Eruption volcanique à HAWAI.

Nous l’attendions, la voici. Une très forte éruption volcanique s’est produite à HAWAI, produisant une colonne de 9 000 m de haut de cendres et de dioxyde de carbone. Pas moins de 18 fissures ont été relevées, laissant couler des rivières de lave, obligeant l’évacuation de 2000 personnes de leurs maisons. Un habitant de l’île témoigne « Je viens d’aller à Pahoa (petite ville située à proximité du volcan, NDLR) et c’est un vrai cauchemar enfumé, du type de ce que j’ai imaginé en lisant des choses sur Pompeï », la cité antique en Italie ensevelie par les cendres du Vésuve. »

Voici le thème de l’éruption du 17 mai 2018 qui s’est produit à 4h17 heure locale.

Eruption volcanique Kilauea

Je tenais absolument à vous montrer ce thème car il confirme ce que je vous démontre depuis deux ans ½ maintenant, à savoir que seule l’astrologie sidérale, prenant en compte le décalage précessionnel, est effective. Je suis lassé de lire sur Internet les copiés-collés de pseudo astrologues qui pérorent sur l’entrée d’Uranus dans le signe du Taureau tropical. Le Taureau est un signe vénusien, plutôt paisible. Il ne peut en aucun cas exalter la nature explosive d’Uranus. En revanche, vous voyez sur ce thème, un Uranus sur l’ascendant à 5 Bélier, signe de feu, au carré exact de Mars 5 Capricorne, son maître. Si Uranus était en Taureau, son carré à Mars serait bien moins puissant, car Mars n’a pas de maîtrise sur le Taureau.

Un thème astrologique est composé de deux axes, la ligne d’horizon et la ligne du méridien. Si Uranus est sur la ligne d’horizon, Pluton est sur la ligne du méridien, conjoint au Milieu du Ciel. Pluton est le significateur des volcans et Uranus le significateur des explosions. C’est bien ce qu’il s’est produit à HAWAI.

La conjonction de Pluton au Milieu du Ciel était effective le 16 mai. Mais l’explosion eut lieu le 17 mai, lors de la conjonction exacte d’Uranus à l’ascendant et de la conjonction exacte du Soleil à ALGOL, la tête du Démon, l’étoile la plus violente du ciel.

13 réflexions sur “Eruption volcanique à HAWAI.

    1. Concernant le crash aérien, au-delà des condoléances que nous devons aux victimes, quelque chose m’ interpelle depuis quelque temps. En vérifiant les statistiques d’ accidents aériens par type d’ appareil, je constate que le Boeing 737 cumulé 6 fois plus d’ accidents que certains Airbus. Y aurait-il un problème particulier sur cet avion fabriqué par Boeing, et au vu des statistiques, pourquoi la société Boeing n’ a-t-elle pas fait le nécessaire pour demander aux compagnies aériennes de le bannir de leurs liaisons aériennes?

      J'aime

      1. Souvenez-vous du crash d’Habsheim, c’est le pilote de l’Airbus A320 qui a payé les défaillances de la compagnie Airbus. Pourtant l’avion était expérimental et ils ont accepté que des passagers soient à bord !
        Les représentants des victimes s’étaient déclarés déçues par le jugement dont « l’avion sortait blanchi », forcément Airbus n’était pas poursuivi.
        Le pilote M.A. était parmi les plus expérimentés et les accusations n’étaient pas fondées car reposant sur un flou voulu pour le faire plonger, celui-ci a fait appel mais a du s’expatrier sous les menaces qu’il recevait.
        La compagnie trouve toujours un bouc émissaire pour être blanchie et c’est forcément le pilote qui prend tous les seaux d’eau. Ainsi les frais pour les victimes sont moindres car une faute humaine ne vaut pas grand chose même s’ils salissent la réputation de l’homme, ce n’est pas celle de la compagnie entière. Et si les victimes sont âgées c’est encore moins couteux !!! Le marchandage des âmes ne connaît pas de limites mercantiles.
        Aujourd’hui ils ont trouvé une autre parade qu’ils sortent à chaque crash ou presque : le pilote dépressif.
        Quand on sait la batterie de tests qu’ils doivent subir ça ferait sourire si au bout il n’y avait tant de victimes. Ils ont aussi sous le coude les pilotes volontaires qui payeraient pour avoir le droit de piloter … souvent des terroristes cachés.
        Une règle à connaître : éviter les vols économiques car aucun avion transportant un chef d’État n’a subi un crash. Vous me direz que vous avez peu de chance de monter à bord mais quand même, le prix est sécurisant car ils ne peuvent prendre trop de risques financiers qui en découleraient.
        Puis, si en ce moment c’est le Boeing 737 qui est douteux, refuser de prendre ce vol.

        J'aime

        1. Personnellement, je déteste prendre l’avion. Évidemment, pour les longs courrier, c’est pratique. Mais les courriers courts, comme pour aller à Paris, le préfère le train. Le simple fait que l’on me fouille m’insupporte. Le personnel est souvent désagréable. Où sont nos hôtesse de l’air d’autrefois, mignonnes et souriantes ? je sens que je ne vais pas me faire des copines chez les féministes. Tant pis, pour une fois je le dis, c’était mieux avant.

          J'aime

  1. Bonsoir Patrick, merci pour ces intéressants développements qui démontrent qu’ une interprétation maîtrisée de l’ astrologie montre que les astres nous préviennent.

    J'aime

  2. Rien à voir avec le volcan, bien que …
    Finalement les astrologues se sont trompés et le mariage anglais a bien eu lieu. Le prince Philippe bien présent et même la belle fille détestée, Sarah, a pu assister à la messe, discrètement installée loin des yeux de l’ex beau-père, mais pas plus tout de même et loin aussi de ses filles, car elle n’était pas invitée aux festivités suivantes. Pourtant elle continue à vivre avec le royal ex époux, Andrew … lequel fréquente aussi certains milieux malsains chers à Bill Clinton et que Trump combat.
    Pas mal d’hypocrisie dans ce spectacle hors du commun qui se veut un exemple d’Amour et de tolérance … mais à sens unique.
    Ainsi observant le marié Harry, très mal à l’aise, comme bloqué, puis l’absence du père de la mariée, en faillite, qui a préféré ne pas se montrer suite à un scandale de profit personnel autour du mariage princier, puis le prince Charles faisant office de père pour la mariée, quelque chose me dit que rien n’est sain dans cet événement.
    Harry à la chevelure rouquine abondante, aux côtés de son frère affichant une calvitie précoce, ne se ressemblent pas, ont ils vraiment le même père ?
    Le sujet n’est pas nouveau mais ce mariage faisait ressusciter Diana et ses amants dont James Hewitt … comme si c’est elle qui mariait SON fils.
    Malgré les commentaires idiots et surfaits de la presse, ce spectacle était insolite et quelque chose de malsain l’entourait, une grande solitude et un lourd secret pesaient … même le père de la mariée ne s’y est pas trompé et ses enfants non plus, ils n’étaient pas invités !!!

    J'aime

    1. Je ne savais que des astrologues s’étaient trompé.
      Une chose m’a frappé, un détail que personne n’a semblé remarquer. Le prince William s’est marié en rouge, et son frère s’est marié en noir. Le rouge et le noir, un symbole très fort, qui n’est certainement pas dû au hasard, car tous les détails sont minutitieusement sélectionnés lors de ces grandes messes. Les deux frères son très proches. Ils s’apprêtent à régner, l’un de façon visible et officielle, l’autre de façon occulte. Tous les deux avaient le costume militaire. Harry, tout de noir vêtu, n’était pas sans rappeler ses frasques nazi lorsqu’il était adolescent.

      J'aime

      1. Le costume sombre et militaire est une tradition pour les mariages, mais chez William je n’ai pas compris ce choix du rouge très voyant pour un marié, comme s’il voulait se déguiser.
        Quant au cadet turbulent … heureusement il a remisé la croix gammée, peut être remplacée par sa barbe faisant islamiste. Chez lui rien de très royal, tout en provocation même cachée elle se remarque !
        Concernant l’actrice, deux détails m’ont interpelée, une seule fois fut chuchoté au moment du OUI, son réel prénom, Rachel, ce que la presse n’a pas relevé fustigeant à tout va les Méghan, comme si ce prénom juif les dérangeait.
        Puis pas des moindres, elle a l’âge de sa belle mère quand elle est morte, comme si Harry épousait sa mère … d’ailleurs ne lui papouillait-elle pas les mains avec insistance, chassez le naturel il revient au galop mais devant les caméras … ce n’est pas très royal.
        Dernier détail important, car tout de même c’est aussi un mariage politique, Poutine a interdit la retransmission pour protester contre les sanctions infligées par le RU à son pays.

        J'aime

        1. Bien sûr que les journaleux ne pouvaient pas dire qu’elle était juive (d’ailleurs, une très grande partie de la population l’ignore), puisque le message à faire passer était le métissage et le cosmopolitisme. D’où aussi l’absence du père, ancien producteur d’Hollywood, qui ressemble d’ailleurs à Weinstein, ainsi que le demi-frère de la mariée.

          J'aime

        2. Un internaute fait remarquer que Rachel Markle et Obama sont nés tous les deux un 4 août. Or, le 4 août, c’est le 216ème jour de l’année, soit 6x6x6 = 666.
          Il y a forcément un lien eschatologique dans le choix de cette personne par les Illuminatti.

          J'aime

  3. Rorschach a repris du service. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici sa dernière vidéo.

    Toujours un peu provocateur, mais moins qu’autrefois. Il y a tout de même des vérités dans ce qu’il dit. Il essaie surtout de réveiller les consciences. C’est pourquoi je relaie cette vidéo.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s