Jawad BENDAOUD

Jawad BENDAOUD est ce jeune délinquant qui a hébergé, pour une nuit, les terroristes du Bataclan, dont le chef présumé Abdlhamid ABAAOUD. Mis en examen pour complicité, il fut relaxé faute de preuves.

Mais voilà que l’homme repasse en justice pour avoir proféré des menaces de mort auprès de son ex. A nouveau, il passe entre les gouttes : 6 mois de prison avec sursis. Il est donc libre.

Jawad BENDAOUD est né le 30 août 1986 à Epinay-sur-Seine. Sans heure de naissance, nous montons le thème sur a Planète Levante : CERES.

BENDAOUD Jawad

Au moment où Cérès se lève, Mars est maître de l’heure. Mars est maître de VIII en maison IV, au Fond du Ciel. Ce n’est une mauvaise position, surtout concernant la fin de son existence. L’on comprend qu’il ait supplié les juges ne pas le renvoyer en prison où les islamistes, qui font la loi, veulent sa peau. Il n’est pas des leurs et le considèrent comme un traître à leur cause.

Outre Mars dominant, il faut considérer la conjonction de Vénus au Nœud Sud. Vénus est en chute dans le signe de la Vierge. Le Nœud Sud dégrade les qualités de Vénus en la rendant vénale. L’homme vit pour l’argent, les biens matériels, les femmes faciles. Jusqu’à l’épisode de l’hébergement, il vivait de trafic de drogue, de prostitution. Il est aussi « marchand de sommeil ». Cette conjonction se trouve dans le même signe que Cérès qui, en Vierge, facilite les affaires. On le dit naïf, ce que je ne crois pas du tout. Il est simplement malin et manipulateur.

Le Milieu du Ciel est sur Sirius, l’étoile la plus brillante du ciel. Mais tout ce qui brille n’est pas or. Dans sa cité, BENDAOUD est remarqué, c’est le caïd du quartier. Sirius est sur un degré Mars/NN. La Lune est très bien disposée également. A 14 Gémeaux sidéral, elle est conjointe au Nœud Nord de Jupiter. Et oui, les planètes ont aussi des nœuds, puisque leurs orbites croisent celle du Soleil. L’homme a de la chance et est populaire. Cela explique pourquoi il n’est condamné que très légèrement, mais aussi pourquoi il joue la vedette sur Snapchat où il a de nombreux admirateurs/admiratrices. Il reconnaît que les publicités sur Snapchat lui rapporte 300€ par jour. C’est moins que lorsqu’il était trafiquant de drogue, mais cela lui permet de vivre très largement.

Jupiter est la planète de la justice. Elle de son côté comme le montre les directions secondaires pour 2017 et 2018.

BENDAOUD Jawad DS 2017 2018

Jupiter en maison V est au trigone de Vénus. L’homme a su séduire les juges. En revanche, Mars, maître de VII, est au carré de Cérès, Planète Levante. Il n’a certainement pas séduit ses ennemis. Il se croit protégé parce qu’il est passé maître dans la communication (Jupiter est aussi maître de III). En fait, il est en danger permanent. Il le sera de plus au fur et à mesure que Vénus s’éloignera de son trigone à Jupiter.

Le vent va tourner pour lui entre 2020 et 2021. Voici le thème de ses directions secondaires pour cette période.

BENDAOUD Jawad DS 2020 2021

Mars en maison IV est dans la maison de fin de vie. Mars est maître de VII représentant les ennemis. Il applique au carré de Cérès, le gouverneur du thème de naissance. BENDAOUD traîne cet aspect depuis plusieurs années. Mais, vient s’ajouter la conjonction de Pluton sur l’ascendant. Cérès est sur un degré Mercure/Mars. Or Mercure et Mars sont aussi au carré l’un de l’autre. C’est une configuration qui sent le règlement de comptes.

De plus, les directions secondaires correspondent au 3 octobre 1986. Ce jour-là eut lieu une éclipse totale du Soleil. C’est au fin mars / début avril 2021 que la Lune dirigée transitera l’ascendant et Cérès natal.

Je termine cette étude en signalant que le 28 mars 2021 aura lieu une Pleine Lune. Les luminaires seront au carré exact du mi-point Neptune / Mars du thème de naissance de BENDAOUD. Cela signifie qu’une affaire liée à la drogue sera probablement à l’origine de ce règlement de comptes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s