PASTEUR l’imposteur.

Ce titre fait référence à la période de la vie de Louis PASTEUR qui fit sa renommée. Il aurait inventé le vaccin contre la rage et soigné un enfant mordu par un chien enragé. Or, tout est faux dans cette histoire. Voici les faits relatés dans cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=hlt56cgV09M

Voici maintenant le thème du jour où les faits se sont produits.

Vaccination contre la rage

Mercure est la Planète Levante. Elle est conjointe à l’étoile fixe PROCYON. Cette étoile, nous dit la tradition, est liée aux morsures de chien. C’est bien de quoi il s’agit. Chose très curieuse, le livre de ROBSON indique la naissance d’un homme le 6 juillet 1885 à 18h15, donc le jour de la vaccination tentée par PASTEUR, et mort le 9 décembre 1901, mordu par un chien à la jambe. La synchronicité est stupéfiante. La conjonction Mercure/PROCYON était en maison VIII, maison mortifère, où se trouvait également SIRIUS conjointe au Soleil. Or, SIRIUS est à 19 Gémeaux, et aspecte par carré Cérès 19 Vierge, elle même au trigone exact de Mars 19 Taureau. Cet aspect de Cérès, maître de la Vierge, signe de la médecine et de la chimie, à Mars, la piqûre, est celui du vaccin qui fit la réputation de PASTEUR.

Mais PROCYON n’est pas une étoile honnête. Quand elle se lève, elle dit richesse par la ruse et la dissimulation. Autrement dit, la tricherie.

La confirmation vient du maître lunaire de PROCYON, Jupiter, ici en maison II, la maison des finances. Cette opération fit, en effet, la fortune de PASTEUR, jusque là, presque inconnu. Jupiter est sur un degré Saturne / Nœud Sud. Or, le Nœud Sud est sur le Milieu du Ciel à 6 Poissons au carré exact de Saturne 6 Gémeaux. Un carré exact vaut une conjonction. C’est donc comme si l’on avait une conjonction Saturne/NS au Milieu du Ciel. Elle indique que PASTEUR se trouvait dans une situation professionnelle peut satisfaisante, et qu’il s’est montré peu regardant pour se valoriser, et sans doute obtenir les financements dont il avait besoin.

Notez que Saturne, qui est en maison XII, est sur un degré NN / NN. Or, le Nœud Nord est sur Uranus, maître de VIII. Là est la supercherie. Le NN sur Uranus indique un procédé révolutionnaire (Uranus) censé éradiquer le microbe mortifère (maître de VIII). Je dis censé éradiquer, car, comme Uranus est au carré de Saturne, et que Saturne est le maître du mensonge, cela ne pouvait être le cas.

Harmonique 12.

Vaccination contre la rage dc12

Cet harmonique met en relief l’aspect caché Saturne/Pluton à l’opposition de la Lune en VIII. Il correspond parfaitement à l’affirmation d’un détracteur de PASTEUR, à savoir que loin d’avoir éradiqué la rage, il l’avait propagée.

Toujours est-il que, Uranus maître de VIII au trigone exact de l’ascendant, fait que la réputation de l’homme à survécu à sa propre mort, et qu’il est toujours considéré, par la république franc-maçonne, dont il était un adepte, comme l’un des plus grands scientifiques français.

 

19 réflexions sur “PASTEUR l’imposteur.

    1. A qui le dis tu ? Je suis militant contre la vaccination depuis des lustres. Malheureusement, il est difficile d’y échapper compte tenu de la pression sociale et politique.
      Il y a encore des gens qui sont convaincus de leur efficacité. Les gens refusent souvent de s’informer et croient les pouvoirs publics qui ne veulent, bien sûr, que notre bien. Pourtant l’on sait aujourd’hui que les vaccins sont inefficaces, inutiles et dangereux. Curieusement, les pouvoirs publics sont incapables d’expliquer l’augmentation exponentielle de l’autisme (multiplication par 10 en une génération), des scléroses en plaques, des tumeurs au cerveau, de la schizophrénie (1% de la population), des polyarthrites, de l’asthme, des allergies, des toc, de l’hyperactivité, etc… et je ne parle pas des maladies qui se déclarent 30 ou 40 ans plus tard, les cancers, alzheimer ou parkinson. Les vaccins forment des générations de gens malades, ce qui fait le bonheur des laboratoires pharmaceutiques. Aujourd’hui, l’on finit par trouver normal d’être malade, de trouver normal que le budget de la ss se développe aussi de façon exponentielle.
      Non seulement les vaccins n’ont jamais éradiqué la moindre épidémie, mais, au contraire, engendre une multitude de maladies que tout le monde peut constater autour de lui. Mais l’on ne veut pas faire le lien.
      Il faut écouter le docteur Tal Schaller. Il est très pédagogique.

      Aimé par 1 personne

  1. Bonjour Patrick, il est intéressant de voir comment de nombreux mythes et des réputations se sont construits sur des mensonges, ou des erreurs comme pour Kant, Darwin, Newton… 😉😊

    J'aime

    1. Bonjour Daniel,

      Oui, mais pourquoi les mensonges se diffusent-ils mieux que les vérités ?
      Beaucoup de ces mensonges reposent sur des hypothèses. Comme l’on ne peut prouver qu’elles sont fausses, l’on considère qu’elles sont vraies alors que l’on ne peut prouver qu’elles le sont.
      Le moins que l’on puisse dire, c’est que la science n’a rien à voir la dedans. L’on est dans un système de croyance ou de manipulation des masses. Au choix.
      J’ai tout de même l’impression que, dans certaines disciplines, c’est la course au profit qui décide de ce qui est vrai ou ce qui est faux. Par exemple, dans le domaine médical, que je connais un peu mieux que d’autres, des milliards de profit se font chaque année, sur les mensonges de la vaccination, sur le sida, sur le cholestérol, pour ne prendre que ces trois cas. Pourtant, il existe d’excellents ouvrages démontrant la supercherie, écrits par des docteurs en médecine. Rien y fait, le mensonge perdure, et, tel un égrégore, enfle et se multiplie.
      De plus, quand un mensonge est ancré dans la tête des gens, comme une moule attachée à son rocher, il est très difficile de l’en faire sortir.

      J'aime

  2. Bonjour Patrick, suis anéantie, quand le mensonge est affaire d’Etats, voici ce que ça donne :
    Un article qui date du 22 mai 18, relatant la découverte d’une importante Fosse Commune remplie des corps de femmes et d’enfants autochtones canadiens à l’Université de Vancouver au Canada près de l’ancien hôpital indien de Nanaimo !

    Des agents du gouvernement canadien, de l’Église unie du Canada et de l’Université de Vancouver ont récemment ordonné conjointement la destruction de restes humains dans la fosse commune puisque le site contenait non seulement des corps d’Autochtones récemment assassinés, mais aussi des générations de femmes et d’enfants utilisés dans des expériences de contrôle mental (menées par la CIA), des tests de dépistage de drogues et de stérilisation …/
    Selon un communiqué de presse publié le 4 mai 2017 par l’ITCCS, des adolescents et des enfants autochtones du Canada auraient été enlevés, tués et leurs corps jetés dans l’océan Pacifique par des juges de haut rang, des politiciens et l’archevêque catholique à Vancouver.
    On pensait que les élites mondiales organisaient les enlèvements, puis plaçaient des enfants indigents dans leurs yachts pour voyager à l’extérieur d’une limite territoriale de 12 miles au large de la côte du Pacifique.
    L’objectif était de se trouver dans des eaux internationales « juridiquement sûres » afin d’effectuer des abus sexuels sataniques, de la pédophilie et des rites de sacrifice d’enfants avant de se débarrasser des corps et d’autres preuves des homicides dans l’océan …/
    Le problème a été perçu comme étant d’envergure internationale, vieux de plusieurs décennies et a été fourni pendant de nombreuses années avec des femmes et des enfants des réserves autochtones et des pensionnats, avec la collusion rémunérée d’avocats, de membres du clergé et de représentants de l’Église catholique romaine, anglicane et de l’Église unie du Canada, ainsi que de dirigeants autochtones financés par l’État et de fonctionnaires du ministère des Affaires indiennes.
    On croyait que Vancouver n’avait qu’un seul interlocuteur dans la roue de la pédophilie, de l’esclavage sexuel, des marchés noirs d’organes humains, des films « snuff » et de la pornographie juvénile violente qui avaient des débouchés dans tout le monde de la région du Pacifique, en particulier en Chine et en Thaïlande.
    Le Vatican a été relié à d’autres fosses communes pour enfants ….
    https://lh4.googleusercontent.com/proxy/fjdFZHcOyqQdB1yjp0_FE3RF23FXTN9vDGTt2heSyzHR0gOOOll1KeqdarUfAFllX7KnveSBy4wsuRfhBIlEA2N-CsSSev5YjIyFtnzAKs759Bw=s0-d

    C’est à vomir.

    J'aime

    1. Oui Suzy,
      C’est un dossier dont j’ai entendu parlé il y a plusieurs années, qui met en cause la reine d’Angleterre et le cardinal Ratzinger, avant qu’il ne devienne BENOIT XVI. C’est tellement énorme que je ne sais pas quoi en penser. Serions-nous tombés si bas ?
      Néanmoins, l’étau se resserre dans ces affaires pédophilie. J’en veux pour preuve la démission des évêques catholiques au Chili.
      Nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

      J'aime

  3. Bonsoir
    Point n’est besoin d’astrologie pour confirmer ce qui circule déjà, sous le manteau, il est vrai car ceux qui oseraient dire tout cela en public seraient déjà internés. Pour Astrojournal et ceux qui voudraient en savoir plus , je vous donne ce lien qui montrera à l’évidence que tout n’est pas rose dans le monde de la médecine. Bonne lecture
    http://www.alterinfo.net/La-saga-de-Louis-Pasteur-l-imposteur_a97635.html

    J'aime

    1. Ce n’est quand même pas mal que l’astrologie en fasse la démonstration.
      Finalement Pasteur est bien un inventeur : le profit tiré des laboratoires mafieux et le pire étant que ça continue, le temps passe et personne au gouvernement n’a envie de trouver le vaccin contre le mensonge et le profit. Peut être ça viendra avec l’intelligence artificielle …
      Il paraît même que Macron est très ami avec le directeur d’un grand laboratoire et pour le remercier il fut son invité d’honneur pour son investiture et … youpi … 11 vaccins pas un de moins. Tiens donc, 11, encore ce chiffre affectionné par une certaine secte.
      Merci pour ce précieux document mais vous n’allez pas me réconcilier avec les vaccins !

      J'aime

      1. Bah oui! l’on sait maintenant que MACRON, qui ne bénéficiait d’aucun financement public, a fait financer sa campagne, en partie, par les laboratoires pharmaceutiques. Pour eux, il s’agissait donc d’un investissement, et tout bon investisseur attend un retour sur investissement. D’où les 11 vaccins (11 est, de plus, un nombre maçonnique).
        Tout finit par se savoir, mais toujours a posteriori, donc trop tard.

        Une fois de plus, il a été démontré que nous vivons bien dans une société marchande où l’argent est roi, et que nos hommes politiques n’ont aucune conviction, ni aucun sens moral, et qu’ils se contrefichent du bien commun.

        J'aime

  4. Astrologiquement parlant, que pensez-vous de l’arrestation du prédateur sexuel hollywoodien Harvey Weinstein aujourd’hui vendredi 25 mai peu après 7h30 ce matin à New York (selon le Dailymail) ? Il serait né le 19 mars 1952 à Flushing dans l’Etat de New York aux États-Unis (selon Astrothème).

    J'aime

    1. Bonjour,
      Le problème est que je connais pas l’heure de naissance de Weinstein. Néanmoins, le thème de naissance se caractérise par une opposition Cérès/Saturne qui indique qu’il y a des limites qu’ils ne faut franchir. De plus, Cérès est la planète du féminisme. Elle a été d’une très grande puissance depuis plusieurs mois, mais est en perte de vitesse actuellement. Il vaut donc mieux pour lui d’être inculpé actuellement plutôt qu’il y a un ou deux mois.
      Le thème harmonique pour un thème de naissance monté sur Eris, planète levante, montre, actuellement, une conjonction Soleil/Mars au carré des nœuds lunaires. Nous voyons aussi Uranus qui se dirige vers une conjonction au MC. Je ne serais donc pas étonné que cet homme échappe à la justice suite à une crise cardiaque.

      J'aime

      1. Pour l’instant il se porte bien Weinstein, il est arrêté, menotté … mais avec l’avocat qu’il a choisi il sera relaxé, Benjamin Brafman est une pute du barreau. DSK en sait quelque chose !

        J'aime

  5. Votre article montre bien tout ce que la construction du mythe Pasteur doit aux astres. Je m’intéresse à l’astrologie d’un point de vue philosophique également et me pose la question de la nature des influences astrologiques. J’ai du mal à imaginer que de seules influences physiques puissent produire une telle synchronicité terre-ciel, et donner à elles seules un tel sens à l’histoire. L’exemple de ce jeunne homme mort un 9 décembre d’une morsure de chien en est un exemple.
    Cela m’a renvoyé à mon questionnement. Je pense de plus en plus qu’il y a des messagers, des anges, des intelligences ou autres choses encore qui assure l’ordre cosmique. Ce qu’a décrit Dane Rhudyar dans son étude sur les 360 degrés du zodiaque pourrait correspondre, sur un mode poétique, à certaines de ces entités qui accompagnent les astres.
    En tout cas le retour de baton pour cet enfant mort un 9 décembre laisse penser (j’en suis certain) qu’il y aura prochainement un retour de baton d’ampleur pour notre nation qui a fait de Pasteur son hérod.

    J'aime

    1. Bonjour Epstein,
      Je ne crois pas non plus qu’il s’agisse de phénomènes physiques. Et, en effet, il y a des messagers qui nous avertissent, nous mettent en garde. Un homme averti en vaut deux, n’est-ce pas ? Après se pose la question du libre arbitre.

      J'aime

      1. Quand on essaye de suivre le bien, même si on ne connait pas les influences qui s’exercent sur nous on répondra à ces influences d’une bonne maniére. Dans l’esotérisme on considére que ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Ainsi en va–t-il des influences astrologiques, qui nous seront apportées par des messagers tantôt bénéfiques tantôt maléfiques. Et les messagers qui iront vers nous seront donc une réponse donnée à notre orientation.
        Je suis convaincu que le libre arbitre, pour tout ce qui a trait à notre vie dans le monde, fonctionne comme cela. Par contre la nature de ces influences et le mode d’action sur nous, reste assez mystérieux.

        J'aime

        1. Oui, il y a de cela. Pour simplifier, l’on peut dire que l’astrologie fonctionne comme la météo marine. Elle annonce une mer calme ou une mer démontée. Le libre arbitre consiste à sortir son bateau ou pas. Si la mer est démontée, et que l’on décide de sortir, l’on prend un risque.

          J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s