David GUETTA

Nous avons appris la mort à OMAN d’un DJ surnommé AVICII, de son vrai nom Tim BERGLING, à l’âge de 28 ans. Ce jeune DJ introverti a eu beaucoup de mal à supporter la notoriété et sombra très vite dans l’alcoolisme. L’on ne connaît pas exactement les causes de sa mort ni son heure de naissance. Mais son décès m’a conduit à m’intéresser à un autre DJ, encore plus connu que lui, qui est internationalement reconnu depuis plus de 20 ans, et qui n’a pas connu les problèmes existentiels de AVICII.

Il s’agit de David GUETTA, un Français, né le 7 novembre 1967 à 7h55 à Boulogne-Billancourt.

J’ai écouté plusieurs vidéos de ces deux DJ avant d’écrire cet article. Je trouve personnellement que les productions d’AVICII sont bien plus musicales et talentueuses que celles de David GUETTA.

https://www.youtube.com/watch?v=IcrbM1l_BoI

Il y a une sensibilité que je ne trouve pas dans les productions de David GUETTA . Mais le thème de David GUETTA est tout à fait exceptionnel sur le plan de la réussite. Voyez plutôt.

GUETTA David

Le Soleil est sur l’ascendant. Ce n’est pas n’importe quel Soleil. C’est aussi le maître du Milieu du Ciel. C’est une disposition qu signifie que la notoriété vient à soi, avec facilité. L’ascendant est sur un degré Jupiter/Jupiter. Jupiter, c’est le grand bénéfique. Ici, il est sur la Part de la Réussite, conjoint au Milieu du Ciel qui est conjoint exactement à Régulus, l’étoile royale. Comme si cela ne suffisait pas, la Lune est conjointe à Fortune dans le signe du Sagittaire, signe de Jupiter. En termes de réussite, l’on peut difficilement faire mieux.

Indiscutablement, il y en a qui sont mieux nés que d’autres.

David GUETTA a choisi une profession artistique, conformément à son Ascendant/Soleil en Balance, signe de Vénus, et la musique électronique qui est ici représentée par la conjonction exacte de Vénus à Uranus, maître de la maison V, maison des arts et de la création.

David GUETTA est né à l’heure de Mars. Sa musique est, avant tout, une musique rythmée, faite pour danser ou se dépenser physiquement. C’est sans doute pourquoi elle est si peut sensible.

Le thème harmonique 12 est aussi intéressant.

GUETTA David dc12

Les planètes s’ordonnent différemment, mais l’on voit bien la conjonction Vénus/Uranus en maison V et en signe vénusien, illustrant son style de musique. Mais l’on voit aussi la mauvaise position de Mars en Gémeaux, conjoint à CASTOR, et à l’opposition de Cérès. C’est une mauvaise position pour tout ce qui relève des transports et des déplacements. Le maître des Gémeaux, Mercure, est en maison VIII. Il ne mourra certainement pas dans son lit, ni très vieux. Mais il aura bien vécu.

Actuellement, David GUETTA est en période Jupiter/Soleil, ses deux planètes de chance et de renommée. Il est au sommet de sa réussite. Mais fin 2023, il entrera en période de Saturne. Ce sera la période du déclin. Peut-être que la mode ne sera plus aux DJ et qu’un nouveau style de musique donnera naissance à une nouvelle génération de musiciens.

10 réflexions sur “David GUETTA

  1. Les esprits s’échauffent, conformément à la Nouvelle Lune en Bélier. Une pétition de 300 personnalités vient d’être publiée dans Le Parisien. Elle est dite contre l’antisémitisme, mais elle va au delà puisqu’il est demandé aux religieux musulmans de retirer du Coran les phrases les plus haineuses qui concerne les juifs, les chrétiens et tous les mécréants. Je ne peux que souscrire à une telle initiative.
    Bien sûr, cela ne plaît pas du tout aux imams qui vont contrattaquer, estimant qu’ils sont fustigés à tord.
    Je ne suis pas sûr que tout cela aille dans le sens d’un apaisement entre communautés, mais il faut bien appeler un chat un chat.

    J'aime

  2. La Nouvelle Lune en Bélier continue son oeuvre.
    Le 23 avril 2018, une voiture bélier fait 10 morts à Toronto.
    Mais l’incident le plus grave vient de Syrie. Cela s’est passé le 20 avril 2018 et porte le nom d’affaire Wagner. Un accrochage entre mercenaires russes et américains qui a fait 1300 morts.
    https://strategika51.wordpress.com/2018/04/20/laffaire-wagner-un-accrochage-de-fin-du-monde-en-syrie-passe-sous-silence-ou-par-pertes-et-profits/

    C’est curieux comme les affaires les plus graves ne sont pas relayées par les médias mainstream qui préfèrent faire leurs choux gras de bombardements dans des zones inhabitées qui n’ont fait que deux blessés.

    J'aime

  3. Waouh … pendant ce temps les infos égrainent des banalités sur le look de l’épouse de Macron en visite chez le Donald qui lui fait un accueil digne de Jupiter… le couteau dans le dos ?

    Patrick, quand tu dis que la NL en Bélier continue son oeuvre, peut-on en déduire que la prochaine PL, bélier balance, sera moins violente/guerrière et plus violente/réfléchie ?

    Je viens de constater, avec la méthode de la planète levante quand on ne connaît pas l’heure de naissance, que cette formule donne de nombreuses précisions sur le caractère de la personne, plus proches de la réalité qu’avec la réelle heure de naissance.
    A partir de là, je cherche ce qu’apporte l’heure de naissance.

    J'aime

    1. Excellente question. L’heure de naissance a une grande importance si l’on veut relier une personne à son histoire familiale, à son héritage génétique. La planète levante est moins personnelle mais renseigne sur le climat qui prévaut au moment de la naissance. C’est pourquoi elle est si importante dans les thèmes de célébrités parce qu’elles sont témoins de leur temps. Elles arrivent à s’extraire de leur conditionnement familial, parfois très défavorisé, pour vivre sur un autre plan. Bien sûr, il faut que le reste du thème s’y prête : conjonctions exactes, conjonction aux noeuds lunaires, aspects aux angles etc..

      J'aime

      1. Un bon exemple est le thème de Jawad BENDAOUD, le logeur de DAESH. L’on ne connaît pas son heure de naissance. La première à se lever après le Soleil est CERES. Quand CERES franchit la ligne d’horizon, nous sommes à l’heure de Mars. Où se trouve Mars à l’heure de levée de CERES? exactement sur le Fond du Ciel, donc angulaire. Quelle maison domine Mars ? la maison VIII.
        Jawad est le seul de la fratrie (5 frères et sœurs) à avoir mal tourné. Il a tué son meilleur ami d’un coup de couteau (sans le faire exprès bien sûr). Il ne fera que 5 ans de prison pour ce meurtre. Il ne semble donc pas qu’il y ait des antécédents familiaux. Il est entièrement sous l’emprise de la Planète Levante et du maître de l’heure quand celle-ci se lève.
        J’apprends qu’il est à nouveau en garde à vue pour avoir menacé de mort son ex compagne. Cérès et Mars, qui sont en carré, le poursuivront toute sa vie.
        Il semble donc bien que la Planète Levante ait une influence sur la personne, mais indépendante de son héritage familial et de l’éducation qu’il a reçue.

        Aimé par 1 personne

  4. L’être humain lorsqu’il vient au monde est pureté !
    L’être humain, lorsqu’il vient au monde, est sacré, il est pureté, innocence, mais la Société le pervertit avec des comportements déviants, immoraux, malsains et destructeurs !
    réflexion!!!!

    J'aime

    1. C’est une position très rousseauiste que de croire que l’être humain est perverti par la société. Ceci pour deux raisons. La première est que la société est bien l’œuvre de l’homme (histoire de l’œuf et de la poule). La seconde est que le bébé, qui vient au monde, porte en lui l’histoire de ses ancêtres, sur un plan personnel (histoire familiale) et sur un plan collectif (histoire tribale, communautaire, ethnique, nationale, etc…). Le bébé n’est qu’en apparence pur ; en fait il est condamné, comme Sisyphe, a rouler sa pierre jusqu’en haut de la montagne, qui redescendra par l’autre versant, et de recommencer sa tâche, pour l’éternité. Le bébé est celui qui est en bas de la montagne. Il prend des forces pour rouler sa pierre. Le vieillard est en haut de la montagne, épuisé d’avoir roulé sa pierre pendant toute une vie. Puis tout recommence, dans une autre vie.
      C’est le thème de l’absurdité chère à CAMUS. Mais CAMUS ne croit pas en Dieu. Pour lui, l’absurdité de la vie ne peut conduire qu’à deux voies : le suicide ou la révolte. Il choisit la révolte. Moi, je crois qu’il existe une troisième voie qui est celle de l’élévation spirituelle pour éviter toute réincarnation. Mais c’est à chacun de trouver cette voie, et certainement pas aux religions de nous l’indiquer.

      J'aime

  5. Voici un article très intéressant nous informant d’une cérémonie funéraire au sein de la Grande Loge de France, pour célébrer la mort de BELTRAME.
    http://www.medias-presse.info/temple-maconnique-beltrame-et-personnalites-politico-maconniques-presentes-a-la-mascarade/90734/

    L’article donne un jour et une heure précise, le 19 avril 2018 à 19h30 (début de la cérémonie).
    L’ascendant est dans la Vierge, signe de Cérès, planète du sacrifice. Cérès est conjointe à l’étoile Ascellus (qui signifie « avancement ») au trigone de la Part du Roi. On élève donc le supplicié BELTRAME au rang de roi-martyre.
    L’ascendant est sur un degré Lune. La Lune est en maison IX (religion), exaltée, au trigone de l’ascendant.
    Le Milieu du Ciel est sur CASTOR, aussi appelée « un maître qui vient », faisant écho au maître franc-maçon, et au frère d’armes (Castor est en Gémeaux), que BELTRAME fut. Il est à l’opposé de Pluton qui touche le Fond du Ciel. Cet aspect sur l’axe du méridien est comme un appel à la renaissance du frère assassiné.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s