Le général LECOINTRE rencontre son destin.

Le général LECOINTRE est le chef d’état-major des armées depuis la démission du général DE VILLIERS. J’ai fait, en son temps, un article sur ce passage de témoin.

https://astrojournalblog.com/2017/07/21/dun-chef-detat-major-a-lautre/

Les chefs d’état-major sont d’ordinaire très discrets. Or, le général LECOINTRE a récemment déclaré à la presse « Nous sommes prêts à frapper si des armes chimiques étaient à nouveau utilisées ».

Il ne s’agit pas d’une parole en l’air. Depuis que le petit roi a fait savoir au général 5 étoiles DE VILLIERS que c’était lui le chef, nul doute que cette phrase du général LECOINTRE vient de plus haut, et qu’il faut nous attendre à une intensification de l’intervention de nos avions en Syrie.

LECOINTRE François

Il y a un aspect que je n’avais pas analysé dans mon premier article, c’est celui de Neptune au carré de l’amas en Capricorne et, tout particulièrement, de Mercure. Neptune est à 19 Balance et Mercure à 20 Capricorne. L’aspect est donc serré. Un carré peut être positif si les planètes sont bien placées en signes. Ce n’est pas le cas pour Mercure qui est combuste et rétrograde. Ce mauvais aspect perturbe le jugement. L’homme est, soit victime de son imagination, soit influençable et dupé.

Or, que risque-t-il de se passer en Syrie. La Russie alerte depuis un dizaine de jours sur une nouvelle opération sous faux-drapeau à l’arme chimique qui servira de prétexte à des bombardements massifs des troupes légales de l’armée syrienne par la coalition américaine. N’est-ce pas ce que nous dit en filigrane la déclaration du général LECOINTRE ?

Les EU et ses alliés ont déjà fait le coup deux fois, alors que l’ONU et l’OIAC (Organisation contre l’interdiction des armes chimiques) nous ont affirmé, dans des rapports officiels, que la Syrie avait totalement détruit ses stocks d’armes chimiques depuis 2013. Rien n’y fait. Alors, pourquoi pas une troisième fois puisque cela marche. Sauf que cette fois-ci, cela risque de prendre des proportions plus importantes. La Russie a déjà déployé 35 navires de guerre en Méditerranée et la Chine a déclaré soutenir toute lutte contre les terroristes en terre syrienne. Les terroristes, ce sont les milices de mercenaires islamistes qui sont armées et entraînées par les EU et ses alliés, France, RU et Israël. Il y a, parmi ces mercenaires, des Ouïgours de Chine et des Tchétchènes de Russie que les Chinois et les Russes n’ont guère envie de voir revenir sur leurs terres.

Nous avons vu, dans un article sur l’éclipse du 27 juillet 2018, et dans un échange avec Sat, l’importance du passage de Mars, dieu de la guerre, sur le point d’éclipse. Cette éclipse de Lune, je le rappelle, s’est faite à 9 Capricorne. Or, qu’y-t-il à 9 Capricorne du thème du général LECOINTRE ? La conjonction partile Mars/Saturne. Le général LECOINTRE est, de façon certaine, concerné par cette éclipse. Le jour de l’éclipse, Mars était à 8°59 Capricorne, mais, du fait de sa rétrogradation, s’est éloignée de la Lune. A présent Mars est à nouveau direct et se précipite vers la position de l’éclipse qu’il atteindra le 25 septembre 2018.

Allons un peu plus loin. Il n’y a pas que Mars qui va atteindre le degré 9 Capricorne, mais également la Queue du Dragon et le Milieu du Ciel évolutif du général, son Fatum.

LECOINTRE François Dir Evol 2018 09 25

L’homme a rendez-vous avec son destin. Avec, à la naissance, un amas en maison VI dans le signe du Capricorne, nous avons vu que l’homme a le sens du devoir. S’il doit y aller, il ira. Je veux parler de la guerre, bien entendu. Pourtant le carré du Soleil à Saturne en VIII qui dispose du Milieu du Ciel, montre qu’il n’est pas très chaud.

Je trouve ce cas très intéressant. Le général LECOINTRE va, sans doute, diriger une opération militaire, contre son gré, par obéissance au petit roi, en lieu et place du général DE VILLIERS, dont ce n’était manifestement pas le destin.

Après cela, l’on peut toujours croire au libre-arbitre. Ne sont-ce pas plutôt les événements qui s’ordonnent pour que ce qui doit arriver arrive ?

34 réflexions sur “Le général LECOINTRE rencontre son destin.

  1. Bonjour

    Un risque d’embrasement mondial est-il possible ?
    Sur YouTube un certain Éric Haddadi déclare dans ses vidéos une attaque Russes contre l’Europe très prochainement.
    D’après vous est-ce de l’affabulation ou y a t-il une part de vérité ?
    Car beaucoup de propheties sont entrain de se réaliser sous nos yeux.

    J'aime

    1. Le risque d’embrasement est toujours possible mais ceux qui initient les guerres pensent toujours qu’elles vont être de courtes durées. La guerre en Syrie devait être courte et les médias nous disaient, il y a 5 ans, que Bachar n’en avait plus pour longtemps.
      Néanmoins, je ne crois pas à l’embrasement tant qu’Israël n’attaquera pas l’Iran.
      Mais, même sans embrasement mondial, la guerre reste la guerre, avec ses souffrances. Regardez ce qu’il se passe au Yémen. Un vrai scandale, et toujours avec les mêmes aux commandes.
      La France est quasiment toujours en guerre quelque part depuis la fin de la seconde guerre mondiale : en Indochine, en Algérie, en Yougoslavie, en Irak, en Afghanistan, en Libye, en Syrie, au Mali et maintenant aussi au Yémen. Mais pour qui donc votons-nous ?

      Cette idée d’attaque russe me paraît complètement ridicule. C’est une idée qu’a défendu Rorschach dans ses vidéos, suite à de mauvaises interprétations des prophéties. Il y a 40 ans, l’on nous annonçait le péril jaune. Je crois que l’on aime bien se faire peur.
      Pourquoi les Russes nous attaqueraient-ils ? dans quel intérêt ? et avec quels moyens ? Toute cette propagande vient des anglo-saxons, surtout des Anglais. Ne nous laissons pas prendre.
      De plus, POUTINE a toujours joué la carte de la tempérance, en dépit de tous les false-flags que l’on lui a mis sur le dos. Naturellement, tout homme, même très patient, a ses limites.

      Aimé par 2 personnes

    2. Bonjour 33, je viens de voir la vidéo de ce E H et dans les commentaires une personne parle d’anciennes vidéos effacées, où il indiquait en 2017 la guerre entre janvier et juin de cette année… info/intox

      J'aime

      1. « où il indiquait en 2017 la guerre entre janvier et juin de cette année… info/intox »
        A la date d’aujourd’hui, il est prouvé que ce fut une intox de plus.
        N’est pas prophète qui veut et donner une date aussi précise n’est pas un signe d’intelligence et encore moins de prudence!
        Le problème avec ces pseudo-prophètes est qu’ils finissent toujours par croire à leur propres phantasmes !
        Mais ayez confiance: ils sauront vous expliquer pourquoi ils se sont encore trompés et vous expliqueront la main sur le cœur et les yeux dans les yeux, pourquoi la prochaine date sera la bonne!
        Promis, juré craché !!! 😀

        Aimé par 1 personne

        1. Oui Otto, le problème aujourd’hui sont ceux qui suivent leur égo. ceux là confonde prendre du recul et revenir en arrière!!! C’est surtout à l’essentiel (essence Ciel) que nous devons revenir. J’ai étais choquée du comportement de seréna william… quelle HONTE pour le tennis et les femmes!!! elle ne mérite plus de monter sur un seul podium. Elle a gaché le sacre de l’immense Naomi Osaka, 20 ans, sang froid et humilité. Et dire que c’est (c’était?) son idole!! les rôles inversés comme beaucoup ici bas

          J'aime

        2. Les prophètes ne donnent jamais de dates. C’est la raison pour laquelle elles font l’objet de toutes sortent d’interprétations, de suppositions, et de prévisions. Même dans l’Apocalypse de Jean, il n’y a pas de date. Et, comme c’est une prophétie catastrophiste (elles le sont d’ailleurs toutes), les gens ont cru que cela concernait des évènements au passage de l’an 1 000 puis au passage de l’an 2 000. Et en 2018, l’on n’est pas plus avancé.

          Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Patrick, si vous le permettez j’aimerais changer de sujet d’étude : que va-t-il arriver au couple Fillon ? Quel regret qu’il ne soit pas président. Ses chances de diriger le pays sont-elles définitivement effacées ? Si le sujet vous convient, merci d’éclairer notre lanterne. Bon week end. Bien à vous. Sissi

    J'aime

    1. Bonjour Sissi,
      Le couple Fillon va bien, il s’est reconverti dans le privé.
      Je ne sais ce qu’en dit l’astrologie mais comment un homme amoureux de sa femme et du confort de sa vie privée, a t il eu l’idée de se présenter aux élections présidentielles ?!
      Sa sortie fut un désastre quand il a annoncé voter pour celui qui est à l’origine de ses déboires, pour lequel tout est permis quand il ose attaquer en justice ceux qui ont les mêmes privilèges !
      Aurait il eu des menaces ?
      Espérons que Fillon ne se représentera jamais … Pénélope ne sera plus traînée dans la boue et pourra vivre plus sereinement.
      D’ailleurs où en est son procès ?

      J'aime

      1. Il n’y a pas de procès, mais son examen continue. FILLON a été à nouveau convoqué chez le juge, début septembre. Le justice prend son temps. Le parquet financier dépend directement du Garde des Sceaux, donc du président, qui n’est sans doute pas pressé de clore cette affaire, sachant qu’il n’y est pas étranger.
        Un homme politique de métier, et c’est le cas de François FILLON, ne renonce jamais complètement. Tout est une question d’opportunité.
        Sur le plan astrologique, les directions secondaires de FF montre un changement important dans sa carrière en juin 2020. Il aura 66 ans. Ce n’est pas un âge canonique. De plus la conjonction Soleil/Mercure sera au trigone du Milieu du Ciel. Il sera donc dans une bonne phase astrologique. Néanmoins, les astres seuls sont insuffisants. Il faut des circonstances favorables.
        La RS 2018 montre une conjonction Mars/MC. L’état d’esprit de FILLON est particulièrement vindicative. Moins que le pouvoir, ce qu’il cherche est « qui a été le moteur de la cabale » et « comment régler les comptes ». FILLON n’a pas tourné la page et reste plutôt vindicatif. La Lune est en maison IX à l’opposition d’Uranus maître de I. Il attend, pour se libérer, que la décision judiciaire arrive. C’est seulement ensuite qu’il contrattaquera. Cela se fera sans doute en 2019, année favorable pour la maison IX. Sa révolution montre une conjonction Soleil/Neptune/MC au trigone de l’ascendant. Cette conjonction se fera dans le Verseau, qui est le signe ascendant de l’année précédente. Ce qui me fait dire qu’il se sentira enfin libéré. C’est, en quelque sorte, l’honneur retrouvé.
        Alors oui, il s’est reconverti dans le privé grâce à un très bon carnet d’adresses. Mais c’est purement alimentaire. Au fond, je sens que l’homme ne sera vraiment en paix que lorsqu’il aura pu régler ses comptes. Je pense qu’il s’y prépare.

        J'aime

        1. Merci Patrick pour toutes ces précisions qui me rassurent complètement sur cet homme que je sentais si injustement accusé, tout comme, Suzy vous avez raison, sa femme qui a dû vivre un cauchemar pendant cette maudite présidentielle. Vivement 2019 pour que nous connaissions enfin le fin mot de cette histoire sordide.

          J'aime

          1. Ceci dit, je pense que Pénélope FILLON a été plus atteinte, émotionnellement, que son mari par cette affaire, et il y a des indices, dans le thème de FF, que son épouse ait développé une maladie.
            Que l’on s’en prenne à un homme politique, c’est presque de bonne guerre. Un homme politique doit savoir encaisser les coups. En revanche, les épouses n’ont rien demandé. Cette affaire a été un choc pour l’épouse de FF.

            J'aime

  3. Bonjour Patrick,
    Je suis aussi un lecteur du Grand Réveil (j’y ai le pseudo Nathan).
    Les remarques de quelques uns m’inspirent la remarque suivante. Publiez-si cela vous semble pertinent ici.

    Le Grand Réveil est aussi avec Satan. La prophétie dite de Saint Malachie est une des clé principale de la lecture eschatologique de ce blog. Or cette prophétie est en réalité l’oeuvre du sataniste Nostradamus.
    Cette thèse a été défendue par Platel d’Amorc dans un livre que je n’ai pas lu, mais j’ai découvert de mon côté la même thèse. Ce dévoilement du travail de sape de l’Eglise qu’a effectue Nostradamus devait se faire aujourd’hui. J’aimerai bien que les lecteurs du Grand Réveil changent ici leur fusil d’épaule. Qu’ils abordent cette prophétie à l’égal de celle de Pike. Connaître la nature d’une prophétie permet de bien l’interpréter et ici Louis Dalencourt tombe dans le panneau.
    Satan est fort et nous avons besoin de mieux le connaître pour le combattre. Entre les satanistes et ceux qui reçoivent -c’est inevitable- certaines infestations du monde, il n’y a rien de commun. Le Grand Réveil gagnerait en sainteté à se débarrasser de ce faux Malachie.
    Ce que j’ai découvert sur Nostradamus est très solide mais j’ai du mal à en diffuser l’idée parce que c’est très ésotérique.

    J'aime

    1. « Le Grand Réveil est aussi avec Satan ». C’est aussi la conclusion que j’en ai tirée.
      Satan c’est le diviseur. Or, sur ce site, l’on ne cesse de vouloir diviser les chrétiens entre eux, et même les catholiques entre eux. C’est très triste.
      Je n’aime pas trop que l’on mette Satan à toutes les sauces. Les satanistes sont ceux qui vouent un culte à Satan, qui l’invoquent, qui font des messes noires, qui utilisent des sortilèges (comme dans le Vaudou) pour obtenir des faveurs ou nuire à d’autres. Cela fait déjà beaucoup de monde. Mais il ne faut pas exagérer et mettre dans le même panier tous les pêcheurs. Tout le monde faute. C’est dans la condition humaine.
      Je ne sais si Nostradamus entre dans la catégorie des satanistes comme je les décris plus haut. C’était avant tout un médecin et un alchimiste, comme Paracelse. Je ne range pas les alchimistes parmi les satanistes, sinon il faudrait aussi en dire autant de Saint Vincent de Paul qui fut aussi un alchimiste.
      Maintenant, si tu as des révélations à faire, ne te retiens pas. Ici, nous sommes ouverts.

      J'aime

      1. Les quatrains de Nostradamus s’inscrivaient dans l’Akasha (pratique de l écriture akashique à l’ aide du Traité d’Abramelin). Nostradamus n’est pas un visionnaire mais un magicien. Il est donc responsable de certains évènements et la teneur de ces événements en fait un sataniste. De haut rang.
        Centuries = meurtre du roi
        Prophétie dite de Malachie = meurtre du pape

        La plupart des grands travaux sur Nostradamus ont été menés par des gens que Nostradamus avait annoncés. C’etait le cas de Nocam qui a trouvé le système de cryptage des Centuries il y a dix ans, et ce fut aussi mon cas. En même temps que j’étudiais Nostradamus, je découvrais qu’il avait exercé sur moi sa magie et je m’en liberais.

        Nostradamus m’a littéralement enferré, je m’en suis libéré et le fer qu’il m’en est resté je l’ai transformé en or. Mes épreuves sont devenues la matière de mon travail alchimique. Je pratique surtout l’alchimie du verbe. Je ne transforme pas réellement le fer en or mais je sais que c’est possible.

        J'aime

  4. Bonsoir Patrick, les Russes font actuellement des manœuvres militaires, et quand on voit leur impressionnant matériel, notre armée peut pâlir! Une amie personnelle travaille dans l’approvisionnement en armes et pièces détachées pour notre marine et notre armée, dont le moins qu’on puisse dire est que les matériels sont hors d’âge pour beaucoup. On pompe sur les budgets de tous les autres ministères pour pouvoir permettre le fonctionnement de ces armée et marine bien mal en point… Je t’ai dit dans un message précédent que le président d’opérette Macron n’a pas intérêt à chatouiller Poutine dans le conflit Syrien. Et savoir que la Chine est prête à aider la Russie en cas de besoin fait froid dans le dos. Il y a quelque temps, dans un long rêve nocturne, je me trouvais dans un centre de commandement militaire souterrain, et je voyais des missiles bombarder la France… Espérons que cette « projection » dans des images très concrètes ne restera que du domaine de l’irréel…

    J'aime

    1. Espérons-le Daniel !
      En fait, nous ne savons pas ce que vaut exactement l’armée française. Les essais nucléaires ne se font plus en réel mais en virtuel. Qu’est-ce que cela vaut ? Sommes-nous vraiment à même de déjouer une attaque nucléaire ? Notre armée a complètement échoué en Centrafrique et n’est toujours pas revenue du Mali (déjà 5 ans) où elle peine terriblement en raison de son retard technologique en matière de renseignements et de drones. Dans ces deux domaines, la France doit faire appel aux Américains.
      Alors, face à une armée moderne et bien entrainée, nos soldats n’auraient que leur courage à opposer. L’on a connu cela dans le passé, ce qui nous a valu de cruelles défaites, en 1940 et aussi à Dien Bien Phu.
      Les intérêts de la France sont toujours mieux défendus par la diplomatie. Mais depuis Sarko, et surtout depuis Hollande/Fabius, on l’a oublié.

      Aimé par 1 personne

  5. Bonjour à tous,
    merci pour la vidéo Patrick. J’imagine que plutôt qu’une date, l’auteur l’auteur pense plutôt à une période. Nous verrons bien. De ton côté, sur un plan astrologique, aurais tu un indice à nous donner?
    Je crois me souvenir qu’ André Barbault avait prédit de grands événements pour l’année 2021.

    J'aime

    1. Bonjour Mortimer,
      Personnellement je relis les évènements à la fondation artificielle de l’état d’Israël en 1948, année à laquelle j’ajoute 72 ans (j’ai fait un article sur le cycle de 72 ans), cela donne 2020. Les grands changements seront pour cette année et les années suivantes.

      Mais soyons prudents. J’avais aussi annoncé que 2017 serait, pour la France, la fin de l’état-providence. Et, d’une certaine façon, j’ai eu raison puisque un raz de marée a balayé les anciens partis politiques. Toutefois, j’étais loin de m’imaginer que la cabale trouverait encore le moyen de glisser l’un de ses pions. En tous cas, les Français n’y ont vu que du feu. Néanmoins, l’on ne reviendra pas au temps anciens qui ont prévalu avant l’élection de mai 2017. Disons que le ménage qui a commencé lors de cette élection n’est pas achevé.

      J'aime

  6. Je relaie cet article du blog de Samuel, un garçon qui s’intéresse à la numérologie et aux synchronicités liées au calendrier occulte de l’élite.
    https://revelations4.blogs.fr/

    Au début, je trouvais ses théories un peu farfelues. Mais il a beaucoup progressé.
    Cette rencontre, soi disant fortuite, entre Mélenchon et Macron, cache quelque chose. Pourquoi 3 acteurs politiques, dont le nom commence par un M, se sont-ils rencontrés, même séparément, dans une ville commençant aussi par la lettre M, 13ème lettre de l’alphabet, dans le département 13. Je rappelle que la 13ème lettre du tarot est celle du faucheur, celui par qui la mort arrive. Tout cela n’est que symbolique, bien sûr.

    J'aime

  7. Bonjour Patrick, il arrive parfois que l’on ait de curieuses intuitions. Ce matin, après avoir écouté une émission de Radio Classique, j’ai lu ce qui concernait la vie de Charles VI dit Le Fou. Il avait épousé Isabeau de Bavière à Amiens, et comme Emmanuel Macron il avait des conseillers très proches appelés des marmousets. Aurais-tu, s’il te plaît, et si tu en as le temps, établir une comparaison entre les thèmes de notre président et ce roi qui semblait souffrir de schizophrénie ? Merci d’avance. 😊

    J'aime

    1. Bonjour Daniel,
      L’on peut effectivement trouver des points communs. CHARLES VI est né le 3 décembre 1368 à 3h00 à Paris, en calendrier Julien. C’est le décalage entre calendrier Julien et calendrier Grégorien, plus la précession des équinoxes, qui font que leurs Soleil se situent au même endroit. Le Soleil de Charles VI est à 3 Sagittaire et le Soleil de MACRON est à 4 Sagittaire.
      L’autre point commun est la mauvaise qualité de la Lune, carrée au Soleil chez Charles VI et carré à Mars chez Macron. La Lune, c’est le psychisme. Mais là s’arrête la comparaison. Le Soleil de Charles VI est sur Vénus, alors que le Soleil de Macron est sur Mercure. Charles VI était un sensuel, alors que Macron est un cérébral.
      Charles VI était un vrai Jupitérien, avec un physique athlétique. Jupiter est sur sur Fond du Ciel, donc très angulaire. Il aimait la chasse, les grandes chevauchées, les plaisirs de toutes sortes, les costumes étincelants, les bijoux, les pierreries (dominante Jupiter/Vénus).
      Rien de tout cela chez Macron qui, je le répète, n’est pas un jupitérien mais un saturnien (né à l’heure de saturne qui est aussi maître de son ascendant) – dominante Saturne/Mercure.
      Charles VI est né à l’heure de la Lune, très dissonante, alors que Macron est né à l’heure de Saturne sur Régulus. Si la Lune dissonante peut expliquer la psychose du roi, Saturne/Régulus explique la mégalomanie du président.
      Il y a donc certaines ressemblances entre les deux thèmes mais, me semble-t-il, plus de différences.

      J'aime

  8. Pardon bis, « escamotant » , et pas escamotable, la faute à ces correcteurs automatiques de smartphones et tablettes qui veulent penser à notre place, c’est assommant…

    J'aime

  9. Merci Patrick pour ces réponses concernant Charles VI et Emmanuel Macron. Quelques points communs, donc, mais beaucoup de différences. Par ailleurs, c’est vrai que les mises à jour de cette usine à gaz qu’est devenu Windows créent des dysfonctionnements. Windows sera abandonné dans le futur, et Microsoft a pris de contacts avec Linux. En plus d’un PC Windows j’en ai un (d’occasion, que j’ai remanié) qui a Linux Ubuntu comme système d’exploitation. Avantages, moins de risques de virus, et beaucoup moins de mises à jour. Inconvénients, c’est un peu moins facile à maîtriser que Windows. Les ordinateurs Apple sont bien, mais trop chers. Bonne fin de semaine ! 😊

    J'aime

  10. J’ai résumé certains résultats de mon travail sur Nostradamus sans les justifier. Je suis conscient qu’on peut être dubitatif mais je suis certain de ce que j’affirme et que mes travaux seront reconnus.

    Il y a une autre révélation que j’aimerai faire. Je suis Hénoch, un des deux témoins de l’Apocalypse.
    Là aussi le Grand Réveil se trompe (les deux témoins seraient la tradition catholique fidèles + clergé). Là aussi j’affirme sans justifier, confiant dans la suite. Mais il y a un élément objectif que je donne, Hénoch est un de mes prénoms.
    Hénoch était un de mes arrière-grand-père. Il était aveugle et ma vie est symboliquement un passage de la cécité à la claire vision. De la cécité à la claire vision spirituelle Je n’ai jamais été totalement aveugle, le Ciel m’a toujours accompagné. Mais j’ai grandi dans un environnement de ténèbres et j’ai dû m’en défaire pour voir. Nostradamus fut pour beaucoup dans les ténèbres qui m’accompagnèrent

    Louis Dalencourt m’a aidé à me défaire de certaines ténèbres, comme une lecture trop matérielle des prophéties, et je pense en particulier à la mort des témoins. Mais certaines de ses analyses ont du plomb dans l’aile. Louis devrait faire un peu d’alchimie.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s