Marion MARECHAL-LE PEN au CPAC.

C’est, pour le moins, un événement inattendu que l’intervention de Marion MARECHAL-LE PEN au CPAC (La Conservative Political Action Conference), la grande réunion annuelle du parti Républicain aux EU. L’on disait MMLP retirée de la politique et voilà qu’elle réapparaît, à 28 ans, discourant aux EU devant 10 000 personnes, alors qu’elle est totalement inconnue dans ce pays. Sa tante n’a jamais eu cet honneur. Voici le thème de MMLP.

MARECHAL-LE PEN Marion

Si l’heure est exacte, Marion MLP a l’ascendant dans le signe du Lion sidéral, le Soleil en Scorpion et la Lune en Bélier. Indiscutablement, c’est le thème d’un chef, les 3 points principaux étant dans les signes du Soleil et de Mars.

J’ai noté les étoiles fixes principales qui animent ces planètes. Mars est sur Agena et le Soleil sur Sabik. Agena est une excellente étoile de la nature du Soleil et de Jupiter. Elle donne une excellente moralité, des amitiés, des honneurs. Avec Mars, elle apporte une autorité juridique, donne des talents d’orateur et de grands pouvoirs mentaux. Sabik est moins favorable, car elle fait perdre son énergie, mais rend sincère et honorable, courageux mais allant à contre-courant. Elle est de la nature de Mercure et Lune, donc cérébrale.

Pour compléter ce tableau des étoiles fixes, notons que le Milieu du Ciel est sur l’étoile fixe Anilam. C’est une étoile de la nature de Mars et Saturne. Selon ROBSON, elle apporte des honneurs éphémères du public. La destinée n’est jamais facile avec Mars et Saturne.

Dans l’ensemble, l’on peut dire que MMLP est née sous de bonnes étoiles, même si elles ne sont pas royales.

Si MMLP a été invitée par les Républicains, c’est parce qu’ils considèrent qu’elle incarne la voie conservatrice en France. Cela ne se voit pas dans le thème de naissance, mais se voit nettement dans le dc9.

MARECHAL-LE PEN Marion dc9

Saturne est au Milieu du Ciel, en signe de terre. Saturne est la planète du conservatisme. Elle occupe une place puissante en aspect à Jupiter, maître de l’ascendant conjoint au Soleil. Je dirais que le dc9 est plus puissant que le thème radical, d’autant que Saturne est dans un Navamsa du Nœud Nord qui se situe sur Régulus, planète royale. Mais c’est un thème difficile, d’abord du fait du Saturne au MC (grande ambition mais difficile à atteindre), mais aussi du fait d’une conjonction Mars/Uranus en maison VII, la maison des ennemis déclarés. Cette conjonction se situe sur Pollux, l’un des deux jumeaux, étoile qui rend courageux, audacieux, mais qui, placée sur le descendant peut aussi apporter des inimitiés tenaces et violentes.

Les Américains n’ont donc pas tord de penser que MMLP a un avenir politique, d’autant que ce sont les partis conservateurs qui auront le vent en poupe dans les années futures, surtout à partir de 2020, après la conjonction Jupiter/Saturne qui se fera dans le signe du Capricorne (les effets d’une conjonction Jupiter/Saturne durent 20 ans). Cette conjonction se fera d’ailleurs  sur sa Vénus natale, ce qui est plutôt bon car Vénus joue, pour les femmes, le même rôle que Mars pour les hommes.

Voici le thème harmonique du 22/02/2018 où elle s’est produite aux EU.

MARECHAL-LE PEN Th H 2018 02 22

L’ascendant est sur Véga et le descendant sur Sirius. L’on voit que MMLP a surtout cherché à séduire son auditoire. Elle y réussit d’ailleurs assez bien. Mais ne nous y trompons pas, Eris est au MC. Manifestement, MMLP a profité de cette tribune pour régler quelques comptes. Même si elle a lancé quelques phrases à la gloire des EU (c’est le moins qu’elle pouvait faire étant invitée), elle a surtout défini sa vision politique, partisane d’un monde multipolaire, prenant complètement le contre-pied de la politique de sa tante sur le plan sociétal. Elle a parlé de la protection de l’enfance, s’est prononcé contre la théorie du genre, la PMA, la GPA, le mariage pour tous, contre l’Europe et contre l’euthanasie (elle a fait du Sarah Paulin du Tea Party). Ce fut donc bien un discours très conservateur, engagé et nullement rassembleur.

Alors, Marion MARECHAL-LE PEN a-t-elle un avenir politique ? J’ai fait progresser ses directions secondaires logarithmiques, telles que nous les a données François CARRIERE. J’ai pu constater que l’ascendant se dirigeait vers une conjonction avec Mars/Eris, au carré de Jupiter, donc très polémique, alors que le Milieu du Ciel se dirigeait vers une conjonction avec Uranus, donc disruptive. Voici le thème des directions secondaires à fin 2023.

MARECHAL-LE PEN Marion DS 2023

Un tel thème montre une radicalisation politique. Et cela ne s’arrange pas par la suite, car, en 2035 (MMLP n’aura que 46 ans), c’est encore pire.

MARECHAL-LE PEN Marion DS 2035

Saturne sera exactement sur le MC et Pluton exactement sur le descendant. Deux planètes lourdes. Je ne connais pas la situation politique qui prévaudra à cette époque. Mais en voyant ce thème, je me dis que si MMLP est encore en politique, c’est que la situation sera extrêmement tendue. Heureusement, ce thème montre aussi une conjonction de Jupiter au Fonds du Ciel, conjoint au Soleil. Cependant, rien ne dit que MMLP sera à la tête d’un parti politique. La conjonction Soleil/Jupiter est en maison III dans le 3ème signe, celui des Gémeaux (activant Pollux du dc9), et le Fonds du Ciel fait référence aux racines. Or, MMLP est la fille naturelle de Roger AUQUE, un journaliste, espion (il a travaillé pour le Mossad et la DGSE) et diplomate, nous dit Wikipedia, qui fut otage au Liban pendant près d’un an. Elle pourrait donc évoluer dans ce milieu diplomatique, jouant un rôle important, dans un monde très chamboulé.

Mais si elle choisit la politique, elle sera aux sommets, car Saturne est sur un degré Soleil/Soleil et Pluton sur un degré Jupiter/Jupiter, Soleil et Jupiter étant réunis autour de l’axe du méridien.

25 réflexions sur “Marion MARECHAL-LE PEN au CPAC.

  1. Bonjour,
    MMLP semble, en effet, avoir de nombreux atouts pour durer, à commencer par son ambition combative, à la différence de sa tante, actuellement « mal-en-point » -qui lors du débat face à Macron, semblait nous dire, d’une curieuse manière, que tout était joué d’avance. Avez-vous entendu parler d’Angélique Delorme – membre du Conseil d’Etat- à qui l’on prédit déjà l’accès aux plus hautes fonctions en 22 ? Née le 8 janvier 1985 à Longjumeau…encore une Jupitérienne au pouvoir ? D’ici là, les Français auront – également à leur manière – sans nul doute affirmé leur ras-le-bol d’être pris pour des …ons.

    J'aime

    1. Non, je ne connais pas Angélique DELORME, tu me l’apprends. J’ai monté le thème sur la planète levante, Jupiter en Sagittaire conjoint au Soleil. Effectivement elle a de belles dispositions. Pour un ascendant sur Jupiter, elle a Saturne en Scorpion sur le Milieu du Ciel. Elle est donc très ambitieuse. Mais elle sera encore un peu jeune en 2022, d’autant que MACRON, sauf incident de parcours, voudra faire un second mandat.

      J'aime

  2. Oui, une ambitieuse de plus (formation « exemplaire », polyglotte..) à laquelle croit beaucoup Attali.
    On veut déjà rendre son joli minois de plus en plus familier. Macron lui laissera-t-il la place…pas si enviable ? Ce Jupitérien n’a-t-il pas quelques points communs avec Robespierre ? Et lui qui veut se différencier de Hollande, sa sortie pourrait être similaire, voire pire…?

    J'aime

    1. Il y a quelques poins communs avec Robespierre. D’abord ils ont tous les deux la Lune en Bélier. Généralement, les gens qui ont la Lune en Bélier sont des fonceurs, des pionniers, des chefs qui ne reculent pas devant le danger, et qui, bien au contraire, vont au devant, ne craignant pas l’affrontement. L’on peut voir cette disposition chez MACRON, et de manière de plus en plus visible. Il n’a pas craint d’aller au casse-pipe pour rencontrer, et même affronter, les agriculteurs en colère. Robespierre a, en plus, le Soleil en Bélier, au carré de son dispositeur? Mars, en maison VII. Ses excès l’ont conduit à la guillotine.
      Il y a aussi un côté saturnien chez Robespierre puisque Saturne est maître de l’ascendant et en maison I. Mais l’homme est beaucoup plus introverti que MACRON parce que toutes les planètes, sauf Pluton qui ne joue aucun rôle, sont sous l’horizon.
      De plus la Lune de Robespierre est au carré des nœuds, et en particulier du NS conjoint à Altaïr en XII. Il y a, chez Robespierre, les marques d’une blessure qui vient de l’enfance. Il a perdu sa mère à l’âge de 6 ans et son père ne s’est guère intéressé à lui. Il n’est pas arrivé à se départir de ce sentiment d’abandon. Aujourd’hui, l’on dirait qu’il est un complotiste tant il voyait des ennemis partout.
      Détail intéressant, MACRON a son ascendant exactement sur le Nœud Sud de Robespierre. En serait-il la réincarnation ? Je dis cela sur le ton de la plaisanterie, mais indiscutablement, il y a des points communs.

      J'aime

      1. Merci, Patrick-Louis, très instructif ! Je crois en la réincarnation :). Le révolutionnaire du 18ème siècle saura-t-il se montrer aujourd’hui moins radical dans ses prises de décision à venir ? Le combatif Macron semble être téméraire et trop sûr de lui… Un côté casse-cou 😉 !

        J'aime

        1. Il y a un côté casse-cou chez MACRON, sinon il ne se serait pas lancé dans une campagne présidentielle alors qu’il était totalement inconnu. Mais il y a aussi un fort côté saturnien, donc sous contrôle doublé d’un égo sur dimensionné. Saturne est sur Régulus.

          J'aime

      2. bonjour Patrick , bonjour à tous .

        j’ai bien souvent depuis qu’il est pdt comparé Macron à Robespierre , mais aussi St Just …
        même âge , sans état d’âme , sans aucun sentiment , ça n’existait pas chez ces deux révolutionnaires .chez le pdt ??? non plus !

        c’est vrai que Robespierre a été orphelin de mère très tôt , il a été élevé ds la famille chez des tantes .il avait des frères et soeurs dont une qui a survécu à ces années de terreur .
        il a fait des études de droit , et est devenu avocat .seulement ça n’a pas marché comme il l’aurait voulu .il se voyait déjà monter les étapes ,mais non .il en à ressenti une terrible déconvenue , qui va devenir bien vite une jalousie féroce vis à vis de ceux qui réussissent , puis une soif de vengeance .

        très bien mis de sa personne , très soigné, il arrive au château de Versailles pour une ébauche des états généraux …la suite vous la connaissez …

        il avait une mémoire infaillible , un regard perçant , ne souriait jamais, et était comme dit très bien soigné .
        il n’est jamais intervenu contre les massacres , n’est pas intervenu non plus dans la sentence contre la Femme de Desmoulins , il était le parrain du fils des Desmoulins .

        voici ma petite contribution pour la ressemblances de ces deux hommes .

        amitié .
        Chris .

        J'aime

        1. Pour Saint Just, l’heure est inconnue. Mais il n’a pas moins de 5 planètes dans le signe du Lion dont les deux luminaires. Mercure, planète levante, conjointe à Neptune/Mars, au trigone d’Uranus. L’on peut vraiment parler, à son égard, de mystique révolutionnaire. Il a vécu et est mort en révolutionnaire, ne cédant jamais rien. Il fut l’archange de la Terreur. Il doit son fanatisme démesuré à cet amas en Lion dynamisé par Uranus. Il fut aussi un chef militaire, malgré son jeune âge. Il remit de la discipline dans l’armée et fut l’artisan de la bataille de Fleurus.
          Je n’ai malheureusement pas l’heure de naissance de SAINT JUST. Je pense qu’il est né avec l’amas en Lion en maison VII, étant le plus farouche ennemi de la royauté. Cela ferait donc une heure de naissance aux alentours de 18h47 le 25 août 1767 à Decize. Cette position serait dans la logique du personnage qui, le premier, plaida pour la mort du roi, non pas en tant que personne, mais simplement parce qu’il était roi. « L’on ne peut régner impunément », disait-il. Ou encore « cet homme doit régner ou mourir »
          Les temps n’étaient pas à la tiédeur !

          J'aime

          1. je ne connais pas non plus son heure de naissance , mais ce que je sais c’est qu’il a été baptisé le jour même par le curé en présence de son père, de son parrain , et de sa marraine , et un maréchal des logis
            perso j’aurais tendance à penser que ce serait plus en début d’a-midi vu qu’il y avait quand même du monde pour son baptême .
            c’est simplement mon ressenti (sourire) .

            Chris .

            J'aime

            1. C’est bien vu. Dans ce cas, pourquoi pas vers 13h12, avec le MC sur la Lune Noire (soif d’absolu) sur un degré Mars/Soleil, et l’ascendant à 9 Scorpion sur un degré Vénus/Saturne. Vénus est en chute et Saturne en VIII. C’est un garçon qui a manqué beaucoup d’affection. Mis en nourrice à sa naissance pendant 8 ans, puis fut pensionnaire, passa 6 mois en maison de correction. Mars maître de I en X, conjoint à Neptune. Oui, cela correspondrait assez bien au personnage. Le thème harmonique , le jour de sa mort, donne une conjonction MC/Lune Noire en Gémeaux et Mercure sur le descendant conjoint à Uranus/NN. Cela colle également.

              J'aime

              1. il est mort le 28 juillet 1794 entre 4 et 4h 30 de l’a-midi .
                je trouve ces renseignements ds mes livres perso .

                mais ce qui veut dire aussi , c’est que vous devez trouver les mêmes planètes pour Robespierre et Couthon puisqu’ils sont tous morts le même jour à quasiment la même heure .le service funèbre (si je peux dire comme ça ) était très rapide .
                Chris .

                J'aime

                1. En transit oui, mais pas en harmonique puisqu’ils ne sont pas nés le même jour. COUTHON, en harmonique, le jour de sa mort, avait une conjonction Mars/Saturne en Scorpion, Mars étant exactement sur Antarès, à l’opposition de la Planète Levante, Vénus, qui, à la naissance, était à l’opposition exacte de Mars. En revanche, je ne sais pas dans quelle maison cette conjonction se trouvait puisque l’on ne connaît pas l’heure de sa mort.

                  J'aime

            2. Oui, à la réflexion, un ascendant Scorpion est tout à fait plausible. N’oublions pas qu’il a écrit, encore gamin, un poème pornographique. J’en ai lu quelques morceaux choisis ; il était chaud le gamin. Ensuite, il y a ces phrases, également très Scorpion : « une nation ne se régénère que sur des monceaux de cadavres » ou bien « Il faut dans toute révolution un dictateur pour sauver l’État par la force, ou des censeurs pour le sauver par la vertu.  » ou encore, au procès de Louis XVI « je ne juge pas, je tue ».

              J'aime

  3. Marion … celle là elle a une belle âme, pas facile d’atterrir chez Jean Marie et être la fille de Roger AUQUE, lequel est décrit gaulliste de gauche, et JM ? … extrême droite !?
    A une époque que nous n’avons pas connue, la gauche représentait le peuple, pour de vrai, puis les syndicats sont arrivés et ont TOUT pollué …
    Aujourd’hui il n’y a plus de repaires quant à la gauche et à la droite, comment savoir où en seront les esprits dans quelques années ?
    Marion est vraie mais savez vous … son grand père aussi si la presse ne l’avait tant interprété et surtout déformé.
    Le gros problème des années à venir consistera à être vigilent et en recherche de vérité.
    Seuls les esprits avisés et purs y parviendront … pour autant seront ils vainqueurs, je doute !!!

    J'aime

    1. Les vainqueurs de demain seront les conservateurs selon une règle bien connue d’effet de balancier.
      La génération de 1968 que je ne renie pas puisque j’avais 18 ans en 1968, sort progressivement du champ politique et une autre génération va venir contrebalancer la dérive des idéaux soixante-huitards.
      Je vois bien les jeunes de 18 ans aujourd’hui. Conquérir la liberté des mœurs n’a aucun sens pour eux puisqu’ils l’ont. En revanche, ils voient les excès du mondialisme, la toute puissance de la finance, la disparition de la France, l’invasion migratoire, la prolifération du trafic de drogue et du trafic d’êtres humains, l’épuisement des ressources de la planète, la déliquescence morale. Cela fait beaucoup de défis à relever pour cette génération.

      J'aime

  4. bonjour
    suite à tes interventions sur les sites: le média de marie, méduse et précision, ainsi que le grand réveil
    je voulais t’indiquer 2 sites à voir: « bienvenus sur la nouvelle terre » de sand et jénael, et Rachel Fortun, hypnothérapeute qui accède par le voyage astral aux mondes subtils.
    Louis d’alencourt, il est enfermé dans sa religiion, c’est sa prison, il y a au moins 5 ans je l’avais interpellé mais il n’a rien voulu entendre. Il amène ses moutons à l’abattoir.
    bonne continuation avec notre coeur

    J'aime

    1. Merci maur pour ce partage. Oui, il est très important d’écouter son intuition, son subconscient, son ange, son autre soi. Peu importe le nom que l’on donne.
      Dans un autre domaine, j’invite les lecteurs à écouter les vidéos de Nassim HARAMEIN (il y en a plusieurs sur youtube en Français). HARAMEIN est un mathématicien et astrophysicien, qui a démontré que chacune de nos cellules est reliée à l’Univers. Ce qui veut dire, en retour, que chacune des cellules de l’univers est relié à nos propres cellules. Il peut donc y avoir un dialogue permanent entre l’Univers et nous. C’est ce dialogue que l’on appelle intuition.

      J'aime

      1. Très bon conseil que Nassim, il m’a fait tomber dans son « univers » … quel Charisme ! Avec lui chaque cellule prend un sens, la mécanique quantique a de l’avenir.
        Il serait passionnant de monter son thème.

        J'aime

  5. Bonjour
    merci pour ta réponse, en 1968 j’avais 23 ans
    Très bon les conférences de Nassim
    Connais-tu Romuald Leterrier ethnobotaniste qui a fait l’expérience de l’ayahusca en amazonie et qui révèle ses vécues et ainsi que son ami physicien Philippe Guillemant qui va dans son sens avec la science quantique. Possibilité d’aller dans son futur et éviter les pièges ????
    bon a voir car on s’aperçoit que certains scientifiques ouvrent la voie spirituelle pour avancer et comprendre notre Monde.
    une parenthèse qui m’a interpellé quand j’ai lu ton nom civil, le nombre de prénom qu’il recèle.
    sais-tu que chaque prénom a une vibration et donc le fait d’en avoir plusieurs Est-ce que cela n’a pas perturbé ta vie? ton thème astral a t’l révélé cela? c’est juste une observation!!! vu mes connaissances.
    bonne journée à toi avec amour

    J'aime

    1. Philippe GUILLEMANT, oui, bien sûr, il est très intéressant. J’admire particulièrement les physiciens, peut être parce que je n’étais pas très doué en physique quand j’étais à l’école. Je comprends mieux aujourd’hui. Comme quoi, il ne faut désespérer de rien.

      Des vibrations liées aux prénoms ! Oh que oui. Mes parents ont fait fort en me donnant 4 prénoms + le nom de famille qui est aussi un prénom, cela fait 5. Je suis très sensible aux vibrations, je ressens les lieux. L’astrologie, c’est d’ailleurs aussi une sensibilité aux vibrations. Mon épouse est bien sûr sur le même plan vibratoire. Elle s’est beaucoup intéressé aux fleurs de Bach, qui sont une façon de soigner uniquement par les champs vibratoires des fleurs. C’est absolument passionnant. Nous nous sommes beaucoup intéressé aux ondes de forme, à la fleur de vie, aux pierres, etc…

      J'aime

  6. les prédictions de jacques Attali sur les prochaines élections présidentielles: ELLE aurait 25 ans.(une jeune fille de 25 ans sera présidente, qui succédera à Macron, c’est ces propres termes qu’il a employé.
    Il avait de même annoncé l’arrivée de Macron. Sa date de naissance 21 décembre n’est pas du tout innocente.
    Dans la symbolique de la matrice Marine est la mère de Macron. Elle est complice du système. Elle a permis le trucage de l’élection.
    Il suffit de décoder la photo officielle du président pour avoir quelques éléments du futur pour comprendre quels sont ses objectifs en ces 5 ans, car il ne sera plus là en 2022.
    Bien à toi

    J'aime

    1. Tout est possible. Je verrai lorsque j’aurais les coordonnées de naissance de cette Angélique.
      Pour l’instant, je constate que c’est un haut fonctionnaire, énarque comme de bien entendu, au ministère de la culture en tant que conseillère en charge des questions européennes et internationales, de la francophonie et du patrimoine depuis le 20 février 2018 au journal officiel.
      Est-ce bien de cela dont la France a besoin ?
      C’est vrai que Jacques ATTALI s’est fait faiseur de rois comme d’autres se faisaient les marieuses de vieilles filles.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s