptune 16 Verseau (le verseur d’eau = inondations). Nous sommes au dernier quartier de la Lune qui, après les Pleines Lunes, est indicatrice de fortes tempêtes. La Lune sera en signe de terre et en maison XII. Ce sont des indications d’un possible séisme. C’est d’autant plus crédible que Cérès, le maître de la Vierge et donc de la Lune progressée, est conjointe au Nœud Nord et au Milieu du Ciel. La conjonction Cérès/NN étant en Cancer, signe d’eau, le séisme pourrait être sous-marin. Tout séisme sous-marin peut aussi entraîner un raz de marée ou, du moins, des inondations.
Telle est l’interprétation météorologique que l’on peut faire à la lecture de cette Pleine Lune progressée. Mais l’on pourrait aussi s’attendre à une tempête d’ordre politique. Une information circule comme quoi la prison de Guantanamo est actuellement aménagée pour recevoir des centaines de VIP qui seraient arrêtées pour différents crimes d’ordre pédophiles ou sataniques. Difficile de savoir si cette information est crédible. Toujours est-il que la Lune en maison XII et son maître, Cérès, conjointe au Dragon en maison X, rend possible cette éventualité. Elle signifie en effet « privation de liberté », « enfermement ». Cérès va toujours dans un sens de purification, de nettoyage. J’avais déjà évoqué le fait que TRUMP, aussi antipathique qu’il soit, était là pour nettoyer les écuries d’Augias.
Vous avez sans doute remarqué que l’ascendant de la Pleine Lune était à 2 Lion, soit en conjonction exacte avec le Mars natal de TRUMP en conjonction avec son ascendant. TRUMP est donc directement concerné par cette phase lunaire. Nous assistons à une lutte à mort entre ce président, qui a le soutien d’une partie de l’armée, et l’état profond, corrompu et décadent, mais puissant.
Uranus 29 Poissons en maison VIII est au carré du Saturne de TRUMP 29 Gémeaux. C’est une lutte occulte, secrète, violente, dont les médias mainstream n’ont pas idée.
Ceux qui s’intéressent au grand œuvre qui mène le monde vers un Nouvel Ordre Mondial, doivent lire ce nouvel article de BenJ. Quelle intelligence chez ce garçon ! Il a tout compris.
http://decodageetperspective.blogspot.fr/2018/01/2018-la-fin-du-jeu.html?m=1
J’aimeJ’aime
En fait, en ce 8 janvier 2018, l’évènement est moins grave qu’attendu. Un simple incendie dans la TRUMP Tower correspondant à la triple conjonction MC/NN/Cérès, du thème de la Pleine Lune progressée (TQL) au carré de la conjonction Mars/Jupiter du thème de la Pleine Lune. Néanmoins, cet incident est assez lourd symboliquement parlant.
A noter que c’est à partir d’aujourd’hui qu’Uranus reprend sa marche directe.
Prochaine journée importante le 11 janvier 2018 avec la conjonction Jupiter/Lune/Mars sur le FC du thème de la PL.
Puis nous aurons les journées du 13 et 14 janvier, très importantes du fait d’un énorme amas planétaire dans le signe du Sagittaire (signe opposé aux Gémeaux où s’est produite la PL) : Lune, Syzygie, Lune Noire, Saturne, Mercure, ascendant, Pluton et Soleil. Axe Sagittaire/Gémeaux = transports, avions…
J’aimeJ’aime