Les 70 ans d’Israël.

ISRAEL fête ses 70 ans d’existence. Cela commence fort en gagnant le prix de l’Eurovision. Bien entendu, ce n’est qu’un hasard, comme cela fut l’an dernier, qui vit le Portugal gagner le concours au 100ème anniversaire de l’apparition de Fatima. Israël a aussi gagné le concours en 1978 et 1998, donc Israël gagne tous les 20 ans. 

Tout le monde n’est pas d’accord sur la date qu’il convient de prendre pour le début de l’état d’Israël. En effet, si l’indépendance a été déclarée le 14 mai 1948, la fin officielle du mandat britannique sur la Palestine date du 15 mai 1948. J’ai choisi la journée du 15 mai 1848, parce que le thème correspond le mieux au destin exceptionnel de ce petit pays qui veut dominer le monde.

ISRAEL

La première planète à franchir l’horizon est Cérès. Cela se fait quand l’horizon se superpose à l’axe Aldébaran/Antarès, deux étoiles royales. Aldébaran est dans le signe financier du Taureau (2ème signe) et Vénus, le maître, est dans la maison II, et hors limite en déclinaison. L’on voit sur quel domaine, le jeune état va étendre son règne.

La Lune Noire est au Milieu du Ciel, en Capricorne et en maison IX . La Lune Noire est un point de convergence des absolus ; la maison IX est le domaine des religions et de l’étranger. Israël s’est fondé sur une idée religieuse qui vient des prophéties bibliques et eschatologiques (l’eschatologie est l’étude de la fin des temps). L’on ne peut pas comprendre le destin d’Israël si l’on fait l’impasse de la dimension eschatologique. A la fin des temps, le peuple élu doit s’être regroupé sur les terres de la Palestine, et régner sur le monde avec Jérusalem pour capitale. Je ne suis pas en train de dire que les prophéties sont vraies mais qu’il y a des gens qui font tout pour qu’elles se réalisent. C’est ainsi que, de la déclaration Balfour à la création de l’état d’Israël, en passant par le génocide pendant la seconde guerre mondiale, tout contribue à la réalisation des prophéties.

Et cela continue aujourd’hui par la reconnaissance de Jérusalem en tant que capitale d’Israël , par les EU d’Amérique. A ce propos, dans le thème d’Israël, vous pouvez voir une conjonction exacte Mars/Régulus. Cela ne vous rappelle rien ? Et bien oui, Donald TRUMP a son ascendant sur Mars/Régulus, et Emmanuel MACRON a le maître de son ascendant, Saturne également sur Régulus. Les deux états au monde qui subissent l’influence la plus forte d’Israël, les EU et la France, ont des chefs d’état marqués par Régulus.

Deux autres configurations sont intéressantes dans ce thème. Tout d’abord la triple conjonction Pluton/Lune/Saturne en maison III. Elle montre que l’état d’Israël est sous la dépendance du cycle planétaire Saturne/Pluton qui commençait, à l’époque, un nouveau cycle. Pluton est exactement sur la Lune. Pluton est la planète du nucléaire. Il ne faut donc s’étonner qu’Israël ait réussi à se doter de l’arme nucléaire, grâce à la France, autre puissance nucléaire.

La maison III est la maison des voisins. La triple conjonction Pluton/Lune/Saturne indique la mauvaise entente d’Israël avec ses voisins. Cette nation est née le jour-même du début de la guerre israélo-palestinienne, guerre qui, d’une certaine façon, n’est toujours pas terminée. Cette conjonction constitue donc une tendance lourde qui va peser sur la destinée du pays (Saturne et Mars encadre le Fond du Ciel).

La deuxième configuration à prendre en compte est une conjonction du Soleil à ALGOL , également appelée Tête de Méduse ou Tête du Démon, étoile fixe la plus violente qui soit. ALGOL est sur un degré Soleil/Jupiter. Or, le Soleil est en maison XII et Jupiter rétrograde en maison VIII, deux maisons malheureuses et occultes. Cette conjonction est peut-être la plus importante du thème. Elle indique que cet état ne peut s’imposer que par la violence et la guerre, mais aussi, pour le côté occulte, grâce à un puissant service de renseignements, le Mossad, mais aussi de puissantes organisations d’influence à l’étranger comme l’AIPAC aux Etats-Unis et le CRIF en France. Tous les hommes et femmes politiques de ces deux pays sont à présent obligés, s’ils veulent rester dans la course, de chercher leur adoubement auprès de ces deux organisations.

70 ans, pour les juifs, fait référence aux 70 ans d’exil à Babylone. Il y a donc une dimension libératoire dans ce nombre. De plus 70, dans la cabale, est la valeur de Ayin, dont le symbole est l’OEIL. L’œil qui voit tout, peut-être, comme celui qui figure sur le billet de 1$ américain, mais surtout l’œil qui éclaire, qui apporte la lumière au reste du monde. Le porteur de lumière, c’est LUCIFER. C’est donc cette année que LUCIFER doit triompher. Pour Israël, le temps est venu pour le peuple élu d’éclairer les goïms que nous sommes, les 70 peuples dispersés sur la terre après la destruction de la tour de Babel. Compte tenu de l’importance de Régulus, leurs deux véhicules seront la France et les EU (les 2 tribus d’Israël asservies à Babylone) dont les républiques ont été fondées par des loges judéo-maçonniques, et leurs dirigeants actuels, MACRON et TRUMP. Nous verrons quelles formes cela prendra. Mais je m’attends à une gigantesque propagande via les médias qui, pour une bonne part, appartiennent à des oligarques proches d’Israêl.

Voyons à présent la révolution solaire du thème de la fondation d’Israël.

ISRAEL RS 2018

La Lune Noire, qui était au Milieu du Ciel à la naissance d’Israël, est, cette année, conjointe exactement, à la Part de Religion en maison IX, maison des religions, et dans le 9ème signe, signe de Jupiter qui est ici angulaire en Balance. Shalom, il va être dit. La question religieuse est ici apparente. L’on va nous parler de paix, mais rien ne se passera comme prévu.

L ‘ascendant est en Bélier, signe de Mars, au carré d’Uranus. Un Mars en parallèle de déclinaison avec Saturne et Pluton qui encadrent la Part du Roi. Qu’est-ce que cela peut bien signifier ? Va-t-on nous annoncer l’arrivée d’un faux Messie ? Nous avons vu qu’Israël était dépendante du cycle Saturne/Pluton. Celui-ci est en train de se reformer, comme à la naissance, mais ne sera vraiment effectif que l’année prochaine. Nous sommes donc davantage en fin de cycle qu’au début d’un nouveau cycle. Et cette fin de cycle est plutôt guerrière. Voici, par exemple, le thème de cette révolution solaire, progressée au 22 mai 2018.

ISRAEL RS 2018 prog 22 mai 2018

L’ascendant sera sur ALGOL dont nous avons vu le caractère violent. La Lune sera sur Régulus, activant ainsi le Mars natal. Le Milieu du Ciel sera sur le Nœud Sud, une position toujours défavorable. Quant à Cérès, Planète Levante à la naissance, elle sera au carré exact de Jupiter, maître de la maison VIII. C’est un thème de guerre. Et comme Mars, dieu de la guerre, se trouve en maison IX, je ne serais pas étonné qu’Israël orchestre une attaque vers un pays étranger, justifiée sur un mensonge (Nœud Sud au Milieu du Ciel). Ce ne serait pas la première fois, Israël ayant pris l’habitude d’attaquer le premier.

Pour nous résumer, Les juifs, peuple fier et dominateur comme le disait le général De GAULLE, ont tout fait pour recréer un état juif au Proche-Orient pour la fin des temps, sur la terre de Palestine, avec Jérusalem comme capitale mondiale, où se produira l’Armageddon, la guerre entre Gog et Magog. A l’issue de cette guerre devrait naître le Nouvel Ordre Mondial. Ce n’est pas pour tout de suite. L’année 2017, 70ème anniversaire de la naissance d’Israël, est celle qui consacre la libération des deux peuples d’Israël prisonniers de Babylone pendant 70 ans, en apportant la lumière aux 70 nations, car 70 est le nombre de l’achèvement universel. Pour cela, Israël devra annoncer l’arrivée de son nouveau Messie, Lucifer, le porteur de lumière. Les rois de France et d’Amérique seront ses lieutenants. L’on parlera de paix mais l’on se fera la guerre.

J’ajoute que MACRON, l’initié, devrait jouer un rôle très important cette année dans la destinée d’Israël. En effet, la révolution solaire d’Israël montre un ascendant proche de la Lune de MACRON, une Lune Noire proche de son Soleil natal et un Milieu du Ciel à 1° seulement de son ascendant. Cela me rappelle une entrevue de Macron avec un journaliste. On lui demandait s’il avait une mission sur terre. Après un temps d’hésitation, voici ce qu’il a répondu :

https://www.youtube.com/watch?v=WVg2iqTfnus

Avez-vous vu son regard ?

 

18 réflexions sur “Les 70 ans d’Israël.

    1. Bonjour,
      Ils sont tous les deux des soutiens indéfectibles d’Israël.
      C’est une grande différence avec les équipes précédentes où Hollande était soutien d’Israël mais pas Obama qui ne s’entendait pas du tout avec Netanyahu, et à qui l’on reproche aujourd’hui son accord sur le nucléaire iranien. Trump s’empresse de le détruire, ce qui réjouit Nétanyahu.
      Le premier ministre israélien n’a donc plus aucun obstacle devant lui pour poursuivre sa politique de colonisation. Même la Russie semble avoir donné son feu vert à Nétanyahu, en lui permettant de bombarder les positions iraniennes en Syrie.
      Ce que je crains donc, c’est l’extension de la colonisation des terres palestiniennes par Israël, notamment en Cisjordanie, ce qui ne manquera pas d’attiser à nouveau la guerre entre Israéliens et Palestiniens.
      Israël poursuit son objectif de Grand Israël, mais, comme je le dis dans l’article, ses ambitions sont beaucoup plus vastes.

      Ceci dit, il y aura, un moment donné, une rivalité entre Macron et Trump. Il ne faut pas se laisser prendre à leur mamours. Comme je l’ai montré, ce sont deux hommes marqués par Régulus, l’étoile fixe royale par excellence. Il ne peut y avoir deux rois. L’un doit l’emporter sur l’autre. Le Saturne de Macron est sur le Mars de Trump. Saturne et Mars sont les deux prédateurs. Mars est plus direct et Saturne plus fourbe. Nous allons voir comment Macron va réagir face au diktat de Trump, interdisant aux sociétés françaises d’aller faire des affaires avec l’Iran.
      C’est incroyable ; beaucoup pensent que les peuples décident parce que nous sommes en démocratie. En fait, ils sont entièrement dépendants de la psychologie de leurs dirigeants.

      J'aime

    2. Concernant le lien, c’est sûr que la corruption par le sexe et l’argent font tourner le monde. Et pas seulement en politique, mais dans le milieu des affaires et de la finance également. Même au Vatican ça marche !

      J'aime

  1. La même interrogation m’a visitée : quel rapport entre Trump et Macron qui sont si différents en tout. De plus je ne pense pas qu’ils s’apprécient réciproquement malgré les bisounours people, lesquels ne trompent personne.
    Donc c’est Régulus qui est le lien, mais chez Trump l’influence se fait plus directe, car sur son ascendant, de plus, Mars en Lion prend du panache et est rempli d’action avec une recherche de prestige.
    Chez Macron, pas de surprise, Saturne est ambitieux mais peut être vaniteux car en Lion il est en exil, de plus en secteur VIII … celui du Scorpion !
    En effet ça évoque bien : Mars est plus direct et Saturne plus fourbe. il est aisé de deviner lequel trahira l’autre et la colère du trahi.
    C’est incroyable comme Régulus les fait différents, celui qui est ahi par la presse pour son franc parler et son politiquement incorrect face à l’autre que la presse décrit « beau, intelligent et beau parleur ».
    Ce n’est pas gagné pour Israël … avec Macron, il laisse plus voir son empathie pour les musulmans, non ?!

    J'aime

    1. Oui, mais n’oublie pas qu’il y a une alliance entre Israël et l’Arabie Saoudite. MACRON est franc-maçon, donc proche des Frères Musulmans, pilotée par le MI6 britannique et financés par les Séoud. Néanmoins, MACRON est obligé de tenir compte d’Israël qui contrôle le soft power en France (médias, culture, cinéma, showbiz, édition).

      J'aime

  2. 52 morts dont 8 ados à Gaza. Israël fête son anniversaire.
    La Pleine Lune dirigée sur Gaza montre un ascendant dans le Bélier. Mars conjoint à la Part de Moer + une conjonction exacte Lune Noire/Saturne.

    J'aime

  3. Il se pourrait que Lucifer gagne la première manche. Mais il est en concurrence avec Ahriman-Sorat, le Démon solaire qui devrait se manifester vers 2030. Et tous deux oublient que si pour le moment ils peuvent encore oeuvrer sur Terre, viendra un temps où le Christ mettra un terme à la partie. 😉

    J'aime

    1. Il se fait attendre !
      En astrologie, Lucifer c’est Vénus, maître du Taureau, et Ahriman c’est Pluton, maître du Scorpion, signe opposé. L’un règne sur le sexe, le désir, la jouissance, l’autre sur l’argent (ploutocratie). Ce sont les deux forces qui mènent le monde.

      J'aime

  4. bonjour, quelle interprétation pourle thème de la nakba des palestiniens?même date que la création d’israel 15 mai 1848
    Merci par avance

    J'aime

    1. Il faut prendre le même thème. Le signe levant (le Taureau) représentant Israël, le signe opposé (le Scorpion) représente le camp adverse, les Palestiniens. Pluton, maître du Scorpion, est conjoint à la Lune (le peuple) en maison III (mouvement, déplacement).

      Il est à noter que la nakba a pris fin officiellement le 11 décembre 1948, par une résolution de l’ONU permettant aux Palestiniens de regagner leurs terres. Ce jour-là, Pluton 22 Cancer était exactement sur Saturne radical et au trigone de la Lune 22 Poissons.

      C’était donc une bonne résolution. Malheureusement, Israël ne l’a jamais respectée.

      J'aime

  5. Quand on revient sur la synchronicité des événements en Israël, entre anniversaire de naissance d’Israël, déménagement de l’ambassade américaine et reconnaissance de la capitale d’Israël, tout tourne autour du 7 et des prophéties qui semblent s’appliquer avec minutie actuellement.
    Il se trouve que l’intronisation de Trump fut analysée aussi autour du 7 :
    – Trump est né le 14 Juin 1946 et le jour de son intronisation, le 20 01 2017, il aura 70 ans 7 mois, 7 jours…. 777
    – Il a remporté le scrutin électoral avec une différence de 77 délégués. (vote électoral 304 Trump – 227 Hillary)
    Dans la Bible le 7 est important puisqu’il est l’aboutissement des 6 jours de travail nécessaires à la création du monde, il est aboutissement et bénédiction.
    – Le 7 est la somme de 3+4, le 3 évoquant Dieu par le triangle et la sainte Trinité : le triangle étant une figure géométrique indéformable.
    Le 4 représente le Monde avec ses 4 points cardinaux et les 4 éléments : eau terre air feu
    Si le 6 exprime le matérialisme athée et l’opposition à Dieu, le 7 est donc donné en cadeau par Dieu.
    Avec le 7, il y a de grands rêves à partager … Sept indique le sens d’un changement après un cycle accompli et un renouvellement positif.
    – La stylisation du chiffre 7 représente une faux, symbole de mort, car il s’agit de mourir, d’achever un cycle pour renaître afin … de se diriger vers un renouveau.
    Or le 20 janvier prochain, investiture de Trump, sera le jour où Pluton atteindra son demi-cycle depuis sa découverte officielle. Il va entraîner le monde vers un tournant majeur de son histoire …
    Le chiffre sept est la transformation nécessaire suite au passage de … Obama le pleurnicheur.

    J’ai eu une vidéo, qu’hélas je ne retrouve pas, relatant les guerres du monde arabe faisant un parallèle avec une prophétie du Coran qui prévoyait qu’il serait sauvé par l’aigle descendant du ciel. Sans doute référence à l’emblème américain. Quand je l’ai reçue les conflits étaient violents en Libye et avais répondu que le chemin n’était ni visible ni pris.
    Depuis peu … comme l’impression que les événements se précisent et que certains aiment obéir aux prophéties.

    J'aime

    1. C’est exactement ce que je pense. Faire tout pour que les prophéties se réalisent. Les sionistes et les évangélistes ont ceci de commun. Ils pensent, qu’à la fin des temps, le peuple d’Israël doit revenir en Palestine, que le Temple doit être reconstruit et que Jérusalem sera capital du nouveau monde. Ils s’emploient donc à ce que cela se réalise. Ils pensent aussi que la fin des temps est proche, d’où l’accélération du calendrier et l’inauguration précipitée de l’ambassade des EU à Jérusalem.
      Personnellement, je suis réservé envers les prophéties. Elles ne sont jamais claires donc sujettes aux interprétations. Elles ne sont jamais définies dans le temps, ce qui fait, qu’à différentes époques, des érudits ont pensé qu’elles s’appliqueraient de leur vivant.

      Je ne comprends pas d’ailleurs pourquoi les juifs sont si pressés, car, beaucoup de prophéties disent également, qu’à la fin des temps, Israël sera détruite.

      J'aime

  6. Je ne comprends pas d’ailleurs pourquoi les juifs sont si pressés, car, beaucoup de prophéties disent également, qu’à la fin des temps, Israël sera détruite.

    En effet si on considère que 70 est le symbole de l’achèvement universel
    De plus la lettre ayïn correspond à la seizième lame majeure du Tarot : « La Maison-Dieu » ou « La Tour de Babel » et représente une tour décapitée par la foudre et d’où tombe, tête la première, un personnage dont le corps épouse la forme de la lettre, tandis que tombent du ciel des globes de feu ou grêle.
    Allusion à l’épisode de la tour de Babel, produit de l’orgueil humain, détruite par la foudre (flèche de Jupiter, maitre du Sagittaire) … coucou Macron, où es tu ?

    Dans un autre contexte, ça rappelle l’affaire du colonel Beltrame dont les derniers mois de sa vie se déroulent sous un amas de 7

    J'aime

  7. Quelle est selon vous, l’annee la plus dangereuse pour l’etat hebreu, et la plus avantageuse pour les revendications des palestiniens, s’il y en a une ?

    J'aime

    1. Oui, c’est toujours intéressant de connaître une analyse venant d’Israel, mais si l’on demande la même analyse à Rohani, l’on aura un tout autre langage.
      La guerre, si elle a lieu, n’est pas pour tout de suite. Les alliances sont en train de se former. D’un côté, Iran, Irak, Russie, Syrie, Liban, Turquie. De l’autre, Israël, Arabie, EU. Les experts américains considèrent que le rapport de forces n’est pas suffisamment en leur faveur. Surtout qu’il se noue des accords militaires actuellement entre la Russie, la Chine, l’Inde et le Pakistan. Cela commence à faire beaucoup.
      D’autre part, ni Poutine, ni Trump ne veulent en decoudre.
      Bien sûr, Israël peut attaquer l’Iran à titre préventif. C’est ce que voudrait l’entourage de Netanyahu, de vrais fous furieux. Mais Poutine et Trump sauront les en dissuader.
      Il faut donc attendre les prochaines élections. Qui remplacera Netanyahu ? Qui remplacera Trump ? La prochaine élection présidentielle est en…2020, l’année des 72 ans d’Israel.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s