Nouvelle Lune du 16 avril 2018 vue de Washington

« Nous sommes dans une logique de guerre ». C’est par ces mots que François MITTERAND s’adressa aux Français avant la première guerre du Golfe.

http://www.ina.fr/video/I04183859

Nous pouvons reprendre la même phrase aujourd’hui, ce qui montre que rien n’a vraiment changé depuis 25 ans, à la différence près que, contrairement aux propos de MITTERAND, le droit n’est plus respecté.

Voici d’abord le thème de la Pleine Lune du 31 mars 2018, toujours actif au moment où j’écris ces lignes.

PL 2018 03 31 Washington

Notez la position de l’ascendant à 11 Taureau, ainsi que la conjonction Mars/Saturne en maison VIII. Ce n’est pas encore la guerre, mais celle-ci est dans les esprits et se prépare. Le Nœud Sud est au Milieu du Ciel au sextile de Mercure rétrograde et en chute dans le signe des Poissons. Cet aspect représente les opérations sous faux drapeau qui sont en préparation : affaire Skrypal et attaque chimique dans la Goutha, en un lieu qui se nomme Douma (même nom que le parlement de Russie). Avec Mercure rétrograde, l’on cherche à revenir à une situation antérieure (comprenez antérieure à la victoire de l’armée syrienne sur les mercenaires islamistes). Le Nœud Sud indique le moyen utilisé ; l’opération sous faux drapeau. Mercure est en chute dans les Poissons. Je pense donc que l’opération, à termes, sera un échec.

Voici le thème de la Nouvelle Lune du 16 avril 2018, vu de Washington.

NL 2018 04 15 Washington

Lascendant est à 11 Scorpion, soit sur un degré exactement à l’opposé de l’ascendant de la Pleine Lune du 31 mars 2018. Nous sommes donc bien dans la continuité. Mais, si le signe du Taureau est un signe plutôt pacifique, il n’en est pas de même du Scorpion. Le Scorpion est le 8ème signe du zodiaque. Il fait écho à la maison VIII de la Pleine Lune qui comprenait la conjonction de Mars et de Saturne. Le degré 11 du Scorpion est sur un degré Lune/Saturne. Il agit donc comme si une conjonction Lune/Saturne était sur l’ascendant. Cette disposition signifie toujours « affliction », mais aussi un certain contrôle, une certaine retenue.

La Lune est à l’entrée du signe du Bélier, conjointe à Uranus, en maison VI. La maison VI est celle des armées. Mars, qui la dirige, est conjointe à Saturne en maison II. L’on voit qui est à la manœuvre, le complexe militaro-industriel, lié au secteur financier puisque la maison II est aussi occupée par Pluton 26 Sagittaire au sextile exact de Jupiter 26 Balance.

La planète la plus haute en déclinaison est CERES, toujours hors limite. Elle est sur un degré Mars/Saturne, ce qui renvoie à la conjonction entre ces deux planètes. Mais le plus inquiétant vient du parallèle de déclinaison entre Mars/Lune Noire/Saturne. Ce parallèle équivaut à une conjonction et signe le climat ambiant qui n’est pas à la fête. De plus, Pluton, maître du Scorpion, est en parallèle de déclinaison avec l’ascendant. Pas de doute, il y aura des bombardements en Syrie. Le point d’orgue pourrait être le 20 et le 21 avril 2018, lorsque l’ascendant progressé arrivera sur Antarès, au moment où la Lune transitera la maison VIII progressée, et même le 22 avril 2018 au moment où la Lune transitera Castor.

Dès lors que l’on commence une guerre, l’on ne sait jamais comment elle peut tourner ni quand elle finira. J’ai constaté, à l’examen des deux guerres mondiales, que les nœuds lunaires étaient actifs, ainsi que la géante BETELGEUSE. Par exemple, parmi d’autres critères, lors de la déclaration de guerre du 4 août 1914, nous avions, dans le dc 30, une conjonction exacte Ascendant/Bételgeuse, lors de la déclaration de guerre du 3 septembre 1939, nous avions, toujours dans le dc 30, une conjonction exacte du Milieu du Ciel avec Bételgeuse, et dans le dc9, une conjonction exacte de Saturne à Bételgeuse.

Voici le dc 30 du thème de la NL progressé au 17 avril 2018.

NL 2018 04 16 prog dc 30 le 17 avril 2018

Outre la conjonction de CERES planète du sacrifice, sur l’ascendant, nous trouvons une conjonction de Saturne et Bételgeuse et une conjonction de la Lune à Castor (Castor a joué un rôle très important dans la guerre de 1870).

Les frappes devraient se prolonger car le 21 avril 2018, le dc 30 montre une triple conjonction Lune/Bételgeuse/Saturne, Cérès sur Antarès et ERIS sur l’ascendant, au carré de Cérès, ce qui signifie une réaction de la partie adverse. Et, le 22 avril, nous aurons, en plus, une conjonction du MC à Castror. Il ne faut pas s’en étonner, les Russes ont prévenu, qu’en cas d’attaques, ils réagiraient à la hauteur des attaques subies.

Nous entrons donc dans une phase lunaire très agressive. Je ne crois pas que cela débouche sur une guerre mondiale, car les nœuds ne sont pas très actifs. Mais tout de même ! Cette opération, dite punitive, va faire de gros dégâts, de nombreuses victimes, et laissera des traces durables, qui pourraient d’ailleurs déboucher sur des attentats dans les pays belligérants.

Le 1er mai, qui, je le rappelle, est une fête Illuminati, sera à surveiller de près. Le thème progressé radical montre une conjonction exacte Cérès/NN au carré du Soleil, le dc9 montre une conjonction Saturne/Régulus au descendant, et le dc30 montre une conjonction Lune Noire/NS, Cérès sur la Part de Religion et Saturne sur la Part de Mort. Cela sent l’attentat islamiste.

Je reste, malgré tout, assez optimiste, car, Donald TRUMP, que beaucoup de gens ne comprennent pas, n’a pas l’intention d’entrer en guerre contre la Russie. Il a d’ailleurs déclaré qu’il voulait que les troupes américaines en Syrie (environ 2 000 hommes) rentrent à la maison. Néanmoins, il doit composer avec l’état profond qu’il ne contrôle pas. Il donne donc des gages mais son véritable combat n’est pas à l’extérieur des frontières, mais bien à l’intérieur contre ce qu’il est convenu d’appeler la mafia khazariane. TRUMP veut vraiment nettoyer les écuries d’Augias. Les Français ne s’en rendent pas compte parce que les médias français sont entièrement aux mains de ses adversaires, les multinationales, vendeuses d’armes, en lien avec le complexe militaro-industriel américain.

C’est pourquoi, quoiqu’il se passe dans le monde, ces médias continueront à diaboliser POUTINE, TRUMP et Bachar EL ASSAD, qui, pour des raisons différentes, s’opposent à ce complexe.

16 réflexions sur “Nouvelle Lune du 16 avril 2018 vue de Washington

    1. Merci pour cet article très pertinent.
      Trump n’est pas dans une situation facile, c’est pourquoi, pour certains, il semble imprévisible mais il sait très bien ce qu’il veut même si ses méthodes ne sont pas toujours très académiques.
      A l’opposé nous avons le fameux MacronLéon 1er qui ne lésine pas sur les moyens pour tirer sur les Français :
      http://www.revolutionpermanente.fr/NDDL-Des-blindes-VBRG-equipes-de-mitrailleuse-de-7-62mm-pour-expulser-la-ZAD

      J'aime

      1. J’ai jeté un œil sur le site que tu mentionnes. C’est manifestement un site d’extrême gauche, donc entièrement à charge qui n’hésite pas à tordre la réalité. Le site fustige les violences policières, parfois à raison, mais pas les provocations des antifas qui cherchent la bagarre. Il faut être plus nuancé.
        Sur la ZAC de NDDL, l’état cherche à rétablir l’état de droit, et, en particulier, le droit de propriété. Je comprends que l’on soit soit contre le droit de propriété, mais moi je suis pour. Ce sont les mêmes, étant contre la propriété, qui sont pour l’abolition des frontières et la venue en masse des marées migratoires. Je crois, au contraire, que les frontières ont leur utilité (et la propriété est une frontière) car elles agissent comme une barrière face aux agressions extérieures. J’observe d’ailleurs, que depuis que les frontières sont partiellement abolies, qu’il se forme de nouvelles frontières à l’intérieur de notre territoire. Loin du « vivre ensemble », des communautés se forment qui ne se côtoient pas. Cela me paraît d’ailleurs tout à fait normal. C’est le principe même du système immunitaire.
        Mais c’est en même temps très dangereux car ces communautés imposent leurs propres lois qui entrent en contradiction avec les lois du pays. C’est ainsi que l’on voit émerger des zones où la loi républicaine est remplacée par la charia (le comble est à Mayotte où les gens s’arrêtent de travailler pendant 5 jours pour cause de circoncision !!), et, à d’autres endroits, c’est la loi du dealer, c’est-à-dire des chefs de bandes ou de gangs qui sévissent en maître.
        Pour avoir vécu un petit peu, j’ai constaté que l’anarchie est une illusion qui n’est sympathique que dans l’absolu. Quand un ordre est aboli, il est remplacé par un autre ordre. L’ordre est une propriété naturelle. L’on dit que la nature a horreur du vide, et c’est vrai. Il suffit de l’observer.
        J’observe également que des éléments extérieurs viennent renforcer les zadistes. Des gauchistes arrivent de l’étranger (Espagne, Italie, Allemagne). Des éléments extérieurs viennent aussi s’incruster dans les universités, alors qu’elles n’ont rien à y faire. Tous ces gens-là cherchent à foutre le bordel. C’est leur raison d’être. Faut-il pour autant les y aider ?
        A NDDL c’est la gendarmerie, c’est-à-dire l’armée, qui est sur le terrain et non la police. Elle procède avec méthode en essayant d’éviter toute bavure. L’opération sera réussie si l’ordre est rétabli, sans mort. C’est le cas pour l’instant. Néanmoins il y a déjà plusieurs dizaines de blessés parmi les gendarmes, ce qui montre bien que la violence est autant du côté des zadistes.
        J’espère que les esprits vont se calmer (mais j’en doute), dans les ZAD et dans les universités, car, quand le désordre devient incontrôlable, cela finit toujours par un coup d’état militaire.
        En 68, nous sommes passés à deux doigts de ce coup d’état militaire. MASSU était aux portes de Paris avec ses chars. C’est parce qu’il y a eu 1 million de personnes aux Champs Élysées, pour réclamer le retour à l’ordre, que De Gaulle a pu reprendre la main, mettant fin à la chienlit. Il fut néanmoins dégagé un an plus tard, mais c’était par les urnes.

        J'aime

        1. Je partage le point de vue général dont l’abolition des frontières qui est la base de ces déferlements de violence, mais c’est la méthode excessive que je dénonce : 2500 gendarmes pour 150 zadistes. Le problème de fond n’est pas traité et le problème reviendra.
          Macron veut jouer les Rambo sans compétences. S’il a voulu faire un exercice de communication, c’est raté, il devrait apprendre que parfois reconnaître ses torts est une preuve d’intelligence. Il tient à aller au bout de ses idées … il n’y a que les imbéciles qui croient ne jamais se tromper.
          Non seulement il semble ne pas avoir de racines mais la sève est morte avec, oui enfin il croit que celle ci subsiste …

          J’ai vu dans les éphémérides que Mercure redevient direct dimanche 15, ça pourrait réveiller la violence ?

          J'aime

          1. Mais quel est le problème de fond dont tu parles ? Moi je vois des centaines de gens installés sur des terres qui ne leur appartiennent pas et qui n’ont plus rien à y faire alors que le projet d’aéroport a été abandonné.
            Après, qu’il faille plus de concertations, notamment dans les projets d’aménagement du territoire, je suis d’accord. Le projet de NDDL a mis des dizaines d’années à trouver sa solution. C’est beaucoup trop long et cela a été fort coûteux (plusieurs centaines de millions dépensés en études de projets).
            Maintenant, tu sais que je ne suis pas du tout macronien, pour un tas de raison. Mais, sur la question de NDDL, je trouve qu’il a bien géré la situation.

            En revanche, je suis tout à fait opposé à la politique étrangère de MACRON. S’il décide d’aller larguer quelques bombes en Syrie, ce sera une erreur, et même une faute qui nous retombera sur le nez plus tard.

            Oui, j’ai évoqué dans un article Mercure rétrograde qui redevient direct le 15 avril, juste avant la Nouvelle Lune belliqueuse du 16 avril (15 avril au soir pour les EU). Mercure rétrograde, c’est la phase préparatoire. Mercure direct, c’est la phase active.

            J’ai lu que les Russes retiraient leurs navires et sous-marins de la zone de Tartous. Cela pourrait vouloir dire qu’ils vont, une fois de plus, laisser les occidentaux bombarder sans réagir. Peut-être se sont-ils entendu avec les Américains pour que les bombardements aient lieu dans des zones non stratégiques, peu peuplées et non protégées par le système de défense russe.

            J'aime

            1. Le problème de fond ? mais je l’ai désigné … l’ouverture des frontières. Macron sur NDDL n’a fait qu’essayer un mouvement de communication grotesque alors qu’il est pour l’ouverture des portes à toute l’émigration sauvage.
              Moi je vois des centaines de gens installés sur des terres qui ne leur appartiennent pas et qui n’ont plus rien à y faire alors que le projet d’aéroport a été abandonné.
              Ah oui ???? … mais que fait il énergiquement contre les fichés S … ?????
              D’autre part au niveau des « présumées négociation »s, ceux qui avaient un projet agricole à déposer pouvaient y rester, d’après les témoignages cette condition semble avoir été ignorée. Quel projet pacifique et régulier ont les fichés S à proposer ?

              J'aime

              1. Vu sous cet angle, je suis d’accord, mais ne mélangeons pas tout. Les fichiers S n’ont rien à voir avec NDDL.
                MACRON, qui est sans doute franc-maçon (voir intronisation devant la pyramide du Louvres) a passé un accord avec les Frères Musulmans, la branche islamiste de la franc-maçonnerie. Il est favorable à l’islamisation de la France.
                J’avais d’ailleurs mentionné, pendant sa campagne électorale, sa visite, en apparence surprenante, en Algérie. Il avait vu, notamment, le ministre des Affaires Etrangères, lui assurant qu’il ne ferait pas obstacle à l’immigration algérienne, et le ministre des cultes, lui assurant que les imams algériens pourraient continuer à venir en France. Or, j’ai lu que 200 imams algériens s’apprêtaient à venir prêcher la bonne parole dans les mosquées de France. J’apprends aussi qu’il y a tout un trafic de visas en Algérie auxquels seraient liés les consulats français.
                En politique, il faut avoir une bonne mémoire.

                J'aime

  1. En écoutant M. MACRON, j’entends qu’il cherche à rassurer la Russie en affirmant que la France ne s’attaquera pas aux alliés de la Syrie mais uniquement aux entrepôts d’armes chimiques.
    Bon! en admettant que la France sait où sont entreposées ces fameuses armes, je n’entends personne demander au président ce qu’il adviendrait à ces armes une fois bombardées. Que deviennent les produits chimiques enflammés ? Les produits chimiques ne se répandraient-ils pas dans l’atmosphère ? Ne risqueraient-ils pas d’intoxiquer les populations à bien plus grande échelle ?

    J'aime

  2. Bonjour, si notre roitelet de Macron prétend disposer de preuves sur l’utilisation d’armes chimiques en Syrie , qu’il les montre au lieu de nous abreuver de blabla! Cette politique de caniche avec les USA risque un jour de nous péter au nez. Toute cette agitation belliqueuse envers la Russie et destinée à se donner une envergure internationale est pathétique. La France autrefois respectée pour sa sagesse diplomatique est tombée bien bas.
    Il se pourrait bien qu’un jour proche elle ne perde son siège de membre permanent au conseil de sécurité de l’ONU pour l’Allemagne qui lorgne sur sa place.

    Sur spoutnik une info intéressante: https://fr.sputniknews.com/international/201804131035935022-moscou-attaque-presumee-douma/

    J'aime

    1. Bonjour Gil,
      J’ai écrit un petit article ce matin à ce sujet.
      MACRON a pris la décision tout seul, comme un grand, contrairement aux usages constitutionnels qui veulent qu’il informe le parlement.
      Non seulement les frappes sont contraires au droit international, mais les frappes françaises sont aussi contraire à la constitution française.
      Nous basculons dans l’arbitraire.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s