Etrange relation entre MACRON et BENALLA.

Nous baignons en pleine affaire d’état. Un collaborateur de MACRON, un certain BENALLA, chargé de missions (lesquelles?) et adjoint au chef de cabinet du président de la République, s’est fait filmé, casque de CRS sur la tête, et brassard de la gendarmerie, en train de tabasser un manifestant du 1er mai 2018. Il y a donc usurpation de fonctions et usurpation de signes réservés à l’autorité publique. Ainsi commence le Benallagate.

Alexandre BENALLA est né le 8 septembre 1991 à 3h30 à EVREUX.

BENALLA Alexandre

L’ascendant est dans le signe du Cancer, sur un degré Saturne/Queue du Dragon. Saturne est sur le descendant, donc en maison VII, conjoint à la Lune Noire, et à l’opposé de la Part de Réussite. Autrement dit, sa réussite dépend étroitement des autres. Il a offert ses services , essentiellement dans le domaine de la sécurité. La Lune Noire 9 Capricorne est au trigone exact de Mars 9 Vierge en maison III. Mars est maître de X, donc de la profession. Cérès, le maître de Mars, est à 9 Balance, soit en aspect partile avec la Milieu du Ciel à 9 Poissons. Le destin de cet homme est donc lié à sa profession et aux protections que Mars reçoit, la conjonction Lune Noire/Saturne en VII.

Encore une fois, lorsque vous voulez débroussailler une situation, regardez toujours les aspects exacts, car ils sont essentiels.

Des protections, l’homme n’en manque pas. Il est passé, du jour au lendemain, de brigadier-chef à lieutenant-colonel de réserve dans la gendarmerie, à l’âge de 26 ans. Qui le protège et pourquoi ?

Voici une comparaison de thèmes entre celui de BENALLA et celui de MACRON.

BENALLA Alexandre et MACRON

Les connections sont nombreuses. L’ascendant de MACRON est exactement sur le Saturne de BENALLA qui est la planète qui soutient la profession de BENALLA par son trigone à Mars. Le Milieu du Ciel de MACRON est à 6 Scorpion, soit au sextile exact de ce Saturne situé à 6 Capricorne. Le Saturne de MACRON est à 6 Lion sur Régulus., et sur le Jupiter de BENALLA, alors que le Jupiter e MACRON est à 6 Gémeaux.

Les connections entre les deux hommes ne s’arrêtent pas là. Le Mars de MACRON est à 16 Cancer, dans le signe ascendant de BENALLA où se trouve également Vénus. Ce Mars envoie un trigone exact au Milieu du Ciel de BENALLA, situé à 16 Poissons. Manifestement MACRON a favorisé le destin de cet homme.

Les deux hommes s’entendent bien. La Lune de MACRON est à 20 Bélier et le Soleil de BENALLA est à 20 Lion. De plus leurs deux Vénus sont en trigone presque parfait. La Vénus de MACRON est à 27 Scorpion et la Vénus de BENALLA est à 26°56 Cancer.

Compte tenu de tous ces éléments et le nombre impressionnants d’aspects exacts, je dirais que, s’il s’agissait de l’analyse de compatibilité d’un couple, celui-ci serait parfait. Quel secret relie les deux hommes ?

Si l’on positionne l’astéroïde Eros dans le thème des deux hommes, l’on constate que l’Eros de MACRON se situe à 20 Capricorne soit en aspect partile avec le Soleil de BENALLA 20 Lion et la Lune de MACRON 20 Bélier. Les deux hommes partagent les secrets d’alcôve du président. Ceci me semble confirmé par lee positionnement d’Eros en ce moment. Eros est à 6 Bélier, soit au carré exact du Saturne 6 Capricorne de BENALLA. Non seulement BENALLA sait beaucoup de choses sur la vie privée du président, ce qui lui a valu son statut de privilégié (promotion inespérée, voiture de fonction avec chauffeur, appartement quai Branly aux frais de la république), mais ce lourd secret, s’il venait à être connu, serait dévastateur pour MACRON. BENALLA, se sentant totalement à l’abri sous le parapluie du président, constitue maintenant un danger pour la présidence.

Qu’est-ce qui est venu enrayer cette réussite insolente ? Et bien, il faut prendre en compte la conjonction majeure du moment, Mars/Nœud Sud. En effet, celle-ci transite la conjonction natale Saturne/Lune Noire du thème de naissance de BENALLA. Cette conjonction Mars/NS est exacte en ce moment et Mars rétrograde sera exactement sur sa Lune Noire de Naissance le 25 juillet 2018, sur l’axe du méridien du thème quotidien lunaire.

BENALLA Alexandre TQL 2018 07 25

Vous remarquerez que Mars rétrograde sera à 9 Capricorne et au trigone exact de Mars natal situé à 9 Vierge. Comme Mars natal est en maison III, la maison de la parole, BENALLA pourrait être tenté de délier sa langue, ce qui pourrait être dangereux pour lui, alors que la conjonction Lune/Saturne transite Uranus natal, maître de VIII. La situation sera encore plus délicate le 27 juillet 2018, car la Lune sera à 6 Capricorne, sur le Saturne natal 6 Capricorne de BENALLA, conjointe à Mars 9 Capricorne, à l’opposition exacte du Soleil qui sera ce jour-là à 9 Cancer sur l’axe des nœud lunaires.

Affaire à suivre de très près, car, comme je l’ai signalé en début d’article, le Saturne de BENALLA est lié à l’ascendant de MACRON. Ce qui est mauvais pour l’un sera aussi mauvais pour l’autre.

57 réflexions sur “Etrange relation entre MACRON et BENALLA.

  1. Il y a quelques semaines, n’as-tu pas dit que Macron serait mis à l’épreuve par une affaire personnelle ?
    Tu évoquais par rapport à sa femme, ou autre …
    Je l’attendais celle là.
    D’ailleurs soyons précis à souhait car Benalla était logé exactement (MDR) au « 11 » quai Branly … difficile
    de faire mieux !
    Quant au silence lourd de Macron … faut croire qu’il est dans ses petits souliers comme lorsque une certaine presse voulait divulguer des photos compromettantes !
    Il se dit que le fameux marocain, Benalla, aurait été recruté par Vallaud-Belkacem au sein même des services secrets marocains.
    D’autre part il faut reconnaître à A. Montebourg sa lucidité de l’avoir licencié pour faute professionnelle. Curieux tout de même que le dossier n’ait pas suivi et que Macron l’ait tout de même embauché, accompagné de tant de privilèges.

    Merci super Patrick.

    Aimé par 1 personne

    1. Je ne pense pas que MACRON ait pu embaucher ce Benalla sans l’accord de son épouse. Elle contrôle tout.
      Benalla n’est pas qu’un collaborateur de MACRON. Une photo sut twitter a circulé où on le voit faire du ski aux côté de MACRON. Ils sont copains comme cochons.
      Quant aux sources algériennes, alors que l’Algérie est en froid avec le Maroc, je reste sceptique. D’autres sources disent que Benalla est un juif sépharade. Attendons donc que l’enquête progresse.

      J'aime

  2. Bonjour Patrick. Vendredi 20 juillet, jour de Vénus, j’ai effectué le soir deux tirages de cartes concernant l’affaire Benalla, que je n’ai pas divulgués. Dont un avec l’Oracle Lumière, en 7 cartes, dont la dernière était celle de… la sexualité! Et j’ai vu une photo d’ « Alexandre » Benalla se tenant derrière le président Macron, avec un regard dont les yeux semblaient exprimer bien plus que de l’estime. De là à supposer que… Mais bon, en l’absence de révélations et / ou de preuves, mieux vaut éviter d’affirmer quoi que ce soit. Cependant, j’ai été troublé quand les médias ont annoncé que le nouveau logement du collaborateur se situait dans un endroit ayant abrité les amours clandestines de François Mitterrand, quelque chose en moi a fait « tilt » , et c’est ce qui m’a incité à effectuer une recherche avec les cartes et le pendule. Quoi qu’il en soit, « espion » de l’étranger ou pas, cette affaire crée bien des remous, et elle restera une épine dans le pied du président…

    J'aime

    1. Bonjour Daniel,
      MACRON est bien placé pour étouffer l’affaire. Mais plus j’ai avancé dans mon analyse, plus j’ai été convaincu que cette affaire était liée à une affaire de mœurs. MACRON, avec son Mars en chute en Cancer, au carré de la Lune et au carré d’Uranus, aime les hommes forts physiquement. Si les langues se délient, l’on va en apprendre de belles.

      J'aime

    1. Bonjour Dîna,
      A ce jour, nous ne savons qu’une chose. Il est né à Evreux, pas au Maroc. Il conviendrait d’avoir son extrait de naissance pour savoir s’il a été déclaré avec le prénom Alexandre., ou s’il portait un prénom arabophone musulman.
      Avis aux chercheurs de vérité.

      Aimé par 1 personne

  3. Un signe ? Une pierre du mur des lamentations s’est écroulée, quelques heures après le jeûne de Tisha Beav qui commémore la destruction des deux Temples. Le rabbin, responsable du mur de Kotel, affirme que cet incident rare « soulève des questions sur nos actions, et nécessite un travail sur soi. »

    Aimé par 1 personne

    1. Tout dépend de l’heure de naissance. Si les luminaires ne touchent pas les angles, cela ne provoquera rien de particulier. Les entreprises n’ont pas d’heure de naissance. Nées le jour d’une éclipse signifient qu’elles auront une vie hors du commun. Cela peut être excellent ou catastrophique. Voir le destin de TRUMP né lors d’une éclipse de Lune, non angulaire mais néanmoins dans l’axe X / IV.

      Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Patrick,
      A la lecture de ce document très intéressant, que nous ne trouverons pas dans la presse sans être taxés de complotistes, je n’ai toujours pas la réponse à la question que je me pose depuis le début, quel est l’intérêt du journal le Monde a avoir été le premier à révéler cette histoire scandaleuse ?

      J'aime

      1. Bonjour Suzy,
        Je n’ai pas la réponse. Cependant, n’oublions pas que Le Monde appartient au banquier PIGASSE, de la banque LAZARE. La banque LAZARE est une banque juive liée aux ROTHSCHILD. Ce journal fut le premier soutien de MACRON, et maintenant, c’est lui qui lance cette affaire de nature à le faire tomber. Soit MACRON traîne des casseroles beaucoup plus graves que l’affaire BENALLA, et les banquiers préfèrent scier la branche avant que ces affaires ne sortent pour être du bon côté du manche, soit MACRON a pris des décisions contraires à leurs intérêts, mais inconnues du grand public, et ses anciens « amis » ont décidé de s’en débarrasser.
        Je n’ai malheureusement pas beaucoup de temps pour écrire un article, mais peut-être le ferais-je demain. J’ai, en effet, regardé la progression du thème de l’investiture de MACRON qui date du 14 mai 2017. Il y a deux journées particulièrement chargées. Le 28 juillet, le lendemain de l’éclipse de Lune, avec une conjonction Mars/NS/Lune en maison VIII du TQL + la Lune Noire. Et surtout le 30 juillet 2018, avec la conjonction Mars/NS/Lune Noire sur le descendant à l’opposition du Soleil/NN sur l’ascendant. Cela sent l’attentat de diversion.

        Aimé par 1 personne

        1. Bonjour Patrick, avant-hier soir 23 juillet, j’ ai ressenti que la divulgation de l’ affaire Benalla par le journal Le Monde, sans en connaître son propriétaire, était bien un retour de bâton du camp israélien contre un Macron jugé un peu trop conciliant avec les Arabes. Un coup pareil porté au président de la République ne pouvait être qu’intentionnel, et révélateur de frustrations générant un esprit de vengeance, ou à tout le moins de revanche. La date semble d’ ailleurs bien cadrer avec les dangers que tu annonçais sur le thème d’ Emmanuel Macron. Et le fait qu’il ait dit hier soir 24 juillet que Benalla n’ était pas son amant semble lui faire avouer (inconsciemment ?) qu’il est homosexuel. Sinon il aurait clairement dit « Je ne suis pas homosexuel ». Mes propres tirages de cartes ont suggéré son penchant pour les hommes. Cela expliquerait la fête gay à l’ Élysée, d’une part; et d’ autre part cela conforte l’ idée que Benalla connaitraît son amant véritable, plutôt jeune, ce qui justifierait le danger que ledit Benalla présente pour Macron, et les avantages que ce dernier lui a octroyés. Tout se recoupe! Et si cela sortait dans la presse, ça pourrait faire mal! 😊

          J'aime

          1. Bonjour Daniel,
            Son orientation est un secret de polichinelle. Le plus surprenant est qu’il ne l’assume pas. Hypocrisie bourgeoise, sans doute.
            L’on apprend que BENALLA est un franc maçon de la Grande Loge Nationale Française, obédience de droite. L’on comprend encore plus pourquoi il bénéficie de protections.

            J'aime

  4. Bonjour Patrick,
    En conservant des paramètres sidéraux (et la domification zodiacale), j’ai eu envie eu envie de regarder la logarithmie du temps avec formule de A.T. Mann (arc de 186.818°. Eh bien, on a une direction de Mars sur le pointe du MC. Comme la pointe du MC est en Poissons, on peut considérer que le maître de X se trouve dans la 12e maison comptée de son domicile. Ce qui implique une « séparation » de ce que représente la maison X. Il y a d’autres directions intéressantes, mais celle-là me semble bien parler… Sinon, je pense qu’outre un côté impulsif, on doit à son manque d’expérience sa bévue du 1er mai (autrement, je n’aime pas trop certaines théories que j’attribue à du conspirationnisme)… https://i1.wp.com/astrophile001blog.files.wordpress.com/2018/07/benalla-atl186.jpg?ssl=1&w=450

    J'aime

    1. Boujour François,
      Ce doit être une direction logarithmique que tu nous proposes. J’en étais au DIR2 AT MAN qui ne donne pas ces résultats-là.

      « conspirationnisme », « complotisme », autant de mots qui n’existeraient pas sans comploteurs et sans conspirateurs. Nous n’y pouvons rien si 4 présidents de la république sur les 5 derniers appartenaient ou appartiennent à la franc-maçonnerie, une nébuleuse de sociétés secrètes. Nous n’y pouvons rien si plusieurs présidents des EU et membres de Cour Suprême viennent de la société secrète Skull and Bones. Nous n’y pouvons rien si de nombreux présidents américains et chefs d’états étrangers, ainsi que de nombreux financiers (2000 membres au total) vont au Bohémian Club, où l’on fait des offrandes à Moloch, représenté par un Hibou (chouette) géant, symbole que l’on retrouve sur le billet de 1 dollar. Même GISCARD y est allé. Nous n’y pouvons rien si la plupart des hommes politiques français qui jouent un rôle important, ont été d’abord été adoubés par le Bilderberg (MACRON et PHILIPPE sont de même promotion). Nous n’y pouvons rien si, au 18ème siècle, les jésuites, les banquiers protestants et les talmudistes se sont regroupés dans l’organisation secrète « les Illuminatti de Bavière » dont tous les symboles ont été repris par les révolutionnaires Français et Etatsuniens.
      Je pourrais multiplier les exemples à l’envi. Oui, il y a eu un complot né dans les sociétés secrètes (les comploteurs du 18ème siècle ne sont que les héritiers de sociétés secrètes bien plus anciennes). Il a largement réussi. Ce ne sont pas les complotistes les coupables, mais les comploteurs. Fustiger les seconds pour décharger les premiers de leurs crimes constitue une inversion de la charge.
      Toutes décisions politiques trouvent leurs sources dans les sociétés secrètes. La vie politique que l’on nous présente dans les journaux ne sont que l’écume.

      Aimé par 1 personne

  5. Bonjour,
    A mon avis, la presse n’a pas digéré la loi anti-« fake-news » votée en catimini par les députés ce 5 juillet mais finalement refusée par le Sénat. Voici ce qui pourrait avoir motivé les journalistes du Monde pour lancer un pavé dans la marre.

    Aimé par 1 personne

  6. En réalité, la loi refusée ne s’attaquait pas aux « fake-news » – voir:http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/laurence-neuer/loi-anti-fake-news-les-juristes-tirent-la-sonnette-d-alarme-02-07-2018-2232407_56.php et a été refusée par le Sénat car mettant en danger la liberté d’expression. J’imagine que les journalistes se sentaient un peu plus muselés encore. Il est surprenant d’écouter leurs propos actuels qui semblent enfin plus libres. Dans un régime de dictature, fake-news peut facilement déborder!

    J'aime

    1. Vous savez, je ne sais pas si le Sénat se soucie beaucoup de la liberté d’expression. Leur décision s’apparente plutôt à une posture de parti d’opposition. Par le passé, les mêmes ont voté toutes les lois restreignant la liberté d’expression : loi Pleven, loi Gayssot, lois mémorielles.

      J'aime

  7. Je suis bien d’accord avec vous sur ces lois liberticides. La France a même parfois porté plainte contre certains de nos journaux suisses! Mais j’ai le sentiment que les journalistes, ouvertement détestés par Macron, de surcroît, auront eu peur de cette loi et auront eu un sursaut…Le coup de pied lorsqu’on atteint le fond…

    J'aime

  8. Quelqu’un a t il admiré Mars dans le ciel. C’est intimidant cette boule rouge et brillante à côté de la lune.

    Pour en revenir à Macron/Benalla, j’ai l’impression que l’un comme l’autre se croient très protégés et intouchables, mais que le Monde ait révélé ce que tous deux croyaient à l’abri de toute divulgation publique, doit leur mettre une gifle.
    Hier, dans les Pyrénées, Macron inaugurant une passerelle, dans le vide, s’est montré fuyant et comme gêné par les questions sur le sujet qui fâche. Il jubilait, se délectant de selfies, prenait et perdait son temps … il est arrivé avec près de 2h de retard pour une conférence en Espagne et au dîner offert par le roi.
    Celui-ci ne tolère pas plus d’1/2 h de retard …Tout Jupiter qu’il se croit, il devrait savoir que l’exactitude est la politesse des rois.
    Il s’est cru protégé par les juifs à travers le journal Le Monde mais si ceux-ci sortent les griffes ils ont des raisons que nous ne connaissons pas. Qui dit si son « Ben Alla », aux fréquentations mafieuses, n’a pas fourni des armes aux ennemis jurés d’Israël ? C’est chaud au MO depuis quelques jours.
    De plus, tous ces foyers d’incendies, en Égypte et en Suède sont suspects. L’Égypte évoque avec certitude un acte criminel et en Suède, en plus des nombreux foyers, une mosquée fut la cible, les pompiers ont reçu des jets de verre et ont du laisser le feu consumer le bâtiment.
    A Paris le dernier étage d’une tour de logements sociaux a brûlé, faisant des morts et ce matin c’est un transfo qui a éclaté perturbant le trafic de trains. Ceci dit un transfo c’est possible d’autant que la canicule fait sur consommer avec la clim.
    Ça chauffe sur le globe !

    Patrick, tu es toujours en tournée de dragées ? 😎

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, c’est le grand jour.
      Concernant les feux et incendies, cela vient de Mars, au plus près de la terre et conjoint à la Lune éclipsée. Le ciel est nuageux depuis hier, donc je n’ai pu voir Mars.
      MACRON et son copain sont effectivement bien protégés par les sociétés secrètes auxquelles ils appartiennent. Pourtant, ce sont ces même sociétés qui leur ont envoyé un sévère avertissement, histoire de bien leur faire comprendre qui est le patron. Nous verrons si le message a été entendu.

      J'aime

    2. Bonjour Suzy, « Hier, dans les Pyrénées, Macron inaugurant une passerelle, dans le vide, s’est montré fuyant et comme gêné »…
      L’image est à l’exacte de sa situation… peux importe son choix, l’autre côté lâchera!!! Un pas en avant, un pas en arrière… Si « maman » le lâche, bin il tombe!

      J'aime

  9. Bonjour Patrick, au fur et à mesure de ce qui est révélé par l’affaire Benalla, on commence à découvrir les rouages de la machine élyséenne. Et il semble bien que l’ éminence grise d’ Emmanuel Macron, le tireur de ficelles de la marionnette présidentielle, ne soit autre qu’ Ismael Émelin. Personnage de l’ombre ayant activement contribué dès 2015 à la création de LREM, et ayant œuvré secrètement pour assurer son triomphe. Pourrais-tu s’il te plaît, et si tu en as le temps, établir un thème astrologique le concernant? Il serait intéressant d’ en savoir un peu plus sur ce personnage. Merci d’ avance.

    J'aime

    1. Bonjour Daniel,
      Je réponds avec retard pour cause de mariage. Je n’ai pas trouvé l’heure de naissance de Ismaël EMELIEN.
      Je sais cependant qu’il est né le 9 mars 1987 à Grenoble. C’est un beau thème. Jupiter, Planète Levante, est dans le signe des Poissons, donc en domicile. L’autre maître des Poissons, Neptune, est en maison X. Le maître de I en X donne de l’ambition et une élévation sociale. Les deux planètes, qui sont celles de la Vème république, sont dans des signes au carré l’un de l’autre. La Lune, hors limite en maison IV, me laisse à penser que ce personnage pourrait jouer un rôle important à la fin de la Vème république. La Lune est en Gémeaux et le Soleil en Verseau. Deux signes d’air. Mercure, maître de la Lune, est aussi en Verseau. C’est un personnage très intelligent. Il me semble qu’il est à l’origine du « en même temps » cher à Emmanuel MACRON.
      Sur le plan politique, c’est un élève de DSK et membre de la fondation Jean JAURES, un cercle de réflexion mondialiste et socialiste, financé à 80% par l’état. C’est tout dire.
      Si l’on examine le dc 9 du thème de Jupiter Levant, l’on ne peut qu’être impressionné par une conjonction Jupiter/Mars à l’ascendant, au trigone exact du Soleil conjoint Cérès maître de l’ascendant. Ce jeune homme a un bel avenir. Il a le sens de la stratégie, un don d’organisation, presque militaire. La Lune en Capricorne est au trigone du Milieu du Ciel. Cet homme a le sens de l’état. Nécessairement, un jour ou l’autre, il sera lancé dans le grand bain.
      Je ne serais pas étonné qu’on lui demande de faire une OPA sur le parti socialiste, car le pauvre Olivier FAURE ne fait pas le poids, et DSK a encore ses entrées dans le parti.

      Aimé par 1 personne

      1. Merci Patrick pour ces précisions. Cet Ismaël Émelien est assurément un politicien de l’ombre. La Vème République commence à décliner; personnellement, je ne souhaite pas revoir les socialistes au pouvoir. Les Insoumis vont donner du fil à retordre au gouvernement dans les semaines qui viennent. 😊

        J'aime

        1. Bonsoir Daniel,
          Eric FIORILE, qui ne dit pas que des âneries, pense que l’affaire BENALLA est un règlement de comptes entre factions franc-maçonnes rivales. Ce n’est pas impossible. Alors MELENCHON, qui est franc-maçon, comme HOLLANDE et MACRON, est-il vraiment un opposant ? Moi je verrais bien un coup tordu de HOLLANDE qui n’a pas digéré la trahison de son fils spirituel.

          J'aime

  10. Bonjour Patrick et à tous, c’est un novice qui n’a pas de carrure, fait beaucoup de bourdes… ça ne doit pas plaire du tout!!!
    Copinage avec Poutine https://francais.rt.com/opinions/51075-nouveau-pari-russe-emmanuel-macron. incapacité à faire plier Trump avec son jumeau canadien https://www.lejdd.fr/international/tous-contre-trump-macron-prend-il-trop-de-risques-3675314.
    Le message des militaires français avec la chute des motards et la ligne rouge et du 1er mai https://www.youtube.com/watch?v=h5QN_qOW68I

    J'aime

    1. Concernant la politique étrangère de MACRON, il se place dans la ligne de TRUMP qui fut celle également du gaulliste DE VILLEPIN et du socialiste VEDRINE. C’est donc un retour à la norme. Reste à savoir si cela va convenir à Israël et à ceux qui ont mis MACRON au pouvoir.
      Concernant le vol de la patrouille de FRANCE, j’ai beaucoup apprécié. Oui, c’est un avertissement lancé au président. Nous allons voir si le message a été entendu.

      Aimé par 1 personne

      1. J’avoue que j’ai beaucoup de mal à interpréter ses actions… tel un petit enfant, il ne marche que quand on le flatte!! Vu le nombre de loup qui le côtoit, ce « petit jeune » va se faire croquer tout cru par les vautours!! Sauf que pour continuer l’agenda, ce sont ses maîtres qui risque de s’en charger… Si « maman » à un problème quelquonque, il sera perdu.

        Aimé par 1 personne

      1. Sacrée partie de tennis qui devient de plus en plus serrée!! Je sens qu’à la rentrée, ça va tirer à grands boulets… d’info croustillantes en tout genre! Il est l’heure des Grandes Révélations. Maintenant il va falloir assumer ses choix individuels, selon que l’on ai choisi l’ombre ou la lumière. Mais nous avons toujours le choix, l’ombre n’existe pas, ce n’est que l’absence de la lumière!! Tout comme le vide…

        J'aime

  11. Pour revenir sur l’eclipse du 27, combien de temps est ecessaire pour que ces effects et consequences soient visibles ? C’est une question concernant le temps de latence des effects des eclipses, en general

    J'aime

    1. Tout le monde n’est pas d’accord sur cette question. J’ai lu que certains faisaient des calculs fort savants mais sans jamais rien prouver selon les faits. Plus généralement, une Nouvelle Lune ou une Pleine Lune a des effets jusqu’à la Nouvelle Lune ou la Pleine Lune suivante. Autre règle intéressante. Un évènement se produit généralement quand une planète vient, par transit, à la conjonction des luminaires ou du nœud lunaire.

      J'aime

  12. Bonjour, je ne comprend pas bien quand vous dites que la lune de Macron est à 20 en Belier, selon d’autres sources sa lune est à 16 en Taureau, idem pour d’autres planètes qui ne correspondent pas. Merci beaucoup pour votre réponse.

    J'aime

    1. Bonjour Cécilia,
      Peut-être êtes-vous nouvelle sur le blog. Ici, nous pratiquons l’astrologie sidérale qui est en décalage d’environ 25° en amont. Ce décalage est dû à la précession des équinoxes. Je vous recommande de lire mon article dans « c’est mon choix ». Ma position est celle des astrologues indiens et qui fut celle de tous les astrologues de l’antiquité.
      Je peux vous garantir que MACRON a bien un tempérament de type Bélier, signe de Mars. Il veut être le chef, en toutes circonstances. Souvenez-vous qu’il a contraint le général DE VILLIERS à la démission. Rien à voir avec un Taureau pacifique, signe de Vénus.

      J’ajoute, comme je l’ai écrit à plusieurs reprises, que son Mars est très négatif, en chute en Cancer, au carré de son maître la Lune et à l’opposition d’Uranus. Mars est actuellement hors limite en déclinaison et conjoint à la Queue du Dragon. Cela ne peut que lui être néfaste en cette période.

      J'aime

  13. merci pour ces explications – je me doutais qu’il me manquais des éléments ! Effectivement je suis toute nouvelle sur ce blog, très intéressant.

    J'aime

  14. Maroine Benalla (devenu Alexandre par la justice française) est né à 3h30 le 08-09-91 à Donar Kellab au Maroc si l’on en croit un document officiel montré hier soir sur BFMTV.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s