Affaire MAELYS

Je reviens sur le thème de la petite MAELYS dont l’on sait, aujourd ‘hui, qu’elle fut enlevée puis assassinée, dans des circonstances encore peu claires, par Nordhal LELANDAIS, dans la nuit du 26 au 27 août 2017.

MAELYS

Cette petite fille avait l’ascendant dans le signe du Lion. Le Soleil, qui en est le maître, est au carré des Nœuds Lunaires. C’est une position typique d’une forte influence karmique, d’autant que le Nœud Sud, qui représente la vie antérieure, est conjoint à Acubens, de nature Mercure/NS, une étoile fixe très puissante. L’ascendant est sur un degré Vénus/Vénus. Vénus est très mal disposée en Scorpion. L’ensemble du thème est d’ailleurs de bien mauvaise qualité avec Saturne en exil, Soleil en chute, Mars en exil, Vénus en exil, Lune en exil. Toutes les autres planètes sont pérégrines et toutes sont sous l’horizon, sauf Uranus, le maître de VII, qui représente son agresseur.

Cela ne se voit pas sur le thème, car je prends des orbes très serrés, mais cet Uranus est au carré de Vénus. Indiscutablement, MAELYS était jolie, aventureuse, imprudente. Vénus est hors limite en déclinaison, en maison IV (fin de vie), en parallèle avec la la Lune Noire conjointe à Pluton. Le caractère sexuel de sa mort ne fait pour moi aucun doute.

Voici le dc 9

MAELYS dc 9

Ce qu’il faut voir ici c’est la position du Soleil, gouverneur du thème de naissance. Il est situé en maison VIII et conjoint au fatum. Son dispositeur, Neptune, est conjoint à la Part de Mort qui fait un sesqui-carré au mi-point Mars/Vénus, confirmant le caractère sexuel au moment du décès.

MAELYS dc12

MAELYS dc12

Le Milieu du Ciel flottant est encore en maison VIII, confirmant le dc9, dans le signe du Lion, signe de l’ascendant natal. Mais l’aspect le plus remarquable est la conjonction Uranus/Neptune au carré des Nœuds Lunaires 18 Verseau/18Lion reliés à la Part de la Mort 18 Bélier. N’oublions pas que Uranus, à la naissance, est maître de VII et Neptune maître de VIII. Si Uranus représente l’assassin, Neptune doit nous renseigner sur le type de mort ou les circonstances de la mort. Avec Uranus,  à l’opposition de Saturne, l’on pense à une hémorragie suite à une chute ou un choc contre une pierre. L’autopsie nous en dira davantage, mais cela expliquerait pourquoi LELANDAIS parle d’accident.

MAELYS thème harmonique du 26 août 2017.

MAELYS Th H 2017 08 26

Ce qu’il faut considérer dans ce thème, c’est la position d’Uranus, maître de VIII, et la position de la Lune, maître de I.

Uranus est conjoint exact à Scheat, une étoile fixe sur un degré Saturne/Saturne, et la Lune est en conjonction exacte à Véga, une autre étoile fixe de la nature de Vénus/Jupiter.

Jupiter est exactement sur la Part de Mort, ce qui est un indice fort. J’insiste sur le fait que tous ces aspects sont rigoureusement exacts. Quant à Vénus et Saturne, ils sont au carré l’un de l’autre. L’aspect sera exact le lendemain 27 août ; ce qui me fait dire que le meurtre a probablement eu lieu le 27 août ou dans la nuit au passage du 26 au 27 août 2017.

Le livre de ROBSON sur les étoiles fixes indique qu’une conjonction Uranus/Schéat peut entraîner une mort par noyade ou en rapport avec l’eau. Il indique aussi que si la Lune est avec Sirius et se trouve avec Véga (ce qui est le cas puisque Véga est toujours à l’opposition de Sirius), il s’agit d’une mort soudaine. Nous ne voyons pas, pour l’heure, le rapport avec l’eau. Mais il y a des chances qu’il y en ait un avec un ascendant dans le signe du Cancer, signe d’eau, conjoint à Neptune, maître des Poissons, signe d’eau, qui dispose d’Uranus. Sans doute faut-il prendre le mot « eau » dans un sens élargi. L’eau est un liquide, tout comme le sang (l’on sait que MAELYS en a perdu beaucoup) ou une drogue quelconque.

Cette position particulière de Neptune (déjà mise en relief dans le dc9 et le dc12) me pose question, car cette planète est maître de la maison IX. Or, la maison IX, est la maison des religions (de même la Lune, maître de I est dans le 9ème signe). Et c’est dans cette maison que se trouve Uranus. La question d’un rituel pédocriminel se pose. Dans ce cas, cela voudrait dire que LELANDAIS n’était pas seul, qu’il était chargé de l’enlèvement (Jupiter, maître de la Lune en maison III) et que l’opération aurait mal tourné. Cette thèse mériterait d’être examinée, d’une part parce que les restes du corps ont été retrouvés très très loin du lieu de l’enlèvement (200 km si je ne m’abuse). Ceci expliquerait aussi pourquoi LELANDAIS, bien qu’ayant fait des aveux, est incapable d’expliquer comment les faits se sont déroulés et comment la gamine a été tuée.

Autre point qui pourrait confirmer cette thèse est le fait que Vénus est maître de XI en maison VII et dispositeur de Saturne avec lequel elle fait un carré exact. La maison XI est celle des associations, en maison VII qui représente les prédateurs, Saturne représentant MAELYS par sa maîtrise du Nakshatra de l’ascendant, en maison IV, celle de la fin de vie, mais qui peut aussi représenter une maison où la petite fille aurait été tuée.

Tout cela pour vous dire que nous sommes encore loin de la vérité et de la réalité des faits. Il conviendrait, pour la justice, de procéder, le plus rapidement possible, à une reconstitution avec le principal suspect. Je suis alors persuadé que l’on constaterait qu’il ne connaît qu’une partie de la vérité. Il conviendrait aussi d’examiner le compte bancaire de Nordhal LELANDAIS, et de perquisitionner son logement, car s’il fait partie d’un réseau, ne servant que de rabatteur, il s’est sûrement fait payer pour cela.

23 réflexions sur “Affaire MAELYS

  1. Le 12 février, ce fut le 3ème anniversaire des accords Minsk qui ont lamentablement échoués. La révolution solaire montre un ascendant sur Mars exactement sur Antarès. Ce n’est guère encourageant. La guerre va reprendre. Le 3 mars 2018, le thème harmonique montre que l’axe MC/FC sera sur l’axe Antarès/Aldébaran, alors que Saturne sera Fomalhaut. Retenons cette date.

    J'aime

  2. Le procureur général a requis 3 ans de prison ferme à l’encontre de Jérôme CAHUZAC, l’ancien ministre qui était chargé de la lutte contre la fraude fiscale, ayant fraudé lu-même.
    Le thème harmonique du moment montre une conjonction exacte Cérè/NN en maison VII, maison des procès, sur un degré NN/Vénus. Cérès est très restrictif, et comme Vénus, qui dispose de Cérès, est en chute, c’est mal parti pour l’ancien ministre. Il sera condamné.

    J'aime

  3. Bonsoir Patrick,
    Finalement c’est le scénario que je pressens depuis le début. Il ne devait pas être prévu que Maëlys meure, c’est peut être ce qui l’a poussé à parler.
    Espérons qu’il fera des révélations jeudi …

    Aimé par 1 personne

    1. et … il n’en fit pas !
      Il attend les révélations de l’autopsie comme il attendait une preuve : la goutte de sang.
      Il est organisé et l’a prouvé quand il a nettoyé sa voiture jusqu’à passer un produit pour rendre les chiens renifleurs malades. L’ex maître chiens ne pouvait l’ignorer.
      Espérons la prochaine goutte qui le fera parler.

      J'aime

        1. Tu as raison, il fait parti d’un réseau. S’il parle il est mort et donc il préfère faire de la prison.
          C’est une enfant enlevée pour un rituel sacrifice pratiqué par un groupe sataniste dans les environs où elle a été kidnappée. Cela fait partie de la Matrice comme l’affaire Grégory qui a resurgit 33 ans après l’acte et d’autres. Remarquez l’âge des gamines :9 ans!!! nombre utilisé par la cabale.
          il sera intéressant de savoir quelles sont les parties du corps retrouvées, car la cabale soutire certains organes pour les consommer!!!!!!!
          S’il est bien soutenu l’affaire n’arrivera pas à son terme (magistrats corrompus, FM)

          J'aime

  4. D’après France 3, son corps a été retrouvé à Attignat-Oncin (Savoie) et plus précisément route de Morotiot. Une route de montagne qui conduit ensuite au ravin. Cet endroit faisant apparemment partie du Mont Grele. Donc pas à Saint-Franc. Cela n’a pas été très ébruité par les médias, sûrement pour protéger la scène de crime.

    Et d’après les bornages téléphoniques, elle aurait été tuée (ou déposée à quelqu’un) à Saint-Albin-de-Vaulserre. Ce village était apparemment le point de rendez-vous de son trafique de drogue cette nuit-là (plus précisément à un stade ; il y en aurait deux dans ce village). Donc, peut-être qu’il ment encore en disant qu’il a déposé le corps de Maelys dans le cabanon des voisins chez ses parents à Domessin.

    Pour le thème horaire ou événementiel de cette nuit-là, je pense qu’il faut utiliser l’heure de la caméra de surveillance qui est à 2h47. Et la police a été appelée à 3h57. Par contre, je croyais que Maelys (étant née en Novembre) avait le Soleil en Scorpion et l’Ascendant en Vierge. Pour le meurtrier, la date de naissance de février est apparemment la bonne.

    Je vous donne l’itinéraire (cela représente environ une distance de 20 km) :
    https://www.google.com/maps/dir/Salle+des+f%C3%AAtes,+salle+polyvalente,+Mont%C3%A9e+de+la+Rochette,+Le+Pont-de-Beauvoisin/Morotiot,+73610+Attignat-Oncin/@45.5150787,5.7184625,13082m/data=!3m1!1e3!4m14!4m13!1m5!1m1!1s0x478b1b66aff3005f:0xe4226f1cf332d552!2m2!1d5.6685232!2d45.5412395!1m5!1m1!1s0x478b017ce7dc74bd:0x8bb31b58d40fc470!2m2!1d5.777175!2d45.500847!5i1

    Cette carte est plus précise que Google Maps :
    https://www.cirkwi.com/en/recherche?lat=45.50081&lng=5.77709&zoom=12&types=circuit;poi;sticker;&locomotions=2;24;4;3;16;26;25;7;8;6;12;5;11;20;&categories=6;3;4;8;11;7;10;&offset=0&scroll=0

    Et si vous avez un bon niveau en anglais, deux astrologues et une tarologue ont écrit sur l’affaire :
    https://astrologyincrime .com/2018/01/26/maelys-de-araujo/ (= astrologie criminelle avec astéroïdes)
    https://www.amatterofperception .org/maelys-de-araujo.html (= astro-cartographie / article en progression)
    http://empathysinsights .blogspot .fr/2017/08/maelys-de-araujo.html (= tarologie des personnes disparues)

    J'aime

    1. Merci beaucoup. Je vais regarder ces liens.
      Pour ce qui est de l’ascendant et du Soleil, n’oubliez pas que je travaille en astrologie sidérale, donc avec un décalage précessionnel de 24°51’50 pour l’époque où MAELYS est née.

      J'aime

      1. L’astrologue de astrologyincrime utilise beaucoup les astéroïdes. A mon avis, un peu trop. Néanmoins, elle signale l’heure de la photo prise par la vidéosurveillance au moment de l’enlèvement. Le thème est très clair. la ligne d’horizon est sur un axe Cérès/Pluton. Cérès c’est Maelys et Pluton est l’homme qui l’enlève, exactement comme dans la mythologie. L’ascendant est en Gémeaux sidéral (transport) et son maître, Mercure, est en maison III (transport).
        Le dc 9 de ce thème est tout aussi édifiant. Le Milieu du Ciel flottant est en maison III en Gémeaux (3ème maison et 2ème signe) où l’on retrouve une conjonction Mercure/Soleil. C’est l’enlèvement. Malheureusement, ce Soleil est au carré de Mars en XII sur l’axe des Noeuds.
        Vénus est en maison V (plaisirs) à la conjonction de Jupiter maître de IX, à l’opposition exacte de Saturne en maison XI. Cela semble confirmer ce que je disais dans l’article : possibilité d’un réseau, soit religieux, soit de prostitution.
        Le dc12 montre un amas en VIII et Eris exactement sur l’ascendant. Le plus vraisemblable est que l’enfant se soit débattu et qu’elle soit effectivement morte par accident. Mars/Sirius opposé NS/Véga.

        J'aime

  5. Bonjour, Patrick-Louis
    La précision de votre analyse est remarquable. Elle lève le voile sur des faits qui ne seront sans doute jamais dits officiellement. Vos mots confirment aussi les dires de certains voyants. NL ne porterait pas seul toute la culpabilité de ce crime, mais pourra-t-il l’affirmer un jour, dans un tribunal ? Je me permets d’ajouter un lien: un extrait du témoignage de Ronald Bernard, témoin de sacrifices d’enfants.
    http://stopmensonges.com/la-realite-de-la-programmation-des-elites-via-les-traumatismes-infantiles/

    Aimé par 1 personne

  6. D’après un journal suisse, le corps de Maelys aurait été retrouvé plus précisément dans le secteur de la cascade de la pissoire à Attignat-Oncin en prenant la route de Morotiot. Depuis Le-pont-de-Beauvoisin, il serait passé par Saint-Albin-de-Vaulserre avant sa destination finale. (Je vous ennuie avec toutes ces précisions mais en astrologie, il faut être le plus précis possible. C’est pour cela que je vous communique toutes ces infos. Et c’est aussi un sujet passionnant à explorer !)

    L’article suisse :
    https://www.lematin.ch/monde/affaire-maelys-monstre/story/12896034

    Voici l’itinéraire exacte :
    https://www.google.com/maps/dir/Salle+des+f%C3%AAtes,+salle+polyvalente,+Mont%C3%A9e+de+la+Rochette,+Le+Pont-de-Beauvoisin/Cascade+de+la+Pissoire,+Attignat-Oncin/@45.4952709,5.7873021,1431m/data=!3m1!1e3!4m14!4m13!1m5!1m1!1s0x478b1b66aff3005f:0xe4226f1cf332d552!2m2!1d5.6685232!2d45.5412395!1m5!1m1!1s0x478b0175767cc005:0x738391ad81b2deb0!2m2!1d5.7913398!2d45.4928011!5i2

    J'aime

  7. Bonsoir, Patrick
    Peut-être avez-vous vu ce soir, comme beaucoup d’entre nous, une partie de la conférence du procureur de Blois, au sujet de l’affaire de la petite Inass ? La fillette était née au Maroc le 3 juillet 1983 à Casablanca. Son cadavre avait été découvert le 11 août 1987 à Suèvres (Loir-et-Cher). Dans le thème natal, les carrés entre la Lune et Mars-Mercure semblent confirmer les violences physiques et verbales de la mère; la mésentente du couple avec le carré Soleil-Lune. L’aspect entre Vénus et Jupiter laisserait-il supposer une grande demande affective de l’enfant ? Vous saurez analyser cela lucidement. Merci.

    J'aime

    1. Bonjour Florence,
      Bien difficile de répondre sans connaissance de l’heure de naissance.
      Je pense que l’enfant a du décéder le 2 août 1987.
      Le thème harmonique du thème monté sur la Planète Levante, Vénus, fait apparaître une conjonction exacte du Soleil sur le descendant. D’autre part, le thème quotidien lunaire montre un carré exact Soleil/Lune et une conjonction exacte Mars/Lune Noire à l’opposition de la Lune Noire de naissance. Mars/Lune Noire signifie que l’enfant ne peut se défendre.
      Néanmoins, j’ai l’impression qu’il n’y a pas eu intention de donner la mort. Le Soleil, qui représente l’enfant, est en effet au trigone de la Lune de naissance, représentant la mère. Il s’agit probablement d’une mort involontaire suite à une dispute particulièrement violente (Mercure/Mars en maison VI du thème harmonique, répétition de la conjonction natale).

      Je ne peux reproduire dans un commentaire le dc 30. Il est intéressant. Asc 14 Bélier exactement sur le Nœud Nord conjoint à Vénus. MC en maison III (autoroute) sur Pluton maître de VIII (mort) à l’opposition de FC exactement sur la Lune (mère) conjointe à Mars (violence). Il semblerait donc que ce soit la mère qui soit à l’origine du décès. La conjonction Vénus/NN indique l’impossibilité, pour cette petite fille, à être aimée.

      Je n’étais pas au courant de cette affaire sordide. Comment peut-on laisser son enfant mort au bord d’une autoroute ? Ce que je trouve intéressant dans cette affaire, c’est que ces parents indignes sont rattrapés dans leur destin 30 ans plus tard grâce à l’ADN de l’un de leurs 7 enfants, arrêté pour des faits de violence. Il n’y a pas que du mauvais dans les progrès scientifiques.

      Aimé par 1 personne

      1. Bonjour et merci bien, Patrick. Il est possible que la relation entre la mère et sa fille (la 3eme, p.ê pas désirée, avant la naissance de…garçons) soit complexe aussi parce que la petite avait vécu ses 18 premiers mois auprès de sa grand-mère maternelle au Maroc (avant de rejoindre ses parents en 1985).
        L’abandon de l’enfant par son père désamparé ressemble quasiment à un acte manqué: laisser le cadavre visible…précisément pour qu’il soit vu. Vu et révélé, 31 ans plus tard, par les conséquences de la violence du fils, cela relève des lois karmiques. La pertinence de vos analyses devrait être connue (et reconnue) de la police. Sérieusement. Encore merci, Patrick.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s