Mauvaise année 2018 pour Julian ASSANGE.

Julian ASSANGE est un informaticien d’origine australienne, lanceur d’alertes, fondateur de Wikileaks. Il a publié, notamment, plus de 30 000 courriels provenant du serveur de Hilary CLINTON, faisant de lui l’homme à abattre pour le camp démocrate.

Julian ASSANGE est né le 3 juillet 1971 à 15h00 à Townsville en Australie.

Voici ce thème :

ASSANGE Julian

C’est un thème très puissant caractérisé par une grande croix. L’axe de l’horizon est occupé par l’opposition Neptune/Saturne et l’axe du méridien par l’opposition de Mars et de l’étoile fixe ALGENUBI à proximité de l’axe des nœuds lunaires. Cet homme ne pouvait avoir qu’un destin hors du commun.

Neptune à l’ascendant lui donna une vie de nomade, d’écoles en écoles, puis de pays en pays, aboutissant en 2012, à une vie quasi monastique, reclus à l’intérieur de l’ambassade de l’Equateur à Londres. Une sorte d’enfermement volontaire pour échapper à ses nombreux ennemis dus à la présence de Saturne sur la cuspide de la maison VII. Cette opposition Neptune / Saturne pèse sur son moral et son état de santé. Julian ASSANGE souffre de dépression.

L’axe ALGENUBI/Mars pèse sur sa destinée qui est dure et sans pitié.

Voici à présent la révolution solaire 2018/2019.

ASSANGE Julian RS 2018

Cela ne s’arrange pas. La conjonction Mars/NN de la naissance va être activé par la grande conjonction du moment, Mars/Nœud Sud, ici sur la cuspide de la maison VII, là où se trouve Saturne à la naissance.

Mars, étant maître de la maison X, représente les autorités. Julian ASSANGE, ayant pris la nationalité équatorienne, ces autorités représentent l’état équatorien. Jusqu’en 2017, ASSANGE bénéficiait du soutien inconditionnel de Rafael COREA, le président de l’Equateur. Ne pouvant se représenter, c’est un certain Lenin MORENO, un homme d’affaires, qui lui a succédé, beaucoup moins favorable à ASSANGE et qui voudrait bien se débarrasser de cet hôte encombrant. Officiellement, MORENO dit vouloir négocier avec ASSANGE. Mais négocier quoi ? Puisque, s’il sort de l’ambassade, la perfide Albion, qui ne reconnaît pas le statut de diplomate pour ASSANGE, arrêtera le lanceur d’alertes et le livrera aux EU où il sera jugé pour espionnage.

La conjonction Mars/Nœud Sud est très hostile à Julian ASSANGE. Cela sent la trahison.

D’autre part, l’ascendant est dans le signe du Cancer. Le maître annuel de cet ascendant est donc la Lune. La Lune est en maison VIII. Le maître de I en VIII est un des signes d’un possible suicide. Cet indice est renforcé par l’aspect partile que Saturne 10 Sagittaire envoie à la Lune 10 Verseau.

Si vous entendez parler de suicide de ASSANGE, vous pourrez vous demander si il n’a pas été un peu aidé.

L’autre possibilité concernant ce Mars/Nœud Sud sur la cuspide de VII, est que l’état équatorien livre ASSANGE aux EU. C’est ce que voudrait le secrétaire d’état Mike POMPEO, ancien patron de la CIA, qui a certainement les moyens de faire pression sur le nouveau président de l’Equateur. Dans ce cas, le sort de Julian ASSANGE serait peu enviable. Il risque la peine de mort.

38 réflexions sur “Mauvaise année 2018 pour Julian ASSANGE.

  1. Bonjour, Patrick
    Parmi les nouvelles du jour, Geoffroy Roux de Bézieux (chef d’entreprises, ancien commando de marine, rugbyman amateur) vient d’être élu président du Medef. Née le 31 mai 1962, à 6h55 (Paris 15e), cette figure désormais politique paraît ouverte au dialogue (Mercurien; Vénus conjointe à l’ascendant en Gémeaux; Neptune en Balance). Mais différents aspects (carrés et oppositions) entre le Soleil, Mars (en domicile) avec les planètes lentes Jupiter, Saturne (en Capricorne), Neptune et Pluton (en Lion) semble révéler une forte personnalité qui aime s’imposer… d’autant qu’en astrologie chinoise, il est Tigre (d’eau). Cher Patrick-Louis, que dire de ce tempérament…pour l’avenir proche ? Merci 🙂

    https://www.astrotheme.fr/astrologie/Geoffroy_Roux_de_Bézieux

    J'aime

    1. Oui, un homme ouvert au dialogue, comme tu l’a souligné, mais aussi un chef, un vrai, avec une conjonction Lune/Mars en Bélier, dans la maison XI, qui est celle des partis politiques et des syndicats.
      Fin négociateur, il saura parfaitement défendre les intérêts…du patronat. Ce pour quoi il a été élu. Avec Jupiter au Milieu du Ciel, il a la réussite de son côté. De toutes façons, l’on gagne au change, tant son prédécesseur était pitoyable dans sa communication.

      Une chose m’interpelle. Il s’appelle ROUX. Encore un roux, si je puis dire. Je vois des roux partout. Souviens-toi, Miss France était rousse et a été élue à ChateauROUX. Le champion de France cycliste s’appelle Anthony ROUX. L’ancien chanteur du Club Dorothée qui vient de décéder, François Corbier, qui était roux, s’appelait Alain ROUX. L’on a eu aussi le mariage du prince roux. Juliette BINOCHE a changé de look et s’est faite rousse. Yvette HORNER, rousse, nous a quitté. Je fais souvent remarquer à mon épouse le nombre de roux qui passent à la télévision. Le plus roux de tous est le député de la France insoumise Adrien QUATENNENS. Il y a, indiscutablement, une mode du roux.

      Pour ceux que l’ésotérisme intéresse, je vous livre la signification que BENJ donne de la couleur rousse, sur son blog.
      « la Rousse accompagne le Phoenix (Oiseau de feu) dans sa gestation jusqu’à sa renaissance, elle est la voie de sa libération, la rousse est le principe féminin générateur (la Vierge Marie / Isis) qui au bout du chemin donnera naissance au Phoenix/Christ/Horus qu’elle aura accompagné dans sa transmutation.
      En tant que femme elle apporte le coté Yin/Eau, ainsi le fait qu’elle soit rousse lui donne le coté Feu/Yang et permet donc d’exprimer un parfait mélange des principes opposés qu’elle combine en son sein, pour donner naissance à l’androgyne, figure du renouveau:

      Cette Rousse qui est donc apparue massivement dans le symbolisme ambiant depuis le 23/9 dernier est donc une marque très importante de l’avènement très proche du renouveau, un renouveau alchimique qui doit passer par la phase chaos, la perte des Eaux ignées purificatrices (Déluge), ou ce que certains appellent les « douleurs de l’enfantement ».

      Je conclus que la présence de plus importante de la couleur rousse est une preuve supplémentaire de notre avancée vers la fin des temps. J’associe cette couleur à Pluton puisque cette planète évoque la destruction pour une reconstruction (Phoenix). Et voilà que j’en reviens au thème de Geoffroy ROUX DE BEZIEUX qui a Pluton exactement sur le Fond du Ciel dans un signe de feu.

      Aimé par 1 personne

      1. Merci, Patrick. Vous avez l’œil, et le bon, pour distinguer ce qui ne se voit
        qu’en coulisses. Grâce à vous, j’avais découvert et lu certains bons articles
        de Benj. Oui, le roux est LA couleur de ces temps de transformation. Pour
        l’anecdote, Juliette Binoche tourne ou a tourné un film où elle joue apparemment
        la sœur d’I Huppert, de J Moore et de J Chastain…toutes rousses. Et Miss
        France l’a dit : elle a choisi la couleur rousse pour sortir du lot; ce petit jeu a dû
        être prémédité de longue date… »de son propre chef » ?!
        Vous évoquez la mauvaise santé d’un ancien monarque : est-ce Albert II,
        Juan Carlos, Béatrix des Pays Bas…?

        J'aime

    1. Nous sommes assez nombreux dans ce cas. Je dis surement des choses à propos d’une position planétaire que certains de mes lecteurs ont dans leur thème et qui ne leur plait pas. C’est trop général pour être vexant.
      Et puis, à mon âge, plus rien ne me vexe.

      Aimé par 1 personne

  2. Une petite mise au point sur le réchauffement climatique
    http://www.bvoltaire.com/lescroquerie-du-rechauffement-climatique-la-preuve-par-les-journalistes-scientifiques/?mc_cid=fb836f1b36&mc_eid=411cfdd9f1

    Je ne comprends toujours pas comment les gens peuvent se laisser berner par cette supercherie. Le gaz carbonique c’est du di-oxyde de carbone. Sa densité par rapport à l’air est de 1,53, contre 1,11 pour l’oxygène, par exemple. Cela veut dire que le gaz carbonique est beaucoup plus lourd que l’air et ne peut monter et n’a donc aucune action sur les nuages ou l’activité du soleil. Ce gaz reste au niveau du sol et donc des plantes qui s’en nourrissent, et, principalement au niveau des océans qui en absorbent une grande quantité. Même le gaz carbonique dégagé par les volcans, et pouvant monter jusqu’à 10 km de hauteur, finit toujours par redescendre. Est-ce si difficile à comprendre ?
    Le dérèglement climatique a différentes causes, certaines liées à l’activité humaine (système HAARP, véritable arme climatique pouvant provoquer sécheresses, inondations, tsunamis etc…). Seules les grandes puissances, notamment les EU, possèdent une telle arme. L’Iran d’ailleurs accusent les EU de provoquer la sécheresse dont les Iraniens sont victimes. Pour le reste, le climat, de même que l’activité volcanique et sismique dépendent de l’activité du Soleil, des alignements planétaires, de notre bouclier électro-magnétique, et de la vitesse de rotation de notre noyau ferreux. Autant de facteurs sur lesquels l’homme ne peut agir.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Patrick, suis ravie que tu évoques l’HAARP ( High Frequency Active Auroral Research Program), programme américain, scientifique et … Militaire !
      Bien sûr que le fameux réchauffement climatique est porté toujours par les mêmes politiciens, ceux qui manipulent et s’enrichissent avec cette supercherie.
      Les astres sont en effet les déclencheurs et ce fut ainsi depuis toujours, avec la fameuse inversion des pôles magnétiques semeurs de troubles variés, tant sur les hommes que sur le climat.
      L’inclinaison de l’axe de la terre subit quelques secousses depuis toujours mais pas dramatiques car elle reste à ses 23° même si la variation est de de 23° 26′ 13,022″ à 23° 26′ 5,661″ …
      Ce processus cosmique est expliqué dans un film sur les révélations des Pyramides, très intéressant d’ailleurs car la présence des étoiles fixes y est très palpable.
      Les agissements de l’HAARP furent montrés du doigt par une presse qui n’est pas aux ordres de YAKA … sous Obama quand la France a subi une série d’orages de grêle destructeurs sur nos plus célèbres vignobles. Le dit BHO fut soupçonné de vouloir détruire notre source de richesse patrimoniale pour mettre la France à ses pieds via mondialisation et métissages obligatoires, dixit Sarkozy, lequel après cette déclaration sulfureuse est allé tenir le discours totalement inverse dans les pays musulmans !

      Dans un autre sujet, j’aimerais savoir ce que tu penses de la Panthéonisation de Simone Veil.
      J’ai cherché dans l’historique du blog et n’ai rien trouvé sur elle à politique. Pourtant après ce qu’elle a subi comme horreur il me semble qu’elle s’est bien faite manipuler et a eu du mal à comprendre qui étaient les manipulateurs, à moins qu’elle n’ait eu une ligne de conduite personnelle difficile à comprendre pour ceux qui ne la connaissent pas.
      J’ai toujours eu du mal à comprendre sa position sur la légalisation de l’avortement sans conditions rigoureuses. Mais pas que ça, légaliser le meurtre d’enfants à naître alors que sa famille a subi le meurtre ? C’est paradoxal, sauf peut être si l’horreur qu’elle a vécue lui a donné le dégout des humains et le sentiment de vouloir tuer dans l’œuf cette procréation.
      Toujours est-il que de nombreux juifs condamnent ses engagements.

      J'aime

      1. Le cas de Simone VEIL et de la loi sur l’avortement qu’elle a défendue, est très délicat, surtout pour un homme.
        Je considère, en effet, que l’avortement est une décision de femmes. D’ailleurs les 3 lois concernant l’avortement ont été défendues par des femmes. Celle de 1975 par Simone VEIL, dépénalisant l’avortement, celle de 1982 par Yvette ROUDY concernant le remboursement de l’avortement par la Sécurité Sociale et celle de 2001 par Martine AUBRY, portant la date limite pour avorter à 12 semaines.
        Maintenant, en tant qu’astrologue, je ne vais pas me dégonfler, je considère qu’un fœtus n’est pas un bébé. Les astrologues ont toujours considéré que le nouveau-né le devenait dès lors que le cordon ombilical était coupé de la mère, que l’élément air entrait dans les poumons. Avant de naître, l’on n’est pas né.
        D’autre part, les avortements ont toujours existé, au Moyen Age, dans l’Antitiqué. Compte tenu des risques que les mères encouraient, il me semble qu’un avortement médicalisé est plutôt un mieux. Ce n’est pas une position idéologique, mais plutôt de santé publique.
        Toutefois, il me semble que l’on est allé trop loin dans la permissivité. Aujourd’hui, l’avortement est devenu un moyen de contraception comme un autre, et dispensent les jeunes gens de toute prudence, et déresponsabilise autant les jeunes filles que les garçons. Or, un avortement reste un choc émotionnel pour la mère. L’on n’est donc pas allé dans la bonne direction.
        C’est la raison pour laquelle je ne suis pas pour le remboursement de l’IVG par la communauté nationale. Etre enceinte n’est pas une maladie, que je sache (c’est, je crois, la position de Marion MARECHAL). De même, 12 semaines, c’est trop. C’est le moment où le fœtus se différencie sexuellement. Auparavant, le fœtus n’a pas de sexe. Pourquoi je dis cela ? Parce que, en Chine (et pas seulement en Chine), l’on attend de connaître le sexe du fœtus pour décider de sa vie ou de sa mort. Résultat, il manque plusieurs millions de femmes aux hommes célibataires. Il n’est pas bon de naître fille en Asie.
        Ce sont des points de vue personnels que je ne demande à personne de partager.

        Concernant Simone VEIL, sont thème indique un ascendant Lion conjoint à Neptune, maître de VIII. C’est un thème ambigu. Il faut lui reconnaître un sens de la dignité, propre au Lion, mais ce Neptune, qui a sans doute un lien avec ce qu’elle a vécu (la mort), la rend sans doute réceptive aux autres, et à la souffrance d’autrui, mais aussi très influençable. Elle a du en avaler des couleuvres. Néanmoins, je ne mets pas en doute sa sincérité au moment où elle a défendu cette loi, avec d’ailleurs une réelle audace.
        Quant à la panthéonisation, j’y suis totalement étranger. Je vois ce cinéma comme de la pure communication. Comme cela manquait un peu de femmes, l’on en a trouvé une une qui faisait plutôt consensus, sauf dans les milieux catholiques traditionalistes. Mais ce n’est pas grave, MACRON trouvera bien une occasion pour les brosser dans le sens du poil. Car MACRON fonctionne comme cela. Un jour, une action ou un discours pour les féministes, un autre pour les catholiques, un autre pour les musulmans, un autre pour les gays. En s’adressant à la nation en découpe, il croit s’adresser à la nation toute entière. Il n’est pas à une contradiction près.

        J'aime

        1. Bonjour Patrick,
          Il y a longtemps que je n’interviens plus, car je fais une cure de déintoxication numérique 🙂
          Et sans vouloir polémiquer, car de fait nous ne pouvons pas malheureusement être d’accord, puis-je me permettre de vous mettre en face d’une « légère » contradiction dans vos propos?
          D’un coté vous dites:
          « …je considère qu’un fœtus n’est pas un bébé. Les astrologues ont toujours considéré que le nouveau-né le devenait dès lors que le cordon ombilical était coupé de la mère, que l’élément air entrait dans les poumons. Avant de naître, l’on n’est pas né. »
          Et de l’autre, vous dites:
          « …De même, 12 semaines, c’est trop. C’est le moment où le fœtus se différencie sexuellement. Auparavant, le fœtus n’a pas de sexe »
          C’est totalement contradictoire!
          Si vous vous en tenez à votre première phrase, en toute logique ne devriez-vous pas être favorable à l’avortement jusqu’au moment précis de la naissance?

          Pour ce qui est de la panthéonisation en général, je partage totalement votre point de vue.
          Mais que Macron se méfie: le système arrive à bout de souffle et les Français cathos tradis mais aussi les autres, qu’il méprise beaucoup pourrait lui réserver bien des surprises!
          Pour ma part, c’est le premier président que j’ai connu (neuf en tout!) que je ne vois pas finir son mandat, simple intuition, il est vrai!

          J'aime

          1. Bonjour Otto,
            Pour ce qui est de MACRON ne finissant pas son mandat, vous n’êtes pas seul à le penser. Néanmoins, j’ai déjà entendu cela concernant HOLLANDE, et il a tenu. Cependant, l’un n’est pas l’autre, et comme je l’ai souvent dit, MACRON vit sa présidence comme l’on joue une pièce de théâtre, et cette pièce ressemble à une tragédie. MACRON n’est pas un professionnel de la politique comme HOLLANDE ou MITTERAND. C’est un tragique qui s’est lancé dans la politique pour un instant de gloire.

            Concernant l’avortement, mes propos ne sont contradictoires qu’en apparence. J’explique pourquoi je suis opposé à l’avortement jusqu’à 12 semaines de maternité, parce que, d’une part, je ne suis pas favorable à l’avortement comme méthode de contraception, et d’autre part, si je peux comprendre que l’on ne veuille pas d’un enfant, je ne peux accepter que ce choix se fasse sur le sexe futur de cet enfant. C’est ajouter un mal à ce qui est déjà un mal. Cependant, je ne suis pas pour l’interdiction de l’avortement médicalisé, car toute interdiction engendre un marché parallèle qui est encore pire que le mal que l’on voulait combattre. C’est un peu comme ceux qui veulent interdire l’alcool, le tabac et toutes les drogues. L’on sait ce que cela veut dire ; prise en mains du trafic par les mafias, produits frelatés, et, au final, plus de misère. Donc, je suis pour des pratiques encadrées.

            Je comprends que cela peut choquer certains, notamment les adeptes des religions du Livre. Mais comme l’on m’a posé la question, j’ai répondu avec sincérité. L’homme, au cours des millénaires, n’a absolument pas changé. Prenez les 7 péchés capitaux. Il y succombait il y a 6000 ans. Il y succombe toujours aujourd’hui. Vouloir interdire l’avortement est tout aussi inutile et inefficace que de vouloir interdire la guerre ou la prostitution. Les positions morales ou idéologiques n’y changent rien. C’est pourquoi les hommes ont inventé les lois pour encadrer ce qui peut l’être et réduire les effets négatifs.

            J'aime

            1. Ainsi expliqué je comprends mieux mais j’avoue être choquée par :
              « …je considère qu’un fœtus n’est pas un bébé. Les astrologues ont toujours considéré que le nouveau-né le devenait dès lors que le cordon ombilical était coupé de la mère, que l’élément air entrait dans les poumons. Avant de naître, l’on n’est pas né. »

              C’est un point de vue astrologique basé sur l’influence des astres et tous ne sont pas d’accord, certains parlent du moment de la conception. Là je crois qu’ils font erreur car c’est aller un peu vite.
              Par contre désolée mais la notion d’être humain commence non pas à la rupture du cordon mais au moment où le système nerveux se met en place pour recevoir l’âme qui ne s’incarne pas au moment de la fécondation, ni à la naissance, mais au milieu de la grossesse donc 4 mois et demi. Nous parlons alors d’un être humain qui perçoit infiniment tout ce qui entoure sa mère qui lui transmet par le cerveau des informations.
              J’en parle avec conviction pour avoir vécu une remontée dans le temps jusqu’à la vie intra-utérine. Un véritable dialogue s’installe entre la mère et l’enfant auquel celui ci peut réagir parfois très nerveusement.
              L’avortement est vraiment un meurtre, d’autant plus grave quand il est exploité par une politique sans vergogne qui l’encourage au point de pénaliser les sites qui font la politique inverse.
              Les USA se sont enrichis par le commerce des avortements lors desquels ils récupèrent les organes, je crois que Trump fut attaqué par les démocrates pour s’opposer aux avortements sans limites. Je ne crois pas que ce soit le cas de la France où prévenir des délires de ce cette pratique encouragée, est devenu un délit !!!
              Mais l’interdire n’est pas une solution sauf qu’il faut responsabiliser et ne pas faire payer à la société ce type de contraception devenu trop courant et trop confortable, Mai 1968 a fait bien des dégâts et nous voyons ce que ça donne le TOUT EST PERMIS.

              J'aime

              1. Finalement, tu es plutôt d’accord avec la législation qui accepte l’avortement jusqu’à 12 semaines (tu dis 4 mois 1/2). Le législateur a donc été plutôt sage dans sa décision.
                Je savais que ce sujet était clivant, et c’est pourquoi je l’ai abordé avec des pincettes. Le problème, pour moi, n’est pas religieux, mais philosophique. Je maintiens qu’avant de naître, l’on n’est pas né. Les fondations d’une maison ne sont pas une maison. Avec des murs, cela ressemble un peu plus à une maison, mais ce n’est toujours pas une maison. Avec le toit, l’on est au plus près de la maison, mais elle n’est pas habitable en l’état. Il faut aussi les arrivées d’eau, l’évacuation des eaux usées etc…
                Si les gens sont choqués, c’est qu’ils ont été manipulés par des centaines d’années de conditionnement religieux. Un point de vue religieux qui ne s’appuie d’ailleurs sur aucun texte religieux. Il n’y a rien, dans les évangiles sur cette question. Tout n’est qu’interprétation.
                Je le dis souvent, il faut faire preuve de discernement, c’est-à-dire raisonner par soi-même, en toute conscience. Si des gens sont opposés à l’avortement, par principe, cela ne me gêne pas. Ils appliquent leurs principes à eux-mêmes, et c’est très bien comme cela. Ce qui me gêne, c’est quand les mêmes veulent contraindre les autres, ceux qui ne pensent pas comme eux, à faire de même. Personne n’a le monopole de la conscience.

                Concernant 1968. Oui, la société est allé trop loin dans la permissivité. Mais la permissivité a été une réponse à un excès de rigueur morale. Aujourd’hui, l’on commence à revenir en arrière. L’on prend conscience de ces excès et on les corrige. L’humanité fonctionne ainsi. Elle trouve son équilibre par des effets de balancier.

                J'aime

                1. La référence à la maison est intéressante, pourquoi la casser avant qu’elle ne soit hors d’eau et habitable puisqu’elle répond à un projet commun commencé ? Projet triché ? … Alors on se fait rembourser les frais de l’avortement par la société ! Non … Qu’ils assument, pas d’interdiction mais qu’ils payent les frais de leurs errances.
                  Mais de plus, si un projet enfant se fait sur des « fondations nerveuses » qui vont abriter une âme, donc une conscience chargée d’émotions, de joies et de souffrances, ce ne sera jamais le cas de la maison. Celle-ci n’a pas besoin de conscience elle subit sans « état d’âme » … elle n’a aucune responsabilités. Elle pourra dans le temps se lézarder ou pire se dégrader, elle le fera sans douleur, ce n’est pas le cas de l’âme qui suit son chemin sans enveloppe ou avec, elle subit la volonté de ceux qui sont nés avant qu’elle ne s’incarne et décideront pour elle …!!! ?
                  N’oublions pas que dans le karma, l’âme se charge du passé pour faire un avenir, si nous bousculons ce cheminement par une interruption de grossesse, cette âme est « secouée » et se charge en souffrance, car rejetée, pas aimée et le fera savoir le jour où elle réussira à s’incarner : NOS ACTES NOUS SUIVENT… Je plains les parents qui en hériteront, ce n’est pas une loi mais un ressenti que les prêtres, les purs et il en existe, pas ceux qui sont soumis au Vatican et a ses débauches … connaissent et ont confirmé dans les écrits. C’est pourquoi ils sont opposés à l’avortement car celui-ci correspond à une fragilité de la conscience : Terreau de nos responsabilités !
                  Tu prends la maison pour référence, imagine alors la conscience de l’architecte qui aurait omis certains calculs ou conformités afin de mener à bout le projet construction … il est bon pour être radié de l’ordre.
                  De nombreux parents aussi devraient être radiés du droit d’avoir des enfants, dont ceux qui prétendent au droit d’en avoir un par GPA … juste pour transmettre leur fortune ! … Le respect de la vie ne s’achète pas il se mérite par nos actes.

                  J'aime

                  1. Bonjour Suzy,
                    Je ne vais pas pouvoir entrer dans les détails. Le sujet mériterait de grands développements, mais ça y est, ma tribu vient d’arriver.
                    Beaucoup de gens, y compris dans l’Eglise, confondent tout. Nous avons 3 corps principaux. Le corps physique (l’ascendant), l’âme (la Lune) et l’esprit (le Soleil). Nous avons beaucoup d’autres corps, de plus en plus subtils, et tous reliés à la source, à l’unité.
                    C’est l’esprit (autre nom pour dire la conscience) qui permet à l’âme (autre nom pour dire la vie) de s’installer dans un corps physique. Cela ne peut se faire qu’à la naissance, car, auparavant, il n’y a pas de conscience.
                    L’âme n’appartient pas au corps qui n’est qu’un véhicule. S’il n’y a plus de corps, l’âme s’incarne ailleurs. L’âme est dirigée par l’esprit, comme la Lune qui reflète la lumière du Soleil.
                    Concernant les lieux d’habitation, ceux-ci ont aussi une âme, ou, plus exactement, la maison garde la mémoire des hommes qui les ont habité. Tant qu’une maison n’a pas été habitée, elle n’a pas d’âme ; elle n’a pas de mémoire. Voilà pourquoi certaines maisons portent en elle une mémoire, heureuse ou malheureuse. Personnellement, j’ai ce type de ressenti. Je sais, quand une maison est chargé, si quelqu’un, par exemple, c’est suicidé. La médium Maud Kristen a fait beaucoup d’expériences de ce type pour la télévision. Elle a pu décrire un lieu qui avait abrité un cirque (donc joyeux) et un autre qui avait abrité jadis un abattoir. Les lieux gardent la mémoire de ce ceux qui y ont vécu. Mais les âmes ne sont plus sur les lieux, seule la mémoire persiste comme la mémoire de l’eau.

                    J'aime

              2. Concernant le thème de conception, c’est vrai que certains astrologues y font référence. Cependant, dans la pratique, personne ne se sert de ce thème, au demeurant très difficile à calculer. Les anciens ne l’utilisent jamais. Il est vrai que, autrefois, si l’on connaissait le jour de naissance, c’était déjà bien. Quant à l’heure, n’en parlons pas. Seules étaient connues les heures de naissance des princes, parce que les cours avaient leurs astrologues. Morin de Villefranche, grand astrologue Français, pointa l’heure de naissance de Louis XIV, en guettant, sur la terrasse du château, le premier cri du nouveau-né. C’est cette heure qui est encore prise en compte de nos jours.
                Il est aussi une coutume intéressante à prendre en compte, concernant les naissances, c’est celle de la naissance des navires. Que ce soit des navires commerciaux ou militaires, il est de coutume de les baptiser lors de leur première mise à l’eau. Tant qu’ils ne sont pas mis à l’eau, ce ne sont pas des bateaux. Ils ne sont pas nés. L’heure est donc précise. Cette pratique a toujours cours, bien qu’elle soit complètement déconnectée de toute pratique religieuse.

                J'aime

  3. Bonsoir Patrick, hier soir j’ ai pensé à Julian Assange, un homme en danger de mort. Pourtant, s’ il agit au bon moment après avoir chassé les idées de suicide, la destinée lui laissera une mince chance de s’ en sortir. Encore une mauvaise affaire pour la police, accusée de violence à Nantes après avoir tué un homme de 22 ans pas vraiment tout blanc sans mauvais jeux de mots. Débordements immediats dans les quartiers dits « sensibles », sans compter les médias qui ne soutiennent pas vraiment les forces de l’ ordre. Triste époque, nous somles à deux doigts d’ une nouvelle « affaire Théo »…

    J'aime

    1. Bonsoir Daniel,
      Les policiers se suicident, et tout le monde s’en fout. Un délinquant se fait tuer et c’est une émeute. Inversion totale des valeurs.
      J’espère que ASSANGE s’en sortira, car il a fait beaucoup pour l’éveil des consciences, même si ce n’est pas un saint.

      J'aime

  4. Bonjour, Patrick
    En ces derniers jours -surprenants- du Mondial de football, on (dont des voyants) suggère des arrangements secrets pour orienter l’issue des matchs. Pour certains, la finale idéale ne serait-ce pas un face-à-face entre la Russie et…la France ?! Alors que les équipes « latines » semblaient supérieures, – en tous cas dans une bonne pèriode, comme vous l’avez écrit, il y a quelques jours. Quel est votre point de vue de spectateur et d’astrologue, cher Patrick ? Excellent week-end. 🙂

    J'aime

    1. Bonjour Florence,
      En tant qu’astrologue, j’avoue ne pas m’être beaucoup penché sur la question. J’avais regardé la Pleine Lune et vu qu’elle était plutôt favorable aux pays d’Amérique du Sud. Il n’y en a aucune en demie finale. Donc, cette méthode n’est pas la bonne (encore que je n’ai pas regardé ce que donnait cette PL pour la Russie, toujours en course). Il conviendrait, sans doute, de se pencher sur le thème des entraîneurs (c’est ce que fait Patrick BOURRICHE), ou du capitaine des équipes.
      Faisons un rapide tour d’horizon du thème de Didier DESCHAMPS en considérant les thèmes quotidiens lunaires.
      – 30 juin 2018 France – Argentine. Ascendant Lion. Soleil haut en déclinaison (23N) en contre-parallèle à la Lune et parallèle au MC : favorable
      – 6 juillet 2018 : Uruguay – France. Ascendant Balance. Vénus conjoint MC et Jupiter conjoint ascendant : favorable.
      – 10 juillet 2018 : France – Belgique. Ascendant Sagittaire. Jupiter faible en Balance, sans aspect. Saturne à l’ascendant. Lune au sesqui-carré du MC : journée difficile et peu chanceuse. Il faudrait, pour se prononcer définitivement, connaître le thème de l’entraineur de l’équipe de Belgique. Je ne le connais pas.

      Selon que l’équipe passe ce tour ou pas, l’équipe de France jouera, soit le 14 juillet pour la 3ème place, soit le 15 juillet pour la finale.
      – 14 juillet 2018 : match pour la 3ème place. Ascendant Poissons. Jupiter faible en maison VIII. Saturne au Milieu du Ciel. Vénus au trigone du MC.
      – 15 juillet 2018 : la finale : ascendant dans le Bélier conjoint Uranus. Mars, hors limite, maître de I en X. Saturne, maître de Mars, au trigone de l’ascendant et au trigone de la Lune. Très favorable.

      Tout va donc dépendre de cette journée du 10 juillet, assez pénible. Je signale aussi que Didier DESCHAMPS a coaché tous les matchs, jusqu’à la demi-finale incluse, pendant sa révolution lunaire du 16 juin 2018. Cette phase lunaire lui était particulièrement favorable avec un ascendant Vierge et Mercure dignifié en maison X en Gémeaux et hors limite. S’il poursuit sur sa lancée, DESCHAMPS devrait passer l’obstacle du 10 juillet.
      En revanche, une nouvelle révolution commence pour lui le 14 juillet prochain, le lendemain d’une éclipse de Soleil. Cette révolution lunaire se fait avec un ascendant dans le Bélier et Mars, hors limite en maison X. C’est un signe d’élévation. Oui, mais Mars est conjoint au NS, ce qui est plutôt mauvais, la Lune Noire est exactement sur le MC et le Soleil est au Fond du Ciel. Et Jupiter est exactement sur le descendant. L’astrologie est un art très difficile. Pour un ascendant Bélier, le Nœud Sud est la planète la plus défavorable, mais Jupiter est la planète la plus favorable. Or les deux sont fortement valorisés.

      Si je regarde les thèmes harmoniques, le 10 juillet montre Jupiter au Milieu du Ciel, dignifié en Sagittaire. C’est favorable. Mais il y a aussi une conjonction Mars/Saturne en VII. Je m’attends à un match très dur face à l’équipe Belge, avec peut-être des blessés ou des expulsions.
      Pendant toute la phase, jusqu’à la demie finale incluse, l’ascendant harmonique était dans le signe du Verseau. A compter du 12 juillet, l’ascendant passe en Poissons, signe de Neptune, qui ne fait rien, et signe de Jupiter, qui se dirige vers une conjonction exacte au Nœud Nord les 14 et 15 juillet. Avis favorable dans les deux cas.

      Ce ne sont que des avis astrologiques, car je n’y connais pas grand chose en football. Je n’ai d’ailleurs regardé aucun match.
      Ce qui m’amuserait c’est qu’il y ait une demie finale Russie-Angleterre. Ce serait une excellente occasion de régler quelques comptes, d’une manière tout à fait pacifique.

      Aimé par 1 personne

  5. A florence et Astro, les équipes de foot connaissent aussi des cycles, les ‘grandes’ équipes sont en phase descendante et ont été éliminées, ce n’est pas une surprise. Elles doivent se reconstruire pour repartir de plus belle. Il y a aussi les équipes montantes, telles, la Suède, Belgique et Croatie. Mon pronostic initial est Croatie-Belgique. La 1ère mi-temps des Belges, hier, est digne d’une équipe championne du monde, quelle force au niveau du physique, de la stratégie et de la technique! Par contre Neymar m’a impressionné par ses plongeons! Maintenant si la finale est France-Russie ou Angleterre-Russie, il y a de quoi se poser des questions!

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Jacques. S’il y a un affrontement entre la Russie et l’Angleterre, ce ne peut-être qu’en demie finale.
      Mais ta remarque est juste. Il y a des cycles pour chaque équipe. Et puis, il y a la tradition footballistique. Le football reste un sport européen et sud-américain. L’on constate, à l’analyse des résultats des coupes précédentes, que lorsque la coupe a lieu en Amérique du Sud, cela favorise les Américains du Sud et lorsque la coupe a lieu en Europe, cela favorise les européens. La Russie est en Europe, je constate qu’il n’y aura que des pays européens en demie finale. Si la coupe avait lieu en Afrique, cela favoriserait peut-être les pays africains. Si la prochaine coupe a lieu au Qatar, comme c’est prévu, cela favorisera peut-être un pays arabe.
      Il y a toujours un petit avantage aux pays qui reçoivent.
      L’Uruguay a gagné la première coupe du monde en Uruguay. Puis l’Italie en Italie. Il y a eu beaucoup d’autres exemples ; l’Allemagne en Allemagne, l’Angleterre en Angleterre, l’Argentine en Argentine et même la France en France. Il n’y a que le Brésil qui a gagné trois fois en dehors de son continent, en Suède, aux EU, en Corée et l’Allemagne en Afrique du Sud. Mais EU, Corée et Afrique du Sud ne sont pas vraiment des pays de grande tradition footballistique.
      L’on nous dit qu’il n’y a pas d’équipe au dessus du lot cette année. Dans ces conditions, et compte tenu des statistiques mentionnées ci-dessus, même la Russie a ses chances. Elle joue à domicile, bénéficie du soutien inconditionnel du public. L’esprit patriotique, ou chauvin, lui donne un petit avantage. Mais je ne sais pas ce que vaut réellement cette équipe.

      J'aime

    1. Difficile sans heure de naissance.
      Bon, pour un thème monté sur Planète Levante, le thème quotidien lunaire du 6 juin 2018 montre le Milieu du Ciel sur le Nœud Nord. Cela correspond bien au match exceptionnel que fit l’équipe de Belgique. Mais l’on ne retrouve pas des configurations analogues par la suite. Le 10 juillet, ascendant Scorpion et Lune sur cuspide de VII, donc chez l’adversaire. Cela laisse une chance, me semble-t-il à DESCHAMPS, bien que son thème ne soit pas fameux ce jour-là.

      Aimé par 1 personne

  6. Oui Astro, tu as raison, Russie-Angleterre, ce sera en demi, ceci dit, footballistiquement parlant la Russie n’a pas sa place en quart et encore moins en demi et en finale! Si, c’est le cas, on peut laisser libre cours à notre imagination. La finale se joue en Europe, les européens sont ‘avantagés’, il est vrai qu’à ce stade, il n’y a plus que des européens et donc le vainqueur en sera forcément. Par contre, les ‘grands’ d’Europe ne sont plus là: Espagne, Allemagne, Portugal. Il reste les équipes classiques et les équipes montantes et toutes les équipes montantes proviennent d’Europe!
    En ce qui concerne Martinez, j’ai découvert qu’il était fin stratège contre le Japon et le Brésil. La Belgique a une fameuse équipe d’artilleurs. Wait and see!

    J'aime

    1. Je vois que l’on a affaire à un spécialiste. Je suis donc ton raisonnement. Les grandes équipes européennes sont éliminées. Reste donc des équipes expérimentées mais moyennes et des équipes jeunes en devenir. L’équipe de France fait partie de celles-là avec M’Bambin. Elle a donc aussi une petite chance. Non ?

      J'aime

      1. Astro, c’est gentil, mais, je ne me prends pas pour un spécialiste, je confronte nos avis. Il est clair que les deux équipes ont leur chance. Quand tu dis que les deux entraîneurs sont dans un jour sans, cela m’inquiète, car on pourrait alors avoir un match serré, musclé, ce qui expliquerait les exclusions et blessures, donc, un match déséquilibré qui pourrait aboutir aux tirs aux buts ,la loterie quoi, ce qui n’est pas à souhaiter. Les deux équipes ont des atouts pour démontrer un autre match que celui décrit ci-avant.
        Petite boutade finale: hier, après le match, le n° 10 Brésilien a dit: j’en ai marre, mais, j’en ai marre!

        Aimé par 1 personne

  7. Petite Info de l’après-midi : La Banque centrale russe annonce la création d’une pièce d’un demi-rouble, si la Russie passe en demi-finale. On exploite le filon « sportif » jusqu’au bout…!

    J'aime

    1. Je ne vois pas bien le rapport.
      Pendant ce temps, les 11 enfants Thaïlandais sont toujours bloqués dans une grotte pleine de boue depuis le 23 juin.
      http://www.liberation.fr/planete/2018/07/07/thailande-les-enfants-bloques-dans-une-grotte-inondee-ecrivent-a-leurs-parents_1664819

      1100 journalistes en Thaïlande pour suivre l’opération de sauvetage, très délicate, et qui n’est pas sure de réussir. En France, l’on a parle fort peu, surtout à la télévision. La mondialisation de l’information est très sélective.

      Les enfants sont en réel danger de mort par asphyxie. La Pleine Lune du 28 juin 2018 montre une conjonction exacte Lune/Saturne en maison IV.

      J'aime

      1. Les médias sont actuellement obsessionnels avec le foot, puis le cyclisme : les vacanciers voudraient-ils se vider la tête …? En effet, les journalistes parlent bp moins du drame des enfants thaïlandais, dont je ne soupçonnais pas la gravité à ce point. Faut-il être vraiment pessimiste, selon cette conjonction Lune / Saturne ? Autre triste nouvelle pour les Japonais :  » les autorités dénombrent désormais 30 morts et plus d’un million et demi d’évacués à la suite des intempéries record. Ces pluies torrentielles et exceptionnelles ont entraîné des crues inédites, des glissements de terrain et des inondations, piégeant de nombreux habitants, malgré des ordres d’évacuation donnés par les autorités locales. » L’ Histoire des Japonais n’est pas non plus à envier; l’évolution climatique ne semble pas vouloir les épargner.

        J'aime

        1. L’on peut dater l’indépendance du Japon moderne du 29 novembre 1890.
          4 planètes en Scorpion (Soleil, Mercure, NS et Vénus) opposé à Neptune, Pluton, Nn en Taureau. Le Scorpion domine car la Planète Levante est Mercure. Pas étonnant que cette date ait été choisie. Le Japon, c’est le pays des volcans, des tremblements de terre, des tsunamis, des typhons. C’est un pays de grande tradition (Saturne en maison X en Lion). Mais c’est aussi un pays mortifère. Amas en Scorpion et Lune en maison VIII. L’on ne fait plus d’enfants.

          Oui, la conjonction Lune/Saturne est très inquiétante. Elle sera active jusqu’au 13 juillet, autrement dit, jusqu’à l’éclipse. Quand je pense aux enfants, j’ai une boule dans la gorge.

          Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s